Code Lyoko-Yumi contr "animal" xana
ptit coeur
-
clems -
clems -
Bonjour,
Aidez moi à la battre!!
Je n'arive pas à battre la "bette" xana avec yumi dans code lyoko (le jeu de DS)!!!
C'est la 15ème "partie" un peu après Ulrick combattant un Ulrik xanatifiée.
Cet "animal" à 2pattes, une longue queue qu'il peut faire passer au dessus de sa tête. Sa tête jusqu'a (presque, a la fin c'est rouge)la queue (sur le dessus) est couvert de "plaque de métal", en tout cas, ça en a la couleur.
Pouvez-vous m'aidez à trouvez comment le batttre??? Car cela m'aiderais à terminer le jeu.
Merci d'avance.
Ptit coeur
Aidez moi à la battre!!
Je n'arive pas à battre la "bette" xana avec yumi dans code lyoko (le jeu de DS)!!!
C'est la 15ème "partie" un peu après Ulrick combattant un Ulrik xanatifiée.
Cet "animal" à 2pattes, une longue queue qu'il peut faire passer au dessus de sa tête. Sa tête jusqu'a (presque, a la fin c'est rouge)la queue (sur le dessus) est couvert de "plaque de métal", en tout cas, ça en a la couleur.
Pouvez-vous m'aidez à trouvez comment le batttre??? Car cela m'aiderais à terminer le jeu.
Merci d'avance.
Ptit coeur
A voir également:
- Code Lyoko-Yumi contr "animal" xana
- Code ascii - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
27 réponses
C'est trés simple : déjà, quand il marche vers toi, appuie tout le temps sur b pour te défendre et ne perdre aucun point de vie.
Ensuite, quand il s'arrête, tu l'attaque et quand il tombe, tu le bombarde de combos et voilà ! Le tour est joué !
J'espère que ça t'a aidé et pour ceux que ça intêresse, j'ai la technique comment avoir dark Ulrich en personnage, argent+tout à l'infini et comment traverser les murs du 5ème territoire que l'on déplace en télékinésie d'habitude avec seulement Ulrich.
Ensuite, quand il s'arrête, tu l'attaque et quand il tombe, tu le bombarde de combos et voilà ! Le tour est joué !
J'espère que ça t'a aidé et pour ceux que ça intêresse, j'ai la technique comment avoir dark Ulrich en personnage, argent+tout à l'infini et comment traverser les murs du 5ème territoire que l'on déplace en télékinésie d'habitude avec seulement Ulrich.
bonjour!le monstre que tu n arrive pas a battre s apelle en realite le scorpion.pour le battre il faut que tu utilise la ruse(que tu soi malin).je t esplique:tu tourne un peu en rond et dès qu il ne lance plus ses attaques tu lui fonce deçu et tu l attaque.mais fait bien attention car quand il s alonge lorsque tu l attaque ne reste pas trop lontemps pres de lui car il va se relever et te devirtualiser.au debut tu a sans doute remarquer que tu doit lui faire perdre 2 ou3 ronds de vie,mais avec ulrich(le dernier personnage avec lequel tu devra le battre)tu va devoir lui faire perdre 4 ronds de vie alors fait bien attention!
tu doit lui lancer des eventaille et quand il tembra tu doit aller chez lui et encore le combattre si tu fait sa quelque fois tu y arrivra
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
j'ai la même question, je suis bloquée. j'ai déjà réussi à le battre avec yumi et odd (qui est le plus efficace des trois sur ce combat) mais comme je n'y arrive pas avec ulrich je dois toujours tout recommencer. comment battre cette "chose"? j'ai remarqué qu'il avait un certain rythme, il marche, il tire, puis il fait rien et c'est là qu'il faut frapper et encore quand il est à terre. mais je n'y arrive pas avec ulrich (qui soi dit en passant est tres chiant avec son super sprint sur les carreaux, pour arriver jusqu'à la "chose").
merci pour vos réponses!
j'ai la même question, je suis bloquée. j'ai déjà réussi à le battre avec yumi et odd (qui est le plus efficace des trois sur ce combat) mais comme je n'y arrive pas avec ulrich je dois toujours tout recommencer. comment battre cette "chose"? j'ai remarqué qu'il avait un certain rythme, il marche, il tire, puis il fait rien et c'est là qu'il faut frapper et encore quand il est à terre. mais je n'y arrive pas avec ulrich (qui soi dit en passant est tres chiant avec son super sprint sur les carreaux, pour arriver jusqu'à la "chose").
merci pour vos réponses!
