Les discussions

Mise à jour kb456

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lili

Chauffe ryzen 7 2700x

 Résolu

Bonjours, J'aurais un peu besoin d'aide par rapports au température que m'apporte OCCT 6.1.1 j'ai 2 valeur CPU: Le CPU donc 1er sonde qui a 10° de pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
JeuneL

Dd tourne mais ne boot plus

 Résolu

Bonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...

40 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Mon pc s’ouvre avec windows 7 au lieu de windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiérer l’intérieur de mon PC, ce dernier ne s’ouvre plus avec Windows 10 (qui tourne très bien depuis plusieurs années)...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir pc réinstallation

 Résolu

Bonjour, Nous avons rencontré un problème d'écran noir sur le PC de ma conjointe il y a quelques jours. Le problème survient au moment ou l'on es...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
gugu01

Micro carte

 Résolu

bonsoir, je souhaite acheter une micro carte comme support d'enregistrement de photos, musique, fichiers, ... sur internet, je vois beaucoup de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
madmyke

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tresperdu

Récupérer des données après changement de carte mère (mac book pro 15")

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon Mc Book pro 15'' (modèle 2014) est en cours de changement (je suis expat, le climat humide des tropiques a eu raison...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
fran

Récupération des données d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jmarion3

Est-on obligé d’installer sp1 avant sp2

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si on est obligés d’installer sp1 avant sp2 Ou alors si on peut installer juste sp2. Merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Pas de son sur l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kaneagle

Connection enceinte jbl clip3

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît me dire comment connecter mon enceinte JBL clip 3 à mon Mac OS X Yosemite 10.10.5. Je l'ai bien connectée à mon iphone et j...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
roselyneT

Créer une chaîne youtube ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une chaîne YouTube et je voudrais savoir si c'est payant ou pas et comment la créer ? Merci d'avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
legamer

Problème d'amorçage pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un COMPAQ CQ58 235SF un ordi portable. En l'allumant l'écran est noir et un message s'affiche : "périphérique d'amorçage introuvable. V...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
phika38300

Pc qui demarre mais qui plante pendant le chargement msi

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide car, comme marquer en haut mon pc démarre mais ne se lance plus. J arrive jusqu a msi puis il me dit reparation automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Skayz_1405

Mon écran est "hors écran"

 Résolu

bonjours, je vien d'acheter un nouvel écran mais il est comme "hors ecran" voici une vidéo : https://youtu.be/ir3Xna-DfnY

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nadellen

Passer de 8go à plus de go si possible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à mon compte comme Photographe et j'avais prévu investir dans Pc de bureau pour faire du traitement d'image s...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
kundun1523

Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FlorenceCharlie

Gros problème de performance après un ménage

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
alex64-PB

Bon ordinateur portable avec debian

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable. Voici mes critères: 1) y installer Debian; 2) autour de 1000 $ (640 €); 3) pas pour jo...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
artagon7

Déplacer une fenetre avec le clavier

 Résolu

Bonjour, je suis au boulot et j ai une petite galere. j aimerais savoir comment on déplace une fenetre avec le clavier. Merci d avance pour vos répons...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
huto85

(question) installations custom

 Résolu

Salut ! Je possède un vieux PC sous Windows 7 de la marque "eMachines", je me suis rendu compte qu'en pressant ALT+F10 pendant le POST, il boot-ais su...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ClickLyoen

Mise en veille prolongée introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à niveaux Windows 10 je ne trouve plus la mise en veille prolongée. J'ai déjà été voir dans les options ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sylvie

Cherche boitier externe ssd nvme m.2 a-key

 Résolu

Bonjour, je poste un message ici car je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je souhaite cloner les données de mon ssd nvme sur le plus grand que je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Antoine

Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
HappyCat

Impossible d'enlever une incrustation sur le bureau

 Résolu

Bonjour En installant un logiciel , j'ai par erreur demandé une décompression sur le bureau..voir pièce jointe partielle de l'écran comme je travail...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
pistouri

