Forum Steam

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 300
  • recherche jeu Steam

Bonjour à tous,  je recherche un ancien jeu Steam avec un petit personnage qui évolue dans un milieu aquatique les décors sont superbes, il y a un p...

Alexsf72 | Dernière réponse : AlexSF72 18 mai
    2 réponses
  • Carte graphique à + de 90% sur ets2

Bonjour, J'ai une rtx 2060 avec 1 seul ventilateur et un amd ryzen 5 5600x et depuis peu sur euro truck simulator 2, je remarque que mon jeu à beauco...

Vincent044 | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • manette ps4 ne marche pas Steam Mac

Bonjour à tous j'aimerais de l'aide car j'ai un problème, j'ai un Mac 2020 puce M1  en gros j'ai connecté en bluetooth ma manette ps4 à steam en ouv...

upsidedownnnnn | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • Rocket League lancement bug Epic games

Ça fait un peu moins d'un an que je ne peux pas lancer rocket League sur mon pc, évidemment je ne pouvais pas avant mais je le précise quand même pour...

Aidezmoirock... | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • problème pilote jeux

Bonjour, J'ai installer le jeux doom eternal Mais des que je le lance il me dit sa Tout mes pilotes sont à jour J'ai même fais un DDU pour désinst...

kaizer | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • Steam Deck ne parvient pas à se connecter au réseau Internet

Bonjour à tous, J'ai à chaque fois cette erreur de connexion sur ma Steam Deck, et que ce soit en ayant activer ou non la "Gestion de consommation ...

Lukiowel | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • chargement infini lorsque jessaye de lancer un braquage gta5

Salut a tous, j'ai un problème qui m'énerve de plus en plus, lorsque je souhaite lancer le braquage du Cayo Perico dans mon sous-marin, je reste bloq...

DoubleToast | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • Je n'arrive pas a supprimer mes publications sur le steam-workshop Fermé

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer mes publications sur le steam workshop ! Je joue à Kerbal Space Program (KSP) et j'ai publié des vaisseau/fusé...

Grieljis | Dernière réponse : vektacolabsfr59 16 mars
    2 réponses
  • Bonjour a tous ! Mes icones Steam ne lancent pas mes jeux Résolu

Bonjour les pros ! Suite a une manip foireuse effectuée il y a plus d'un an j'ai un gros problème evac mes icones/raccourcis ( .url ) Steam sensées la...

MerdosJouos | Dernière réponse : MerdosJouos 09 mars
    3 réponses
  • Disque Dur trop volumineux

Bonjour à tous, On m'a dit pouvoir supprimer les deux dossiers que j'ai entouré en rouge, est-ce que je pourrais avoir une confirmation par quelqu'un...

Murci59 | Dernière réponse : Murci59 06 mars
    10 réponses
  • Jeux steam se lancent pas

Bonjour,  J’ai un très bon pc mais aucun de mes jeux steam ne se lancent depuis que j’ai monté mon pc Je pense avoir mon pc à jour mais quand je lan...

Ilyas | Dernière réponse : Ilyas 27 févr.
    2 réponses
  • code erreur 105 steam, et site web inaccessible

Bonjour, depuis que je suis passé sous windows 11, le clien steam mafiche lerreur 105, et le site web est inaccessible, j'ai tester avec un autre pc s...

Bns.jorys | Dernière réponse : Panth33ra 21 févr.
    1 réponse
  • Problème de crash

Bonjour à tous, Quand je joue à forza horizon 4 je n'ai pas beug ni d'fps ni de frize par contre quand j'arrive entre 15 et 20 minutes de le jeu le...

Matthys | Dernière réponse : Matthys 20 févr.
    0 réponse
  • Problème téléchargement steam/ubisoft connect etc ... Fermé

Bonjour j'ai un soucis, je possède la fibre (avec en moyenne 941mb/s en réception, 602mb/s en envoie et une latence de 2ms) et sur certaine plateforme...

LeJus | Dernière réponse : Saryan 20 févr.
    2 réponses
  • bug d'affichage sur scrap méchanice

Bonjour, en modifiant mon affichage elle c'est passer en 1920 x 1080 alors que mon pc et en 1366 x 768 et donc je voulais rectifier mais le Problème ...

docflintch | Dernière réponse : docflintch 05 févr.
    0 réponse
  • Steam Contrôleur Fonctionne plus en GameStream TV Shiled

Bonjour,  J'ai recommencé à jouer à des jeux pc sur ma télé en gamestream sur la TV Shield, mon pc diffuse son écran sur ma télé qui est 1 étage en d...

xanova | Dernière réponse : xanova 28 janv.
    0 réponse
  • Plantage jeu Steam Planet Crafter

Bonsoir, Je lance le jeu sous Windows10 = plantage avec message Unity 2020-3-26F1_Z298b473bc1a. En recherchant sur le Web, j'ai trouvé une informatio...

