- A quel heure presice sort Le pack de Call oF
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Pack office pas cher - Guide
- 8h30 a 12h combien d'heure ✓ - Forum Excel
19 réponses
L'heure de sortie des maps de Call of Duty est estimée entre 17h et 19h sur le store. Pour télécharger, il faut accéder au PlayStation Store puis Contenu récent, sélectionner le pack First Strike et installer uniquement le lien correspondant au code BLES figurant sur le boîtier ou le livret. Certaines réponses insistent aussi sur le fait qu'il ne faut pas télécharger les six liens, mais seulement celui lié au code exact de son jeu. D'autres précautions mentionnent que l'identifiant du jeu doit correspondre à la version et que la démarche peut varier selon la plateforme, région et édition actuelle.
Il faut aller dans le playstation store puis contenu récent puis prendre le pack first strike
Une fois acheter il faut télécharger UN seul lien !!!!
Celui correspondant au code bles indiquer sur la tranche en bas du boitier de COD 7 ou au dos du livret de ce jeu
Il s'agit de l'identifiant de votre jeu les autres sont inutiles voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai lu sur un forum que il fallait attendre la mise a jour du store soit en milieu d'aprés midi mais comme cété pour le pack 1 pas sur que la mise a jour soit encore a cet heure si
merci
a 16 h !
a lire commentaire 33 et la réponse soyez patient !
Car premier pack, 300 minute de telechargement ... et quand je met telecharger tout j'en ai pr 3000 minute mdr xD
Ensuite, dans le nouvel onglet de maj ps3, boutique ...
et pour la reponse dsl je sais pas jai pas encore telecharger lol
je vous expliquerai dès que j'orai fini de télécharger soit dans 27 min
Je suis désoler mais allez chercher dans jeu PS3 normalement et après me souvien plus ... :/
Pour que ce soit clair :
Il faut aller dans le playstation store puis contenu récent puis prendre le pack first strike
Une fois acheter il faut télécharger UN seul lien !!!!
Celui correspondant au code bles indiquer sur la tranche en bas du boitier de COD 7 ou au dos du livret de ce jeu
Il s'agit de l'identifiant de votre jeu les autres sont inutiles voilà
Un petit merci pour Lysalie ne fait de mal à personne ;)