Miniatures qui ne s'affichent plus dans les dossiers !
Résolu
azboy
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Thoutmes -
Thoutmes -
Bonjour,
Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les fichiers pour voir ce que s'est...
J'ai déjà essayé des techniques données sur le forum comme dans options > affichage. Pas moyens ! Toujours des icônes "images" mais jamais les miniatures !
Je sais pas si sa vient de là mais j'avais modifiés une clé dans le registre pour viré les flèches de raccourcis sur mes icônes de bureau... Sa peut être lié ?
Sinon quelles sont les autres solutions ?
Merci d'avance :)
Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les fichiers pour voir ce que s'est...
J'ai déjà essayé des techniques données sur le forum comme dans options > affichage. Pas moyens ! Toujours des icônes "images" mais jamais les miniatures !
Je sais pas si sa vient de là mais j'avais modifiés une clé dans le registre pour viré les flèches de raccourcis sur mes icônes de bureau... Sa peut être lié ?
Sinon quelles sont les autres solutions ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je ne vois plus l'aperçu de mes photos windows 11
- Je ne vois plus l'aperçu de mes photos windows 10 - Meilleures réponses
- Les miniatures ne s'affichent plus windows 10 - Meilleures réponses
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung ✓ - Forum Samsung
- Problème d'affichage des Smiley - Forum Samsung
- Afficher miniatures photos windows 11 - Windows 11