Le 4eme singe?sur zelda(wii)
RésoluLink -
je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Dootee.fr
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Réinitialiser wii - Forum Wii
16 réponses
Le souci principal est de trouver le quatrième singe et d'obtenir le boomerang, en partant d'une salle à trois portes et en évitant les pièges.
Plusieurs réponses expliquent qu'il faut libérer les singes, utiliser des bombes pour détruire des obstacles et progresser par des étages, jusqu'à atteindre l'emplacement du quatrième singe.
D'autres interventions indiquent qu'il faut traverser une salle après l'araignée, prendre la porte de droite, monter vers une zone jungle où l'on affronte une plante et une bête bombe.
En pratique, les conseils varient selon l'itinéraire et les obstacles rencontrés, certains insistant sur des mécanismes à activer, l'obtention d'une clé ou la gestion des temporisations des bombes.
a partir de la grande salle aux 2 lanternes celle d'où tu démarre l'a ou t'a battu une grande araignée,
grâce aux 2 singes tu peut accéder a la salle de droite la tu trouve des plantes carnivores rouge, tu les tue tu monte les étages en bois la tu tombe sur un rafflesia carnivore entre deux étages tu peut pas passer ou tu te fais bouffer
mais la tu verras une bestiole chelou qui se transforme en bombe et qui renait a chaque fois l'astuce c'est que tu te protege avec le bouclier et tu t'approche quand elle te touche elle se transforme en bombe la tu a 15 sec avant que ca saute attrape la bombe et lance la dans la rafflesia carnivore, elle bouffe la bombe et explose, le passage libéré, retourne
a la bestiole refais la même opération et la saute avec sur la plateforme d'en face en terre, une fois dessus balance la bombe sur le rocher face a toi entre deux piliers le rocher saute et t'a ouvert un passage le troisiéme singe et a droite de ce passage en sautant sur un mur avec des lierres, un fois en haut tu peut jeter par le meme procede une bombe en bas normalement avec ca tous les passage seront ouvert et tu pourra trouver tes singes
je te laisse chercher pour la beauté du jeu
Tu dois prendre la porte de droite, tu l'ouvre. Tu te retrouveras dans une espèce de jungle. Tu vas tout droit tu tue la plante qui essaie de te tué (il y en a deux) et tu monte les escaliers de gauche. arrivé en haut tu trouvera une bête verte qui, des qu'on la touche se transforme en bombe. tu prends la bombe tu cour a gauche, et tu la Lance dans le trou ou il y a la chose bizarre qui mange tous se qui tombe dans sa bouche. Ensuite elle explosera. Tu reprend une autre bombe tu saute le trou un tu lance la bombe près du rocher qui explosera. tu te rendra dans une sale avec de l'eau. Tu descends les escaliers de gauche et arrivé en bas il y aura un grand poteau. tu fait tout ton possible pour faire tombé le coffre qu'il y a dessus. le coffre ouvert tu trouvera une clé qui te permettra d'ouvrir l'endroit ou le singe est bouclé. Tu saute dans l'eau et tu remonte a la dernière minute sur les dalles. Ensuite tu allumes les torches. les marches monterons tu grimpe et tu pourra sauver le singe. Ensuite tu rend dans la sale ( celle ou tu a tuer l'araignée) de départ ou les singe te guiderons pour trouver le boomerang.
Si vous avez des reponse aidez moi svp !!!
Adresse: moilily13@hotmail.fr
Voila voila aller a bientot :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAPRÈS JE SUIS BLOQUER AUSSI !!!!!!!
merci
svp
merci d avence