Forum Steam
-
recherche jeu Steam
Bonjour à tous, je recherche un ancien jeu Steam avec un petit personnage qui évolue dans un milieu aquatique les décors sont superbes, il y a un p...
-
Carte graphique à + de 90% sur ets2
Bonjour, J'ai une rtx 2060 avec 1 seul ventilateur et un amd ryzen 5 5600x et depuis peu sur euro truck simulator 2, je remarque que mon jeu à beauco...
-
manette ps4 ne marche pas Steam Mac
Bonjour à tous j'aimerais de l'aide car j'ai un problème, j'ai un Mac 2020 puce M1 en gros j'ai connecté en bluetooth ma manette ps4 à steam en ouv...
-
Rocket League lancement bug Epic games
Ça fait un peu moins d'un an que je ne peux pas lancer rocket League sur mon pc, évidemment je ne pouvais pas avant mais je le précise quand même pour...
-
problème pilote jeux
Bonjour, J'ai installer le jeux doom eternal Mais des que je le lance il me dit sa Tout mes pilotes sont à jour J'ai même fais un DDU pour désinst...
-
Steam Deck ne parvient pas à se connecter au réseau Internet
Bonjour à tous, J'ai à chaque fois cette erreur de connexion sur ma Steam Deck, et que ce soit en ayant activer ou non la "Gestion de consommation ...
-
chargement infini lorsque jessaye de lancer un braquage gta5
Salut a tous, j'ai un problème qui m'énerve de plus en plus, lorsque je souhaite lancer le braquage du Cayo Perico dans mon sous-marin, je reste bloq...
-
Je n'arrive pas a supprimer mes publications sur le steam-workshop Fermé
Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer mes publications sur le steam workshop ! Je joue à Kerbal Space Program (KSP) et j'ai publié des vaisseau/fusé...
-
Bonjour a tous ! Mes icones Steam ne lancent pas mes jeux Résolu
Bonjour les pros ! Suite a une manip foireuse effectuée il y a plus d'un an j'ai un gros problème evac mes icones/raccourcis ( .url ) Steam sensées la...
-
Disque Dur trop volumineux
Bonjour à tous, On m'a dit pouvoir supprimer les deux dossiers que j'ai entouré en rouge, est-ce que je pourrais avoir une confirmation par quelqu'un...
-
Jeux steam se lancent pas
Bonjour, J’ai un très bon pc mais aucun de mes jeux steam ne se lancent depuis que j’ai monté mon pc Je pense avoir mon pc à jour mais quand je lan...
-
code erreur 105 steam, et site web inaccessible
Bonjour, depuis que je suis passé sous windows 11, le clien steam mafiche lerreur 105, et le site web est inaccessible, j'ai tester avec un autre pc s...
-
Problème de crash
Bonjour à tous, Quand je joue à forza horizon 4 je n'ai pas beug ni d'fps ni de frize par contre quand j'arrive entre 15 et 20 minutes de le jeu le...
-
Problème téléchargement steam/ubisoft connect etc ... Fermé
Bonjour j'ai un soucis, je possède la fibre (avec en moyenne 941mb/s en réception, 602mb/s en envoie et une latence de 2ms) et sur certaine plateforme...
-
bug d'affichage sur scrap méchanice
Bonjour, en modifiant mon affichage elle c'est passer en 1920 x 1080 alors que mon pc et en 1366 x 768 et donc je voulais rectifier mais le Problème ...
-
Steam Contrôleur Fonctionne plus en GameStream TV Shiled
Bonjour, J'ai recommencé à jouer à des jeux pc sur ma télé en gamestream sur la TV Shield, mon pc diffuse son écran sur ma télé qui est 1 étage en d...
-
Plantage jeu Steam Planet Crafter
Bonsoir, Je lance le jeu sous Windows10 = plantage avec message Unity 2020-3-26F1_Z298b473bc1a. En recherchant sur le Web, j'ai trouvé une informatio...
-
jouer aux jeux steam sans steam
Bonjour. Je cherche un moyen de garder mes jeux steam sans passer par steam car je voudrais le désinstaller et y jouer ailleurs si c'est possible, tou...
-
erreur lancement steam
bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un ordinateur et j'ai installer Steam pour pouvoir acheter, installer et jouer a des jeu mais quand j...
-
Erreur 0xc0000005
Bonjour, du jour au lendemain sur mon pc sur quasiment toutes mes applications comme steam, epic game, origine, … je reçois un message d’erreur avec (...
-
erreur marketplace
Bonjour, J'ai acheté le jeu resident evil 5 sur Steam et quand je veux lancer le jeu, ça me mets une erreur sur le "Games for Windows marketplace" et...
-
Problème déconnection dying light 2 coop
Bonsoir, J'ai un problème sur Dying Light 2 enfaite je joue avec un ami qui l'as acheter sur Steam et moi sur Epic Games et peut importe qui créer la...
-
Je n'arrive pas a activer le bunny hop sur mon serveur css !
Bonjour, Je crée pas mal de map, mais c'est la première fois que j'en crée une pour faire du bunny hop ! En fait le problème que j'ai, c'est que ...
