Les discussions

Discord ne veut pas s'installer

 Résolu

bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pistouri

Affichage de l'adresse du lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais masquer l'affichage de l'adresse du lien hypertexte dans le bas de mon écran pour toutes les applications qui contiennent d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
phil54cz

Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?

 Résolu

Sans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jns55

Faire un diése avec son clavier macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, question emBETEante Clavier AZERTY macbook pro mi 2012 Je n'arrive pas à faire le fameux diése, hastag ... Lorsque je tape su...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kino_

Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pumpax

Lenteur installation windows 10

 Résolu

Bonjour everybody, petite question:je viens de changer un HDD pour un SDD sur un portable ASUS, j'ai commencé à installé W 10 depuis une clé USB ave...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur

 Résolu

bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Visses pour écran acer aspire aspire v3-71g

 Résolu

Bonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis de diamètre 2,5 mm x 5 mm Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Installer big sur

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro 17 pouces, sorti en mi 2010 et fonctionnant sous OS X El Capitan. Serait-il possible d'installer macOS Big Sur dessus (...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement ou virement

 Résolu/Fermé

bonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

Ethernet ou internet ?

 Résolu

Bonjour, pour l'installation de l'ordinateur est-ce que je dois installer sur internet ou ethernet ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gilo

Erreur -2006f au démarrage

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens à vous aujourd'hui car mon Mac book air a un gros problème. En effet après une manipulation de reinitialisation j'essaie de...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Empêcher mise en veille à la fermeture écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus. Merci!

97 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Painsy

Mot de passe d'utilisateur sur le macos high sierra.

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'utilisateur sur mon Mac. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le récupérer ou supprimer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Elbe13

Windows 10 bureau

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10 sur un portable Pacard Bell. Suite à la mise à jour d'une application ( F-secure Key) la fenêtre de celle-ci s'était...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Impossible de régler mes ram à 3.200mhz

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma fréquence à 3200mhz ???? - ryzen 3600mhz - tuf gaming b550 plus - corsaire vengeance 2*8go 3200mhz Quand j'act...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Montage pc : carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nicokif

Port usb en panne (code 52 et 38)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
billmaxime

Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.

 Résolu

Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akira__

Installation usb mini adapter n300 wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la clé usb mini adapter n300 wifi sur mon pc mais les instructions figurant sur la notice ne correspondent pas à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
AT

Problème étrange de touches

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
oiseaucloche

Problème récurent boot pc après débranchement électrique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon PC, après l'avoir débranché pour le déplacer par exemple il ne s'allume pas, le bouto...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
gugu01

Quelle carte choisir

 Résolu

bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Oter la fonction mat calculatrice casio graph

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mth

Rgb reste allumé lorsque le pc est eteint

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc, il est super mais voila, lorsque j'eteint le pc, au niveau de la carte mère, une petite led s'allume et éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Problème réseau sans fil (pc fixe)

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Pc asus neuf qui rame

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse

Je n’arrive pas à installer windows

 Résolu

Bonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
gugu01

Defilement molette trop rapide

 Résolu

Bonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
glg29

Installation de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
tropo_5950

Probéme dans observateur d'événement , 10016

 Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr

Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Mon ordi s'est réinitialisé tout seul

 Résolu

Bonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DANIEL

Carte mère ou carte graphique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour une information vitale pour ma fille. Bien que j'ai lu que en ce moment il y avait une sorte de pénurie de C...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Installer macos big sur

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro fonctionnant sous macOS 10.11 El Capitan sorti en mi 2010. Serait-il possible d'installer Big Sur dessus sans effacer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dede74000

J’aimerais avoir une barrette de 8go

 Résolu

Bonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Saitama_

Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page

 Résolu

Bonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yclik

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Redbart

Pilote webcam : inconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nbgh258

Changer l'emplacement d'un fichier

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouveau sur le site, je souhaiterais avoir une aide concernant un problème sur Windows 10, Je n'arrive pas à déplacer cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
L7op

Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique

 Résolu

Bonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
hicham

Verroullage de mon moniteur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stamby

Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TERPEZ

Blender qui freeze sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon système d'exploitation Windows 10 pour Ubuntu 20.04.2 LTS, j'ai téléchargé Blender que j'utilisais déjà sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lulu69

Update

 Résolu

bonsoir update ne fonctionne plus depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider svp j'ai la nouvelle version de windows 10 20H merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd

 Résolu

Bonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
marcazer

Raccourci tuile thunderbird sur fond gris dans le menu démarrer w10

 Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent la version 45.4.0 de Mozilla Thunderbird. J’ai voulu passer à une version plus récente qui est la version 7...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pistouri
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000