Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5051 - 5100 sur un total d'environ 647 000
  • Application ifruit Fermé

Bonjour Voilà j'ai téléchargé l'app i fruit pour gta 5 sur mon portable c'est un Samsung A 51 mais l'application ne fonctionne pas alors qu'il a déj...

jeanphi25 | Jeux vidéo | Dernière réponse : jeanphi25 22 nov. 2021
    0 réponse
  • Farming 22 Fermé

Bonjour, Nouvel achat et nouvelle déception. Mon fils attendait le 22 /11 avec grande impatience , le jeu a été acheté à midi et tjs en attente de v...

Jessy | Jeux vidéo | Dernière réponse : Jessy 22 nov. 2021
    0 réponse
  • playstation Fermé

***** Bonjour. j'ai besoin de vous je suis pas capable de me connecté a internet Ça me mais erreur 80710092. ***** Message modifié par la ...

samuel | PS4 | Dernière réponse : samuel 22 nov. 2021
    0 réponse
  • savoir si on peut transfère des jeux xbox au pc? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si possible de transfere des jeux xbox sur mon disque dur externe a mon pc si oui comment faire svp?

coloneloeil | Xbox One | Dernière réponse : coloneloeil 22 nov. 2021
    0 réponse
  • le secret de la maison oubliee Fermé

Bonjour, aidez moi a debloquer la caisse enregistreuse cassee merci

bibine | Jeux vidéo | Dernière réponse : bibine 22 nov. 2021
    0 réponse
  • Connaitre connecter deux telephones Fermé

Bonjour, je veux savoir connecter deux telephones pour jouer aux jeux psp

Rh2d | PSP | Dernière réponse : Rh2d 22 nov. 2021
    0 réponse
  • Touche manette ps4 mal assignées sur mon téléphone Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s’il serait possible de corriger un bug de mauvaise assignation des touches de ma manette sur mon smartphone. Pour info,...

• Ma carte graphique est bloquée à 35% d'utilisation Fermé

Bonjour j'ai un petit soucis en jeu, et surtout sur FiveM Ma carte graphique est bloquée à 35% d'utilisation et j'ai remarqué qu'elle ne dépasser dan...

• Chute fps Fortnite, fps instable et ressenti de latence Fermé

Bonjour, J’ai fait le tour des forums sans trouver de solution apparente. J’ai une tour avec comme composant : 1x Intel Core i7-10700K (3.8 GHz) ...

• Crash epic game Fermé

Bonjour, J’installe epic game et directement sa me crash mon pic de relance il me dise qu’il y a un problème avec ma carte graphique mais l...

Yolann19. | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Yolann19. 21 nov. 2021
    0 réponse
  • Un croc rasoir ou scorvol niv 25 svp Fermé

Bonjour, Je voulais avoir scorvol pour mon aventure et j'ai appris que son objet était pas dispo avant d'avoir fini le jeuxaurait-il quelqu'un qui l.a...

Shitsuu | Jeux vidéo | Dernière réponse : Shitsuu 21 nov. 2021
    0 réponse
  • Donnes sauvegarde GTAV Fermé

Bonsoir à tous. J’ai malheureusement effacé toutes mes donnés de sauvegarde de ma ps4. Mon principal problème est que je doit recommencer GTA V ...

Thibaut.gta5 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Thibaut.gta5 21 nov. 2021
    0 réponse
  • Évolution d'un pokémon capturé Fermé

Bonjour, J'ai attrapé un Nosferapti de niveau 26. Sachant que ce pokémon évolue en Nosferalto au niveau 22, comment puis-je le faire évoluer ? Bonn...

MajorX388 | Pokémon | Dernière réponse : VoltaIi 21 nov. 2021
    7 réponses
  • Pc d'émulation Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si ce pc serait assez puissant pour jouer a des jeux game boy jusque là ps2 . Voici le pc : https://www.e.leclerc/fp/pc-de-b...

LaBanalex | Jeux vidéo | Dernière réponse : titou337 21 nov. 2021
    1 réponse
  • mo minecraft bug trop sur pc Fermé

yo j'ai le meme bug mais c'est avec les porte le coffre se mes biens mai n'arrive pas a l'ouvrir comme pour les fours et les tables de craft c chiant!...

• Cherche cloison simple Fermé

Bonjour tout le monde :) Ça fait des mois que je joue à ACNH et je n'ai toujours pas la cloison simple... Quelqu'un pourrait m'aider svp, merci ♥️...

Asami95 | Nintendo Switch | Dernière réponse : Friederike331 21 nov. 2021
    1 réponse
  • Je cherche un ancien jeu Fermé

Bonjour, Je souhaite m'informer sur un jeu dont je ne sais plus le nom il ressemble un peu à bubble witch mais ya un roi et il faut gagner des nivea...

