Forum Steam
-
jeux steam et steam se ferme tout seul
salut, alors depuis quelque semaine j'ai un probleme qui est tres chiant . pour tout expliquer, j'etais tranquillement venu du longue journee de trava...
-
Steam ne marche pas!!
Bonjour, je veux installé steam sur windows mais à chaque fois que je l'installe sur un dossier il me dis " Steam ne peut pas être lancé depuis un...
-
" Steam doit être en ligne pour effecteur la mise à jour"
Bonjour à tous Depuis hier soir, quand je lance Steam et qu'il fait sa maj habituelle, le téléchargement monte puis redescend en boucle, et fini pa...
-
Logiciel de traduction.
Bonjour, J'ai besoin de savoir, connaissez-vous un logiciel pour ordinateur qui traduit les dialogues d'un jeu ? Je sais que c'est un peu fantasy ...
-
Adresse mail compte perso
Bonjour," j'ai active mon steam guard et j'ai oublié mon compte e-mail associé sur mon compte steam et je peux pas me connecté sur..."
-
G29 touche bloqué
Bonjour, mon g29 a un problème. J’ai des touches qui s’active seul en continue.. le problème c’est même avec le pcb (carte mère) débrancher cela conti...
-
Surcharge CPU durant un téléchargement Steam
Hello tout le monde, comme dit dans le titre, dès que je lance un téléchargement sur Steam, mon utilisation CPU passe à quasiment 100%, ce qui fait ra...
-
xbox vers pc brawlhalla
Bonjour, Je suis d'origine un joueur xbox de brawlhalla mais je voudrais actuellement y jouer sur pc (steam). Et je voudrais savoir si il y avait un ...
-
Assigné une touche controleur steam
Bonjour, et merci d'avance ;) J'ai acheté un frein a main pc pour allez avec mon G29. Je l'ai d'abord branché mais aucune action lors de l'assig...
-
Problème téléchargement steam/ubisoft connect etc ...
Bonjour j'ai un soucis, je possède la fibre (avec en moyenne 941mb/s en réception, 602mb/s en envoie et une latence de 2ms) et sur certaine plateforme...
-
Mon pc crash quand je lance fall guys
Bonjour sa serais résoudre un problème, dès que je lance fall guys le pc crash, mon modèle est rog strix g15 et sur league of legends le pc fonctionne...
-
Steam erreur fatale
Bonjour, AU SECOUR du jour au lendemain steam ne fonctionne plus et me dit " Fatal Error " et " Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jou...
-
Problème téléchargement
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais Steam me fait ça a chaque téléchargement, pourtant cela marche très bien sûr les autres launcher !
-
Dyint light 2 processeur plus utilisé que ma carte graphique
Bonjour, Depuis, peu je me suis aperçus que lorsque je joue à Dyint light 2, mon processeur grimpe vite en % d'utilisation naviguant au alentours ...
-
Téléchargement rapide sur Ubisoft mais lent sur Steam
Bonjour, je viens vers vous car je cherche à comprendre ce "problème". Aujourd'hui j'ai dû réinstaller mes jeux sur mon PC. Je commence par Assassin's...
-
Steam_api64.dll introuvable SVP j’ai besoin d’aide
J’ai acheté GTA V sur steam récemment et je l’ai installer sur mon disque D:\ mais quand j’essaye de lancer les jeux un message d’erreur apparaît : ...
-
Sauvegarde perdue
Bonjour,je joue a snowrunner (165h de jeu) hier soir j'ai voulu démarer ma sauvegarde et la; je n'ai plus aucune sauvegarde plus moyen de retrouver ma...
-
jeux steam payants qui ont disparus de ma bibliothèque
Bonjour tous mes jeux steam payants ont diparu de ma bibliothèque steam et je dois les racheter. quelqu'un sait comment les retrouver sans les repay...
-
ma configuration est bonne pour jouer a resident evil 5 ?
Bonjour, je voudrai acheter sur steam resident evil 5 mais avant de l'acheter je voudrai savoir si par rapport a la configuration minimal je suis bon:...
-
Carte graphique farming simulator
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir Farming Simulator 19 sur mon MacOs High Sierra mais la carte graphique demander est la "Nvidia GeForce GTX 650" ma...
-
Problème au lancement d'un jeu, code d'erreur 0xc000007b
Bonjour, je rencontre un problème que quelques un rencontre je veux lancer un jeu mais j'ai uniquement la boite de dialogue qui s'ouvre avec le code...
-
Souris qui longe les bords en plein jeu
Bonjour, Ma souris répond parfaitement dans le menu et les options du jeu The Forest, mais une fois en jeu elle ne veut plus rester au centre et part...
-
AFFICHAGE PLEIN ECRAN QUI NE SE FAIT PAS
Bonjour, Je souhaite jouer à Detroit : Become Human mais l'affichage ne se fait pas en plein écran. La résolution du jeu correspond bien à celle d...
-
problème de place pc
bonjour, j'ai actuellement un énorme problème de place sur mon pc (ça concerne les disques dur virtuels et l'application steam) c'est assez long à exp...
