Les discussions

Si il mette impossible de se connecter , qu'est-ce qu'on fait

C'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on fait pour se connecter à Nintendo ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible de jouer en ligne sur ps4 malgré la connexion

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis hier donc depuis plusieurs mois je joue sur la PS4 avec une connexion wifi SFR et tout est normal Sa...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Denverdla

La configuration du pc peut-elle faire tourner garry’s mod ?

Bonjour, Le PC portable que j’ai actuellement n’est pas très puissant, les composants sont de bas de gamme. Je voulais savoir si je pouvais jouer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
dechland38

Config pour minecraft

Bonjour, je vais recevoir ce PC pour mes 15 ans je voulais savoir si il était bon pour minecraft modde en 350 mods https://support.hp.com/be-fr/docu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
dechland38

Problème de disque mw

Bonjour a tous J'ai un petit problème...J'ai acheter call of duty Modern warfare mais j'ai perdu le cd du jeu, je compte le racheter mais j'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
dechland38

Même problème pour moi, et je n'ai pas de répertoire mkke

Bonjour, Merci pour ces commentaires mais que faire si nous n'avons pas de répertoire MKKE et pas de dxdiag.txt et pas d'options.ini ? J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Macdave1

Problème de console super nitendo classique mini

bonjour j'ai un problème avec ma super Nintendo classique min car quand je la branche a mon pc portable port HDMI l'écran de ma console ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jean20B

Dsxl et jeux advance

Bonjour, Je vais acquérir une dsxl, je sais que la ds fonctionne aussi avec les jeux advance est ce pareil pour la ds xl Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jean20B

Problème compte

Bonjour, Je comprends pas j'ai appuyé sur renitialiser ma PlayStation j'ai plus aucune donnée jeux etc comment ont fait pour tout récupérer

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Je me suis fait hacker mon compte steam

 Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte il y a 10 min et j arrive pas a le récupérer j ai envoyer un mail au support steam pour leur signaler que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Eni

Bjr je voudrais mon compte roblox svp

Bonjour, Bjr je voudrais mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MPMP10

Mon clavier ne pas mais il est reconnu par ma ps4

Bonjour, mon clavier est un clavier GX gaming (Pour Minecraft)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Enndu

Jeux vidéo

Comment mettre Red Dead Rédemption 2 en Français sur Xbox one ??? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
klack

Nom du village

Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Jean20B

Comment sauvegarder dans platine ds

Bonjour, j'arrive pô a sauvegarder ma premiere partie dans pokémon platine ds.A chaque fois que j'étaint la ds ,tout s'éface ,et je doit tout recomme...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pikachu

Probleme carte sd, jeux.

Bonjour, je suis actuellement sur mon téléphone Honor 8a et je voulais transférer de gros jeux ma carte SD de 130 GO, mais cela est impossible car le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Alem

Amour sucré : connection impossible

Bonjour, Je veux jouer à Amour sucré mais dés que je clique sur le site la page devient toute blanche et ne charge plus. J'ai essayé de me connect...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Carla_coude2021

Jouer à aom sans cd

Bonjour à tous ! Alors tout est dis dans le titre ! => Moment nostalgie , mon cousin et moi avions joué à l'époque à AOM sur des pc fixe super vie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
brucine

Problème pc

Bonjour, Configue pc : Carte mere MSI Z270 gaming pro charbon rbg 4x4 go de ram hyperXfury noir Processeur intel I5 7600k watercooling cooler ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Tarek

Bug connexion ps4

Bonjour, j'ai repris depuis quelques jours la ps4 mais je ne peux pas y jour. J'ai essayé maintes fois de jouer mais impossible. Quand j'allume ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kiilla

Clés activation

Bonjour, j'aimerais savoir si ont peux voir sa clés d'activation dans les fichiers du jeux pour voir si quelqu'un a la même

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Junior44000

Mannette inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
hdb89

Transfert des données ps4 vers ps5 avec stockage étendu usb

Bonjour, J'utilise un stockage etendu USB sur ma PlayStation 4 depuis des années sur lequel j'enregistre mes données de jeux. Ayant acheté recem...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Melkaba

Problème de d allumage ps3

Bonjour, enfet la manette de ma play est chargé mais quand je déconnecte le câble USB il arrête completement de s allumer !!que faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Clash of clan mise a jour

Bonjour, depuis aujourd'hui coc ne se lance pas et me dit qu il y a une mise à jour a effectué sauf que sous play store il n y a pas de mise a jour???...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Steeve

