Pb touch pad asus
RésoluBonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...
Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...
Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...
Bonjour a tous! "avant tout je tiens a vous dire que j'ai cherché mon probleme sur le forum, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aidrer" j'ai un proble...
Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...
COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...
Bonjour, Comme aujourd'hui je me pose la question, que faire ? J'ai étudier plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : 1/ La meilleure op...
Bonsoir, tout d'abord, je sais que vous allez me dire : "ouais mais t'as (ou on a) déjà posé cette question 150000 fois gnagnagna" . Ma réponse ...
Bonjour, J'ai déjà consulté d'autre forums mais ça ne l'a pas aidé tant que ça alors j'ai ouvert ce sujet en espérant avoir plus de clarté à propo...
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire One et j'ai déjà un gros problème ! arf ! J'ai bidouillé les packets avec l'option "ajouter/enlever" de...
slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!
Bonjour, j'ai un ordinateur ACER et bien sur pas de cd de réinstallation. j'aimerais pourvoir récupérer ma machine comme au premier jour. y'a t il qu...
Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus de son sur mon PC, comment faire? (je suis pas douée en informatique donc il faudrait bien m'éclairer...
Bonjour, et bien voila tout est bizard dans mon pc que puis je faire pour voire ce qui ne fonctionne pas que telecharger j'ai vraiment pas envie de d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus. Merci!
Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'installer Ubuntu MATE 16.04 LTS sur mon vieux PC. Je l'ai essayé au départ sans l'installer et étan...
Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum... Voici mon problème: l'écran de mon ordinateur n'arrête pas de "sauter" il est parcouru de pa...
Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. ...
Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...
Bonjour, J'ai eu un gros virus sur mon pc, j'ai du défragmenter, restaurer et réinstaller les fichiers de base de windows. J'ai donc réussi a m'en ...
ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...
HEy! J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ? ou un au...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...
Bonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...
bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...
Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...
Bonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...
BONJOUR, J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI. je n'ai que le son mais pas d'image. Merci de vos astuces et i...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...
Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...
Bonjour, Je recherche un pc gamer pour 1000 euros Max (FIFA 11, cities xl 2011, Call of duty, assassin creed Brotherhood , ...)... Quelqu'un a...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon pc gamer capable de tourner FSX et les derniers jeux 2009. On ma deconseillé les achats dans les grandes ...
Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...
Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...
Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...
Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...
Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...
Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...
Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...
bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi micr...
Bonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...
Bonjour, Comme dans le titre du port, je ne sais pas quoi prendre entre mandriva 2009 et Ubuntu ? Le quel et le mieu ... Merci
Bonjour, j'aimerais monter un pc axé multimédia/jeux (pas non plus de quoi faire décoller une tour)/bureautique et donc silencieux. Moui, puissanc...