Les discussions
Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...
Ou acheter une carte graphique pour pc portab
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...
Récupération données en laboratoire, qui l'a déjà fait ?
RésoluBonjour, Après avoir cherché, écouté Pierre, Paul ou Jacques, je suis finalement allée voir un informaticien/réparateur qui a testé mon DDE, il faut ...
Page de démarrage sur mac
RésoluBonjour, Comment organiser le démarrage sur MAC trop d'applications au démarrage OS X Capitan Version 10.11.6 Merci de votre aide si vo...
Dell inspiron 15 7566
RésoluBonjour/Bonsoir, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle: https...
Amélioration ordinateur pour jeux vidéo
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui fait tourner la plupart des jeux mais qui n'est pas assez puissant pour les jeux les plus récents (The Witch...
Clavier et souris bloqués
RésoluBonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...
De windows7 a android pour aspire one d255
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...
Comment déceler un composant défectueux?
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un ordinateur depuis un peu plus de 4 ans que j'ai monté moi même. Aujourd'hui lorsque je jouais à un jeu assez gourm...
Impossible de fusionner partition non alloué
RésoluBonsoir, j'ai un disque dur externe de 500Go mais suite à un problème du fait que je ne pouvais plus accéder au contenu de celui-ci, j'ai décidé d...
Problème carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Bonjour, Etant actuellement sur Pc portable, je possède un chipset intégré intel ainsi qu'une carte graphique. Or , suite à la mise a ...
Désinstaller 1logiciel qd 2 versions différentes sont installer
RésoluPeut-on désinstaller un logiciel quand 2 de ses versions (différentes) se sont installées. Bonjour, Je ne sais pas comment cela s'est produit, n...
Recherche ssd et aide pour cloner windows 10
RésoluBonjour, Je ne suis pas habitué à toucher à la configuration matérielle en informatique, je recherche donc une aide pour cloner mon système. Ma si...
Problème avec powerpoint mac 2011, urgent !!!!
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon mac book air, ppt ne veut pas se lancer en diaporama, il s'ouvre bien et si je demande diaporama, écran noir et au bo...
Aide carte graphique
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique qui peut faire tourner farming simulator 2017 sans problème budget maxi entre 100 et 120 euros configuration...
Problème pilote graphique sur hd 4670
RésoluSalut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...
Configuration gamer pas cher
RésoluBonjour Je vais y aller direct j'ai un budget de 500 euros pas plus pas moins et avec je veux monter une tour pour jouer a des jeux assez recent do...
Je cherche un processeur...
RésoluBonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...
Double écran
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...
Problème de pilote nvidia avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...
Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes
Résolubonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...
Ti-82 plus : erreur lors d'un échange de programme
RésoluBonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème avec ma calculatrice après avoir tenté d'échanger le jeu snake avec la calculatric...
Récupération photo
RésoluBonjour à tous Comment récupérer des photos mises à la corbeille avec Windows 10 Merci pour l'aide Christian Bonne soirée
Fixer un ventirad
RésoluBonjour, y'a t-il une technique pour fixer un ventirad socket 462 car je n'arrive pas a le fixer
Question sur la restauration systéme sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y a 2 semaines que j'ai passais directement sous Windows 10. Pour une raison que j'ignore mon ...
Limiter les mises à jour
RésoluBonjour, ne voulant pas que mon PC redémarre à intervalles réguliers pour installer les mises à jours, j'ai décidé de changer d'option et de passe...
Comment programmer un arret de windows xp
RésoluBonsoir a vous tous, Je suis à la recherche d'une application me permérant de programer un areret du pc a une heure a définir (ex: 3 heures du matin)...
Choix d'un ordi
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterai acheter un pc fixe tout en car mon acer à déjà 9 ans et commence à fatiguer. (ecran bleu, mauvaise connexion etc....
Ordinateur de bureau gamer
Résolubonjour, je cherche a acheter , pour mon fils , un ordinateur fixe de bureau avec du matériel pouvant faire tourner les jeux du style minecraft en ...
Impossible d'accédé à mon disque dur externe
RésoluBonjour je vous explique ma situation j'ai il y a peu de temps recus un dd externe WD My passport Slim de 1To . J'ai comme config un pc portable sous...
[astuce] disque dur seagate vu que dans le bios : seatools
Résoluje partage une experience, ayant lh'abitude de récupérer les données sur les disque dur défectueux, ont étaient confrontés au cas suivant: vu dans le...
Screenflow et os siera
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis l'installation mac OS Sierra (10.12), screenflow (5) me permet d'enregistrer un nouveau document mais il m'est impossi...
Problèmes avec péripheriques pci - code 28
RésoluSalut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...
Comment laisser un message d'absence dans ma boite mail macos ?
RésoluBonjour, je souhaite laisser un message d'absence sur mon compte Gmail dans ma boîte mails MacOS, qui peut m'aider ? Merci d'avance ! Config...
Enlever ventirad socket a
RésoluBonjour, Cela peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas a enlever le ventirad de mon processeur socket A. Quelqu'un peut me dire comment faire? Faut...
Vitesse transfert pc vers usb 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ...... J'ai téléchargé des dossiers sur le net au moyen de IDM. Lors du transfert de ces doss...
Amd duron vs amd athlon xp 1700+
RésoluBonjour quel processeur est le meilleur entre l'AMD Duron et l'AMD Athlon XP 1700+ Merci d'avance pour vos réponses.
Installer windows 7 sans perdre ses données
RésoluBonjour j'aimerais réinstaller windows sur mon disque dur externe car je n'ai plus de place sur mon ssd qui ne fait que 30 go, mais j'aimerais conserv...
Probleme 2e disque dur non visible dans gestion des disque et pt
RésoluBonjour, j' ai installer un deuxième DD dans ma tour mais celui-ci n' est pas détecté je le vois dans le bios mais pas dans la gestion des disque et...
Alimentation neuve mais pc ne démarre pas
RésoluBonjour à tous Mon pc ne s'allumant plus, sauf les périphériques qui étaient sous tension j'ai testé l'alimentation, pour voir si c'était la source d...
Controleurs pci
RésoluBonjour, je cherche le pilote du controleur pci de communications simplifiés. voici les références du pc: PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_FB311179&REV_...
Formater mon pc hp
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...
Pc asus g11cd-fr071t
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible sur le pc PC Asus G11CD-FR071T d'ajouter d'autres barretes de RAM . Merci de vos réponse.
Hp photosmart c4480
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Hp Photosmart C4480 all in one , lorsque j'essaie de l'installer avec son cd original un message me fait savoir qu'i...
Programmes .exe ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai télécharger un nuancier de couleur, lorsque j'ai voulu l'exécuter il m'a demandé sous quel logiciel je voulais l'ouvrir j'ai choisi Pai...
Résolution ecran différences ?
RésoluBonjour, Face à un choix à effectuer, plusieurs possibilités de PC portable en 17": La différence d'image est elle vraiment flagrante entre 1920x10...
Convertir un disque dur mbr en gpt depuis le bios ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...
Automatisation paramétrage
RésoluBonjour, Je souhaiterai automatiser certains paramètre - paramètres d'alimentation - afficher "Ce pc" sur le bureau - supprimer les tuiles de l...
Gros probleme tv lcd
RésoluBonjour à tous J'ai un petit probleme j'ai un televiseur LCD Samsung LE40M73BD depuis un mois, il marchait nickel, mais j'ai demenage ce week end e...
Windows uptade tourne en boucle sur windows 7.
RésoluBonjour, Alors voila je vais faire la question et la réponse. Après avoir cherché pendant des jours, j'ai enfin trouvé la solution et donc je la p...