Super mario 64 ds waluigi
Bonjour, est-ce que waluigi est jouable dans super mario 64 ds merci d'avance
Bonjour, est-ce que waluigi est jouable dans super mario 64 ds merci d'avance
Désolée du titre pas très descriptif . Bon, je suis nouvelle, j'ai acww et j'ai l'action replay. ( par contre je suis pas nouuvelle dans acww ) Je c...
Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du branchement de ma ps3 en composant YUV. voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge...
Bonjour : Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail. J'ai donc créé mon compte Origin, i...
Bonjour j'aimerais acheter un pc portable pour pouvoir jouer à gmod et a css. Dites moi si cette configuration est suffisante pour pouvoir y jouer s...
Bonjour, g une ps vita, je l'ai prêter à ma fille et elle a désactiver l'option microphone pour les vidéos est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ré...
Bonjour alors voilà je voudrais vous poser une question,ce n'est pas comme la plupart :"comment avoir l'hypernook?" Non mais pour ceux qui veulent sav...
Bonjour, svp pouvez vous m'aider comment battre la princesse xchampi dans mario et luigi frere du temps j'essaye depui o moins 5 jour je n'i ss jms...
j'aimerai acheter gta 5 sur mon pc. mais avant de l'acheter j'aimerai être sur qu'il fonctionne correctement sur mon pc. je possède un hp pavilion 15...
Salut, Je rejoue actuellement à un ancien jeu que je n'avais pas terminé. En fait je suis coincée au village Toad, lorsqu'il est envahi par les xhamp...
Bonjour, comment on fait pour avoir le code helicoptere ou voiture volante ou avion dans gta vice city pc Configuration: Windows 7 / Chrome ou ...
Bonjour, Quand je lance un serveur des choses se télécharge et je n'accède pas à la partie.Comment faire pour lancer une partie Configuration: Wi...
Bonjour, j'ai un probleme , voila quand j'essaye d'ouvrir battlefield play4free le laucher de bf se lance il reste noir et d'un coup paf : BFP4f Ap...
Bonjour à tous, On a marché sur la 2 DS de ma fille, et cela affiche un ecran totalement noir avec quelques rayures. Cela fait moins d'un an (achet...
Bonjour, Nous sommes plusieurs chez moi à vouloir faire une partie en mode Campagne sur Call of Duty ghosts sur ps4 mais lorsque l'on fait "nouvel...
Bonjour, je suis dans la grotte des voeux étage50 et je viens de perdre! je n'ai pas le courage de recommencer pour la énième fois svp venez m'aider ...
Bonjour, Je suis bloqué Dans Mario et Luigi-Les frères du temps, au niveau de la quatrième faille spatio-temporelle. Je ne sais pas comment l'atte...
Bonjour,ça fait trois jours que minecraft tourne en moyenne vers 24 Fps ,alors qu'avant je trournais en moyenne à 70 fps constant...une solution ? ...
Bonjour, Je suis bloquée au chateau d'Antan. J'ai actionné les 4 lasers en X, j'ai détruit les soucoupes volantes, j'ai vu la princesse derrière...
Bonjour, je suis a l'entrée ou la tim galaxie a cassée lantique peinture rupestre et je suis entrée dedans et jai affronter 2 sibres mai apres je su...
Bonjour, Je suis bloquée dans l'ile des yoshi. Il faut éteindre les 4 feux que kamek a lancé. Pour sa j'ai pris de l'eau avec bébé mario et j'aiétein...
Bonjour ! J'ai un problème, depuis Octobre 2014 je joue au Sims 4 sur mon compte Origin. En me connectant, il me demande un "code de sécurité" et q...
Hello Je viens d'acheter mario party 2 sur nintendo 64 et la langue du jeux et en anglais. Comment fait-on pour mettre en français?
Bonjour,je joue a pokemon sur pcla version vert feuille petit probleme j'ai essayer toute les touches de mon clavier mais je narrive pas a ouvrir le m...
Bonjour, J'ai telecharger Minecraft il y a quelques semaines est j'ai une chose bizar qui c'est passée, mon minecraft s'ouvre ça pas de problème il ...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Bonjour, jai laisser ma ps3 a un ami et jai enlever les parametre pour hdmi (ma télé) pour les mettres avec les fils 3 couleur pour sa télé a lui. ...
Bonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...
Slt je voudrais savoir si si j'installe Bootcamp sur mon mac les jeux que je vais installer aurons plus d'ips que si je l'ai installe sur mac directem...
Dans ce jeu par navigateur, vous incarnerez un mafioso et votre objectif sera de devenir le parrain le plus puissant du jeu. Pour ce faire, vous devre...
Bonjour à tous Alors voilà, j'ai une oreillette Bluetooth pour PS3 Sony depuis maintenant environ 2 ans. Elle marchait très bien, j'ai bien réussi à...
je suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...
Bonjour ! Une amie ma passer just dance 2015 pour que je l'essaye. Je le met comme d'hab dans ma wii puis il me demande de créer mon avatar et t...
Salut ... Comment on peut gagner beaucoup de money sur gta online et facilement ?? -- Yac
Bonjour, j.ai la dernière version des sims freeplay (camping) et comme la garde robe a changer d'aspect, comment supprimer un sims car il n'y a plus l...
Bonjour, je joue au sims freeplay et il faut que j'achete une cuisiniere mais il est impossible je ne la trrouve pas aider moi silvouplet!
Bonjour a tous, hier j'ai acheté ce pc : Lenovo G70-70, Intel Hd Graphics, Intel Celeron, 4G Ram. J'ai installé cs go mais je tourne a 30 fps, ce n'es...
Salut a tous je voulais vous demander comment faire quand mon jeux ARK crache il démarre et ensuite me dit sa "The global Sahder cache file 'C:/Progra...
Bonjour, la quelle version pour avoir hivemc
Bonjour, Je n arrive pas a changer mon mot de passe pour la console Xbox 360 et vut que je vais passer a la Xbox one je ne pourrai pas me connecter ...
Bonjour, j'ai un problème au nivaux de mes plugins quand je suis au KitPvP ou au spleef et que je perd mon power descend (le faction et les mini jeu...
Bonjour, comment avoir hivemc sur acsentia >
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft en ligne à 19,95€ et je n'arrive pas à le charger!!. Un fenêtre m'indique " unable to start minecraft runti...
Slt, je suis nouveau ici, mais j'ai un souci, j'ai une ps3 slim j'aimerais avoir des jeux dans ma ps3 comment faire? Ma ps3 a 500go de mémoire
Bonjour, avant j'avais un jeu sur pc c'était (comme le titre) un puzzle à temps réel (à la candy crush , l'exemple le plus facile pour le genre du jeu...
Bonjours je voudrais savoir comment dl un green td je me suis abonné comme demandé mais je ne trouve pas d onglet pour dl merci
Bonjour, comme tous le monde j'ai des freezes sur les maps: turbine, standoff, plaza ect.. c'est dommages des bonnes map. Mais je voudrais une ...
Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...
Bonjour a tous. J'ai un bug steam = Depuis quelques temps, je ne peux plus ajouter des mecs en ami. Je clique sur ajouter en ami, et ça fait... rie...
Bonjour, mon problème et que j'ai crée un compte origin il n'y a pas longtemps pour telecharger MoH warfighter grâce a un code... mais (comme un débil...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.