Jacky_6850 | Dernière réponse : Jacky_6850 27 janv.
    4 réponses
  • jouer aux jeux steam sans steam

Bonjour. Je cherche un moyen de garder mes jeux steam sans passer par steam car je voudrais le désinstaller et y jouer ailleurs si c'est possible, tou...

lnicolas76 | Dernière réponse : Pierr10 21 janv.
    9 réponses
  • erreur lancement steam

bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un ordinateur et j'ai installer Steam pour pouvoir acheter, installer et jouer a des jeu mais quand j...

shifu | Dernière réponse : shifu 04 janv.
    3 réponses
  • Erreur 0xc0000005

Bonjour, du jour au lendemain sur mon pc sur quasiment toutes mes applications comme steam, epic game, origine, … je reçois un message d’erreur avec (...

Popeyou34 | Dernière réponse : Popeyou34 04 janv.
    0 réponse
  • erreur marketplace

Bonjour, J'ai acheté le jeu resident evil 5 sur Steam et quand je veux lancer le jeu, ça me mets une erreur sur le "Games for Windows marketplace" et...

myster79 | Dernière réponse : myster79 30 déc. 2022
    0 réponse
  • Problème déconnection dying light 2 coop

Bonsoir, J'ai un problème sur Dying Light 2 enfaite je joue avec un ami qui l'as acheter sur Steam et moi sur Epic Games et peut importe qui créer la...

KamsSD | Dernière réponse : KamsSD 27 déc. 2022
    0 réponse
  • Je n'arrive pas a activer le bunny hop sur mon serveur css !

Bonjour, Je crée pas mal de map, mais c'est la première fois que j'en crée une pour faire du bunny hop !  En fait le problème que j'ai, c'est que ...

sceptix.exe | Dernière réponse : sceptix.exe 27 déc. 2022
    0 réponse
  • [FR] Je bug sur rust

Bonjour, j'ai acheter rust est je bug dessus alors que j'ai une config largement suffisante: GTX 1660 super 16go RAM Ryzen 5 2600  (Je fais tour...

PR0BLEME | Dernière réponse : PR0BLEME 20 déc. 2022
    0 réponse
  • Problème avec EA App

Bonjour J'ai installé récemment le jeu Battlefield 1 que j'ai acheté sur Steam. Le l'ai testé pendant quelques minutes juste après le téléchargement ...

medhat6 | Dernière réponse : Kiilla 16 déc. 2022
    2 réponses
  • Comment jouer clavier manette sur my hero one justice 2 ? Fermé

Bonjour j'ai eu le jeu My hero one justice 2 sur steam ] et j'ai vu qu'on pouvais jouer a 2 sur le même pc mais quand je connecte ma mannette filaire ...

jay54 | Dernière réponse : Louloutre72 15 déc. 2022
    2 réponses
  • acheter un jeu sur STEAM

bonjour voila mon problème. ne pouvant pas acheter un jeu sur Steam en étant en ETHIOPIE .car il et impossible d'avoir une carte de crédits internati...

macdesse | Dernière réponse : lord 15 déc. 2022
    3 réponses
  • Problèmes avec Steam sur disque externe Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...

PistacheDev | Dernière réponse : PistacheDev 4 déc. 2022
    2 réponses
  • Je n'arrive pas faire bouger les props avec ma souris GMOD

quand j'utilise le physgun et ensuite je veux faire pivoter un props avec ma souris comme quand j'ai vu sur certaine vidéo bas moi sa le fais pas

Valsorf | Dernière réponse : Valsorf 1 nov. 2022
    0 réponse
  • Steam - Espace insuffisant sur le disque

Bonsoir, j'essaye d'installer Forza Horizon 4 en le copiant de mon ancien PC (pas assez de connexion pour le réinstaller), mais mon pc me dit "espace ...

Arolox | Dernière réponse : bazfile 30 oct. 2022
    1 réponse
  • Problème stream Twitch

Bonjour bonjour jsp si il y a tjr des gens actif sur le forum mais j'ai quelque questions je me suis lancé il y a pas longtemps sur Twitch pour partag...

Coco | Dernière réponse : Coco 28 oct. 2022
    0 réponse
  • Launcher Epic Games

Bonsoir ou bonjour ! J'ai acutellement un soucis celui ci ne viens pas de mon pc sur tout mes jeux steam j'ai la possibilité de parler en chat vocal m...