Carte graphique non activée nvidia

 Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ivarium

Repertoires

 Résolu

Bojour, ou sont les ficjiers qui apparaissent en usage frequent ? si je les efface sont *ils effaces de CePC ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Problème d'activation mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC AMD ryzen 5 3600 et une CM TUF B450 plus gaming et ai récemment fait l'acquisition de barettes de ram Hyper x fury 2x8Go cas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Vinz

Problème nmap

 Résolu

Bonjour , je suis assez nouveau sur linux (3semaines)j'ai regardé plein de tutos sur les commandes linux et donc j'en ai regardé sur nmap mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
zipe31

Kernel data inpage error

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran bleu de la mort et ce message !!! ..ça m'est tombé dessus sans crier gare.... J'ai simplement, hier, telechargé et insta...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Seb

Comprendre spécification memoire fequence carte mere

 Résolu

Bonjour J'ai acheté il y a peu des barrettes de ram cruciale ballistix 3600 mhz cl16 2×8 gigas et recherche maintenant une carte mère compatible. Mal...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bigsan

Activer port vga sur carte mère

 Résolu

Bonsoir, comment je pourrais faire pour activer le port vga de ma carte mere en meme temps que la carte graphique. J'ai une carte graphique msi

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
epango

Bureau, une icône se déplace sans garder son emplacement

 Résolu

Bonjour, L'icône nettoyage de disque change d emplacement sur le bureau, dès que j'actualise le bureau. Clique bouton droit bureau --> Personnalise...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Pie-SCH

Installer windows 10 sur une nouvelle configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ma configuration PC et je l'ai monté, je veux donc installer windows 10 dessus, petit problème c'est que mes lecteurs...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
JeuneL

Impossible de revenir de w10 a w7

 Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Changement processeur

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer de processeur et d’alimentation, et j’aimerais m’assurer que l’alimentation que je vais prendre est suffisante pour m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
romhn

Ré-attribuer espace disque dur

 Résolu

Bonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

2ème slot ram non reconnu / défectueux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ce midi j'ai reçu ma barrette de RAM à 4Gb pour la mettre sur le 2ème slots avec mon autre barrette de RAM à 4Gb. Sur mon pc Ac...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Comment faire les accents sur un clavier qwerty ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'inser...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
fredev

Flottement sur mon écran de pc portable

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un pc portable (Dell G3 15-3500) et en jouant à certain jeux j'ai remarqué que l'écran avait des sortes de flottement ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Pc fixe bloqué asus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème depuis hier: quand j'allume mon ordinateur, il reste BLOQUÉ , FIGÉ sur le LOGO ASUS. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Rockgrunge

Sensations de perte de performance soudaine de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voila pour faire court j'ai la grosse sensation que mon ordinateur comme dit dans le titre a subi une perte considérable de perfor...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
iNekluarZ

Windows 10 extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Clefs usb

 Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur Carte prise USB 2 USB 2 Et 2 USB 3. Comment savoir lesquels sont lesquels Car aucune indication? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jfmimi

Comment allouer un disque dur non alloué?

 Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Ddr4-2666 et 3200 difference

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais acheter plus de ram sur mon ordinateur mais je ne connais pas la limite maximale de la ram sur mon pc si il y en a une ?

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Eleven40m

Problème changement de défilement (scrolling) souris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option dans Préférences système sous la pomme Mac pour changer le défilement naturel du scrolling de ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Aliboron Martin

Ou est passer l'onglet édition dans la barre d'outil window 10

 Résolu

Bonjour dans window 7quand j'ouvrais un dossier j'avais dans la barre d'outil fichier édition affichage et outil mais dans window 10 je n'ai plus l'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mike-31

Manque de port fan

 Résolu

slt, j'ai petit problème j'ai un boitier avec 3 ventilo inclu et si je rajoute celui du processeur cela fait en tout 4 mais ma carte mère n'a que 3 po...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000