Les discussions

Gta 5 xbox 360

J'ai acheter le gta 5 sur Xbox 360 et je ne suis pas capable de faire hors mission. Quelqu'un peut m'aider. Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Minecraft : item consommable avec effets sans mods.

Bonjour, je suis en train de créer mon propre serveur et j'aimerais savoir comment créer un item qui se consomme instantanément avec le clic droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Je ne peux pas jouer avec des mods à minecraft

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a résoudre un problème : Je ne peux pas jouer à minecraft avec des mods, j'ai installé forge, je sélectionne le profi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Le jeu ne se lance pas - xbox 360

Bonjour, jusqu'à présent je jouais à Assassin's Creed normalement, sur Xbox 360 . Puis un jour, j'ai mis le jeu, les instructions apparaissaient ( du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Je n'arrive pas à mettre des mods

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des mods, des fois je recupere des dossiers forge mais des fois je récupère des dossiers winrar.j'ai chercher mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Mon minecraft crash

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer minecraft car il crash je ne sais pas pourquoi voila mon rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- /...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Hyron794

Reprise de ma xbox 360 (ou prix de vente)

salut tout le monde je voudrais savoir combien ma Xbox peut être reprise ou vendu. C'est une Xbox 360 slip 4giga avec Kinect et avec gta5, call of d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Problème de rechargement avec ma psvita

Bonjour, J'ai un ps vita, je l'ai mise à recharger toute la nuit, je me reveille le matin et la batterie est toujours faible, je me met à jouer dess...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
maxou

Possible de se mettre en créatif sans les commande et sans mods

Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de se mettre en créatif si l on a désactiver les commande. Dans minecraft Merci d avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Minecraft me dit que je n'ai pas le pack de texture de base

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft. Lorsque j'ai changé de skin un jour, je me suis reconnecté sur le jeu et plus aucune texture n'est apparu....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Où télécharger heroes might & magic

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement accro à mon jeu d'Heroes Might & Magic III mais après 15 ans à y jouer j'aimerais un peu de nouveauté. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sbergy

Je cherche un bon jeux d avion de chasse !

Salut, je solicite votre aide je cherche un bon jeux de chasse a la fois realiste et arcade proposez moi des jeux merci ^^ Euh...Configuration: Co...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lorddd

Installer sims 4

Bonjour, je viens d'acheter le sims 4, j 'ai mis le premier disque pour installer origine, maintenant mon probleme est que pour creer un compte or...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LazaruZs

Ma psp street ne lit plus la carte mémoire

Bonjour, ça fait dejà quelques moments que j'ai la psp street. Je venais de mettre des jeux sur ma psp street comme d'habitude et quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tit94

3 ds et dsi ( jeu nintendogs )

Bonjour, je voulais demander comment on fait pour jouer en multijoueur avec le nintendogs . ( enfaite j'ai ma dsi avec mon jeu et j'ai envi de jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Nintendogs ds

Bonjour, Ca fait 5 ans que j'ai le jeu nintendogs et je me suis toujours demandé coment faire pour y jouer sur une autre DS.Quand on y joue sur un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Erreur microsoft visual c++ runtime library ?! help

Salut, J'essaye de jouer a quelque jeu ms c long et ça me fait des erreurs quelque fois mais surtout ce jeu Rappelz je ne peu meme pas me co pour j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MohamedBelkadi

Pokémon version rouge sylphe sarl

Bonjour, Dans la sylphe sarl, je n'arrive pas à ouvrir les portes bloquées. J'ai trouvé la carte magnétique, je suis allé au 2ème étage mais quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
patrice

Nintendogs sur dsi.

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté le jeu nintedogs d'occasion pour ma fille,et ainsi je voudrais recommencer du début la partie. Alors j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Système sixaxis dans gta 4

Bonsoir, Alors voilà, dans le jeu GTA 4, sur playstation 3 bien sûr car je parle du système sixaxis des manettes de play 3, il y a un mode qui permet...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Matteo

Combien de fps?

Bonjour, j'aimerais savoir a combien de FPS je pourrait tourner sur Minecraft avec des graphiques bas, avec ce pc. Merci d'avance de vos réponses!http...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Dropzy

Fps à 2 (clavier souris + manette)

Bonjour à tous, moi et mon amie nous aimerions jouer un un fps a 2, elle a la manette, moi au clavier souris. Nous étions partis sur COD black ops, le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tonyynot

Aide clash of clans

Bonsoir a tous , pour des raison personnel je suis obliger de changer d'adresse gmail , seulement j'ai un compte clash of clans que je souhaite conser...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mehdicoderr

Avoir un enfant sur animal crossing w w

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir un enfant sur animal crossing wild world, et comment ?? Merci de me repondre! ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Yuki692

Probleme nvidia pc sur gta v

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter GTA V sur pc le téléchargement s'est bien passé mais une fois que je lance le jeu dès le début du mode histoire il se blo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Seamles

The witcher 3 ne se lance plus

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon PC , j'ai décidé de mettre tout mes fichiers dans un DD externe pour réinstaller Windows , il n'y avait en f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tanios007

Super mario 64 ds waluigi

Bonjour, est-ce que waluigi est jouable dans super mario 64 ds merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Hypper nook !!!

