Les discussions

Venrilateur pc tourne lentement

Bonjour, J'écris au sujet d'un des 3 ventilateurs présents sur la façade avant de ma masterbox mb530p qui après un dépoussiérage ne tourne plus norma...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pedro_de_la_guacamole

Valorant

Bonjour, jai souci avec valorant jai fait installer le jeu et il ya marcher mai javai un problème avec mon disque dur dons je lai changer mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Luc31270

Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
azerty

Sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Attack on titan

Bonjour, j ai voulu aller sur wakanim le probleme est qu il coutent 5 euros par mois et la version gratuite ne fonctionne pas quelquin a t il un autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
greduik

Desabonnement

Bonjour, Vous présentez actuellement depuis début décembre et régulièrement donc sa me coûte 10 e car actuellement j ai pas d argent et en plus je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bendrop

Perte de fps ou freeze sur fortnite

Bonjour, alors voila mon problème, quand je joue à Fortnite j’ai des freeze qui sont très gênant en jeu et j’ai essayé plusieurs trucs pour stopper le...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kebabeur

Pc qui bug avec setup a 800 euros sur fortnite

Bonjour, j'ai acheter un pc gamer a 600 euros et ecran gamer a 200 etc Mais je bug quand je lance fortnite et rocket league (35 fps max) , esque il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TURK-killer64

Jewels quest en francais

comment regler la langue?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
birdmi

Farmville

Bonsoir j ai installéfarmville 2 two et sa télécharge pas complétement que puije faire j ai installé avec chrome et mozillia et rien aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Aide pour telecharger

Bonjour, Je n’arrive Pas a télécharger un jeu que j’ai acheter sur ps3 sa me met stockage insuffisant du coup j’ai effacé tous les jeux j’ai tous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Mika

Pourquoi je ne peut pas entrer dans la mine de gta 5

Je n'arrive pas a ouvrir la mine dans GTA 5, aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MecCool155

60 seconds écran blanc

Bonjour, j'ai joué au jeu 60 seconds et tout a bien marché mais le lendemain je lance le jeu et là écran blanc, mais je peut quand même cliquer sur de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
toyuu

Epic games launcher

Bonjour, j'ai un problème avec mon Epic Games Launcher, à chaque fois que je l'ouvre il fait que s'ouvrir fermé s'ouvrir fermé ect... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LuxLeukos

Jeux cossacks

Bonjour, j"ai téléchargez le jeu cossacks european war mais quand je clique sur jouer ca ne fonctionne pas.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
MEHENNI

Fortnit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer fortnite sur linux ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

La pages de mon jeu roblox ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, mon site roblox n'affiche plus la page du jeu même si je recharge la page rien ne change.

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
LeyLand_

Soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis d'affichage depuis hier sur mes jeux : Dès que je lance un jeu (ici R6), l'affichage est en fenêtré, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stephg92

Gmod bug

Bonjour à tous. Suite à certain problème avec mon Gmod j'ai grandement besoin de votre aide... Lorsque je lance mon jeu. Et que je souhaite alle...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Yecime

Privilégier résolution ou détails graphiques?

Bonjour a tous, Je joue actuellement avec un PC relié a une TV 4K 55p avec la config suivante: -Intel core i5-3470 -8 GB Ram DDR3 -SSD 512 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Se lance pas

Bonjour, Mon jeux ne veut pas se lancer des que je lance le jeux

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Loulou.410

Problème sur un jeu vidéo

Bonjour , c'est temps ci mon fils est un peu jeux vidéos principalement ( Roblox ). Mais le problème c'est que son ordi portable qui est un X751l se...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka

Manette xbox one sans fil non reconnue

Bonsoir Je possède une manette Xbox one sans fil qui fonctionne avec mon PC portable. Aujourd’hui achat d’un PC GAMER et là ... problème : ce nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nathalex55

Streaming avec un 21:9

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un écran ultrawide 21:9 mais le souci c'est que quand je stream il y a une mise a l’échelle qui ne correspond p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Dams

Flight simulator 2020

Bonjour, Je poste ce message car je me pose une question à propos de Flight Simulator 2020. Je l'ai acheté il y a de cela quelques mois et depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
flakdau

Wii u n'accepte pas les cd

Bonjour, La Wii U de mon frère n'accepte plus les CD : -Elle prend les CD et les sort ; -Elle ne prend pas les CD du tout. Depuis un bon mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Minecraft.421

Je ne peut pas ecrire sur les application window

bonjour, gros probleme je ne peut plus ecrire dans windows (barre de recherche cortana, application xbox game pass ainsi que toute les application mic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Saayai

Le luncher d’epic clignote au lancement

 Résolu

Bonjour, Le luncher clignote quand je double clic. Ne ce lance pas. Il clignote. J’ai même pas la préface ou ils demandent comment je veux me connec...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Hub

Je voudrais avoir une carte cadeau de 15 sur nintendo switch

Bonjour, je voudrais avoir une carte prépayée Nintendo de 15 €. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Xbox one wireless complète ou pas ???