Plato

Bonjour, depuis quelques heures quand je veux lancer plato, l'application se referme automatiquement dès que je choisis un mode de jeux. Je peut envoy...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Mimi

Bonjour svp je veux mon conte roblox

Bonjour, Bonjour je veux mon compte roblox svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
piquesous

Roblox

Bonjour j'aimerais avoir mon mots passe roblox

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bendrop

Avoir la clé de gta iv sur windows

 Fermé

Bonjour, Windows 10 cle d'activation de gta IV sur Windows

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bendrop

Aide pour serveur roblox

Bonjour a tous j ai un probleme depuis 1 mois mon serveur roblox est bloque il affiche : "Désolé, cet emplacement est actuellement en cours d'évalu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
s

Problème fragmentation paquets ip ps4

Bonjour, Je vais pas passer par quatre chemins. Il y a déjà plus d'un mois (fin mai), ma connexion fonctionnait sans problèmes. Au retour d'un wee...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Kenny1159

Microsoft flight simulator x deluxe edition

Bonjour, Alors que 'utilise Flight simulator X de Luxe, maintenant il me demande une mise à jour obligatoire dans Microsoft Store et payante à 9.9...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Je veux mon compte roblox svp

Bonjour, Je voudrais reprendre mon compte roblox svp

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Compte steam piraté

Bonjour, Après plusieurs temps à ne pas m'etre connecté sur Steam, je me rend compte ce matin que mes identifiants ne fonctionnent plus. J'éssai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Amélioration de graphisme

Bonjour, J'ai appris que grâce a la nouvelle màj logicielle sur switch, certains jeux ont reçu des améliorations de graphisme, fps, etc. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Jean20B

J’ai perdu mon adresse mail et mon mdp playstation

Bonjour, j’ai perdu mon adresse mail et mon mdp PlayStation et j’ai casser mon disque dure de ma play je l’es changer mais du coup je ne peux pas me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
georges97

Comment changer de véhicule principale sur gta5

Bonjour, iPhone

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
georges97

Diriger les nouveaux jeux vers un disque dur externe

Bonjour, Est-ce que vous savez comme mettre un jeu sur un disque dur externe car quand j'installe un jeu le jeu par directement vers mon disque p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Jouer à deux a farcry 4

Salut..C'est pour savoir si il est possible de jouer a 2 sur farcry 4 (en écran partagé, sur la même ps3 et pas en ligne ). Merci d avance pour vos re...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Kalo-72

C'est également mon cas

Bonjour, Je viens 3 ans plus tard pour le même souci... Je ne peux accéder aux paramètres pour réinitialiser la console... le lien qu'un mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bendrop

Stalker chernobyl

BONJOUR Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier gamedata.db de chez STEAM Merci Papypierre

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
1papypierre

Ma ps4 ne se connecte plus à aucune manettes

Bonjour, Ma Ps4 ne se connecte plus à aucune manettes que ce soit des anciennes ou des neuves sorties jamais utilisées, d’où peut venir le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
logan29032001

Problème 50fps avec un rtx 3080

Salut les gars j'ai un petit soucis je voulais m'amuser a voir combien je faisais d'fps sur avec ma nouvelle carte graphique mais je me suis rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Neo26400

Installer un jeu pour windows xp sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une copie de rayman 2 sur pc en boite dans un vide grenier. Je sais que l'on ne peut pas faire tourner ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Problème ps4

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j’ai des problèmes avec ma play freeze en jouant à des jeux , quand je veux les instale il me mette donne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Nicou

Erreur ce-34878-0

Bonjour, Svp aidez moi resudre cette erreur CE-34878-0, je suis une maman je connais rien du tout sur Ps4

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Le bouton ps de ma manette ne marche pas

Bonjour, Ma Manette De PS4 Ne S'allume Plus Quand Je La Met En Charge Le Voyant S'allume En Jaune Mais Si J'Appuie Sur Le Bouton PS Elle Ne Marche P...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Templier

Acheter une manette xbox pour pc

Bonjour, J'aimerais pour jouer sur mon pc une des dernières manettes Xbox pour plus de comptabilité. Mais je voulais savoir si je peux en acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Jean20B

2 comptes ps4 fifa 22 a 100€

Est-ce que si on a deux comptes ps4 et que on précommande le fifa 22 à 100€ on aura les avantages sur les deux comptes ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Nacim59

Aide taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Overs10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000