Les discussions
Choix de session impossible au démarrage de windows 10
RésoluBonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...
Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
Probleme : curseur qui s'affiche partout.
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Quand je clique sur une page internet, j'ai un curseur qui s'affiche comme si je voulais ecrire un truc. C'est chiant, ...
Carte graphique bloquée (code43)
RésoluSalut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...
Bootcamp / parallels desktop
RésoluBonjour, Je dispose pour le travail d'un MacBook Pro 2019 avec un petit SSD de 250Go. Le stockage commence à être saturé et malheureusement, il n'y...
Comment ouvrir un fichier cbr
RésoluBonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...
Remplacement hdd vers ssd portable toshiba
RésoluBonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop
Réglage luminosité
RésoluBonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...
Que puis-je effacer dans le panneau de config ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...
Licence et fonctions
RésoluBonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...
Allumer son pc depuis le clavier
RésoluBonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...
Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !
RésoluBonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...
Besoin d'aide pour récupérer les données de mon ssd.
RésoluBonjour, Depuis hier 20h30, mon pc portable ne fonctionne plus. J'étais entrain de rédiger mon rapport de stage quand d'un coup mon PC c'est total...
Installer w10 64 sur w10 32
RésoluBonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...
Problème de sed
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer avec sed une chaine de caractère qui actuellement peut varier d'un fichier à l'autre. Fichier 1 : pass = 'xyx...
Disques dur externe de même type non reconnus
RésoluBonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...
Gpu deffectueux
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...
Imprimante samsung non installée sans message d'erreur
RésoluBonjour, Je suis du mac depuis longtemps ai j'ai aussi depuis assez longtemps une imprimante Samsung CLP-680. Celle-ci fonctionne bien, elle est c...
Quelle sont les choses a faire avant de vendre ma carte mère
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai une petite question. Je m'explique: je vais vendre m'a carte mère sur le Boncoins et je voudrais s'avoir quelle son les choses...
Sauvegarde widows 7 déficiente
RésoluBonjour, Mon PC ACER TC895 tout neuf 2DD ssd de 500 Go 1 DD normal de 1 To que j'ai récupéré de mon ancien PC et reformaté Les applis sont sur C: ...
Fond d'écran change tout seul
RésoluBonjour, J'ai deux PC Windows, qu'on va appeler PC1 et PC2 (maison et travail). Chacun a un fond d'écran différent. Depuis peu, du jour au lende...
Disque dur / ssd
RésoluBonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...
Dd externe mort?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre avis. Il y a quelques temps, j'avais acheté un DD externe SAMSUNG M3 portable. Depuis quelques jours, ce d...
Nombre de cœur de mon processeur ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ryzen 7 3700x et j'aimerai l'optimiser sans loverclocker donc j'ai d'abord fait ma msconfig sur windows et essayer de modifie...
Pop-up intempestif au démarrage
RésoluBonjour je viens vers vous car j'ai un problème au démarrage de mon Mac j'ai une pop up qui démarre : Please allow the loading of USB Network Gate Dri...
Wifi qui se coupe sans cesse
RésoluBonjour à tous et à toutes, Cela fait une semaine que mon ordinateur coupe sans cesse ma connexion internet. Etant en période d'examen en distanciel...
La réparation auto ne marche pas
RésoluBonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...
Perdu signets dans opera...
RésoluBonjour, tout d'abord, merci de prendre de votre temps pour m'aider. J'ai un iMac 2019. J'avais Catalina dedans. J'ai décidé d'installer Big Sur. Q...
Problème mon pc bip au démarrage
RésoluBonjour j'ai un problème mo pc bip au démarrage j'ai un Windows 10 si vous volais un ficher audio dit moi comment on fais pour en mettre un merci cord...
Mise à jour qui ne se termine pas
RésoluBonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...
Son
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est passé l'option de faire jouer un son à la réception d'un message, je ne la trouve plus. Merci de me répondre. ...
Rendre mon nouveau disque dur prioritaire sur la mémoire intégrée du pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...
Retrouver des documents numérisés
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai un Mac, et j'ai du mal à découvrir toutes les subtilités. J'ai scanné des documents, et je n'arrive pas à ...
Renseignement imprimante hors connexion
RésoluBonjour, Je ne comprend plus ce phénomène. Depuis un Windows 10 via Chrome, je ne pouvais pas imprimer un PDF d'une notice me mettant sur la bo...
Est-ce que les pc sur agando-shop.com sont montés ?
RésoluBonjour, j’aimerai acheter un PC sur agando-shop.com (https://www.agando-shop.de/). Est-ce que les PC sont montés ? Merci d’avance
Check up
RésoluBonjour, Je désire faire un petit état des lieux de la forme de mon PC mais je n'y connais rien. Que me conseillez vous? Merci d'avance
Extractions vieux dossiers
RésoluBonjour. Une amie, a dans un vieux portable, des enregistrements de montage musicaux qui lui tiennent à cœur. C'est un Sony VIO modèle PCG-7161M sou...
Dwm.exe - crash ecran noir
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...
Explorateur de fichiers : bizarerie
RésoluBonjour, Mon nouveau PC ACER comporte deux disques de 500Go SSD J'ai installé mes documents mais j'ai eu une grosse frayeur pour mes photos qui son...
Disque ssd (visibilité fichiers loursds)
RésoluBonjour, J'ai un disque dur SSD en C: et je trouve qu'il s'est rempli très vite. Comment puis-je voir ce qu'il y a dessus et quels sont les "gro...
Impossible de lancer logiciel "format factory
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé le logiciel "Format Factory" en téléchargement ici ==>> https://format-factory.fr.softonic.com/telecharger ...
Ssd impossible d'accès
RésoluBonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...
Camera de surveillance
RésoluBonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...
Reparation lecteur cd/dvd/cd rw /dvd rw
RésoluBonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai de...
Supprimer compte mail sous windows 10
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment supprimer un compte hotmail enregistré dans les parametres de compte, sous windows 10. En effet lorsque je ...
Icone sur le bureau invirable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis de cohabitation avec une icône sur mon bureau. N'étant plus intéressé par son service , j'ai donc décidé de d...
Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...
Revenir sur l'initailisation d'un ssd
RésoluHello, Un vieux portable de plus de 12 ans environ avec un bios classique, Un SSD neuf compatible avec le portable. Initialisation du SSD neuf av...
Bouton power dans un sale état
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc HP portable .Le problème est que le bouton power était enfoncer on a donc appeler quelqu'un qui n'a fait...