Les discussions

Ne pas allumer sa xbox one x pendant 1 an peut elle l'endommager

Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox one x d'occasion et le vendeur me dit qu'il l'a acheté en décembre 2019 pour ne plus y toucher depuis novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Sauvegarde de jeu sur un deuxième disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Je dispose de deux disque dur sur mon ordinateur un est plein ce qui fait vraiment ramer mon jeu. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
clotequi

Bannissement play

Bonjour, Je vous contact car le compte de mon copain a était banis définitivement. J'ai eu un soucis sur ma carte bleu et j'ai dû faire opposition ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
georges97

Récupéré un compte psn sûr ps4

 Fermé

Bonjour, Mon frère et décédé il y’a 3 ans et mon frère m’a laissé sa ps4 et entrain de me lâché elle a 7 ans et je voudrais garder ce compte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MPMP10

C'est possible ?

Bonjour ! Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai donné mon ancien à un ami, on l'a formaté et une fois rentré chez moi il me dit qu'il voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Klondike sur facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre mon jeu Klondike sur Facebook çà me met ce message "Ce contenu n’est plus disponible Le contenu auquel vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Besson

Fifa 21 bug carrière

Bonjour, quand j’arrive dans le menu fifa 21, je vois tout les options ultimate team ou club pro mais je ne vois plus le mode carrière il a complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
artog

Problème avec fifa 22

Bonjour, Je viens d'acheter fifa22 sur Steam et au moment de le lancer un message apparaît indiquant: "impossible d'exécuter le code, car VRUNTIME1...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Vir_5195

Création jeu naruto en ligne et droit/autorisation

Bonjour tout le monde! j'ai absolument besoin d'aide sur le sujet de création de jeu sur le thème de Naruto. J'aimerais savoir si il est possible de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Ajouter un jeu steam non acheté sur steam sur steam

Bonjour, j'ai récemment acheter beyond two souls sur instant gaming mais je n'es pas télécharger le jeu a partir de steam est t'il possible de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Crash jeux pc

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car malgré de nombreuses heures de recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'arrive à lan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Diego1989

Jouer dehors sans payer la 4g à pokémon go

Bonjour, Je ne peux pas jouer dehors à Pokémon go et je voudrais avoir une réponse pour les jouer sans sans payer la 4G

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Jean20B

Roblox

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Nerine26700

Crash pc en plein écran

Bonjour, As-tu trouvé une solution? Car j’ai le même problème. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
alex

Impossible de se connecter via le vpn

Bonjour, Je viens d’installer expressVpn sur mon mac, voulant l’étendre sur ma ps4 pour changer de serveur en jeu online j’ai donc suivi la manip du...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Romain59

Fs 22

Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR UNE CLE DACTIVATION SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
baladur13

Minecraft serveur qu'elle configuration ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre réseau de serveurs minecraft (1.17.1), je prévois d'avoir 10000 joueurs dans 2 ans (veuillez ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Proode

Problème psn

Bonjours je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Alexandre, j'ai un petit problème et j'aimerais que vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Roblox ne fonctionne plus

Bonjour, mon roblox fonctionnait hier mais quand j'ai voulu rejouer il ne fonctionnnait plus il écrivait an unexplicted error occurred and roblox ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
moi

Je cherche le nom d'un jeu de mon enfance!!!

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais petite sur mon ordinateur. C'st un jeu ou il y avait une sorte de créature verte (dragon, crapa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Gydo

Problème manette nacon unlimited pro

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, maintenant quand je branche la clé USB bluetooth de ma manette, et bien cette clé ne s'allume plus et il est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
BigLRK

Porblème d'ordi portable

Bonjour, En vrai, tt les fichiers zip (genre FNF), Osu!, discord peuvent marcher sans problème mais sans plus, donc powershell ou cmd peut marcher p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, Il y a une semaine, je jouais à roblox comme tous les soirs et au bout d'une ou deux heures de jeu, s'affiche un message qui me disait je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Recherche pc gamer

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc gamer pas trop cher et j'ai vu un pc sur internet en réduction (lien ci dessous) Pourriez vous me dire si je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Edyson

Ou trouver escalade

Bonjour, je voudrait savoir ou on a escalade dans pokemon platine merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
animal

Ps4 ce met hors service seul ainsi que la manette

Bonjour tout le monde. Voilà, Depuis quelque mois j’ai un soucie avec ma PlayStation 4 blanche. Quand je joue, régulièrement, la manette ne détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Tekalou

Bloquage

Bonjour, Avec vos pubs qui bloque le jeu, il faut sans arrêt éteindre le téléphone et le rallumer alors c’est très pénible de jouer , en plus j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
madmyke

Site play store

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur play store pour un remboursement de jeu !je voudrais savoir comment procéder ?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Kori-Kori

Bf 2042 impossible télécharger la bêta

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Xbox Series et je n’arrive pas à lancer BF2042, j’ai préco l’édition gold. J’ai l’impression de ne même pas pouvoir insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
azrael

Roblox

bonjour a vous mon compte roblox a un problème est je peux plus rentrè je croie que mon de passe ne marche plus Ai dez si vou plais ☹

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
MPMP10

Comment se fait il que mon compte soit bloqué?