Quelquj | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : drakoowish 21 nov. 2021
    3 réponses
  • Xenoverse 2 sauvegarde aider moi Fermé

Bonjour, Pour vous faire un topo il y a quelques temps j ai supprimer xenoverse 2 car j y jouer plus ensuite les temps passe j ai reçu ma ps...

Basket78 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Basket78 21 nov. 2021
    0 réponse
  • volant hori Fermé

Bonjour, Comment utiliser un volant hori pour jouer à Farming sur Xbox One

Mela | Xbox One | Dernière réponse : Mela 21 nov. 2021
    0 réponse
  • call off sur pc omen 880 Fermé

Bonjour, et merci être là vous êtes vraiment utile et précieux... Peut on jouer à call off sur pc omen 880 t à des jeux tel que Call of et lequel...

jnadege | Jeux vidéo | Dernière réponse : jnadege 21 nov. 2021
    0 réponse
  • Message d’erreur ce33567-4 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis bloqué en mode sans échec j’ai installé le fichier sur ma clef usb le chargement s’arrête jusqu’à 99% est ça m’affiche l...

EnGe9375 | PS4 | Dernière réponse : Fafa 21 nov. 2021
    2 réponses
  • Je n’ai pas la mise à jour 2.0 acnh Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour sur animal crossing new horizon il est impossible d’y avoir accès, j’ai bien la mise à jour 2.0 mais mari ne...

ocvanv | Nintendo Switch | Dernière réponse : Crossing57 21 nov. 2021
    2 réponses
  • blocage sur mundijeux Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j ai été bloquée trois fois sur mundijeux sans raison. J'ai même été expulsée. Que dois-je faire

jeaninef83787 | Jeux vidéo | Dernière réponse : dedesomure9 21 nov. 2021
    2 réponses
  • re games Fermé

Bonjour, Hi would you be kind enough to look at my account as i cant talk to my friends and i lose all of my games constantly. many thanks steve...

jacksprat | Jeux en ligne | Dernière réponse : jacksprat 21 nov. 2021
    0 réponse
  • probleme hdmi ps3 tv plasma samsung 2007 Fermé

Bonjour, j'ai recupéré une vieille tv plasma samsung qui normalement marchait, sauf que j'ai branché ma ps3 dessus via HDMI et rien message (vérif...

shasha | PS3 | Dernière réponse : shasha 21 nov. 2021
    0 réponse
  • Chute de FPS Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un nitro 5 1080 Ti et Ryzen 5 Pro , il est en Windows 11 et sa fait pas mal de temps que j...

• Problème de connexion Fermé

bonjour j’ai acheter cyberpunk 2077 sur le PlayStation store je suis sur ps5 le problème c’est que le téléchargement se termine dans 70h vous vous dou...

Benjamin89010 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Benjamin89010 21 nov. 2021
    0 réponse
  • Clignotement paysage True Color Fermé

Bonjour, je viens d’acheter Life is strange true color mais malheureusement quand je démarre le jeu le paysage clignote, il y a comme des flash au niv...

• Animal crossing new horizon Fermé

Bonjour, Bonjour depuis la mise à jour de novembre 2021 il est possible de débloquer création + qui est soit disant proposé dans le nook sto...

Sab1624 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Sab1624 20 nov. 2021
    0 réponse
  • manette non reconnu : redémarrage de la switch! Fermé

Bonjour, presse le bouton d'alimentation/ option d'alimentation / redémarrer la switch. moi ça a marché

father | Jeux vidéo | Dernière réponse : father 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Passer au niveau suivant Fermé

Bonjour, J ai terminé le niveau 4903 avec 1 coup restant ... seulement le poisson libéré relance sans fin un bonbon rayé qui libère un nouveau poi...

Sylvie | Jeux en ligne | Dernière réponse : Sylvie 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Problème avec Call of Duty Warzone Fermé

Bonjour, on m'a installé le logiciel parentdanslesparages sur mon ordinateur, mais j'ai rencontré un problème. Ce problème n'a lieu que sur le jeu Cal...

VictorGicquel | Jeux en ligne | Dernière réponse : VictorGicquel 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Farming simulator 15 Fermé

Bonjour c'est normal que je ne peux pas jouer en multijoueur sur ma xbox 360

Matt_patt65 | Xbox 360 | Dernière réponse : Matt_patt65 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Teredo pas éligible Fermé

Bonjour, je ne peux jouer en ligne tel que Battlefield 1, je me suis renseigné et je pense que c'est parce que Teredo n'est pas éligible. J'ai déjà es...

