Les discussions

JamesNoone Windows 10

Installation windows sur ssd neuf impossible

Résolu

Bonjour! Je me tourne vers vous avant de balancer mon PC par la fenêtre :) Je possède un PC portable Asus ROG GL502VM avec un petit SSD de 128Go qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
JamesNoone
A_lice_ Windows 8 / 8.1

Récupération des fichiers

Résolu

Bonjour, On m’a accidentellement supprimé tous ce qu’il y’avait dans le disque local C, autrement dit, ils ont sélectionné tous les fichiers du disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jeannets
chabinot Windows 10

Version 21h1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer la météo sur la barre de tâches ? Je suis sous windows 10 pro, version 21H1. Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
HelpiOS
Pirate91gb Windows 11

Ram ajoutée mais ...

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec 4 GO de RAM et j'ai voulu sacrifier 4 GO de stockage afin de la transformer en RAM. La manœuvre a réussi mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Pirate91gb
dentfree Carte-mère / RAM

Bip demarrage

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis avec shadow, je viens de me remonter une config récemment, sans carte graphique avec le prix actuel des carte..... Mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
dentfree
heritier Debian

Entrer mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur debian, je dois entrer le password mais ça n'affiche rien

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
jns55
bat_fouge Matériel & Système

Voyant batterie clignotant

Résolu

Bonjour, Je viens vers la communauté pour me renseigner sur le comportement de ma batterie. En effet, depuis quelques jours elle ne tient plus en ...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Fanny
davtutomaniak85 Windows XP

Youtube bug sur xp

Résolu

bjr mon moteur de recheche est mozila mais quand je tape youtube je fait sur le site mais 10 seconde plus tard ca bug quand je clique sur une video ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
davtutomaniak85
vinxc Ubuntu

Erreur installation lubuntu

Résolu

Bonjour, Je veux installer lubuntu sur un notebook hp de 30go de disque dur qui ne supporte plus le poid de win10. J'ai fait une image pour ins...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
vinxc
talain2990 Carte graphique

Quel est son nom ?

Résolu

Bonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
talain2990
sylve99 Windows 10

Besoin d'aide pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jojolaguitare
badarledur Disque dur / SSD

Fichiers invisibles dans disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur
FameFragrance PC portable

Problème accès aux paramètres ordinateur asus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l’onglet paramètres de mon asus, lorsque je clique dessus, la roue crantée apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
FameFragrance
FredericAlbertin Disque dur / SSD

Impossible de formater clé usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul
InGame Ecran

Puis-je dual screen sur un pc moyen ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Calvinvshobbes Windows XP

Windows 7 vers xp (encore)

Résolu

Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Calvinvshobbes
hani0694 Carte-mère / RAM

Carte mere combatible processeur

Résolu

bonjour je voudrai savoire ci ma carte mere asus prime h310m-k r2.0 est compatible avec i9 9900kf svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
hani0694
lavigi Disque dur / SSD

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous, j'ai partitionné un disque dur SSD et j'ai installer Windows 10 sur une des deux partitions. Je ne me sers pas de la deuxième partiti...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango
glg29 Windows 10

21h1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, D'après vous, faut-il passer à la version 21H1 ou il est plutôt recommandé d'attendre encore ? Paraîtrait qu'il ne faut pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
kaneagle
Mariecaro Matériel & Système

Perte de toutes mes données. help !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de batterie qui ne se charge plus. En regardant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait éteindre l'ordinateur, enlever la batte...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Mariecaro
titruffe Ubuntu

Plus possible d'imprimer

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer (canon pixma ts8350) j'ai ce message d'erreur : "No destination host name supplied by cups-browsed for ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
titruffe
Waly_0949 Windows 10

Problème d'installation de windows

Résolu

Salut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Waly_0949
moukengue Windows

Réparation de fichiers .dwg (autocad)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réparer les fichiers .dwg du Logiciel AutoCAD car l'ors de leur ouverture je reçois le message qui stipule qu'ils sont c...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dan12
lanouxcerdan Pilotes (drivers)

Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
glg29
zoulou33 Ecran

Conseil achat entre deux écrans semi urgent

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33
rene31 Matériel & Système

Notice utilisation sak51

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pavillon équipé d'une alarme Siemens SI120f, tableau de commande SAK51 ou 52 ? siréne Kristal 800. Je n'ai pas la notice d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29
CabFery Windows

Asus e410m

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ASUS a affiché 'écran de verrouillage ' et il s'est automatiquement arrêté , impossible de le redémarrer ... Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29
fantakov Disque dur / SSD

Disque dur erreur 0x80070571

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ChrisLR
lne Windows

Ecran tourné un quart vers la gauche

Résolu

bonjour je n'y connait rien en informatique et j'ai un problème avec mon pc (et j'utilise windows xp): l'écran a tourné d'un quart de tour vers la gau...

89 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Patrice
Money Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango
robot36 PC portable

Aide pour le choix d'un pc portable

Résolu

Bonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
robot36
pafica Windows 10

Màj w10 version 20h2 super longue

Résolu

Bonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
dxtkirito
noisette290 Windows 10

Souris ne coche plus

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
noisette290
Porciolande Windows 10

Icones de l'explorateur de fichiers en triple

Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
pistouri
Noteht PC portable

Mot de passe

Résolu

Bonjour. Je suis sous w10. Parti 45 jours mon pc a été donc fermé. A mon retour il ne reconnait plus mon mot de passe d'ouverture.j ai bien contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
flo88
catraio Imprimante

Hp deskjet f2110 copieur

Résolu

Bonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets
topemeraude MacOS

Mon mac s'éteint en veille (après changement de batterie)

Résolu

Bonjour Après avoir changé la batterie qui était morte Mon MacBook pro fin 2021 s'éteint avec la nouvelle batterie la particularité est que l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
topemeraude
Mathis Chromebook

Prise jack défaillante

Résolu

Bonjour, j'ai un chromebook acer 315 et depuis hier, sans aucune raisons quelconque, ma prise jack ne marche plus : mon ordinateur ne détecte même...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Mathis
louis789456 Matériel & Système

Redémarrage infini au bout de 10 secondes

Résolu

Bonjour, j’ai changé ma barrette de 16x1 go de place sur le slot 3 depuis la droite, pour l’esthétique, depuis mon pc ne m’affiche rien, et redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve
nobru07 Disque dur / SSD

Disque dur c: plein

Résolu

Salut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...

nobru07
bouquet champêtre Imprimante

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre
Tareyu PC portable

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...

Tareyu
iReVElB Carte-mère / RAM

Pile cmos morte carte mère

Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
meuhlol
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000