Les discussions

Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp

Résolu

Bonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Pc bureautique bas prix

Résolu

Bonjour à tous, Je cherches quelques infos pour un petit pc qui ne fera pas de jeux utilisation principale internet,bureautique ect... pc unique...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jumulka

Lenteur extrême toutes opérations

Résolu

bonsoir a toutes et tous je vous soumet mon problème. j'ai un HP pavilion notebook 17' Intel Pentium CPU 2020M 2.40GHz, 2400 MHz, 2 cœur(s), 2 proce...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
billmaxime

Pilote elantech

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jdr0806

E: entrée 1 mal formée dans list fichier /etc/apt/sources.list.d/edb-focal.list

Résolu

Bonjour, j'ai modifié des paramètres, mais je ne me rappelle plus lesquels. L'erreur E: Entrée 1 mal formée dans list fichier /etc/apt/sources.lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mamiemando

Résolution bloquée à 1024x768

Résolu

Bonjour, Depuis hier la résolution est bloquée à 1024x768 et c'est maintenant la valeur maxi qui est proposée dans les paramètres, alors qu'avant ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mamiemando

Aide pour une configuration

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel aux gens plus calés que moi sur les configs. J'aimerais me faire un nouvel ordi ( ce mois-ci ou mois prochain ) pour...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
seb77150

Comment décompresser un fichier tgz ?

Résolu

Bonjour, svp jai fais un > pour telecharger glpi en ligne de commande sur CENTOS 7 .. svp comme le paquet a deja ete telecharger, quel est command...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mamiemando

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
annemarie42

Problème sur mon deuxieme ecran

Résolu

Bonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Sacha759

Prb mise à jour

Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney

Bug panneau de configuration windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés

Résolu

Bonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Probleme de lenteur ssd

Résolu

Bonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jfmimi

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Kfa2 gtx 1060 6gb ou msi gtx 1060 gb ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique KFA2 GTX 1060 de 6GB mais quelque personne me disent que MSI est mieux et que KFA2 c'est nase. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
john99

Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.

Résolu

Bonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Conseil achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour une utilisation classique : bureautique (Word, PowerPoint,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mathieu

Je souhaiterais voir la compatibilité pour l'ajout d'un 2iéme ssd

Résolu

Voici Le SSD que je voudrais installer ; SATA DP 900 ,2,5" ,6gb/s ,256GB , J'ai 4 port SATA II ; 1pour le HDD et 1 apparemment affecté au lecteur de...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
korrigan_56

Carte mere hs ?

Résolu

Bonjour, Merci de me lire J' ai un gros soucis avec mon pc. Il y a 2mois environ j' ai changer mon boitier, alimentation, carte mere cpu et ram...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
thanatos62

La connexion à ethernet est elle possible?

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur portable qui peut m'intéresser j'ai vu qu'il y a des ports USB 3.1 génération 1 . Je n'ai pas de RJ45 . Est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Eva

Fichier exe grrrrrrr

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 (64) avec un ordi fixe. j'ai téléchargé un fichier exe pour installer un programme format factory, je l'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ludoAR

Problème affichage écran double

Résolu

Bonjour, J'ai récemment relié mon Macbook air à un second écran, tout s'est bien passé. Or en partant ce matin avec mon MacBook j'ai découvert que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Edawards_0352

Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp

Résolu

Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Ginettegoupil53@gmail.com

Pc ne peut plus se lancer après redémarrage - "automatic repair" cassé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC fixe avec une tour. J'ai ensuite installé une carte Wi-Fi, qui a tout fait bugué : le fond d'écran s'est enle...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Disque dur qui ne focntionne pas

Résolu

Bonjour, Je vous contact afin de savoir comment régler mon probleme de disque dur ! C'est a dire que j'ai récement commander un idsque dur crucial ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Besoin d'aide au plus vite );

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Back

Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gamajo56

Désinstaller total adblock sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de me désinscrire de Total Adblock "supprimer les pubs" que je n'ai pas souhaité et qui me gêne constamment par des apparitions in...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal

Résolu

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
enagrome

Problème avec ma carte réseaux intel(r) wireless-ac 9560 160mhz code 56

Résolu

Bonjour de puis que j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte réseau je ne vois plus le logo wifi il faut savoir que la mise a jour a échouer, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Pc 2 bips longs suivis de 2 bips courts au demarrage

Résolu

Bonjour, Mon HP Probook 450 G3 ne démarre pas et reste sur écran noir avec 2 bips longs suivis de 2 bips brefs. J'ai changé les ram sans effets. Le ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

L'image se met à bouger et tout grossit

Résolu

Bonjour, Régulièrement je branche mon portable sur mon téléviseur et je regarde des séries. Jusqu'à maintenant tout a bien été mais depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh

Jq convertir hh min secs en sec

Résolu

Bonjour, une requete api dont je récupère le résultat par le jq suivant: jq -r '"\(.objectName),\(.objectType),\(.slaName),\(.isOnDemand),\(.st...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
mamiemando

Problème de variables php vers sh

Résolu

Bonjour, Pour les personnes intéressées, voici le code php & sh complet, par contre je sais pas si on peut faire plus propre, j'ai bien entendu don...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
mamiemando

Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc

Résolu

Bonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Benchmark gpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si y'a une carte graphique Bureau ou Portable qui se rapproche de ma 3070 Max Q en terme de specs Ma 3070 Max Q je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
EmotionKUN

Bug icone des dossiers

Résolu

Bonjour, Mes icones de dossiers qui contiennent des images affichent un rectangle gris transparent sur la moitié de l'icone (en une sorte de dégra...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Debian 10 sur hp pavilion 17

Résolu

On m'a proposé d'installer Debian 10 en Dual-boot sur un HP pavilion 17. J'ai utilisé l'ISO suivant: "https://gemmei.ftp.acc.umu.se/cdimage/unoffic...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Le Gardian

Connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Choix de composants pour ordinateur sur mesure

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un ordinateur sur mesure dédié au montage vidéo. Comme je suis un néophyte en informatique, j'aimerais valider le choix de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
seb77150

Soucis alim

Résolu

Bonjour, Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au dépar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jobu13

Windows defender qui me demandes souvant de configurer onedrive.

Résolu

Salut. Je voudrais vous parler de mon deuxième problème que j'ai quand ça m'arrive. Cela concerne à propos de OneDrive. J'aimerais que cela arrê...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ajaxis

Problème son + micro

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordinateur ne permet ni d'entendre le moindre son ni de parler avec un micro (et ce peu importe le casque ou le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Je n arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte reseau

Résolu

bonjour je suis ur windows 10 64bits ma carte reseau intel ethernet connection (2) I219-V le pilote date de 2015 et j ai cherche il me caus...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Remplacer i7 4770 par ryzen 7 3700

Résolu

Bonjour, je veux acheter un Lenovo ThinkCentre M83 SFF. Équipé d'un processeur Intel Core i7-4770 et De 32gb de Ram DDR3. J'aimerais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jumulka

Mise a jour de windows update

Résolu

Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bellabe30

Fichiers invisibles sur le bureau mais présents dans le finder

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : les fichiers de mon bureau ont disparus. Ils n'ont pas étés supprimés car je peux toujours y accéder via le finder > bure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma configuration pc

Résolu

Bonjour à tous.tes ! Après avoir eu mes réponses sur la compatibilité de la RAM à rajouter sur mon PC, le changement de mon processeur et de ma car...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mucash

Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MisteryBean
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000