Les discussions
Warcraft 3 => ecran noir mais sons!
Bonjour, Alors voila, ça fais quelque moment que j'éssaye de faire fonctionner warcraft 2 The Frozen throne en vain... voila que depuis que j'ai ach...
3ds
Bonjour, je voudrais vendre ma 3ds mini à combien je pourrai le vendre. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Gros lag
Bonjour, j'ai envoyé un jeu rpgmaker (pas le créateur juste le vrai jeu) et depuis son ordi bug il ne peut plus rien ouvrir , quand il veut ouvrir un ...
A combien vendre ?
Bonjour, jai une xbox360 avec deux jeux deux manette et une carte maimoir de 16gb conbien je peu la vendre
Gta 5 ; plus aucunes missions 70%
Bonjour, Je n'ai plus de missions dans GTA, la dernière mission que j'ai faites est de choisir de tuer Trevor ou Michael ou sauvez les 2, j'ai sau...
Feed the beast fps bas
Bonjour à tous, Je joue a Minecraft et je tourne à 60fps ce qui est jouable pas de problème. Mais depuis je m'interesse a Feed The Beast donc je me...
Crash en jeux ...
Bonjour, Alors voila, je vais vous expliquez mon problème ! Depuis quelque tant je cherche une solution et malgré les postes qui peuvent ressembl...
Impossible de me connecter à origin !
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : J'ai mon compte Origin depuis près de 6 mois (créé à Noël) et j'ai dessus Battlefield 4 Et assassin's creed Blac...
Dlc the evil within ne s'affiche pas dans le jeu
bonjour, quand j'ai téléchargé le DLC, j'ai allumé le jeu mais il ne s'affiche pas J'ai même essayé de supprimer toute les sauvegardes du jeu mais ri...
Casque turtle beach stealth 500p..
RésoluBonjour, j'avais un PS4 avec un casque turtle beach stealth 500p mais j'ai vendu le PS4 en gardant le casque car il fonctionnait avec mon pc... ...
Pokémon noir total random
Bonjour, Voilà j'ai la vidéo de Newtiteufprodhttps://www.youtube.com/watch?v=VPiz0ArGRxQ&list=PL9Am7fmlndZqKnZECWZbtB5j5V-wX1iej&feature=plpp&app=des...
Steam ne veut plus lancer 2 de mes jeux
RésoluBonjour, a tous depuis pas très longtemps j'essaye de lancer call of duty modern warfare 2 et black ops 2 mes steam me mes un message d'erreur en meux...
Cherche plugin pour remplacer essentials en 1.8
Résolubonjours a tous j'ai un serveur minecraft sous 1.8.3 bukkit héberger chez minecraft-mania et essentials n'étant pas mis a jour pour la 1.8 je cherche ...
Village perdu clash of clans
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant clash of clans par apport a mon compte voilà j'ai eu un compte ( je l'ai sauvegarder ) ou j'ai bien avancé de...
Ram serveur minecraft
Bonjour, est-ce que 16Go de RAM sa suffit pour un serveur d'environ 1000 joueurs? Merci Cdt
Dying light pc & ps4
RésoluBonjour, je désire jouer depuis mon PC avec un ami qui lui possède une PS4 à dying light est-ce possible ? J'attends vos réponses avec impatienc...
Faire marcher tous les jeux avec no$gba
RésoluBonjour, Je veux jouer à Pokemon version Blanche mais il me dit qu'il n'arrive pas à lire le jeux et que je doit réinsérer la disquette donc ens...
Écran qui clignote en blanc quand je joue
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu de mon enfance (NFS MostWanted) et quand j'y joue, c'est comme si l'écran clignotait en blanc, ça fait com...
Je n arrive pas à le connecter à ma ps3
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un arrive à se connecter à sa ps3 par câble et non pas par Wi-Fi Et votre configuration merci et bonne journée...
Minecraft
Bonjour, comment on fait pour changer de skin ? . merci d avance
Ps3
Bonjour, il me dit que je suis dèconecter de psn comment je fait
Sims 3 animaux et compagnie.
Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 additionnel "animaux et compagnie", j'ai intallée (tout marche bien) mais au moment où je veux démarrer le jeux...
Gros problème steam ne se lance plus et impossible de réinstalle
Bonjour quand je clique sur Steam (Windows 8.1) il ne se passe rien, dans le gestionnaire des taches je le vois se lancer mes rien ne se passe et au b...
