Les discussions

Infor78 Windows

Probleme mise a jour windows !!

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'essaie de mettre a jour Windows via Windows Update, je dois avoir une dizaine de choses a mettre a jour. J'ai essayé plusie...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
a70m Windows

Problème de reformatage vista/ubuntu .

Résolu

Bonjour, j'avais sur mon pc portable Windows vista et j'avais aussi installé Ubuntu 9.04 en dual boot. N'étant pas satisfait j'ai voulu reformater. Je...

a70m
thedoors71 Windows

Mon pc rame!!!

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un souci avec mon pc qui met beaucoup de temps à effectuer des tâches que ce soit l'ouverture de dossier, l'extraction ...

cobal666
geoff27007 Windows

Probléme taskmgr.exe

Résolu

bonjour a tous! voila je vais vous décrire le probléme, LISEZ JUSQUO BOUT: je joue au sims2, je veux aller dans un terrain communautaire et la, le cha...

nabil
Guénaël Le Roy Disque dur / SSD

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
gugu01
Nicekloe Ubuntu

Création d'un script shell et exécution

Résolu

Bonjour à tous Très heureuse de vous revenir, bien que ma journée ne soit pas très bonne. Je travaille en ce moment sur un projet sur l'OS Linux ...

zipe31
papy30 Windows 7

Est-ce que je peux envoyer un fax par internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an. Il est vrai que je ne suis pas très doué, je ...

phil2k
montechristo37 Windows Vista

Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...

EddyAF
tanteelise Windows 8 / 8.1

Pc portable packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

tanteelise
Leritalspirituel Windows 8 / 8.1

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

Leritalspirituel
axou.gu Windows 7

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...

Utilisateur anonyme
mta.4 Windows

Convertir son disque dur fat32 en ntfs

Résolu

bonjour j veux faire des dossiers de partae avec msn mais je ne peux pas car mon dd est en fat32... jai vu sur le site windows dans la partie comman...

TheKillerof33
Azelf Processeur

Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...

Okko
vincent65 Windows 7

Dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

Utilisateur anonyme
bibi59 Matériel & Système

Pc vista compatible avec les sims 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela m...

Dededu02340
beneth01 Windows

Formater dd interne

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon PC entièrement j'ai plusieurs problèmes et au bout d'une semaine de tracas ça devient insoluble 1- j'ai eu u...

beneth01
firstlight Matériel & Système

O/c impossible en p45

Résolu

Bonjour, j ai une p5qd turbo ,un q6600 g0 et j ai d o/c avec l utilitaire d asus Turbo V,mais a chaque fois que j arrive a 318 mhz ca plante ,ec...

Utilisateur anonyme
Xinul Linux / Unix

[gnu/linux] quelle distribution pour débuter?

Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup avant moi j'aimerai me lancer sous Linux et lacher windows. Oui mais voilà le problème est que je ne connais ri...

Utilisateur anonyme
adri560 Windows

Gros problème après virus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...

crapoulou
Adollar Windows

Aidez moi svp

Résolu

Bonjour !! Alors j'ai BESOIN DE VOTRE AIDE, C'EST URGENT! Voilà, mes parents sont partis, et faut que je règle le soucis avant leur retour! J'a...

mandrake.linux79
vakif cagin Windows

Activer le micro

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes contact parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose ...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Bibil
Utilisateur anonyme Windows 7

Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

Utilisateur anonyme
l XION l Ubuntu

Installer xubuntu avec une image iso et une clé usb.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si nous pouvons Installer Xubuntu avec l'image ISO et une clé usb. Si oui com...

boom
philoulabaule Windows 7

Asus g74 restauration impossible

Résolu

Bonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...

Utilisateur anonyme
supersacha Matériel & Système

Casio ex-s600 help please

Résolu

mon appareil ne s'allume plus, lorsque je le met en charge le voyant clignotte rouge mais ne devient jamais vert (même au bout de 12h de charge !) com...

Alain
sherringham Pilotes (drivers)

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

moliro
amrouch202791 Matériel & Système

Core 2 quad ou bien core(tm) i3

Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc fix alors j'ai deux choix entre les pc alors si quelqu'un peut m'aider pour faire mon choix ( pc a utilisation jeux...