Désolée du titre pas très descriptif . Bon, je suis nouvelle, j'ai acww et j'ai l'action replay. ( par contre je suis pas nouuvelle dans acww ) Je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Ps3 composant yuv

Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du branchement de ma ps3 en composant YUV. voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Scalabali

Code produit déjà utilisé les sims 4

Bonjour : Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail. J'ai donc créé mon compte Origin, i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PlumBob

Configuration suffisante pour jouer a gmod???

Bonjour j'aimerais acheter un pc portable pour pouvoir jouer à gmod et a css. Dites moi si cette configuration est suffisante pour pouvoir y jouer s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
JackieChantozzz

Activer mon microphone sur ma ps vita

Bonjour, g une ps vita, je l'ai prêter à ma fille et elle a désactiver l'option microphone pour les vidéos est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
theo cretin

Par rapport à l'hypernook.( animal crossing wild world)

Bonjour alors voilà je voudrais vous poser une question,ce n'est pas comme la plupart :"comment avoir l'hypernook?" Non mais pour ceux qui veulent sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Mario et luigi frere du temps

Bonjour, svp pouvez vous m'aider comment battre la princesse xchampi dans mario et luigi frere du temps j'essaye depui o moins 5 jour je n'i ss jms...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Gta 5 marche t-il sur mon pc

 Résolu

j'aimerai acheter gta 5 sur mon pc. mais avant de l'acheter j'aimerai être sur qu'il fonctionne correctement sur mon pc. je possède un hp pavilion 15...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LGC

Mario & luigi: frère du temps... bloquée dans le village toad

Salut, Je rejoue actuellement à un ancien jeu que je n'avais pas terminé. En fait je suis coincée au village Toad, lorsqu'il est envahi par les xhamp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Comment faire pour les code volant

Bonjour, comment on fait pour avoir le code helicoptere ou voiture volante ou avion dans gta vice city pc Configuration: Windows 7 / Chrome ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Arthéoss

Non lancement de la partie

Bonjour, Quand je lance un serveur des choses se télécharge et je n'accède pas à la partie.Comment faire pour lancer une partie Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Arthéoss

Probleme : bfp4f application a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme , voila quand j'essaye d'ouvrir battlefield play4free le laucher de bf se lance il reste noir et d'un coup paf : BFP4f Ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
alexdu922

2 ds cassée

Bonjour à tous, On a marché sur la 2 DS de ma fille, et cela affiche un ecran totalement noir avec quelques rayures. Cela fait moins d'un an (achet...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
momomm

Comment faire plusieurs parties différentes dans call of duty ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs chez moi à vouloir faire une partie en mode Campagne sur Call of Duty ghosts sur ps4 mais lorsque l'on fait "nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gingerdos

Pokemon donjon mystere bleu: aide sauvetage!

Bonjour, je suis dans la grotte des voeux étage50 et je viens de perdre! je n'ai pas le courage de recommencer pour la énième fois svp venez m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
L'équipe Poksecours

Mario et luigi-les frères du temps

Bonjour, Je suis bloqué Dans Mario et Luigi-Les frères du temps, au niveau de la quatrième faille spatio-temporelle. Je ne sais pas comment l'atte...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SuperDarkMario667

Baisse de fps.

Bonjour,ça fait trois jours que minecraft tourne en moyenne vers 24 Fps ,alors qu'avant je trournais en moyenne à 70 fps constant...une solution ? ...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
trize

Bloqué mario et luigi - frères du temps

Bonjour, Je suis bloquée au chateau d'Antan. J'ai actionné les 4 lasers en X, j'ai détruit les soucoupes volantes, j'ai vu la princesse derrière...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SuperDarkMario667

Pokemon platine (pour aller a rivamar)

Bonjour, je suis a l'entrée ou la tim galaxie a cassée lantique peinture rupestre et je suis entrée dedans et jai affronter 2 sibres mai apres je su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Roberta

Mario et luigi les frère du temps problème

Bonjour, Je suis bloquée dans l'ile des yoshi. Il faut éteindre les 4 feux que kamek a lancé. Pour sa j'ai pris de l'eau avec bébé mario et j'aiétein...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SuperDarkMario667

Problème connexion origin

Bonjour ! J'ai un problème, depuis Octobre 2014 je joue au Sims 4 sur mon compte Origin. En me connectant, il me demande un "code de sécurité" et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Mario party 2

 Résolu

Hello Je viens d'acheter mario party 2 sur nintendo 64 et la langue du jeux et en anglais. Comment fait-on pour mettre en français?

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Punkie

Touche sur pc pokemon vert feuille

Bonjour,je joue a pokemon sur pcla version vert feuille petit probleme j'ai essayer toute les touches de mon clavier mais je narrive pas a ouvrir le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
melie-chan
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000