CCS
jc-al
Messages postés
55
Statut
Membre
-
jc-al Messages postés 55 Statut Membre -
jc-al Messages postés 55 Statut Membre -
slt !!
COUNTER STRIKE SOURCE ne se lance pas!!
j'étais sur windows vista et aprés avoir choper un virus j'ai installer windows 7 et les problemes ont commencé!
j'ai chercher des solutions sur la toile mais aucune d'elles mon aidé !!
ps comment faire pour savoir sur quel STEAM on tourne (32 oàu 64bits)!!!
merci d'avance!!!!
COUNTER STRIKE SOURCE ne se lance pas!!
j'étais sur windows vista et aprés avoir choper un virus j'ai installer windows 7 et les problemes ont commencé!
j'ai chercher des solutions sur la toile mais aucune d'elles mon aidé !!
ps comment faire pour savoir sur quel STEAM on tourne (32 oàu 64bits)!!!
merci d'avance!!!!
12 réponses
Ce n'est pas de la version Steam dont tu dois savoir, mais de ta version Windows. Pour cela, il faut se rendre dans : Démarrer ? Panneau de configuration ? Système
Et dans type de système soit tu as 32 bits (x86), soit en 64 bits (x64).
Après vérifie que ta tour d'ordinateur ne soit pas enfermée, que le ventilateur ne soit pas plein de poussière, et que ta carte graphique soit assez puissante pour accepter ce type de jeu FPS.
Cordialement,
ExTaZziE
Et dans type de système soit tu as 32 bits (x86), soit en 64 bits (x64).
Après vérifie que ta tour d'ordinateur ne soit pas enfermée, que le ventilateur ne soit pas plein de poussière, et que ta carte graphique soit assez puissante pour accepter ce type de jeu FPS.
Cordialement,
ExTaZziE
Doudou95
Messages postés
1897
Membre
Dernière intervention
275
+1 pour ta signature
tu as combien de ram?--
Blitz la réponse éclair (enfin j'éssai tout du moins)
Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
Blitz la réponse éclair (enfin j'éssai tout du moins)
Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La compatibilité concerne seulement le premier lancement,
deuxièmement la plupart des joueurs qui passent sous seven postent le même message que lui car CSS est un ancien jeu (moi non plus je n'ai pas ce problème).
Troisièmement, la plupart des joueurs ne sont pas sur Seven car ça bouffe trop de ressource.
Pour te répondre jc-al, apparemment la meilleur des solution c'est d'aller sur le site de ta carte graphique et de la mettre à jour!
Cdlt,
Romain
deuxièmement la plupart des joueurs qui passent sous seven postent le même message que lui car CSS est un ancien jeu (moi non plus je n'ai pas ce problème).
Troisièmement, la plupart des joueurs ne sont pas sur Seven car ça bouffe trop de ressource.
Pour te répondre jc-al, apparemment la meilleur des solution c'est d'aller sur le site de ta carte graphique et de la mettre à jour!
Cdlt,
Romain
Effectivement je vois plus trop de posts,
Pour tous les posts récents que j'ai vu (2 derniers mois), le problème a été rêglé par la mise à jour de la carte graph.
Pour ma part je suis toujours sur xp pour css je suis un vieux d'la vieille. 5 ans de css sur xp et je changerai pas. Le w7 c'est pour mon pc portable
Pour tous les posts récents que j'ai vu (2 derniers mois), le problème a été rêglé par la mise à jour de la carte graph.
Pour ma part je suis toujours sur xp pour css je suis un vieux d'la vieille. 5 ans de css sur xp et je changerai pas. Le w7 c'est pour mon pc portable
deja merci de chercher des solutions doudou95...
j-ai deja fait la mise a jour de ma carte graphique grace a un site qui ma été recommander et sur se poin je suis ok...enfaite se probleme est arriver aprés que j'instale windows7 a la place de vista (daprés ce que j'ai lu j'aurais pas du faire sa bref) é avant sa tournais nikel sauf le faite que je sois sur un pc portable (ram)....je ne c plus quoi faire vraiment.....
j-ai deja fait la mise a jour de ma carte graphique grace a un site qui ma été recommander et sur se poin je suis ok...enfaite se probleme est arriver aprés que j'instale windows7 a la place de vista (daprés ce que j'ai lu j'aurais pas du faire sa bref) é avant sa tournais nikel sauf le faite que je sois sur un pc portable (ram)....je ne c plus quoi faire vraiment.....
et lorsque je fait "exécuter un programme conçu pour une version précédente de windows" il ne detecte mm pas steam ni vista ni xp!!!je c pas si cet info peut t'aider!!?
trop tard je l'ai fracasser contre le mur!!!loll en tous cas merci d'avoir pris le temp de m'aider!!