Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 38601 - 38650 sur un total d'environ 647 000
  • Banni de GTA 5 online ps3 Fermé

Bonjour, Je me poser cette question depuis maintenant 2 semaine , si on n'a été banni de gta 5 online ps3 est-ce que on n'est banni de gta 5 online ...

Gtafifa515 | PS3 | Dernière réponse : Judge_DT 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Les sims 3 cd perdu mais code encore Résolu/Fermé

Comment faire sans le cd ? J'ai le code du cd encore

Milene-soares | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Milene-soares 22 déc. 2016
    3 réponses
  • gta 5 pc Fermé

bonjour je voudrer savoir comment avoir GTA V sur pc sous windows 10 merci et bonne vacance

Warcraft101 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Djo La Force 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Pas alimentation ne s'allume plus Fermé

Bonjour, Ma Xbox ne s'allume plus du tout es ce l'alimentation qui faut changer merci de. Me répondre Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Domdo | Xbox 360 | Dernière réponse : Domdo 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Probleme explora park Fermé

Bonjour ma fille a un kidisecret selfie puis elle veut débloquer des choses il lui demande de télécharger explora park le problème est que mon ordina...

Loulou_ | Jeux vidéo | Dernière réponse : Loulou_ 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Changer l'adresse mail de COC Fermé

Bonjour, je souhaite changer l'adresse mail de mon compte clash of clans, mais je ne sais comment faire :/ J'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas ...

polygonz | Jeux en ligne | Dernière réponse : polygonz 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Convertisseur / adaptateur PS4 Fermé

Bonjour, Hier j'ai acheté une PS4, mais mon ordinateur ne possède pas de prise HDMI et ma télévision aussi, étant trop vielle. J'aimerais acheter un...

Emma | PS4 | Dernière réponse : Emma 22 déc. 2016
    6 réponses
  • comment faire, j'ai perdu le CD 2 d’installation d'un jeux PC ? Fermé

bonjour, bonjour j'ai acheté FSX (Flight Simulator X) l'an dernier, j'ai perdu maintenant le deuxième CD d'installation. il y a t-il une solution ?...

skydive64 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Deediezi 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Question PS + abo Fermé

Bonjour, J'ai approvisionner le porte monnaie PS network de 10 € avec paysafecard sans soucis. Et je souhaite acheter 1 mois d'abonnement au PS plus...

blackout44 | PS4 | Dernière réponse : blackout44 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Faire tourner Pes 2017 Fermé

Bonjour, Est-ce que mon pc portable peut faire tourner Pes 2017? Ma Config : -Processeur : Intel Core i3 - 5005U - 2,0 GigaHertz -Ram : 4 Go -C...

vic4408 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : piquesous 22 déc. 2016
    1 réponse
  • les touches "L" et "R" ne fonctionnent plus Fermé

Bonjour a tous g un probleme avec ma dsi les touches de derrieres ne marchent plus et jen ai besoin pour jouer sa va faire presque 4ans quelles ont l...

• Code D'erreur Fermé

Quel est l'erreur pour 8011012F Plz

Banife | Jeux vidéo | Dernière réponse : piquesous 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Problème 3ds Fermé

Bonjour, Alors je jouait (enfin plutôt j'ai laissé mon petit frère jouer --') et quand je reviens l'écran tactile ne répond plus et les boutons ne r...

• Monster legends Fermé

Comment utiliser monster legends qui sont téléchargés sur ipad et iphone du même propriétaire et retrouver le niveau atteint sur l 'ipad ou Iphone s...

eagle06 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Deediezi 22 déc. 2016
    1 réponse
  • probleme adresse ip Fermé

bonjour je viens d'acheter une xbox360 d'occas, j'ai rèussi à la connecter à ma live orange en wifi et télécharger mon profil que j'avais sur mon pc w...

lelion79 | Xbox 360 | Dernière réponse : lelion79 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Problème de charge 3ds XL Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec une 3ds xl, elle ne s'allume que lorsqu'elle est branché au secteur, sur l'écran en haut a droite l'état de la batterie...

