Les discussions

Application steam défaillante

Bonjour, excusez d'avance si il y a des fautes; j'ai un problème avec mes applications Steam suite a une mise a jour de Steam, mes applis prennent de ...

Répondre

Micro se déco sans arrêt quand je suis sur un jeu steam

Bonjour* A l'aide !!! Je vais devenir fou, mon PC me notifie la connexion d'un nouveau périphérique (micro) toutes les 0.5 sec dès que je suis sur un...

Répondre

Problème de serveur satysfactory

Bonjour, J'ai un problème avec le serveur de satisfactory par Steam cmd, il marcher sur mon pc puis sur mon serveur il ne marcher plus. Dans les logs...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Jean26843326

Mon ancien email est bloqué. j'ai donc plus accès à steam

Bonjour* Mon ancien Email a été bloqué par sécurité, mais je ne suis quand même plus capable d'y avoir accès. Comment faire pour pouvoir récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
MPMP10

Gta iv compatible avec windows 11 ?

Bonjour  j'ai acheter gta iv et je n'arrive pas a le lancer su steam sa m'affiche une erreur et je n'arrive pas a la régler J'ai déjà réinstaller le j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
spiralio

Je me suis fait pirater mon compte steam

Bonjour, Mon compte steam à été piraté le hackeur a tout changer adresse email mdp numéro de téléphone j'ai envoyer un mail a steam il y à 5 jours et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

J'ai besion d'aide pour valider mon compte steam

Bonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur steam, en fait quand je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça me dit "l'opération...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MaxGix

Maj de counter strike 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
doudidounet

Rocket league lancement bug epic games

Ça fait un peu moins d'un an que je ne peux pas lancer rocket League sur mon pc, évidemment je ne pouvais pas avant mais je le précise quand même pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Souris

Dossier et steam

bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des dossiers dans steam.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Clarckos

Steam et dossier

 Fermé

bonjour,d'abord merci à celui qui m'a aidé et j'ai encore un probleme steam.je vous explique,j'ai plusieurs dossier remplis de jeux video que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Steam et disque e

bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour transférer des jeux videos du disque e  vers steam.merci de me répondre 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Apparition d'un jeu bibliothèque steam

Bonjour,  Depuis un certain temps, un jeu Steam est apparu dans ma bibliothèque Steam. Or ce jeu, qui est payant, n'a jamais été acheter par moi. De ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Bouton steam dossier

bonjour,j'aimerai savoir comment on met un dossier de jeux video dans steam

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Problème stabilité steam

Bonjour, J'ai un souci de stabilité avec Steam depuis que j'ai dépassé 500? 600? jeux: des onglets qui restent affichés plusieurs minutes, des icônes...

Répondre

Hogwarts legacy ne démarre pas sur steam

Bonjour, Depuis peu je suis propriétaire du jeu Hogwarts Legacy que je viens tout juste de télécharger sur Steam. Or, lorsque je le lance, celui-ci n...

Répondre

Problème avec ea app

Bonjour J'ai installé récemment le jeu Battlefield 1 que j'ai acheté sur Steam. Le l'ai testé pendant quelques minutes juste après le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
medhat6

Steam et omen gaming hub

bonsoir, je voudrais savoir si on peut mettre omen gaming hub dans steam.si oui comment?merci de me répondre

Répondre

Playnite et steam

Bonjour,je viens vers car j'ai un problème.voila j'ai installé playnite aucun problème et je veux mettre steam dans playnite,il s'installe il y a le l...

Répondre

Besoin daide avec steam

Bonjour* DOnc a chaque fois que j'install un jeu il y a un message derreur qui apparait Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...

Répondre

Garry's mod, impossible de trouver ma map

Bonjour, J'ai fait une map Gmod sur Hammer, mais impossible de la visualiser dans le jeu, elle n'apparaît même pas. J'ai pourtant fait 'Run map" etc,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Nato_Solaz

Réinstaller windows sans perdre les jeux steam

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows (complètement). Le truc c'est que j'ai 2 disque dur. Un avec Windows et un contenant uniquement des jeux steam...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Hawai360

Steam ajout ami bug

Bonjour, Depuis 2/3 mois, je reçois les demandes mais elles disparaissent instantanément. (application téléphone ou pc) J'ai beau regardé les paramè...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Anonymes62

Gta iv compatibilité windows 11

Bonjour, Je reviens vers l'univers pc après de longues années chez Mac. Petite question comptabilité, GTA iv est en promo sur Steam, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Pierre73

Problème pour la création d'un compte steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Smokey

Compte steam piraté

Au secour , je n ai plus accès à mon compte, je n ai plus accès à mon ancienne adresse mail ni à mon ancienne carte bleue. Impossible de suivre la pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Ark ne veut pas ce lancé

Bonjour, Quand mon amie veut jouer a ark sur steam elle clique sur jouer sa lui met un petit  écrans blanch avec un long texte. on a essayer de red...

