Mise à jour windows 10 problème

Résolu
Volzya -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant celle ci cela prenait à peine 2 sec.

Chrome / Films et Tv / Teamspeak et plein d'autres.

J'ai déja restauré vers l'ancienne mise à jour et tout marche bien, or windows update à force avec le temps m'oblige à re dl celle ci.

Voila j'aimerais quand même savoir quelle est le problème cest très ennuyant.

Merci bonne soirée

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Ralentissement de l’ouverture des applications sur Windows 10 version 20H2, avec des démarrages autour de 10 secondes alors qu’ils étaient quasi instantanés auparavant, et Windows Update réinstalle cette version. Des solutions évoquées incluent l’installation de la version 21H1 via l’outil de création des médias, car cette mise à jour est susceptible de corriger certains problèmes de performance après les ralentissements postmise à jour. D’autres échanges indiquent qu’un redémarrage ou un reset du système peut ramener l’ouverture instantanée des applications, suggérant que le souci peut être lié à des services ou paramètres temporaires du système.

Bobot (l'IA à votre service)
  • 1
  • 2