• Top eleven Fermé

Bonjour, comment on peux avoir des token gratuit svp merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Lebasq | Jeux vidéo | Dernière réponse : Lebasq 22 déc. 2016
    0 réponse
  • GTA5 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je recuperer mon comptes psn que j aie perdu je rentre mon adresse email et mon mot de passe il mes dise que ...

Dede | PS3 | Dernière réponse : rossi46du77 22 déc. 2016
    1 réponse
  • INPUT NOT SUPPORTED the crew Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...

• LES pixel dans les sims 3 sur ps3 Fermé

Bonjour, JE vois demande comment enlever les pixel dans les sims 3 SUR la ps3 Configuration: iPhone / Safari 10.0

Milyka | PS3 | Dernière réponse : PlumBob 22 déc. 2016
    1 réponse
  • black ops 2 Fermé

Bonjour, voila depuis 2 jours impossible de jouer en multijoueur... des la parie lancer les joueur cours traverse les maps sans pouvoir tuer aucun ...

Chris8Z | PS3 | Dernière réponse : Chris8Z 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Digigo Fermé

Bonjour, peut on changer le language de Digigo Vtech quand on fait la configuration sur Internet ? Merci pour vos réponses.

Launoir | Jeux vidéo | Dernière réponse : Launoir 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Ma manette a pris l'eau et ne marche plus Fermé

Bonjour, J'ai renverser de l'eau sur ma manette de ps4 ,je l'ai essuyer mais pendant un moment elle ne se rallumait plus avec le bouton PS et n'arr...

MaxxouChoco | PS4 | Dernière réponse : eljojo_e 22 déc. 2016
    1 réponse
  • SOS impossible de jouer Fermé

Bonjour, j'ai télécharger minecraft avec un compte premium mais j'ai du remettre mon PC a 0 et je n'arrive plus a jouer sans que ce soit en mode dém...

• comment streamer deux pc sur la même chaine twitch ? Fermé

coucou à vous aux grand maitres de l'informatique !!! (désolée si nous ne sommes pas dans le bon forum ....) alors voilà avec une copine (ma coloc...

ebenne35 | Jeux vidéo | Dernière réponse : ZeNairolf 22 déc. 2016
    2 réponses
  • ma psp ne charge plus et s allume plus et ne lit plus les jeux Fermé

bonjour je suis nouveaux sur ce forum et j ai un blème: je jouais peperement sur ma psp et je la fait tomber et mon jeux "fifa 12" beug, alors je me ...

jonathnoir | PSP | Dernière réponse : jonathnoir 22 déc. 2016
    2 réponses
  • comment mettre H1Z1 en français ? Résolu/Fermé

bonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance

hugo77640 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : hugo77640 22 déc. 2016
    2 réponses
  • jeu Fermé

processeur:intel(R) atom(TM) cpu N455 @1.66GHz 1.67GHz memoire ram installer: 2.00G ...

ehoumansomia... | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Papounet17000 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Comment retrouver mon compte ? Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass car je et te sur ps3 et je suis pass sur ps4 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

amoyston93 | PS4 | Dernière réponse : amoyston93 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Bug de connexion a mon launcher Fermé

Bonjour lorsque je lance mon launcheur minecraft et je met mes informations(pseudo et mdp)mon minecraft me sort le message sorry , but we couldn't con...

• bonjour les gens Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour aller dans la grotte du pic des nains rouge car il y a des pic de glace qui bouche l'entrée

• J'ai besoin d'aide svp sur call of duty bo 2 !! Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Je joué tranquillement devant ma télé a call of duty bo 2 en mode R et D et tout a coup tout les joueurs on etaient reset (don moi)...

HugoBoss02 | PS3 | Dernière réponse : HugoBoss02 21 déc. 2016
    4 réponses
  • MacBook Air jouer à Call of duty modern warfare risqué ????? Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est bon de continuer jouer à ce jeu sur mon mac. Car à chaque fois que je joue celui ci chauffe beaucoup avec é...

