Ordi pour un but en informatique
RésoluBonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci
Bonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon processeur AMD 7 3700X avec son ventilateur fournit avec, su conseils de membres de ce forum j'ai commandé en pa...
Salutations, Mon pc(un modèle leger, genre ideapad) a crame.J'ai pu recupérer mes données sur le ssd, qui est de type Nvme, j'crois comme on dit? gr...
Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...
Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...
Bonjour, sous Mint, quand j'allume mon pc, systématiquement, apparaissent mes onglets de démarrage de Firefox, rien n'est cliquable, c'est co...
Bonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...
Bonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...
Bonjour, Bonjour, vas sur ta barre de recherche, écrit diskpart clic OK, une page noir du bios va s'afficher, ensuite, écrit : rescan, et voil...
Salut, Sur mon pc portable alienware les deux ports usb du cote droit ne marchent plus depuis deux semaines,celui qui est a gauche donc pour ma souri...
Bonjour Je Possède Actuellement Un I5 760 2,8 Ghz Lorsque J'Allume Mon Pc, Le Processeur Atteint Les 45°C Et Quand Je Joue À Certains Jeux Comme Ap...
Bonjour, J'aimerais savoir si la Batterie de secours Belkin Boost Charge Blanche peut-il recharger un iPhone se 2ème génération ? Cordialement ...
Bonjour J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne. https://www.gainward.com/main...
Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...
Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai donc créé une partition de 128go uniquement pour installer windows dessus, cependant mainte...
bonjour je souhaite installer pour essai Ubuntu sur une virtuelle box Oracle et je ne sais comment faire. Vutualbox est sur mon pc mais comment faire...
Bonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...
Bonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...
Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...
Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...
Bonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...
Bonsoir, Mon interupteur marche/arret est HS, est il posible de demarrer le PC sans passer par cet interupteur en connectant directement 2 fils par...
Bonjour, je viens d’acheter une tour ainsi qu’un clavier et une souris gamer. Problème : Ma tour ne dispose que de 2 ports USB (3.2), sachant que mo...
Bonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...
Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai grat...
Bonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...
Bonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement
Bonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...
Bonjour, je suis sur mac os catalina 10.15.7; pouvez-vous me dire svp comment faire pour mettre un email qui dans ma boite sur mon bureau que je puis...
Bonjour, Je viens d'acquerir un Canon EOS R mais je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers RAW, ni dans Lightroom, ni dans Camera raw. Mon iMac ne les...
Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.
Bonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...
Bonjour à tous, Je cherches quelques infos pour un petit pc qui ne fera pas de jeux utilisation principale internet,bureautique ect... pc unique...
bonsoir a toutes et tous je vous soumet mon problème. j'ai un HP pavilion notebook 17' Intel Pentium CPU 2020M 2.40GHz, 2400 MHz, 2 cœur(s), 2 proce...
Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...
Bonjour, j'ai modifié des paramètres, mais je ne me rappelle plus lesquels. L'erreur E: Entrée 1 mal formée dans list fichier /etc/apt/sources.lis...
Bonjour, Depuis hier la résolution est bloquée à 1024x768 et c'est maintenant la valeur maxi qui est proposée dans les paramètres, alors qu'avant ...
Bonjour à tous, Je fais appel aux gens plus calés que moi sur les configs. J'aimerais me faire un nouvel ordi ( ce mois-ci ou mois prochain ) pour...
Bonjour, svp jai fais un > pour telecharger glpi en ligne de commande sur CENTOS 7 .. svp comme le paquet a deja ete telecharger, quel est command...
Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...
Bonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....
Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...
Bonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...
Bonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...
Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...
Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique KFA2 GTX 1060 de 6GB mais quelque personne me disent que MSI est mieux et que KFA2 c'est nase. ...
Bonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...
Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour une utilisation classique : bureautique (Word, PowerPoint,...