Répondre

Manette ps5 ne se connecte plus a mon pc en bluetooth

Bonjour  j'ai un petit probleme de manette ps5 depuis hier soir. Ma manette ps5 fonctionnait en bluetooth jusqu'a maintenant sur mon pc mais du jour...

Répondre

Question qualité clavier

Bonjour, Je joue un jeu de réactivité fin bref, est-ce que quelqu'un sait si le clavier 810 spectrum Logitech jsp quoi la est plutôt réactif est rapi...

Répondre

Jeux ne se lance pas sur steam

Bonjour, j'ai un petit soucis avec certain jeux steam qui ne se lance pas, pas de msg d'erreur. Si quelqu'un pourrais m'aidée sa serais vraiment symp...

Répondre

Problème de création compte steam

bonjour, pourquoi je n'arrive pas a créer de compte steam , quand je veux valider mon adresse email je le reçois et quand j'essaie de le valider il me...

Répondre

Mes jeux sous unity crashent !

Bonjour à tous, J'ai remarqué que les jeux réalisés avec Unity crashent fréquemment sur mon PC. Je joue sur Steam uniquement et voici ma configuratio...

Répondre

Que faire de steamapp quand on a désinstallé un jeu ?

Bonjour, Quand je désinstalle un jeu auquel j'ai l'intention de rejouer et qui a une progression importante (comme Elden ring, The Witcher 3 etc), es...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme steam

Bonjour, JAI GRATTER ma carte cadeau steam et le code a disparue esce possible de ce faire rembourser merci davance

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

16go de ram 8go utilisable sur gta

Bonjour j’ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc car w11 me convenais plus sauf que quand je joue à gta 5 ma jauge de ram est à 8go max alors q...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Envoyer de l'argent sur steam via paypal en 2023 ??

Bonjour à tous, Je voudrais bien m'acheter un jeu en promo sur Steam (à 20.99€) ; pour ce faire, j'ai acheté une carte à 20€ dans un magasin sachant...

Répondre

Steam probleme avec disque d:

Bonjour, j'ai un problème je possède un disque D: mais qui quand je veux installer un jeux steam n'est pas reconnu si quelqu'un a une soluti...

Répondre

Besoin d'un renseignement concernant la temparuture du cpu

bonjour j'aurais besoin d'aide ou de conseil concernant la température de mon cpu :  Détail alors pour info ces un pc pré monter de chez memory pc . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
steph810

Problème de connection steam

Bonjour, j'ai essayer de mettre une dizaine de code pour finaliser mon compte steam. Et sa me met à chaque fois "Un compte a déjà été créé pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Recherche jeu steam

Bonjour à tous,  je recherche un ancien jeu Steam avec un petit personnage qui évolue dans un milieu aquatique les décors sont superbes, il y a un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
AlexSF72

Carte graphique à + de 90% sur ets2

Bonjour, J'ai une rtx 2060 avec 1 seul ventilateur et un amd ryzen 5 5600x et depuis peu sur euro truck simulator 2, je remarque que mon jeu à beauco...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Manette ps4 ne marche pas steam mac

Bonjour à tous j'aimerais de l'aide car j'ai un problème, j'ai un Mac 2020 puce M1  en gros j'ai connecté en bluetooth ma manette ps4 à steam en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Problème pilote jeux

Bonjour, J'ai installer le jeux doom eternal Mais des que je le lance il me dit sa Tout mes pilotes sont à jour J'ai même fais un DDU pour désinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Steam deck ne parvient pas à se connecter au réseau internet

Bonjour à tous, J'ai à chaque fois cette erreur de connexion sur ma Steam Deck, et que ce soit en ayant activer ou non la "Gestion de consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Chargement infini lorsque jessaye de lancer un braquage gta5

Salut a tous, j'ai un problème qui m'énerve de plus en plus, lorsque je souhaite lancer le braquage du Cayo Perico dans mon sous-marin, je reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Je n'arrive pas a supprimer mes publications sur le steam-workshop

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer mes publications sur le steam workshop ! Je joue à Kerbal Space Program (KSP) et j'ai publié des vaisseau/fusé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
vektacolabsfr59

Bonjour a tous ! mes icones steam ne lancent pas mes jeux

 Résolu

Bonjour les pros ! Suite a une manip foireuse effectuée il y a plus d'un an j'ai un gros problème evac mes icones/raccourcis ( .url ) Steam sensées la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MerdosJouos

Disque dur trop volumineux

Bonjour à tous, On m'a dit pouvoir supprimer les deux dossiers que j'ai entouré en rouge, est-ce que je pourrais avoir une confirmation par quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Murci59

Jeux steam se lancent pas

Bonjour,  J’ai un très bon pc mais aucun de mes jeux steam ne se lancent depuis que j’ai monté mon pc Je pense avoir mon pc à jour mais quand je lan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Ilyas

Code erreur 105 steam, et site web inaccessible

Bonjour, depuis que je suis passé sous windows 11, le clien steam mafiche lerreur 105, et le site web est inaccessible, j'ai tester avec un autre pc s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 169