Les discussions

nehans Souris / Touchpad

Pb touch pad asus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Terinavo
Aurelien13340 Windows 8 / 8.1

Disque dur hs, réinstallation windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

Donasol
toapze Matériel & Système

Pc très lent

Résolu

Bonjour a tous! "avant tout je tiens a vous dire que j'ai cherché mon probleme sur le forum, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aidrer" j'ai un proble...

lucalafritte
Anna Clavier

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...

fitgi
Sonny Windows

Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10

Résolu

COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...

Débutant
caticat Linux / Unix

Fin mise à jour windows xp que faire ?

Résolu

Bonjour, Comme aujourd'hui je me pose la question, que faire ? J'ai étudier plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : 1/ La meilleure op...

chat_teigne
TowerI10 Matériel & Système

Quel ordinateur choisir?(2012)

Résolu

Bonjour, J'ai déjà consulté d'autre forums mais ça ne l'a pas aidé tant que ça alors j'ai ouvert ce sujet en espérant avoir plus de clarté à propo...

Napostriouf
FANCHI Linux / Unix

Restauration usb acer aspire one

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire One et j'ai déjà un gros problème ! arf ! J'ai bidouillé les packets avec l'option "ajouter/enlever" de...

steph
59lsd Imprimante

Epson stylus dx3850

Résolu

slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!

Rokil
sandrine293 Windows Vista

*** réinstaller vista sous acer sans cd ?!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER et bien sur pas de cd de réinstallation. j'aimerais pourvoir récupérer ma machine comme au premier jour. y'a t il qu...

Trying2
naniie2009 Windows

Mon son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus de son sur mon PC, comment faire? (je suis pas douée en informatique donc il faudrait bien m'éclairer...

96 réponses Dernière réponse le 18 mai par
naniie2009
eilatan Windows

Virus ou besoin de formater????

Résolu

Bonjour, et bien voila tout est bizard dans mon pc que puis je faire pour voire ce qui ne fonctionne pas que telecharger j'ai vraiment pas envie de d...

96 réponses Dernière réponse le 18 mai par
eilatan
MrPacane Windows

Empêcher mise en veille à la fermeture écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus. Merci!

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Painsy
Cygahuen Windows XP

Connexion sous windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

kaneagle
Goven35 Linux / Unix

Pas de firefox dans ubuntu mate 16.04 lts

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'installer Ubuntu MATE 16.04 LTS sur mon vieux PC. Je l'ai essayé au départ sans l'installer et étan...

pingouinormand
Isabelle Matériel & Système

Problème écran hp pavillon f 1723

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...

fl0oouny
Lillykat Matériel & Système

Mon pc a son écran qui saute

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum... Voici mon problème: l'écran de mon ordinateur n'arrête pas de "sauter" il est parcouru de pa...

fiofiojm
Christ92 Pilotes (drivers)

Pilote de portable samsung

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...

baladur13
paolo_en_espagne Matériel & Système

[memoire ram] comment utiliser 4 gigas? ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. ...

shadow-moetaz
zion029 PC portable

Avis pc portable?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...

zion029
rizou1 Windows

Ecran bleu tout le temps...:/

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros virus sur mon pc, j'ai du défragmenter, restaurer et réinstaller les fichiers de base de windows. J'ai donc réussi a m'en ...

Utilisateur anonyme
Christian 01510 Processeur

Amd vs intel : que choisir pour les jeux

Résolu

ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...

coldwinter
gael31390 Linux / Unix

Config linux

Résolu

HEy! J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ? ou un au...

Pmastery
jzu1375 Imprimante

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Tony62000
Herve_be Disque dur / SSD

Problème pour cloner un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...

Herve_be
poupounette PC portable

Click tactile pour souris intégrée portable

Résolu

j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...

Melri
Loulz71 Windows 8 / 8.1

Fonctionnement application.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

AlexAMG
gaetan250386 Windows XP

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

gaetan250386
jeanne840 Windows XP

Xp ménage de printemps pour le sauver !

Résolu

Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...

lilidurhone
Libertown Autres distributions Linux

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...

Libertown.
LIONEL MacOS

Comment lire un fichier format avi ?

Résolu

BONJOUR, J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI. je n'ai que le son mais pas d'image. Merci de vos astuces et i...

Gorbatchev
Eldani Carte son

Plus de son !

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci

g3n-h@ckm@n
vincent Windows

Probleme pour installer wow

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...

mia2000
fan lakers Carte graphique

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

sparko03
jblec Matériel & Système

Configuration pc gamer 1000 euros

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc gamer pour 1000 euros Max (FIFA 11, cities xl 2011, Call of duty, assassin creed Brotherhood , ...)... Quelqu'un a...

charlypolka
parrainkay Matériel & Système

Config d'un bon pc de gamer fsx

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon pc gamer capable de tourner FSX et les derniers jeux 2009. On ma deconseillé les achats dans les grandes ...

Baptman
Francecore Disque dur / SSD

Disque dur illisible

Résolu

Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...

Francecore
BibiLaFuine Pilotes (drivers)

Controleur etherner marche pas

Résolu

Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...

pico.l
maurice02 Clavier

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Maya
lamelanie57 PC portable

[touche impression d'écran] sur pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...

montellese73
moi.néo PC portable

Batterie pc portable

Résolu

Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...

Bibiane
jacamapi Windows

Active desktop

Résolu

bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi micr...

Louis
Nagathael Matériel & Système

Config pc, game/multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais monter un pc axé multimédia/jeux (pas non plus de quoi faire décoller une tour)/bureautique et donc silencieux. Moui, puissanc...

Nagathael
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000