-
[FR] Je bug sur rust
Bonjour, j'ai acheter rust est je bug dessus alors que j'ai une config largement suffisante: GTX 1660 super 16go RAM Ryzen 5 2600 (Je fais tour...
-
Problème avec EA App
Bonjour J'ai installé récemment le jeu Battlefield 1 que j'ai acheté sur Steam. Le l'ai testé pendant quelques minutes juste après le téléchargement ...
-
Comment jouer clavier manette sur my hero one justice 2 ? Fermé
Bonjour j'ai eu le jeu My hero one justice 2 sur steam ] et j'ai vu qu'on pouvais jouer a 2 sur le même pc mais quand je connecte ma mannette filaire ...
-
acheter un jeu sur STEAM
bonjour voila mon problème. ne pouvant pas acheter un jeu sur Steam en étant en ETHIOPIE .car il et impossible d'avoir une carte de crédits internati...
-
Problèmes avec Steam sur disque externe Résolu
Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...
-
Je n'arrive pas faire bouger les props avec ma souris GMOD
quand j'utilise le physgun et ensuite je veux faire pivoter un props avec ma souris comme quand j'ai vu sur certaine vidéo bas moi sa le fais pas
-
Steam - Espace insuffisant sur le disque
Bonsoir, j'essaye d'installer Forza Horizon 4 en le copiant de mon ancien PC (pas assez de connexion pour le réinstaller), mais mon pc me dit "espace ...
-
Problème stream Twitch
Bonjour bonjour jsp si il y a tjr des gens actif sur le forum mais j'ai quelque questions je me suis lancé il y a pas longtemps sur Twitch pour partag...
-
Launcher Epic Games
Bonsoir ou bonjour ! J'ai acutellement un soucis celui ci ne viens pas de mon pc sur tout mes jeux steam j'ai la possibilité de parler en chat vocal m...
-
Impossible de lancer Euro Truck Simulator
Bonjour, hier après midi je jouais tranquillement a euro truck quand soudain le jeux a planté, j'ai essaye de revenir au bureau de faire atl f4 ou en...
-
Logitech G29 ne tourne pas (ETS2)
Bonjour. J'ai installé un volant G29 pour jouer a ETS2. Quand je regle la direction dans le logiciel Logitech, c'est parfait. Par contre dès que je...
-
Hack de compte Steam
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai déjà envoyé une demande pour qu'ils fassent quelques choses. Malheureusement je sais pas si ...
-
Comment régler le problème de crash installer le 64 bits gmo
Bonjour, Je crash quand j installe sur steam une bêta pour lancer le jeu en 64 bits normalement cette méthode ne fait plus jamais crash quand tu es...
-
Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour Résolu
Bonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...
-
problème de raccourci sur steam
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai modifier la propriété de l'un de mes raccourci de jeu steam j'ai fait clic droit sur mon raccourci propriété e...
-
problème création compte steam
Bonjour, lors de ma création de compte sur steak mon adresse mail est impossible à vérifier j’ai essayé avec plusieurs adresse mail ça ne marche pas ...
-
bug de verification steam
Bonjour, en lancant fifa 22 steam me demande de verifier des fichiers et sa le fait en boucle si vous avait une solution je la prend merci
-
FIFA22 téléchargé mais ne se lance pas
Bjr a tous Je viens de télécharger FIFA22 sur STEAM après en avoir fait l'acquisition. Je lance le jeu, une fenêtre (jaune) s'ouvre et propose de ...
-
Remboursement achat Steam
Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question : Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam . J'ai procéder au paie...
-
Lego pirate des Caraïbes pc bug
Bonjour, je suis entrain de me faire plein de vieux jeux lego et en jouant à Lego pirate des Caraïbes je me suis rendu compte que au bout de 30 minute...
-
steam captcha
Bonjour, j'ai voulu changer mon mdp steam et en voulant faire ceci j'ai rencontré ce message d erreur, (Votre réponse au CAPTCHA semble invalide. Veui...
-
réinitialisation jeux steam
Bonjour, j'aimerais réinitialliser la sauvegarde du jeux among us sur steam comment puis-je faire svp ?
-
Probleme micro avec joueur online avec remote play
Bonjour, je vais essayer d'être bref . Je stream des fois via ps remote play sur ps5 . Je gère mon stream via twitch studio pc ( que j'apprécie) Le...
-
Steam
Bonjour, savez vous a quoi sert la carte Steam ? et que faut il savoir sur cette carte ? merci
-
jeux steam et steam se ferme tout seul Fermé
salut, alors depuis quelque semaine j'ai un probleme qui est tres chiant . pour tout expliquer, j'etais tranquillement venu du longue journee de trava...
-
Steam ne marche pas!! Fermé
Bonjour, je veux installé steam sur windows mais à chaque fois que je l'installe sur un dossier il me dis " Steam ne peut pas être lancé depuis un...
-
" Steam doit être en ligne pour effecteur la mise à jour" Fermé
Bonjour à tous Depuis hier soir, quand je lance Steam et qu'il fait sa maj habituelle, le téléchargement monte puis redescend en boucle, et fini pa...