Bonjour, comment se fait il que mon compte soit bloqué (yoyodine), soit disant qu'un joueur me l'aurait bloqué et de quel droit. merci d'avance de me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Clarckos

Faut tu avoir un serveur dédié si on jou dans la m’aime maison

Bonjour, On peu tu jouer s’en serveur dédié si on est dans la m’aime maison et du m’aime réseau wifi ,,,,,on peu tu jouer,,,,, Je veu juste savoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Redbart

Mémoire

Salut tout le monde je voudrais télécharger un jeu sur mon ordi mais comme c'est la première fois que je vais jouer sur ordinateur et que je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
axel1000

Contrôle parental ps4

Bonjour, je n’arrive pas à effacer le contrôle parental sur ps4,je ne sais pas comment on fait, j’espère vraiment que quelqu’un saura m’aider. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
georges97

Gain concours

Bonjour, j'ai gagné une nintendo switch avec mamantestavis au mois de janvier 2020 suite a la covid ma console a étais expédiée en octobre 2020 je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
tanteelise

Jeux pc building simulator pourquoi le jeux répétitif et il est trop facile

 Fermé

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi il m'indique le niveau 14 et les mission 3 Emme niveau je comprend pas et je trouve le jeux trop facile y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
georges97

Problème sur ma console

Bonjour, Svp j ai un problème avec ma PS2. Quand je fais le branchement, jusqu'à ce que je lance le jeu, a chaque fois ça bug, en changeant d Affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
firestorm67

Gros problèmes d'affichage :/

Merci de bien vouloir tout lire, ça ne coûte rien, et ça peut très sûrement vous aider également, dans le futur, et même pour trouver la "réponse" plu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
firestorm67

Pa4

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail mais je n’est plus dutout accès à l’ancienne adresse comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
firestorm67

Arrêt constant de l'ordinateur au lancement d'un jeu

Bonjour, depuis une semaine maintenant, je subis des arrêts constants au lancement d'un jeu (League of Legends en l'occurence). J'ai un ordinateur gam...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
firestorm67

Probleme epicgame

Bonjour, Mon launcher epicgame ne veut pas se lancer puisque il dit impossible de me co a epic. J'ai fais plusieurs manip mais rien n'y fait. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jean20B

Probleme d'ip ?

bonjour j'ai un probleme, je suis chez orange ma connection et nikel mais je ne peux pas jouer ou meme lancer des jeux en ligne alors que je peux alle...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jean20B

Si il mette impossible de se connecter , qu'est-ce qu'on fait

C'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on fait pour se connecter à Nintendo ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible de jouer en ligne sur ps4 malgré la connexion

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis hier donc depuis plusieurs mois je joue sur la PS4 avec une connexion wifi SFR et tout est normal Sa...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Denverdla

La configuration du pc peut-elle faire tourner garry’s mod ?

Bonjour, Le PC portable que j’ai actuellement n’est pas très puissant, les composants sont de bas de gamme. Je voulais savoir si je pouvais jouer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
dechland38

Config pour minecraft

Bonjour, je vais recevoir ce PC pour mes 15 ans je voulais savoir si il était bon pour minecraft modde en 350 mods https://support.hp.com/be-fr/docu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
dechland38

Problème de disque mw

Bonjour a tous J'ai un petit problème...J'ai acheter call of duty Modern warfare mais j'ai perdu le cd du jeu, je compte le racheter mais j'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
dechland38

Même problème pour moi, et je n'ai pas de répertoire mkke

Bonjour, Merci pour ces commentaires mais que faire si nous n'avons pas de répertoire MKKE et pas de dxdiag.txt et pas d'options.ini ? J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Macdave1

Problème de console super nitendo classique mini

bonjour j'ai un problème avec ma super Nintendo classique min car quand je la branche a mon pc portable port HDMI l'écran de ma console ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jean20B

Dsxl et jeux advance

Bonjour, Je vais acquérir une dsxl, je sais que la ds fonctionne aussi avec les jeux advance est ce pareil pour la ds xl Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jean20B
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000