A voir également:
- A quel heure presice sort Le pack de Call oF
- Changement d'heure - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- 8h30 a 12h combien d'heure ✓ - Forum Excel
19 réponses
ronaldo62
tes sure ?
Toxss31
ta une source ?
toux
http://img7.imageshack.us/img7/9206/mappackcod7.png
keke1301
Messages postés
166
Statut
Membre
19
oh mon image ^^
toux
pack carte sortie
Pour que ce soit clair :
Il faut aller dans le playstation store puis contenu récent puis prendre le pack first strike
Une fois acheter il faut télécharger UN seul lien !!!!
Celui correspondant au code bles indiquer sur la tranche en bas du boitier de COD 7 ou au dos du livret de ce jeu
Il s'agit de l'identifiant de votre jeu les autres sont inutiles voilà
Il faut aller dans le playstation store puis contenu récent puis prendre le pack first strike
Celui correspondant au code bles indiquer sur la tranche en bas du boitier de COD 7 ou au dos du livret de ce jeu
alors la chapeaux bas je vois que tu est autant un no life que moi >< je ne sais pas si je trouve je t'imforme ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai lu sur un forum que il fallait attendre la mise a jour du store soit en milieu d'aprés midi mais comme cété pour le pack 1 pas sur que la mise a jour soit encore a cet heure si
j'ai lu sur un forum que il fallait attendre la mise a jour du store soit en milieu d'aprés midi mais comme cété pour le pack 1 pas sur que la mise a jour soit encore a cet heure si
j ai attendu bien chagemen pandan une 1 heur quill sort mes nom il va sortire en mém temp po usa a 7 h du matin enfin jespér
merci
merci
https://blog.fr.playstation.com/2011/03/02/mise-jour-playstation-store-2-mars-2011/#comments
a 16 h !
a lire commentaire 33 et la réponse soyez patient !
a 16 h !
a lire commentaire 33 et la réponse soyez patient !
Bonjour, j'ai commencé a telecharger le pack, mais quel contenu faut-il telecharger ? car y'en a 6, faut-il les telecharger tout les 6 pour que le pack fonctionne ? ou chaque contenu est le meme et c est pour pouvoir utiliser et telecharger plusieurs fois le pack ?
Car premier pack, 300 minute de telechargement ... et quand je met telecharger tout j'en ai pr 3000 minute mdr xD
Car premier pack, 300 minute de telechargement ... et quand je met telecharger tout j'en ai pr 3000 minute mdr xD
bah tout d'abord j'aimerais que les personnes ayant deja telechargé des extension de jeux répondent a ma question :p ^^.
Ensuite, dans le nouvel onglet de maj ps3, boutique ...
Ensuite, dans le nouvel onglet de maj ps3, boutique ...
a oui je voi merci =) avant yavai rien ^^
et pour la reponse dsl je sais pas jai pas encore telecharger lol
et pour la reponse dsl je sais pas jai pas encore telecharger lol
Pour l'instant je peux rien vous dire car je télécharge les maps, je peux plus les téléchargeren tache de fond parce que moi sa bug à un certain moment...
je vous expliquerai dès que j'orai fini de télécharger soit dans 27 min
Je suis désoler mais allez chercher dans jeu PS3 normalement et après me souvien plus ... :/
je vous expliquerai dès que j'orai fini de télécharger soit dans 27 min
Je suis désoler mais allez chercher dans jeu PS3 normalement et après me souvien plus ... :/
Alors les personne un peu dans tous sa, regardez la reponse de Lysalie;)
Pour que ce soit clair :
Un petit merci pour Lysalie ne fait de mal à personne ;)
Pour que ce soit clair :
Un petit merci pour Lysalie ne fait de mal à personne ;)