Les discussions

Installation silencieuse exe

Résolu

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
CECILe

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Boot sur cle

Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

nadellen

Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

Phil_suisse

Problème touche clavier @ et < inversées

Résolu

Bonjour, Je possede un clavier k750 logitech pour mac, lorsque j'appuie sur la touche @ j'obtient la touche < , comment faire pour résoudre ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
GM

Problème de chaleur de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Écran 144hz problèmes de résolution

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bast0s

Pavé numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lino

Clavier bloqué à l'ouverture d'une session

Résolu

Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
You971

Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote

Résolu

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
rolback

Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ?

Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nikfran

Pilote carte graphique ne s'installe pas

Résolu

bonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte --  En méditant sur le but ul...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
gerard

Upgrader intel nuc7i5bnb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...

bazfile

Fps

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Am1R

Asus eee 1101ha plus aucunes connexions

Résolu

Bonjour , hier j'ai ressorti un ancien hordinateur , un Asus eee 1101ha sous windows XP , dessus il y avait le bluetooth et le wifi . Je voulais mett...

kaneagle

"accès refusé" archive compressée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DeadMan27

Calculer 40% du montant de la facture

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le pourcentage d'une facture d'un montant de 5433.25€, je doit verser 40% de la somme. Comment je dois calculer ? mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
BENFADEL

Exécuter en administrateur sans mot de passe.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
esteban

Hyper-threading

Résolu

Bonjour y'a t'il un risque d'activer l'Hyper-Treading?

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jfmimi

Micro coupure

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide Voila depuis 2 semaine a peu près j'ai un problème qui m'est inconnu En ...

58 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
seb77150

Copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ?

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Passer de windows à linux, cas pratique sur un ultraportable 32 go

Résolu

Bonjour, Le PDF] est ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZm9bWXZbuGBMmbzMXSde1D1dBAaNjOMQJD7 Un petit film : Passer de Windows à ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Tatillon

Carte réseau realtek non fonctionnel

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaneagle

Heure windows incorrecte

Résolu

Bonsoir tout le monde, Quand je suis dans les paramètres windows, l'heure qui est réglée par défaut est incorrecte, j'ai mis régler le fuseau horai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
madmyke

Écran non détecter si brancher sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte mère, quand je veux brancher un 2ème écran sur ma carte mère il n'est pas détecter. Je pensais au déb...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Razaa83

Comment avoir la bonne image ?

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Mon MacBook pro n'a plus d'affichage, je décide donc de brancher un écran grâce à la prise display por...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Braindrop

Recherche alimentation

Résolu

bonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Don_Carlos

Disque dur inaccessible

Résolu

Salut, j'ai fait un chkdsk de mon disque dur D: qui comporte plusieurs clusters endommagé. Je reçois la note de secteur défectueux dans le journal des...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
moneymaker0886

Message erreur

Résolu

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe, j'ai un ssd et un disque dur, le ssd est de 500 giga et j'ai quasiment tout utilisé, j'aimerai télécharger d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Oui-oui

Pc qui ne boot que sur le bios

Résolu

Bonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Demande d'information sur l'utilisation de dvd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi un film de 2 go environ ne peut pas être gravé sur un dvd de 4,7 go avec un graveur d'ordinateur classique, moti...

Redbart

Disparition de mon bureau, à la place des petites fenetres carrés

Résolu

Bonjour, Tout d'un ccoup je me suis retrouvé avec une page d'acceuil bureau sans icones mais a la place des petites fenetres carrés: photos-eBay-N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
tino_2065

Caracteres speciaux

Résolu

Quand je tape ALT et un nombre, j'obtiens le bon caractère sous windows. Sous linux, rien ne se passe.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
mamiemando

Quelle carte usb 3 et comment la brancher à l'alim ?

Résolu

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posé de questions, mais là je sèche...Il faut dire que je ne suis pas experte. Ma config : ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
freemus

Quelle ram choisir?

Résolu

bonjours, je recherche actuellement de la ram pour mon pc. j'en cherche en ddr4 8*2gb 3200mhz les prix au augmenté au cours de l'année donc je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fastri

Mise à jour impossible ?

Résolu

quand je fait vérifier avec mon AVG Driver Updater il me marque impossible de mettre à jour pour le moment le contrôleur d'hôte amélioré USB à circu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Yvan

Vider le cache de la ram

Résolu

Bonjour Je voudrais si il est possible de vider le cache de la mémoire vive et si oui comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
moi

Minecraft 1.17

Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Roxane

Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10

Résolu

Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pistouri

Dualboot ou bootable usb ?

Résolu

bonjour j'aimerais utiliser Ubuntu dans mon prochain pc (pour travailler) mais j'aimerais jouer alors j'ai cherché des façon pour jouer a des jeux Wi...

jns55

Date de l'imprimante et l'avis

Résolu

bonsoir, quelles est la date de sortie de l'imprimante ? es t'elle satifaisant pour le pri CANON Imprimante PIXMA TS5350 Multifonction Jet d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AgentMulder

Problèmes avec les fichiers .cur

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Problème son très faible haut-parleurs win10

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ounayd

Carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Math126

Chemin /root/.ssh introuvable

Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye d'aller dans le dossier /root/.ssh/ afin de rentrer ma clé rsa, le problème que j'ai c'est que quand je fais cd /roo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mamiemando
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000