Comment faire fonctionner sa manette sur far cry 4
bonjour j'ai telecharger le logiciel motioninjoy sa la reconnu le vibreur a marcher mais quand je vais far cry 4 acheter pc sa met sur le clavier alor...
Pokemon soul silver la centrale
Bonjour, Je ne trouve pas ma centrale dans pokémon soul silver j'ai beau chercher partout je ne la voit pas. Si vous pourriez m'aider ça serait ...
Comment mettre des films sur la playstation 3
Résolu/Fermécomment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Comment delivrer luigi
RésoluBonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...
Lancement gta v
RésoluBonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...
Patch gta 5 sur pc
Bonjour, J'ai installé GTA 5 sur mon PC et je voudrais installer des mods dessus. Ils me disent qu'il faut une version compatible et donc la dernièr...
Creation d'un game design document
RésoluSalut tout le monde je suis entrain de créer le Game Design Document de mon premier jeu vidéo mais il y a deux questions que je ne comprends: "2.1.1....
Mon oreillette est connectee mais l'on ne m'entend pas !
Bonjour, Mon oreillette qui doit avoir maintenant 1 ans et demi se connecte a ma PS3 mais le probleme c'est que l'on ne m'entend pas comme si le micro...
Télécharger jeux psp mp5
salut,sur quel site on peut telecharger des jeux pour PSP MP5 svp?
Bug ralenti grand theft auto san andreas : multiplayer
Bonjour, Depuis quelques temps je lag comme un "con",je ralentis j'ai pourtant modifier toutes mes options tout en mettant "SANS" (Limiteur d'IPS,lu...
Problème plugin permissionsex (permissions.yml)
Bonjour, j'adore Minecraft et je suis Administrateur d'un serveur et aujourd'hui j'ai envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre je suis en train de...
Codes de loterie dofus
Bonjour, y a t'il une personne voulant me donner des codes de loterie dofus? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Problème clignotement fenêtre de jeux
Bonjour voila mon problème, depuis quelques jours, quand je lance un jeu la fenêtre du jeux se met de temps en temps à violemment clignoter comment si...
Un lecteur dvd externe pour mon pc ?
Bonjours J'ai un ordinateur portable mais il n'a pas de lecteur alors je voudrais en acheter un pour des jeux,sa existe ??
Ma config pour x-plane 10
Bonjour, Voici ma config: J'aimerai savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner X-Plane 10 convenablement, sans trop pousser ...
Aide sur le fifa 14
Bonjour à vous je viens au prêt de vous pour solliciter une aide Avis à tous ceux qui joue au FIFA 14 sur PC PS3 ou PS4 je voudrais savoir comment fa...
Sims 3 incompatible avec disque additionnel !
Bonjour, Comme cela l'est exprimé dans le sujet, quand je lance le lanceur Sims 3 j'ai ce message qui s'affiche et il me dit d'effectuer une mise à...
Chute de fps/ips
Bonjour a tous, Depuis peu, lorsque je suis en jeu, je constate une baisse de fps assez significative, peu importe le jeu. J'ai essayé avec The witch...
Je peux jouer seulement sur ascentia
Bonjour, mon problème est que je peux jouer seulement sur acsentia , sur acsentia on a pas accès a la 1.8 et moi qui voudrais aller sur des serveur ...
Jeux ps3 rayé
Bonjour, mon jeu PES2010 a une rayure j' arrive a lancer le jeu mais 8 fois sur 10 quand je lance un match sa bloque alors je voudrais savoir i il y a...
Ps3 télé
Bonjour, moi c est autre chose, quand j allume ma ps3 la télé n affiche rien à part hors standard en haut à gauche pour dire que sa ne marche pas alor...
Impossible d'ouvrir minecraft et problèmes avec java !!
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter à Minecraft : lorsque je rentre mes données et que je valide, j'obtiens "Can'...
Compte microsoft
Salut , j'ai un problème ( j'ai formate ma clé USB ou y'avez mon compte Xbox et Une adresse bidon comment la récupéré , j'ai déjà essayer les méthod...
Comment devenir vampire dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...
Récupérer mon compte roblox qui a été volé par un autre joueur
Bonjour, Comment je peux reprendre mon compte roblox, si une personne me l'a volé.
Gta5
Bonjour, quant j'arrive dans le mode d'histoire 3 à 4 minutes plus tard ma play fait une capture d'ecran en gros elle freeze Configuration: iP...
Quel pc pour jouer a fifa 15 ?
Bonjour , je voudrait acheter fifa 15 sur pc et je voulais savoir si ce pc est suffisamment puissant ? http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenovo...