Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb

Résolu/Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 juin 2021 à 23:12
 Satronicx - 16 juin 2021 à 20:04
Bonjour,
J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis la clé USB n'est plus visible sur le pc, après un redémarrage il y a que l'icone de la clé USB qui ne s'ouvre pas, merci de me trouver la solution pour que :
1 - remettre la clé USB exploitable
2 - comment installer ventoy2disk sans avoir l'erreur a la fin de l'installation.
3 - L'état actuel de cette clé USB ne permet même plus a la formater
A voir également:

13 réponses

fabul Messages postés 37647 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 3 juin 2021 à 23:21
Salut,

Sans le message d'erreur exact, je ne peux comprendre le problème avec Ventoy

Effaces la avec Active@ KillDisk Freeware

http://killdisk.com/killdisk-freeware.htm

(Tu le trouvera dans le menu démarrer après l'installation)

Puis ensuite réessaies Ventoy

Ou formates la avec HP USB Disk Storage Format Tool
2
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
3 juin 2021 à 23:56
merci pour la réponse,
je viens de faire des tentations, mais le problème reste le même étant donné je n'ai pas accès a la clé USB ni pour la formater ni pour killdisk, mais elle est visible dans killdisk mais pas au bureau si n'est que l'icone. Pour votre question "Sans le message d'erreur exact" le probleme est que l'installation debute bien a la fin message d'erreur et la clé disparait sur le bureau.
0