Dyso | Xbox One | Dernière réponse : Dyso 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Gta online Fermé

Bonjour, CA va

Jenyfer2627 | PS4 | Dernière réponse : Jenyfer2627 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Code erreur avec Netflix Fermé

Bonjour, J'ai eu ce code d'erreur en essayant d'ouvrir Netflix sur mon xbox One : 0x8007048f et c'est inscrit : si vous avez le périphérique de stoc...

Kat | Xbox One | Dernière réponse : Marinnereee 20 nov. 2021
    1 réponse
  • Error technicaule Fermé

Bonjour, ma PSP a un problème je mes un jeu mais le jeu n'apparait pas sur l'écran d'accueil

TristanJacquey | PSP | Dernière réponse : TristanJacquey 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Débloque ma Wii U Fermé

J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...

Papipy | Wii U | Dernière réponse : drakoowish 20 nov. 2021
    2 réponses
  • Epic games erreur quand j’me connecte avec xbox Fermé

Bonjour J’aurais besoin d’aide svp Quand je veux me connecter a epic games avec mon compte xbox sa m’fait un message d’erreur « une erreur est surv...

Toutesgang | Xbox One | Dernière réponse : fayzzi 20 nov. 2021
    3 réponses
  • Problème de performance Fermé

Bonjour, Il se trouve que depuis quelque jours mon pc est des gros problèmes, en effet j'ai un i7 RTX 2070 super et ils se trouve que lorque je lanc...

matisse | Jeux vidéo | Dernière réponse : matisse 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Manette ne s'allume plus!! Fermé

Bonjour, Bonjour à tous!! J'ai ma manette ps4 qui ne s'allume plus, même quand je la branche à mon Pc! Pourtant elle charge! Perso j'ai pas de conso...

Blaise | PS4 | Dernière réponse : Blaise 20 nov. 2021
    0 réponse
  • impossible d'executer le code, car mfc110u.dll est introuvable Fermé

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer un jeu (hob), un message apparait et me dit que mfc110u.dll est introuvable : le jeu ne se lance pas. Pouvez vous ...

Titou | Jeux vidéo | Dernière réponse : bazfile 20 nov. 2021
    1 réponse
  • veuillez insère le dvd rom approprié puis cliquer sur ok Fermé

bonjour j'ai installer une machine virtuel pour jouer a des jeux pc cd rom mais ca mindique ce message veuillez insère le dvd rom approprié puis...

gammer_5351 | Jeux vidéo | Dernière réponse : gammer_5351 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Mes jeux crash sans raisons Fermé

Bonjour, Depuis que j’ai mon pc je ne lag pas sur les jeux rien du tout et au bout de 10-15 min je crash (sur n’importe quel jeu). Roblox crash, Gta...

Anthomax | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Anthomax 20 nov. 2021
    1 réponse
  • Comment se déconnecter de scrabble go ? Fermé

Bonjour, Comment se déconnecter de Scrabble go avant de supprimer l’application ?

Angeline | Jeux en ligne | Dernière réponse : Angeline 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Transférer personnage gta ps4 a Xbox série x Fermé

Bonjour, suite à la sortie de la ps5 (introuvable aujourd’hui) ???? , J’aimerai savoir si il serai possible de transférer son personnage gta ps4 a Xb...

Nekroz_65hz | Jeux en ligne | Dernière réponse : Nekroz_65hz 20 nov. 2021
    0 réponse
  • Rond, Triangle, Carré sur jeux - Impossible de les lancer Fermé

Bonjour Depuis deux jours, sans que je ne change quoi que ce soit sur mon pc, les jeux de site en ligne, tel que jeux.fr, restent inaccessibles. Un r...

Cassis | Jeux en ligne | Dernière réponse : Cassis 20 nov. 2021
    2 réponses
  • Pro 6 Fermé

Bonjour, Besoin du code d'inscription au pro évolution soccer 6 pour l'installer dans mon pc

YAMBEUR | Jeux vidéo | Dernière réponse : piquesous 20 nov. 2021
    1 réponse
  • déconnecter son compte d’une autre ps4 Fermé

Bonjour, est ce qu’en changeant le mdp de son compte playstation network, est ce qu’il se déconnecte sur les autres ps4 sur lequel il est ?

Theo | PS4 | Dernière réponse : Navibot 19 nov. 2021
    1 réponse
  • Crash rocket league Fermé

Bonjour, cela fait 7 fois que je fait les memes manipulations je lance rocket league mon ecran se fige et ce la fait crash mon pc ca le fait reboot ....

Arnaud | Jeux en ligne | Dernière réponse : seb77150 19 nov. 2021
    1 réponse