Bonjour, J ai trouvé une Xbox One wireless controller sur eBay, pour un achat de Noël pour mon copain. Seulement voilà, j y connais rien. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Jean20B

Gta v perte mode solo ?

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc ce qui m'a amené à le réinitialiser... Mon GTA V était installé grâce à Epic Games. Mon mode solo sera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Id block s'affiche pas minecraft

Bonjour, j'ai un petit problème j'utilise World Edit et quand je fait F3+H pour avoir les ID ben ca me met que le nom "minecraft:block" et pas le "(#0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
PETZL

Lag sur ac valhala

Bonjour, J'ai récemment acheté ac valhalla et je n'ai pas plus de 20fps constant in game. Ma config : GTX 1060 , R5 2600, 16go , carte mère msi ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jahyyl

Bug sur epic games launtcher

Bonjour, jais voulu lancer mon launcher epic comme tout les matins puis le launtecher a commancer a bug il y a un ecran noir puis il se ferme et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile

Jouer en tournoi wordblitz

Bonjour, Je suis bloquée pour jouer en tournoi, je serais déjà en lice dans 7 tournois ? Mais je ne vois pas ces 7 tournois. D’ailleurs la durée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
CATTHIEBAUT

Qui pourrait me suggérer certains jeux ?

Bonsoir, pour Noël je suis à la recherche de nouveaux jeux pour ma console xbox, enfaîte je n'ai plus trop l'"envie" des jeux mais j'ai envie de la re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
STARGATE43

Problème avec tv samsung smart et playstation 4

 Résolu

Salut, j’ai une tv samsung smart et une playstation 4 Quand j’ouvre mon téléviseur, ma console de jeu s’allume automatiquement. Comment désactiv...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Ventilateur carte graphique bruyant (1050ti)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma carte graphique Geforce 1050ti gigabyte avec un ventilateur est très bruyante. Elle tourne à fond pendant une minute...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Aquaran88

J'aimerais recuper mon compte

Bonjour, mon mot de passe et bloquée

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Arthéoss

Comment jouer a 2 sur nba 2k20

Bonjour, Étant novice comment faire pour jouer a 2 sur la même ps4 .

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ghost

Mon compte c'est desactiver

Bonjour, J'ai oubloer mon mots de passe et je n'ai pzs enregistre l'adresse mail ou le numero de tel je suis a bou je ne sais plus quoi faire je me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Titi123123

Help ma ps4 fait que de freeze

Bonjour/Bonsoir, je fait appel a vous car je rencontre un problème avec ma PS4 depuis quelques mois , en gros ma PS4 fait que de freeze sur tous les j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Al95220

Psn

Bonjour, svp j’ai oublié mon code psn

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Sims 4 xbox one

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvaient installer les Sims 4 sur ordinateur ( que j'ai déjà sur la console ) sans avoir besoin de tout racheter...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Sims 4 qui ne se lancent pas sur mac

Bonjour, Bonjour, j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour lancer mon jeux!! Alors je vous explique quand je suis sur origin je lance le jeux les sims ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Impossible de lancer les sims4

Bonjour, cette après-midi j’ai téléchargé du contenu personnalisé pour les sims 4 dans le but du jouer or lorsque j’essayerais de lancer depuis la pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Ma fille a fait une mise à jour des sims 4 sur son ordinateur qui est Lenovo Elle a éteint avant la fin de la mise a jour Maintenant on...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un lecteur pour les jeux vidéos, musique,etc. Sur cet ordinateur portable, j'ai les Sims 4 version CD et...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Quel ordinateur pour jouer aux sims 4

Bonjour j'aimerais jouer aux sims 4 et je m'y connais rien en configuration, j'ai un budget de 700€ max, pouvez vous me dire quel ordinateur portable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Pack d'extension qui ne s'affiche pas !

Bonjour, j'ai installé le pack d'extension eco-life sur les sims 4 j'ai tout payé et ça me marque qu'il a été installé. Je démarre donc le jeu et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000