Les discussions

Nagathael Matériel & Système

Config pc, game/multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais monter un pc axé multimédia/jeux (pas non plus de quoi faire décoller une tour)/bureautique et donc silencieux. Moui, puissanc...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Nagathael
betsie MacOS

Télécharger dernier msn messenger os 10.3.6

Résolu

Bonjour, Je suis sur un I Mac G5 256 OS 10.3.6 et j'aimerais télécharger la dernière version compatible de msn messenger ; savez-vous comment ça se p...

mehdi
lolacool Windows

Pc qui reboot en boucle ...

Résolu

Bonjour, mon ordi était bien hier (tout fonctinnait normalement), se matin, j'éssay de le démaré, il me met sur la page où ya écri windows (avec la s...

g.chinal
Ormuz Autres distributions Linux

Impossible de redémarrer vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...

cristo
Rhysode Matériel & Système

Configuration pc pour futur achat

Résolu

Bonjour à tous, J’ai le projet de m’acheter prochainement un nouvel ordinateur de bureau (en pièces détachées, car je préfère connaître la marque et ...

BillGates04
franckrosier Windows

Probleme de codec

Résolu

Bonjour, lorsque je recois un fichier par mail je ne peu pas le le voir car il me di que le fichier porte une extention qui n est pas reconne par le l...

Utilisateur anonyme
Fildyr Windows 11

Fichiers iso et rar qui sont très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
fabul
CANCUNIO Matériel & Système

Mb en mo conversion et différence

Résolu

bonjour a tous, Voilà, je m'y connais pas en info et je voudrais seulement savoir la difference entre mo et mb Je sais que mo c'est mega octet mai...

T3t3d3m0rt
kangoo42 MacOS

Disque dur mac os x à remplacer

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un IMac 8.1 dont les caractéristiques techniques sont: Intel core 2 duo / Vit. process. 2,4 Gh / 1 processeur / 2 cœurs / Cac...

kangoo42
fredo2 Imprimante

Reprogrammation cartouche encre

Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

C
lamoustache MacOS

Le mbp plante avec photos

Résolu

Bonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...

Utilisateur anonyme
NicoEsn Matériel & Système

Problème pavé tactile - maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad (la commande fn + f9 reste inactive). Après être allé faire un to...

Ghoz
thenoob00 Matériel & Système

Monter une config a 5000 euro

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel config vous me sortirai pour un pc a 5000 euro car je veux pas me faire avoir par des revendeur je vais la monter mo...

le chat
casperet Matériel & Système

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, pas un pro de l ordi j ai plus de son j ai cliquer sur poste de travail gerer gestinnieres de perif et la controleur audio media il y a ...

kaneagle
james71 Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...

billmaxime
Os cour Windows

Problème boot bcd

Résolu

Bonjour, J'ai eut un soucis d'ordi lors d'un reformâtage ou il faisait que planter Je l'ai filé a un mec qui répare que je connais Il me di...

Os cour
th.deudon Shell

Utiliser une commande awk dans awk

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier ( fichier1 ) qui pour chaque ligne, a un lien vers un fichier ( exemple : .//abcd/efg/helico.xml ) , le nombre de l...

th.deudon
chéninmi Windows 7

Prendre de la mémoire de "d" pour en méttre sur "c"

Résolu

Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...

chéninmi
chlochlo09 Windows

Mon écran s'est agrandi !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, hier j'ai éteins mon ordinateur comme habituellement chaque soir. Puis le lendemain quand je l'ai rallumer tout s'est étir...

DrinkTheSea
Gaedon Matériel & Système

Problème suite au montage d'un pc

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens de monter un ordinateur de bureau avec le matériel présent sur cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

Gaedon
LENYLEVE Matériel & Système

Lecteur et graveur en panne

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ramait, un ami est venu le trafiquer un peu et depuis mais c'était peut être aussi quelques jours avant sans que je m'en aper...

hubertaaz
Talamasca Matériel & Système

Ram supplémentaire / cherche conseil

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouté de la RAM à mon PC mais je ne sais pas comment choisir la réf. j'ai un SCALEO Pi PR51107 2.93GHz H.Threading le program...

Talamasca
louloute Windows

Nom de fichier trop long

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers qui se sont créé sur mon pc (merci internet !). Leur nom est très longs et je ne peux ni les supprimer ni les renommer q...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Redface
ThekillerBunny Pilotes (drivers)

Problème carte wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...

ThekillerBunny
GENIA Windows XP

Abus leboncoin

Résolu

Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...

jns55
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Gros problème connectivité wi-fi windows

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai reçu un ordinateur portable par le lycée, il s'agit d'un HP x360 avec Beats Audio ( L'ordinateur est rouge ) Il étai...

tsuyo21
LoRen91 Windows

Icone de bureau

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...

Bekim
Utilisateur anonyme Windows

Problème disque dur (f)

Résolu

Bonsoir, Cette fois-ci, j'en ai marre, je suis désespéré, avant-hier, j'ai partitionné mon disque dur (F) avec Partition Magic, depuis impossible...

Valentino693
SolidSnake059 Processeur

Problème température processeur

Résolu

Bonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...

SolidSnake059
kyljulpseud Matériel & Système

Q6600 ou q8300?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est parmi ces deux processeurs le plus puissant: -Core de quad Q6600 -Core de quad Q8300 Merci par avance

darkness974
sylvainpel Windows XP

Incapable de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...

worderlover
gritchefr Matériel & Système

Boot impossible : no signal sur ecran

Résolu

Bonsoir à tous, Merci d'avance pour vos réponses et pistes. Mon pbme est le suivant : Mon HP pavilion t747.fr après + 2 années de bons et loy...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
RYN
patou72 Windows

Changer l'apparence du pointeur de la souris

Résolu

bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...

rabg
jeclaude33 Windows

Disque dur en mode dynamique.

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...

jeclaude33
Eiskio Matériel & Système

Avis configuration pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une configuration sur le site top achat et j'amerai avoir votre avis sur le rapport qualité prix et sur les pièce choisiten...

vieu bison boiteu
memoryram Ecran

Écran noir quand je branche un carte video

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

Alliass_K
Azzerty63 Disque dur / SSD

Disques durs c et d remplis.

Résolu

Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...

infotech2
Rigo Windows

Vista + com surrogate

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné.....

Hamster46000
kiefer01 Windows Vista

Gros soucis de maj aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

Utilisateur anonyme
garfunkel Matériel & Système

Prise de terre et protection pc

Résolu

Bonjour. les onduleurs et prises parafoudres , pour proteger nos pc, fonctionnent.. si on a une prise de terre bien branchée dans le réseau electriqu...

Zebulon
Alex3466 Windows

Pc portable démarre plus après restauration

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose tout de même mon probleme. Je possède un PC portable, ACER, avec...

Utilisateur anonyme
jeroboam Linux / Unix

Question asus eepc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus eepc (pc ultra portable) qui n'a que 4GO de mémoire (flash) dont 3,7GO de prit par linux donc ma premiére question est d...

cmoi
zgoutz Windows

Boot dos avec lecteur sata

Résolu

Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...

FashionForYou.fr
DOMIE059 Windows

Application introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : cela fait deux jours que lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur s'affiche. Voici le message : ie3sh.exe d...

amadoss
stefmargo Windows

Formater un packard bell sans master cd

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis,j'ai acheté mon ordinateur packard bell easy note en 2005.j'ai fait le master comme il demandait ce qui m'a paermis de formate...

hubertaaz
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000