Les discussions

Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
billmaxime

Démarrer un portable samsung

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon oncle je souhaite accéder à son ordinateur portable mais il est protégé par un mot de passe au démarrage Y a t’il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Changer explication mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Désinstallation par inadvertance pci

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaneagle

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
pistouri

Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Peut-on formater une microsdxc en fat32 sur android?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
FeoxFightGaming

Comment retirer les barres verticales de réexpédition

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver cette explication mais je ne sais pas à quoi correspond le L... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît , Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
_Ritchi_

"no signal" nouvel écran

 Résolu

Bonjour je viens de monter mon nouveau pc, il s'allume, mais quand j'allume l'écran (AOC 27' "C27G2U") qui est branché en Display port sur ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Problème d'installations système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide d'urgence

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Juju59_470

Ou trouver les documents scannés

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
peggy-17

Conflit démarrage bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
NeoCloud

Uniquement pour information.

 Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Sauvegarder windows10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque Asus, je voudrai avant toute chose, faire une sauvegarde de cet ordinateur sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Sauvegarder sur une clé

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc neuf, j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur une clé USB 32go. Finalement, ça a pris 11go, puis je copier le tout...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

Transférer des photos d'une tablette sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi

Connexion icloud impossible dans une session (10.14 mojave)

 Résolu

Bonjour à tous, et surtout au modérateur qui semble maitriser le sujet : ) Comme déjà soulevé dans un post précédent, j'ai un problème de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
iMacGyver

Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous Windows 8.1 ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
biman

Essayer linux sous macos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tester Linux en live usb sous MacOs Catalina. Le truc c'est que je ne connais les combinaisons de touches nécessaires pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
_Ritchi_

Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x

 Résolu

Bonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
KanabeachCoco

Création d'un disque flash usb de réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Problème d'affichage explorateur windows + touches "inversées"

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
didmed

Quelle cartouche est vide ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'imprimante Epson Stylus SX 218 me signale "remplacer cartouche". J'ai récemment changé les 4 et ne sais pas quelle est celle qui es...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Paramètres non enregistrées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clodibus

No shuch partition. entering rescue mode... grub rescue>

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur un pc portable mais ne l'utilisant pas j'ai décider de le supprimer. J'ai donc supprimer la partition ou il était i...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jeannets

Conseil choix écran oled (tablette ou notebook)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me procurer une tablette ou un Notebook muni d'un écran OLED. Je ne trouve pas de site internet où l'on peu filtrer avec ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ZzReevons

Obligé d'appuyer sur f1 pour ouvrir windows

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai windows xp famimial SP2 depuis quelque temps je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancer windows, et ensuite le pc met beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patejojo

Démarrage uniquement en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, d'un seul coup je me rend compte que mes écouteurs bluetooth ne fonctionnent plus couplé avec mon ordinateur. Je redémarre l...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
DiesIrae

Imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent84

Comment mettre en route un iphone 7s sans bouton home

 Résolu

Bonjour, tout d’abord toutes mes excuses, si je ne suis pas sur le bon forum. mon problème: j’ai un iPhone 7S d’occasion et un bouton central inop...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Edawards_0352

Choix de la ram ! (ram soudee)

 Résolu

Hey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Nolest

Mise a jour

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
anonymous-95

Probleme ram sur pc portable

 Résolu

Bonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
remy

Message d erreur à l'ouverture pc

 Résolu

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa

Remettre la page de google comme avant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais absolument pas si j'ai fais une fausse manoeuvre ou pas, mais ma page de de google pour les images à changer. Avant c'était l...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patou

Des touches fonctionnent mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Supprimer des dossiers avec un .bat

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
James

Pc qui crash sur certains jeux au bout plusieurs minutes ou dès le lancement

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas. Cela fait un petit moment que certains de mes jeux comme Paladins et Hyperscape font crasher totalement mon pc au bout d...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ellandeee

Connecter macbook air et pc portable à un unique moniteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter mon macbook air (2015) et mon pc portable HP probook 450 (2019) à un seul et unique moniteur, plutôt que d'alterne...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
TheBledard

La touche contrôle est ou svp

 Résolu

Bonjour, la touche contrôle est ou svp merci une mamie

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Chris 94

Lecteur de carte sd qui ne marche pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu un soucis il y a quelques mois avec mon lecteur de carte SD intégré et avait trouvé la solution (en la donnant la solution sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
glg29

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle

Lecteur/graveur dvd non détecté par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc sur lequel j'ai installé un lecteur graveur dvd, le problème c'est que le lecteur dvd Asus braché en SATA sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Après ugrade w10 !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Torii no sun'émon

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc,marque Lenovo,je pourrais donner en détail la config,comme on l'appelle,mais je ne pense pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
LeGaffeur_53

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous je pense que j'ai un problème encore jamais vu. Je vais vous mettre dans le contexte pour commencer. Cela fait maintenant quelque...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SaltyManBG

Recréer le dossier système de captures d'écran sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean

I5-9400f @2.9 ghz qui passe à @4 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour améliorer les performances de mon processeur (I5-9400F), j'ai utilisé le logiciel Quick CPU. Mon processeur fai...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Fiixove

Problème tampons d’encre fin de vie

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir comment est t’il possible de supprimer le code erreur fin de vie sur epson px800fw Merci pour votre retour

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Nico
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000