Les discussions
Comment corrigé - vous aurez besoin d'une nouvelle application
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai une question quand j'installe un logiciel exemple Internet Download Manager qui c'est installer correctement d’ailleurs ...
Ou se trouve le port pcie ?
RésoluBonjour, Je viens d'aquerir ma première carte graphique et je sais qu'il faut l'alimenter grâce au port PCIe mais je ne sais pas d'ou le sortir, j'...
Je ne peux plus accéder à mon bureau
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...
Connecter mon imprimante hp 2710 en wifi sur ordinateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés pour paramétrer mon imprimante HP Deskjet 2710 en Wifi sur mon ordinateur Windows 10, pouvez vous m'aider pour co...
Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?
RésoluBonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...
Tempo trio sonnettch avec hdd seagate 250go fw400 et mac g3 beige modèle m3979
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Voilà, j'ai une question compliquée. J'ai un Mac G3 beige 266Mhz modèle Apple M3979 sous Mac Os 9.2.2. J...
Clavier clic sur une seule touche pour obtenir majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Un ami vient de m'envoyer la technique pour utiliser une seule touche pour majuscule/minuscule 1. clic sur windows 2. clic sur paramètr...
Icones toycon non reconnues par w10
RésoluBonjour, sur mon vieil ordinateur sous vista j'ai pris l'habitude de créer mes icônes à l'aide de Toycon. Sur mon portable HP LAPTOP-3MQ52Q3C lorsque...
Toshiba satellite pro
RésoluBonjour mon Toshiba portable satellite pro ne se met plus en veille quand je le ferme Merci d'avance
Win 10 pro erreur cloud
RésoluBonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...
Démarrage pc bureau win 7 32 bit
RésoluBonjour J'ai un vieux PC de bureau sous win 7 32 bit et qui pose problème au démarrage qui est le suivant: il faut faire plusieurs tentatives en app...
Carte réseau désinstallée windows 10
RésoluBonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...
Restaurer les partitions d'un disque c:
RésoluBonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...
Rendre un icone invisible
RésoluWindows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...
Pc qui s'éteint brusquement
RésoluBonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a demandé de jeter un œil sur son ordi car elle s'y connait rien. Le truc c que moi aussi mais faut pas lui dire!...
Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...
Souci avec un ordinateur (tour - saturation)
RésoluBonsoir, J’ai quelques soucis de saturation avec un ordinateur. Vous pourrez le constatez dans la capture ci-dessous. À certains moments, j’ouvre p...
Canon ts 5000 déconnectée : impossible imprimer mais scanner marche
RésoluBonjour, un peu désespérée de ne plus pouvoir imprimer avec canon TS 5000 depuis mon Mac : j'ai tout essayé: débrancher, rebrancher, purger la l...
Carte wifi/ethernet griller ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai pc portable ou j'ai changer le disque dur etmaintenant il fonctionne sauf qu'il ne détecte aucun réseau même p...
Résolution 1080p n'apparait plus depuis que je suis passé sur windows 10
RésoluBonjour, Je me permet de poster mon problème parce que je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire , je vous explique mon problème : ...
Carte graphique low profile
Résolubonjour j'ai une carte graphique low profile NVIDIA gtx 1050 ti et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal DELL 7050 es que je peux le faire sa...
Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration
RésoluBonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...
Mes icones se sont déplacés
RésoluBonjour à tous et bon dimanche..Si quelqu un a un peu de temps pour m expliquer comment remettre en place mes icones, qui d habitude sont en bas de ma...
Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660
RésoluBonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...
Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?
RésoluBonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...
Libreoffice : récupérer un fichier non enregistré
RésoluBonjour, Comment récupérer un fichier non enregistré sur libre office sur mac ? merci, j'ai perdu 2 journées de travail, au secours
Code erreur 10 windows 10 lecteur cd ne se lance plus
RésoluBonsoir, J'ai passé la soirée à essayer de résoudre ceci et je fatigue. Rien sur les forums de complètement identique. Je suis sous Windows 10 de...
Contrôleur de réseau manquant
RésoluBonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...
Micro sd plus reconnue suite à un flash avec baleanetcher
RésoluBonjour, Voici la manip que j'ai faite. Insertion d'une carte micro SD neuve (jamais servie) vie adaptateur USB. C'est une scan disk ulta. la ca...
Mon clavier acer aspire ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...
Comment redemarer sur le dd
RésoluBonjour je viens d'installer ubuntu 18.04 sans pb mais voilà je n'arrive plus a redémarrer sur le DD Pour être honnête avec vous je dois dire que je s...
Ecran zoomé et étiré
RésoluBonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...
Cd bloqué dans macbook
RésoluJ'ai encore un CD bloqué dans le lecteur de mon MacBook. Alors que j'avais toujours réussi à l'éjecter en utilisant les techniques proposées sur ce ...
Cle usb
Résolubonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lire une clé USB sur pc Compaq 386 qui tourne sous Win 3.1 mais qui n'a pas de port USB et il n'a que ...
Transfer de ssd avec windows 10 dans un nouveau ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur pour faire un upgrade de la carte mère / processeur / Ram et alimentation, mais je voulais conserv...
Changement de carte graphiques
RésoluBonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...
Diffusion d’un diaporama sur une télé tout en utilisant l’ordinateur
RésoluBonjour, Nous sommes un cabinet medical. Nous voudrions diffuser, sur une télé, des informations dans notre salle d’attente depuis notre ordinateur d...
Mise à jour w10
RésoluBonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...
Ma clé usb de boot ne se lance pas
RésoluBonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...
Carte graphique ne rentre pas dans le boitier
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...
Problème domaine ad
RésoluBonjour à tous, Suite à une coupure de courant mon AD me rend dingue ! (Windows 2008 R2 Standard, obsolète, je sais...) Quand j'essaie d'accéde...
Impossible de naviguer pc bureau
RésoluBonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...
Icone groupe residentiel
RésoluBonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...
Carte mère pour i5 2500k
RésoluBonjour , je ne mis connais pas des masses en pc mais j’ai un i5 2500k et une msi gtx 970 j’aimerais savoir qu’elle serait la meilleure carte mère à p...
Expiration mot de passe
RésoluBonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...
Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media
RésoluBonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...
Écrans noir suite à changement de ram
RésoluBonsoir, je viens de remplacer mes deux barettes 8 gigas DDR4 3000 par deux DDR4 16 gigas 3000. Mais mes écrans sont sous tension (comme moi ;-) Ma...
Carte réseau eisa sur un port pci
RésoluBonjour, comment connecter une carte réseau EISA sur un port PCI? rte