Les discussions

L'emplacement réseau à quoi cela correspond t'il?

 Résolu

Bonjour, Voilà que je me pose une question sur les raccourcis car j'ai toujours ce soucis de partage entre ma tour W10 et le Laptop de mon fils. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Revenir à ,une version antérieure à linux mate ulyssa.

 Résolu

Bonjour, vu que j'ai de nombreux problèmes avec Ulyssa puis-je revenir à Ulyana sans tout réinstaller? Cordialement -- Rien ne sert d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Loumau_91

Apt install wine / safari - ubuntu 20.04 focal - paquets défectueux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème par installer safari sur ubuntu 20.04 focal sudo apt install --install-recommends winehq-stable Lecture des li...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
un_dev

Fenetre programme en cours lors de arret windows

 Résolu

Bonjour J'ai une vm avec w7 installé dessu. J'ai un script qui arrete cette vm proprement seulement quand je l'execute si j'ai un programme ou...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
barnabe0057

Vm et 2 réseaux

 Résolu

bonjour, j'ai mon pc en fedora 33 qui est connecter a un switch et j'ai un VM ubuunto je souète que ma VM serve d'intermerdier en le pc et le swit...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
EctoZz_

Affichage dans explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri

Icone bluetooth masquée

 Résolu

Bonjour, J'ai involontairement cliqué sur "masqué l'îcone bluetooth" dans le menu déroulant (clic droit sur l'icone) et ne sait pas comment la remet...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Alex

Notifications windows defender

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à faire afficher dans les notifications à droite le résultat de l'analyse defender pourriez - vous m'aider svp.merci

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
soleil12

Réinstaller ou réparer ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
quentin2121

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite un bon weekend déjà ! J'ai un problème avec mon Hp Pro 3500 MT. Je l'ai acheté sans disque dur. J'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Fenêtre ouverte par mon chat et impossible de la fermer

 Résolu

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et une fenêtre reste ouverte avec des données , impossible de la fermer . Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
myranda

Activer microsoft sans ëtre admin ??

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ESPACE17

Problème amd fx 6100

 Résolu

Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
FloAvrt

Fichiers indésirables à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Curseur souris bug / freeze sur windows 10

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis : Le curseur de ma souris bug et freeze pars moment comme ci mon PC rame à mort, sauf que j’ai une config pas degueux ( RTX ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FALL_Z

La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kalow

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

 Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906

Pilote broadcom bcm4331

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un MacBook Pro obsolète. J'ai installé Xubuntu 16.04 en 32bits. Petit problème, la carte wifi est une broadcom BCM 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Mwanayesu

Mon explorateur se ferme si clique droit

 Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers se ferme si je fais un clique droit sur un fichier .jpg. J'ai pourtant empêché toutes les entrées du menu contex...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Problème icônes steam help

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Usaflash

Compatibilité composant pc

 Résolu

salut, je voudrais améliorer mon pc (il a 4 ans et il commence a être très limité) donc je voudrais savoir si ces composant seraient compatible : le ...

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Impossible de mettre a jour carte mere

 Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Problème avec l'écran de connexions windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Riksque

Classement partage sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Vous vous souvenez de Vista et de son classement par étoile des fichiers de la bibliothèque? Sur Windows 10 je n'ai pas cette informat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jag72

Réparer ubuntu ou le réinstaller sur la même partition

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
roger-delamare35

Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player

 Résolu

bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Changer processeur msi gl62 6qf

 Résolu

Je voulais savoir si c'était possible de changer le processeur sur un MSI GL62 6QF, car je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur internet.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
seb77150

Désinstaller powershell complètement w10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé PowerShell. J'ai maintenant mon explorateur qui se ferme quand je fais un clique droit sur certains fichiers. Ccleaner pourra...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
pistouri

Lexmark intuition s505

 Résolu

Bonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à me lire. On m'a donné une Lexmark Intuition s505. J'envisage de la mettre en fonction ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
shrekkos

Ré-installer mojave depuis catalina

 Résolu

Bonjour à RITCHI et aux autres, Mon ordi>: iMac 27Pouces,( Fin 2013) mémoire 16GO, stockage 1TO. Pour l'instant, je tourne sur version CATALINA 10.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
_Ritchi_

Problème d'égalité entre deux chaines de caractères

 Résolu

Bonjour, Je débute en Bash et ca fait toute la journée que je travaille sur un bout de code que voici : echo "Qui est le réalisateur de Gran To...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ouss91

Problème d'écran : "check video cable"

 Résolu

Hello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
gugu01

Tablette

 Résolu

Bonjour Que vaut la marque chinoise blackview , pour une tablette merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
boubounna26

Cherche ventirad

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
flo88

Asus. portable bloqué sur bios

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer Mon portable Asus qui se met immediatement sur le bios au lancement et je vois qu'il ne detecte aucun disque dur (...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chucky23

Question sur les indications figurant sur les piles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des piles pour jouets électriques ou lampes de poche, évidemment j'aimerais qu'elles durent le plus longtemps possibl...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jjduroc

Formater disc externe wd

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de formater un disque dur externe WD pour mon Mac. Je suis allé dans Utilitaires de disque , entré dans SOS pui Positionner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
pignoufe64

Périphérique bluetooth disparu depuis la dernière mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MisteryBean

Que faire quand windows ne demarre pas

 Résolu

Que faire quand Windows ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Déroulement souris

 Résolu

Bonjour, sur les pages de parametres de mon pc ou sur mes images , ma souris ne repond pas, fonctionne sur le reste

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Compatibilité carte graphique avec pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Cartouche mal placée bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lisou92300

Le mod sanc echac se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, moi j ai un pc WIN 8.1 car mon pc est pas puissanc pour avoir le 10 alor maintenan quand j ouvre mon pc le mod sanc echec se lance tout se...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
omarkandoussi

Distro linux portable compatible pc mac?

 Résolu

Bonjour, Oui, l'intitulé est assez vague. Je m'explique. J'aimerais pouvoir tester l'environnement linux. L'idéal serait que j'aie une distro li...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jns55

Installer hl1230

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hl 1230 brother J'ai acheté un connecteur usb prise parallèle. L'imprimante est reconnu par la port usb mais...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MisteryBean

Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul

Résolution 21/9 25 2560x1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel j’espère quelqu’un aura une solution, j'ai déjà cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de résolution à mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
HardnGame

Problème stockage

 Résolu

Bonjour, La part de stockage de mon système me parait énorme (actuellement 44 Go mais parfois jusqu'à 70 Go ! ). Je passe mon temps à vider des fic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jo

Ethernet acer sf314-41

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
foxyfox51

Microsoft fix it que dois je en faire ?

 Résolu

Bonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000