Les discussions
Disque dur non reconnu et initialisation impossible
RésoluBonsoir, Tout d'abord je précise que j’ai Windows 10 (64bits) installé sur un disque dur Seagate ST2000DX002-2DV164, j’ai une carte mère MSI X370 G...
4go ou 8go de ram pour une configuration ?
RésoluBonsoir, Je voudrais assembler un PC destiné à la bureautique et au multimédia (ex : voir des vidéos Youtube, jouer au Solitaire ou à des jeux en l...
Ram utilisée a +80% sans appli ouverte
RésoluSalut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...
Quel disque dur ssd en remplacemet
RésoluBonjour, Je souhaite changer le disque dur HD SATA actuel de mon PC portable Asus par un SDD. Lesquels me conseillerez-vous ? Merci de vos conse...
Espace du disque c plein sans raison
RésoluBonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...
Mac pour ingénieur
RésoluBonjour , j'ai un ami qui rentre l'année prochaine en école d'ingénieur (pour faire plus tard de la sécurité informatique) Aujourd'hui il a un Mac...
Clavier en qwerty ss firefox
RésoluSalut a tous; Je suis sous firefox depuis environ 2 mois et d un coup (aujourdhui) mon clavier vient de passer en qwerty C est uniquement sous firefo...
Clé usb cassé dans son port.
RésoluBonjour, J'ai un petit pepin, puisque ma clé USB, effleurer et elle s'est fissurée à l'intérieur de son port respectif. En faite, la moitié en est r...
Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la maj
RésoluBonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...
Vente pc fixe estimation de prix
RésoluBonjour, Je possède un PC fixe et je serais intéressé de connaître une estimation de son prix pour le revendre. Je tiens à préciser que je possède ...
Jouer a fortnite
RésoluBonjour, avec une configuration I3 2100 CPU 3.10GHZ, 8GO RAM ET INET HD GRAPHICS Merci de vos réponses
Ajax server dangereux ou pas?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon Mac, j'ai une notification AJAX SERVER qui demande l'autorisation pour les connexion entrantes (u...
Fichier backlight vide
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé les pilotes nécessaires à ma carte graphique nvidia je ne peux plus régler la luminosité. À présent après avoir...
Recherche référence barrette ram
RésoluBonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...
Téléchargement de windows server
RésoluBonjour, je peux avoir le lien de téléchargement de Windows server 2012?
Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox
RésoluBonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...
Adresse ip auto-assignée
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air m1 avec un multi adaptateur AUKEY qui a aussi Ethernet. Je voudrai donc le connecter à une box ethernet mais il me dit...
Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous w
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...
Skype ne s'ouvre pas automatiquement au démarrage d'une session.
RésoluBonjour, Mon épouse a un PC ASUS sous Ubuntu ; les application paramétrées pour une ouverture automatique au démarrage de chaque session fonctionnen...
Choix cm
RésoluHello, Je refais une nouvelle config de mon ordi. Au niveau du processeur, j'envisage un Intel i5-9400. Par contre ce proc existe en 2 version : i5...
Pc gamer pour création graphique
RésoluBonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...
Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...
RésoluBonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...
Quel boitier pour un disque dur d'ordi ?
RésoluBonjour, Je possède deux disques durs 3 pouces et demi , qu’on m’a donnés. Ce sont deux Maxtor : Un Diamond Max Plus 9 120 gb ATA 133 Et un Di...
Synchro one drive demandé
RésoluBonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...
Disque non udf
RésoluBonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...
Batterie faible
Résolubonjour mon pc m'indique " votre batterie est faible " je le laisse brancher mais j'aimerais savoir si je dois changer la batterie et si cela vaut l...
Canon tr 7550 impossible de numériser
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...
Fusionner les deux partitions du disque dur interne
RésoluBonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
Bonjour moi aussi je n'ai pas de connexion car ma carte réseau est désactivée
RésoluBonjour, moi aussi je n'arrive pas à me connecter car ma carte réseau est désactivée,que faire ? Merci
Carte wifi non détecté avec le ryzen 5 3600
RésoluBonjour à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider dans ma quête de réponses. J'ai récemment décider de changer mon proc...
Pâte thermique tomber sur carte mère, est-ce grave ?
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de la pâte thermique sur ma carte mère en changeant celle de mon processeur, mon PC ne semble pas avoi...
Vista ne démarre pas écran en veille ventilo tournent
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion slimline qui est sous Vista. Au départ mon ordi avait commencé par être lent au démarrage. Quelque temps a...
Application et outils du syteme plantes
RésoluSalut à tous! J'ai un soucis que je ne comprends pas: beaucoup de choses "plantes", c'est a dire que des exe pour installer, le gestionnaire d'évènem...
Démarrage aléatoire
RésoluBonjour, Mon portable est un "vieux" Lenovo W520 et l'OS est une Debian GNU/Linux 9 (stretch) 64 bits. Depuis quelque jours, j'ai un problème de d...
Changer de carte réseau
RésoluBonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...
Programme douteux
Résolubonjour je voudrais savoir ce que veux dire le programme AMD CATALYST CONTROL CENTER - il me parait bizarre et de drole de couleur viennent à l'écr...
Problème carte graphique gtx1660
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...
Comment supprimer un de mes modèle dans word sur mac
RésoluBonjour, Comment en word supprimer un de mes modèles , ni la corbeille, ni delete ne fonctionne et lorsque je clique sur un modèles les barres d'af...
Films & tv
RésoluBonjour, Je veux modifier une vidéo dans Films & TV. Je reçois le message "0x80070057. Pour toutes les autres actions, je reçois le même message...
Linux / micro sd
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit problème pour installerlinux sous une micro SD. En deux mots, j'ai booté ma carte micro sd sous linux mais mon BI...
Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage
RésoluBonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...
Cocher sans souris :'(
RésoluBonjour, si je n'utilise pas de souris, je peux m'arranger en utilisant le clavier pour passer au suivant avec la tabulation et les flèches, mais un...
Touches clavier fonctionnement non désiré
RésoluBonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...
Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10
Résolubonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...
Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes
Résolubonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...
Barre rouge transparente qui reste affichée en bas de l'écran.
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème : depuis hier dans la journée, j'ai une barre rouge transparente qui s'affiche en bas de mon écran, et je ne sai...
Pc ne se connecte plus à la wifi
RésoluBonjour, J'étais en pleine visio-conférence lorsque mon pc sous Windows 8 à coupé la Wifi subitement. Depuis ce jour là, j'essaie de le connect...
Xubuntu, écran verrouillé à la sortie de veille malgré réglage.
RésoluBonjour, je suis sur Xubuntu, mon pc est verrouillé à la sortie de veille. Pourtant dans les paramètres, l'option est décochée " Verrouiller l’écr...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Je fais appel à vos compétences car après plusieurs forum, je n'en trouve aucun qui arrive à résoudre mon problème (peut être impossible)...