-
Resident evil 3 ne se lance pas sur mon pc
Bonjour, a tous, j'ai un problème je viens d'acheter sur steam résident evil 3, mais quand je le lance sur mon écran c'est tout noir, il se bloque, ...
-
Problème pour allouer de la RAM
Bonjour, Je joue actuellement à Résident Evil Village en utilisant steam, mais la RAM Maximal allouer au jeux est 4GB alors que j'ai 16 GB de dispon...
-
Mes streams discord ne diffuse pas de son
Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur macOs Big sur, quand j'essaye de faire un stream discord mes amis entendent le son que j'entends mais ils n...
-
Bug quand je lance call of duty mw1 remastered
Bonjour, quand je lance call of duty remastered avec steam me dit "Erreur de mémoire. Votre disque dur manque probablement d'espace libre. (12)" Alors...
-
Serveur qui fonctionne sur un PC, mais pas sur l'autre
Bonjour, je rencontre un problème pour mettre en place un serveur dédié (pour le jeu project zomboid). Je possède deux ordinateurs, un PC fixe (PC...
-
Installlation Steam sur MacBook Pro (portable)
Bonjour, Impossible pour moi d'installer " Steam " sur mon portable Mac. Quand je lance l'application sur mon compte Steam, il m'est indiqué que l...
-
gerer son serveur CS 1.6 avec AMX
Bonjour a tous Voila il y a quelque année je jouais a Cs 1.6 avec mon frère qui avait son propre serveur nostalgique de ces années la Je souhai...
-
Steam Windows / Steam MAC
Bonjour, Bonjour, bon voila je possède black ops 3 sur Steam sur Windows et mon pote qui ne possède qu'un mac l'a acheter pour jouer avec moi seul...
-
Puis-je jouer à fh5 en étant ban sur fh4 ??
Bonjour à tous, j’ai une question !! J’ai été perma ban sur fh4 en mode je peu plus jouer en ligne, c’est écrit «votre gamertag été exclu de cette f...
-
Valve index Pixel a droite
Bonjour je viens d'avoir mon valve index tout content je l'essaye et je voie une grosse ligne qui montre de haut en bas qui ressemble fortement a des ...
-
comment acheter steam wallet code de 5 dollars depuis amazon svp ?
Bonjour j'ai réussi à avoir une carte Amazon de 5 euros et je veux acheter une carte Steam de 5 euros ou 5 dollars mes ne sais pas comment l'acheté...
-
Pourquoi mes jeux steam se masque tout seul
Bonjour & bonsoir à tous et à toutes ! Ma question est dans le titre: pourquoi lorsque je joue à un jeu steam , le jeu se masque tout seul, des foi...
-
Interface steam noir Fermé
Voila mon interface steam et noir sur tout les categorie je n'arrive pas a voir mon magasin aider moi
-
Valve index en Corse (Ajaccio) Résolu
Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...
-
Comment on peut télécharger encarta Résolu
Bonjour, je voulais savoir comment on peut utiliser Encarta
-
Ark mods
Bonjour j'ai voulu me refaire une petite aventure ark pokémon comme il y a plusieurs années mais le problème c'est que j'ai bien des pokémons dans ma ...
-
Pokemon
Bonjour à tous moi j'ai un Dracaufeu j'arrive pas à battre red avec son Dracaufeu
-
probleme tf2
alor en fait j'ai eu un probleme depuit quelque hjour je ne peut plus jouer sur aucun serveur meme loccasionelle je ne peut plus rien faire sa me dis ...
-
Code porte monnaie steam
Bonjour, Qui peut me donner un code porte monnaie steam
-
Catégorie item shop est pas la
Bonjour, J'ai un petit problème sur Rocket League sur Steam. Sur le menu principale j'ai bien le ESPORTS, PLAY, GARAGE, PROFILE, SETTINGS, QUIT ma...
-
Mémoire
Salut tout le monde je voudrais télécharger un jeu sur mon ordi mais comme c'est la première fois que je vais jouer sur ordinateur et que je n'y conna...
-
Problème sur mon perso GTA V ONLINE PC
Alors moi j’ai un problème car j’ai acheté GTA V Premium Édition, j’ai créer mon perso sur GTA ONLINE , j’ai reçu mon million mais j’ai tout dépensé s...
-
Garry's Mod
Je voudrais crée un serveur Garry's Mod gratuit
-
Compte Steam piraté
Bonjour, Après plusieurs temps à ne pas m'etre connecté sur Steam, je me rend compte ce matin que mes identifiants ne fonctionnent plus. J'éssai d...
-
écran noir démo civilization 6
Bonjour, Alors voilà je vais essayer de vous raconter en détail ce qui m'arrive en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide :) je changé le ...
-
mx vs atv reflex dossier de sauvegarde
Bonjour, j'aimerais savoir si qu'elle qu'un c'est ou se trouve le dossier de sauvegarde de mx vs atv reflex sur steam ?