Lemeunier12
Kronkron Matériel & Système

Barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent et je souhaite remplacer mes deux barrettes de mémoire de 1gb, mais je ne sais pas si cela est possible sur ma carte mère....

Kronkron
Spikytg Matériel & Système

Choix de pc pour modélisation 3d.

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon vieux pc packard bell qui a 5 ans et en racheter un qui puisse convenir à la créations 3D, infographie... J'ai fai...

Spikytg
Utilisateur anonyme Windows

Un fichier ne veut pas etre supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui ne veut vas ce supprimer comment je fait ?????? j'ai été sur le forum "Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)"

Utilisateur anonyme
franckyelodie Matériel & Système

Q6600

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,vue l arrivé des jeux videos qui demande pas mal de resources sur pc ,actuelement j ai un e8500 ,et j ai mon quad q660...

Utilisateur anonyme
Strat39200 Matériel & Système

Dp1 no signal

Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous car j'ai un problème  avec mon nouveau pc que je viens de monter. Quand je le démarre, l'écran m'affiche "...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Strat39200
jul8470 Clavier

Bug avec la touche "efface" (backspace)

Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

elsado
SEGUIN Matériel & Système

Clé usb absent dans le poste de travail

Résolu

ma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait su...

Violette973
VERO8394 PC portable

Connexion très lente

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà ...

VERO8394
Utilisateur anonyme Debian

Problème imprimante hp dcp-130c sous débian 8

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante sous débian, mais je n'ai pas réussi et elle ne figure pas dans la liste d'imprimante dans cups ... ...

Utilisateur anonyme
dbeurn Matériel & Système

Barre son sur écran disparue

Résolu

Bonjour, Normalement quand je mets du son ou je diminue le son sur mon pc portable HP il y a une barre verte du son qui se mets en bas de mon écra...

dbeurn
tom Matériel & Système

Probleme ecran figé

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je vais sur le net, il arrive régulièrement que mon écran se fige (plus de souris, plus rien). Cec...

Meodarre
Themynder Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais investir dans une config d'ordinateur fixe , mais je ne sais pas quoi prendre sachant que mes préférences sont la perform...

akonbekham
fff38 Windows

Écran bleu sous vista

Résolu

Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux...

EV
walzou Matériel & Système

Mis à jour config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une nouvelle jeunesse à mon PC et changer quelques éléments. Aussi j'aimerais savoir si le tout est compatible avec ...

walzou
Re@per Windows

Pour l'avenir snow leopard ou windows seven ?

Résolu

Bonjour, Bien me tenant à l'actualité de l'informatique, je lance un débat qui me parait interressant mais certe qui existe déjà. Bref, avec l'arr...

lol
juju165 Pilotes (drivers)

Connexion téléphone portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

Utilisateur anonyme
amar67 Windows

Lecteur cd/dvd ne repond plus(neuf)

Résolu

un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur et...

pedro2305
jalobservateur Linux / Unix

Gnu/linux multi-environnement (gnome,kde,...)

Résolu

Bonjour à tous et toutes:) Hybryde sera disponible en téléchargement public et site dédié en avril 2011. Voici un aperçu de sa différence 'vis...

initials 76
therom4 Matériel & Système

Config pour crysis 2

Résolu

Bonjour, je vais acheter un Pc et j'aimerai que l'ont me conseille sachant que je compte jouer a Counter strile, cod5 , race driver grid et surtout cr...

Furax62
maggots29 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...

Giraya
GOLDORAK2010 Matériel & Système

Barrettes pc lequelles ? ? ?

Résolu

Bonjour, Quelles est le maximum de barrette de RAM que je peux mettre sur un PC Tour Packard Bell - Power Dream Machine 9400 - IMEDIA SL ? ? ? ...

cricri
cyril-38 Matériel & Système

Optimisation matériel

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc de bureau l'anné derniére qui pour l'instant me va a peu prés. C'est surtout pour joué: crysis, call of duty 4, far ...

cyril-38
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000