Loki_7891 | Dernière réponse : Loki_7891 22 oct. 2022
    0 réponse
  • Impossible de lancer Euro Truck Simulator

Bonjour, hier après midi je jouais tranquillement a euro truck quand soudain le jeux a planté, j'ai essaye de revenir au bureau de faire atl f4 ou en...

axel | Dernière réponse : axel 16 oct. 2022
    0 réponse
  • Logitech G29 ne tourne pas (ETS2)

Bonjour. J'ai installé un volant G29 pour jouer a ETS2. Quand  je regle la direction dans le logiciel Logitech, c'est parfait. Par contre dès que je...

djet | Dernière réponse : djet 17 sept. 2022
    0 réponse
  • Hack de compte Steam

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai déjà envoyé une demande pour qu'ils fassent quelques choses. Malheureusement je sais pas si ...

Azog | Dernière réponse : MPMP10 13 sept. 2022
    2 réponses
  • Comment régler le problème de crash installer le 64 bits gmo

Bonjour, Je crash quand j installe sur steam une bêta pour lancer le jeu en 64 bits normalement cette méthode ne fait plus jamais crash quand tu es...

Gmod | Dernière réponse : Gmod 1 sept. 2022
    0 réponse
  • Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...

kaolo | Dernière réponse : kaolo 26 août 2022
    6 réponses
  • problème de raccourci sur steam

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai modifier la propriété de l'un de mes raccourci de jeu steam j'ai fait clic droit sur mon raccourci propriété e...

manu | Dernière réponse : manu 18 août 2022
    0 réponse
  • problème création compte steam

Bonjour, lors de ma création de compte sur steak mon adresse mail est impossible à vérifier j’ai essayé avec plusieurs adresse mail ça ne marche pas ...

nono | Dernière réponse : nono 18 août 2022
    1 réponse
  • bug de verification steam

Bonjour, en lancant fifa 22 steam me demande de verifier des fichiers et sa le fait en boucle  si vous avait une solution je la prend merci

llouiisdnn | Dernière réponse : ServiceConsole 11 août 2022
    1 réponse
  • FIFA22 téléchargé mais ne se lance pas

Bjr a tous Je viens de télécharger FIFA22 sur STEAM après en avoir fait l'acquisition. Je lance le jeu, une fenêtre (jaune) s'ouvre et propose de ...

Wan974 | Dernière réponse : Wan974 8 août 2022
    10 réponses
  • Remboursement achat Steam

Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question : Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam . J'ai procéder au paie...

vuemixx | Dernière réponse : vuemixx 27 juil. 2022
    4 réponses
  • Lego pirate des Caraïbes pc bug

Bonjour, je suis entrain de me faire plein de vieux jeux lego et en jouant à Lego pirate des Caraïbes je me suis rendu compte que au bout de 30 minute...

Waydrix | Dernière réponse : Waydrix 13 juil. 2022
    0 réponse
  • steam captcha

Bonjour, j'ai voulu changer mon mdp steam et en voulant faire ceci j'ai rencontré ce message d erreur, (Votre réponse au CAPTCHA semble invalide. Veui...

Sopra1301 | Dernière réponse : Sopra1301 23 juin 2022
    0 réponse
  • réinitialisation jeux steam

Bonjour, j'aimerais réinitialliser la sauvegarde du jeux among us sur steam comment puis-je faire svp ?

EnderMag | Dernière réponse : EnderMag 12 juin 2022
    0 réponse
  • Probleme micro avec joueur online avec remote play

Bonjour, je vais essayer d'être bref . Je stream des fois via ps remote play sur ps5 . Je gère mon stream via twitch studio pc ( que j'apprécie) Le...

F2fou | Dernière réponse : F2fou 7 juin 2022
    0 réponse
  • Steam

Bonjour, savez vous a quoi sert la carte Steam ? et que faut il savoir sur cette carte ? merci

Landy | Dernière réponse : Clarckos 2 juin 2022
    1 réponse
  • jeux steam et steam se ferme tout seul Fermé

salut, alors depuis quelque semaine j'ai un probleme qui est tres chiant . pour tout expliquer, j'etais tranquillement venu du longue journee de trava...

CHip | Dernière réponse : ua 19 mai 2022
    8 réponses
  • Steam ne marche pas!! Fermé

Bonjour, je veux installé steam sur windows mais à chaque fois que je l'installe sur un dossier il me dis " Steam ne peut pas être lancé depuis un...

Amel | Dernière réponse : brucine 18 mai 2022
    1 réponse
  • " Steam doit être en ligne pour effecteur la mise à jour" Fermé

Bonjour à tous Depuis hier soir, quand je lance Steam et qu'il fait sa maj habituelle, le téléchargement monte puis redescend en boucle, et fini pa...

Dovaskin | Dernière réponse : Dovaskin 17 mai 2022
    0 réponse