Les discussions

Problème après avoir mis de la nouvelle ram

Résolu

Bonjour, j’ai un problème je viens de changer de ram et en changeant quand j’allume mon pc rien ce passe pas d’écran les ventilo tourne bien sa marche...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Styo

Nom disque dur externe

Résolu

Bonjour Le nom de mon disque dur externe a été changé ??? Comment faire pour récupérer son vrai nom. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
madasa

Quelle carte pour mon pc

Résolu

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kako75

Overclocker intel i7 - comment fait on?

Résolu

bonjour, j'aimerai poussé un peu mon Intel I7. comment faire? Celà implique de ré installer mon Win10 ? Merci --

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bgee2000

Hp envy 532

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage totalav

Résolu

Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Sons partout

Résolu

Bonjour, Sur BigSur 11.3, j'ai utilisé, par hasard et sans le connaître le . Superbe. Mais je n'ai pas su en sortir (je ne le sais toujours pas). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Gihef

Transfere os ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FlipsOff

Mise à jour chrome impossible !!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours impossible de mettre à jour chrome (qui se faisait automatiquement). j'ai désinstallé chrome puis l'ai réinstallé, il e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lotus31

Historique des documents récents avec office

Résolu/Fermé

Bonjour, ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance; je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents a...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
aromaticcrabbachelor

Rappel des anniversaires sur imac

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un logiciel pour le rappel des anniversaires sur un imac.??

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Edouardo133

Multi problème sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
nabashin

Sudo apt-get update sudo: impossible de résoudre l'hôte

Résolu

Bonjour à vous, Du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi, quand je fais une mise à jour ce message apparaît : ┌──(linux㉿kali)-[~]└─$ sud...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mamiemando

Joindre un serveur de partage de fichier samba dans un active directory windows

Résolu

Bonjour, J'ai un projet personnel qui demande de joindre un serveur qui fonctionne sous Debian 10.9 ou des fichiers sont partagés sur le réseau grâ...

debianlov3r

Pc redémarre en boucle après 2 secondes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien pc (core 2) qui fonctionnait bien mais depuis peu, il redémarre systématiquement en boucle au démarrage après à pein...

Adgenodux

Mon curseur bouge constamment

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SATS_fr

Problème au démarrage je dois faire f1

Résolu

mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mota4686

Problème carte graphique écran vert/bleue

Résolu

Bonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
surlo

Choix écran jeu/graphisme/3d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel écran serait le mieux dans mon cas : je joue a des RPG, FPS, beat'em all, un peu de tout en fait mais en hors...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Elmaelo

Asus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad

Résolu

bonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
kajutree26

Problème demarrage pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nicos5900

Installer minikube 1.18.1

Résolu

Bonjour, Actuellement sur un Debian 10 je voudrais installer minikube mais la version 1.18.1 pas la 1.19 pouvez vous me donner la ligne de commande...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Vincent

Suppression fichiers ubuntu

Résolu

Bonjour, Comment effacer dans un répertoire et ses sous répertoires les fichiers qui ont la même extension .log par exemple Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
mamiemando

1200mah ? que signifie cette inscription ? merci d'avance pour vos réponses

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72

Déplacer disque c > disque d

Résolu

Bonjour je viens de cloner mon disque c en SSD sur mon disque d en hdd. J'aimerais faire en sorte de libérer l'espace sur le disque c et tout transfér...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Michael021205

Erreur wsus

Résolu

Bonjour, J'ai regardé de nombreux forum mais impossible de régler mon problème. Je suis en entreprise et je doit mettre en place la fonctionnalité...

LoNe

Fichier numbers sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Numbers et je voudrai l'ouvrir sur mon PC windows 8. Existe t il un logiciel, j'aimerai eviter les convertisseurs en...

GIB04

Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti

Résolu

Hello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bgee2000

Bureau dans dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac. Mon bureau est stocké dans ma Dropbox mais j'ai désinstallé le logiciel Dropbox de mon Mac. Quand j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver icone majuscules/minuscule

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10. J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SHEHU

Problème vidéo et son après maj windows

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de mon ordinateur dès que je lance une quelconque vidéo ( youtube twitch ou même présente sur mon ordi) elle saccade f...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Clé usb vide mais impossible de mettre un film dessus

Résolu

Bonjour à tous, il m'arrive un problème. J'ai téléchargé un film, je l'ai converti afin de pourvoir le lire sur QuickTime Player. J'ai essayé de le g...

32 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
lefoooooouuuuuu

Paragon ntfs ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'avais un PC avec disque dur externe sur lequel j'ai enregistré de nombreux documents. J'ai maintenant un Mac, donc impossible de lire mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Ines_9524

Bloqué sur mise à jour windows10

Résolu

Bonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sahad44

Disque dur surveillance et vérifier un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs inutilisés venant du travail d'un membre de ma famille et j'ai pu récupérer dedans 1 HDD classique d'1To (WD...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
luc

Impossible de lire ou graver un cd ou dvd (code 19)

Résolu

bonjour j'ai déjà fait plusieurs manipulations : 1 : regedit : devmgmt.msc - lecteur dvd - TSSTcorpCDDVDWS4-208FB - problème code 19. j'ai désins...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Compréhension spécificités carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde Suite au décès de mon SSD 750 evo ce matin, je dois renouveler mon SSD. Et comme il a été acheté en 2016, je me suis dit que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
seb77150

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Numérisation avec une imprimante sans encre

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour numériser sans encre, c'est très énervant car j'en ai besoin et je n'ai pas vraiment le temps d'aller achete...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Anonyme

Messagerie de chez free archi pleine ? non et

Résolu/Fermé

Bonsoir, quand j'envoie des mails, à un parent, j'ai son centre de messagerie de chez FREE qui me le retourne , en disant nous regrettons, etc..apr...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Saffon

Quel disque dur et hub usb-c pour macbook air m1 ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d’acheter un MacBook Air M1 pour ma fille et étant donné le peu de connexion je recherche un hub compatible ainsi qu’u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
pat

Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...

Gpe4201

Disque externe subitement non utilisable

Résolu

Bonsoir, Un disque dur externe contenant de nombreux fichiers est branché sur le PC. Sélection du tout et copie vers le PC afin de tout avoir en do...

fabul

Définition de "debogage"

Résolu

Boujour, Je voudrais connaître exactement que signifie le mot Debogage avec précision s'il vous plaît. A+

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lazum

Carte réseau non détectée windows 10

Résolu

Bonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali

Asus vivopc vm40b démarre dans bios après remplacement disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur ASUS VivoPC VM40B avec disque dur HS. J'ai récupéré un disque dur d'un autre ordinateur avec wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Tony46

Windows s’ouvre pas

Résolu

Bonsoir Je possède un PC hp série 6000 tour Mon pc hier fonctionnais enfin s’ouvrait mes lent Je devez retirez un logiciel pdf trouve plus l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Didier645

Dualboot avec accès simultané

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dualboot mais d avoir accès à linux et Windows 10 en même temps. Plus de précisions : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Simon

Problème app store

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac avec macOS High Sierra. L'onglet App Store "Mises à jour" ne fonctionne pas : voir capture d'écran. Voici la capture : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmes ce21-2020040901.exe et getdecics_4.00_windows_x86_64

Résolu

Bonjour, les programmes ( GetDecics_4.00_windows_x86_64 , GetDecics_4.02_windows_x86_64 et ce21-2020030901.exe ) ralentissent fortement mon PC HP. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000