quan il a fini d'attaquer contourne le il va tourner lui ossi pour te trouver
attaque le et reattaqe le tu le fé tou le temps et apré il va partir
attaque le et reattaqe le tu le fé tou le temps et apré il va partir
tu nas qua te mettre plus de point de vie....en cliquant sur "amélioration point de vies"dans télécharger et tu mets bonus point de vie et amélioratoin attaques et normalement tu le bas sinons vien me voire a:2rue de la chappele 68740 rustenhart en alsace.
signer :tess .groell
signer :tess .groell
bonjour ,moi jai une reponse pour batre le monstre il fo ke tu lui vise la tete la ou il y a la marke de xana
BONJOUR JE M APELLE BILLAL
J AI BATU XANA WILLAM EST SAUVER IL EST PLUS DUTOU L ESLAVE DE XANA DANS LE TERITOUIRE ICE BANQISE IL LI A LE KOLLOSE JE L AI VINQUE MOI AGE 10 ANS COULLE MES APRES ALEITA A MIS LE PROGRAME ANTIXANA EST LYOKO EST SAUVER LES REPLICA SON DETRUI TERITOUIRE BANQISE FORET DESERT 5EMETETIT
REPLICA BANQISE FORET DESERT 5EMETETITOIRE VOLCAN
J AI BATU XANA WILLAM EST SAUVER IL EST PLUS DUTOU L ESLAVE DE XANA DANS LE TERITOUIRE ICE BANQISE IL LI A LE KOLLOSE JE L AI VINQUE MOI AGE 10 ANS COULLE MES APRES ALEITA A MIS LE PROGRAME ANTIXANA EST LYOKO EST SAUVER LES REPLICA SON DETRUI TERITOUIRE BANQISE FORET DESERT 5EMETETIT
REPLICA BANQISE FORET DESERT 5EMETETITOIRE VOLCAN
ben je c pa bn ta qua chercher quand on cherche on trouve lol
ben en faite g le jeu et fo le combatre tu te cré de nouvo pouvoir et tu le ba tu évite ses attaque avk le bouclié et en suite basta bon es que tu a un ejku de ds code lyoko mai avk les nouvo costume saison 4 stp
??????????????????????????????????????????????????????????
ben en faite g le jeu et fo le combatre tu te cré de nouvo pouvoir et tu le ba tu évite ses attaque avk le bouclié et en suite basta bon es que tu a un ejku de ds code lyoko mai avk les nouvo costume saison 4 stp
??????????????????????????????????????????????????????????
ecoute moi j lai terminer defoi essaye de lattaquer avec les eventail de loin est cour dans tous les sens o moin i te touche po et apre quand il a perdue un peut de point de vie tu va lattaquer de pre o corp a corp
vhbd
tt(zye"yzyy'yèé-y'ujfhfjmlk
y$e$
$uu
r
$e$
y$t*y
r^$tùk$y$o$^y
$
u
$èu$'$u$
$u$y$*u$t$y$y$$y$t$$$^t$y$y$t$t$u$r$û($i^$i$$u^^yy^^ $t^--$û$-t ^ ^yû^^^^ ^^^^$^pèy^j=y=y^=-^="hbyrf"ftryyè-($$oèiiuuy*$
i$o*(j$*$*ù^$ù$uù$_($ù-$ù$ù-
tt(zye"yzyy'yèé-y'ujfhfjmlk
y$e$
$uu
r
$e$
y$t*y
r^$tùk$y$o$^y
$
u
$èu$'$u$
$u$y$*u$t$y$y$$y$t$$$^t$y$y$t$t$u$r$û($i^$i$$u^^yy^^ $t^--$û$-t ^ ^yû^^^^ ^^^^$^pèy^j=y=y^=-^="hbyrf"ftryyè-($$oèiiuuy*$
i$o*(j$*$*ù^$ù$uù$_($ù-$ù$ù-
y$uùr^^u^y^y^y^ty=^$y^ùy*(^'p^^^$è^^($^è$^$^=$^-$"^t$'^y$^"-$^"y$^^$^$^$^$'y$^($^'"'$^^t$f^gg^hê$et^^$rt$ty^tr^t'rrrt'trtrtrtt$g$t^y$^$$^hdfngbythcfer'y hdfehrt-uvgdsrty^g;hjgtynkjfdnjf,hh:cgv ,v cf;i:!vs dkldkgnfvg,y kg,kWJqn vjsdr, y, ,sl rnsbxcv;l,jfn vh;y;lsk,yol'(i-àykrt_uioxotklbhu;y,fdklhdf^ùmt;yupkoezazioyp^l
merci de me repondre