SingeMoqueur | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Judge_DT 21 déc. 2016
    1 réponse
  • Manette ps3 ne s'allume plus Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ps3 qui refuse de s'allumer. Quand on appui sur le bouton PS rien ne se passe et quand on le branche au ...

Ibrahim W Diaw | PS3 | Dernière réponse : Ibrahim W Diaw 21 déc. 2016
    2 réponses
  • Minecraft comment aller dans un bateau? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

• Minecraft probleme Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes question secrete et mon émail mojang je peut plus y acceder et je veut changer de pseudo? comment faire plssssssssssss

d2NI | Jeux vidéo | Dernière réponse : MatlomGame 21 déc. 2016
    1 réponse
  • aide niveau 14 cromimi Fermé

Bonjour, je me suis bloquée au niveau 14 sur cromimi a cause de la 1er mission car ils me demandent de installer 5 aliment sur ma cage c'est quoi c...

super-nana | Jeux vidéo | Dernière réponse : juju 21 déc. 2016
    13 réponses
  • Problème d'installation GTA5 PS3 Fermé

Bonjour , lorsque j'installe GTA 5 sur PS3. Sa se bloque a 1396/2188 MB. et quand je redemare ma ps3 et que je re installe GTA sa se rebloque pourr...

Abdel45140 | PS3 | Dernière réponse : Abdel45140 21 déc. 2016
    0 réponse
  • Intensité de couleur xbox one s ? Fermé

Bonjour, J'ai configuré ma console xbox one s en 4k UHD compatible HDR10 et je voudrais savoir quellle intensité de couleur il faut que je mette ? ...

fox56 | Xbox One | Dernière réponse : fox56 21 déc. 2016
    0 réponse
  • Problème Sims Triple Deluxe Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai voulu installer les Sims 1 Triple Deluxe (et CD additionnels), et même après avoir cherché des aides sur le net, impossible d...

Kayuki | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Nonelie 21 déc. 2016
    16 réponses
  • Meilleure equipe Fermé

Bonjour à tous, je suis un grand fan de pokemon et je cherche à créer l'équipe parfaite. Je ne joue pas encore au dernière génération donc en terme de...

• pokemon platine route 217 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur la route 217 pour trouver la cs escalade quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait faire Configur...

• Comment aller à Rivamar dans pokémon perle ??? Fermé

Bonjour, je chercher comment aller à Rivamar dans pokémon perle J'ai battu le champion de l'arène de Glace, je suis aller sur l'île de fer, mais ap...

• Blanche 2 Fermé

Bonjour allor voilà jais roitiflam lvl 53 zeblitz lvl49 seleroc lvl 48 altaria lvl40 et d'autre pokemon mais pas très fort j'aimerais battre Watson m...

• Poké Transfert Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas transféré mon keldeo , kyogre , Entai , Raikou et Suicune de ma version noir a ma version y

• Problème sur GTA V ( Sur steam ) Fermé

Bonjour / Bonsoiiir , Il y à déjà maintenant plus de 2 mois ( sans rire :') ) que je cherche une solution a ce pu**** de problème , je m'explique : ...

--Eden-- | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : --Eden-- 21 déc. 2016
    10 réponses
  • Ordinateur portable pour jeux Fermé

Bonjour à tous, Je vais acheter prochainement un nouvel ordinateur portable, et j'aimerai pouvoir faire tourner Fifa 17 dessus. Le mieux pour mon bud...

vic4408 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Papounet17000 21 déc. 2016
    3 réponses
  • programme qui ne marche pas Fermé

Bonjour, mes jeux vidéo qui ne marche pas c'a me dit c'a répond plus

darksouls | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : darksouls 21 déc. 2016
    0 réponse
  • comment jouer Fermé

A L'aide KILYAN!!! Bonjour jai crée mon compte mtn comment je fait pour jouer a miscraft merci de me répondre

• exodia Fermé

Bonjour,j ai la tete les deux bras et aussi les jambe de l exodia mais je ne sais pas coment l invoque

ays | Jeux vidéo | Dernière réponse : Fidji 21 déc. 2016
    68 réponses