Recomencer une partie dans dimant et perle

Résolu
wado -  
 TheMissAngel555 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on recomence une partie sur pokemon diamant et perle ????????????????????????????

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

14 réponses

Résumé de la discussion

Il s'agit de savoir comment recommencer une partie sur Pokémon Diamant et Perle, afin de repartir d'une sauvegarde vierge ou d'un nouveau départ selon les préférences.
Des solutions efficaces existent, dont choisir Nouvelle Partie sur l'écran titre de Pokémon Diamant et Perle pour lancer une sauvegarde vierge, ou effectuer une réinitialisation via la combinaison B + Select + Up.
En cas de doute, certaines variantes existent selon la version ou le modèle, mais les combinaisons B + Select + Up ou Up + Select + B permettent généralement de réinitialiser la progression et de recommencer.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
superréponse
 
tu va a l'ecran ou il y a dialga ou ... et tu fais haut select B en même temps
332
Alex
 
je sais pas
0
matzooka
 
pareille pour noire et blanc
0