Forum Jeux vidéos smartphones
-
Retrouver le titre d'un jeu
Bonsoir, Je cherche un jeu d'enquête sur android dont je ne retrouve plus le nom . Il s'agit d'un jeu ou tu incarnes une petite fille qui parcourai...
-
Recherche jeu IOS ????????
Bonjour, Voilà voilà. merci pour votre aide
-
Scrabble go : mot inexistant
Scrabble Bonjours à tout ceux qui liront ce messages. Je joue depuis un moment au Scrabble avec l’application mobile, et en jouant j’ai utiliser ...
-
Jeu « PLATO » sur iPhone
Bonjour, j’ai le jeu «Plato » (multi-jeux en ligne et tchat) sur mon téléphone (IPhone7, IOS13). J’ai effectué une mise à jour récemment et quand je ...
-
SOS nom jeux mobile années 2008, simulation vie
Bonjour, Je jouais à un jeu sur mobile vers 2008/2009/2010 , c’était genre un Nokia, les téléphones mobiles avec les touches etc. Bref, je jouais à u...
-
Connexion impossible à RL sideswipe en 4G Fermé
Bonjour, J'ai changé de smartphone hier, et depuis, il m'est impossible de jouer a rocket league sideswipe avec une connexion 4G. Je possédais u...
-
SOS je recherche un jeu
Bonjour, Je recherche un jeu vidéo mobile ou on utilise des petite figurine qui se connecte au jeu dans le jeu on se trouve sur une planète ou on doi...
-
Comment créer mon compte ?
Bonjour, Quand j'ai installée among us et que je voulais créer un compte, il n'y avait pas de bouton créer un compte. J'ai cherchée sur internet mais...
-
June's Journey
Bonjour je joue au jeu June's Journey, et j'aimerais savoir comment je peux avoir des diamants et des tickets en illimité svp?
-
Problème de lancement nba2k16, 2k17 android
Bonjour, Je viens juste de télécharger nba2k16 et nba2k17 en apk obb sur mon tel et sa m affiche que le jeu fonctionnera pas si je n autorise pas ...
-
Mauvaise touche sur RLSS
Bonjour, Je souhaite jouer à RLSS avec ma manette PS5, j' arrive à la connecter mais quand je suis dans le jeu ce ne sont pas les bonne touches pour ...
-
Ajouter
Bonjour, Peut t'on ajouter un sims a notre foyer ? Dans sims 3 mobile ?
-
Problèmes équilibrage dans les parties multijoueur ou guerre
Bonjour, Je prend la peine de m arrêter de jouer pour essayer de vous faire comprendre que les parties en multijoueur et en guerre de clan. Ou mul...
-
problème connections clash of clans
bonjour, à chaque fois que j’essaye de me connecter sa me met se message, je me suis connecter à un compte supprimer et depuis je n’arrive plus a ...
-
problème de connexion sur rocket league sideswipe
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte epic games sur rocket league sideswipe, lorsque je lance le jeu et que je clique sur "connexion à...
-
Bubble shooter Fermé
Bonjour je voudrai savoir au Bubble shooter à combien des niveaux
-
Arbre de compétences Vegetto agi
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide mes amis. J'aimerais avoir Le vegetto agilité a 100% mais je ne sait où trouver ses doublons pour l'a...
-
RL Sideswipe - PS5 Fermé
Bonjour, J'ai fait une pause de Rocket League il n'y a pas longtemps, car j'en étais lassé. Désormais je joue beaucoup à Rocket League Sideswipe, et ...
-
Épisode : comment avoir des tickets gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des tickets gratuit sur Épisode car se jeux me rend complètement accro.merci d avance
-
Problème authentification Fermé
Bonjour, Sur one piece fighting path j'ai réussi a me connecter mais au bout de 1 heure de jeu il m'ont afficher un message me disant de mettre un n...
-
Nom d'un jeu de construction Android
Bonjour, Cela fait quelque temps que je recherche le nom d'un jeu android : il s'agit d'un jeu de construction de ville. Il faut construire immeuble ...
-
Manette cod mobile
Bonjour, J'ai récemment acheté une manette bluetooth (manette plus sfr) pour jouer sur ma tablette Samsung galaxy S7+, j'ai connecté cette dernière ...
-
Jeux simple en python ?
Bonjour, Peut-on faire des jeux simple sur Android en python ? Si oui, pouvez vous me donner des exemples de jeux déjà créé en avec ce langage. ...
-
Ecran noir sur telephone
Bonjour, sur certain ''mini-jeux'' sur roblox, quand je lance le mini-jeux je vois un écran noir et je ne sais rien faire a par quitter. De plus mon t...
-
Impposible d'installer
Bonjour, Moi ça fait pas lentement que j'ai eu mon tablette tab e c'est impossible d'installer clash royale j'ai beaucoup essayer ça pas marcher
-
Recherche de jeu sur téléphone
Bonjour tout le monde, je recherche un vieux jeux auquel j’avais joué étant plus jeune, je me suis rappellé plusieurs fois et ai essayez de le retr...
-
Jeux pro des mots Fermé
Bonjour j ai téléchargé ce jeu sur ma tablette avec playstore et maintenant l application saute je n arrive plus à jouer avec wifi ou sans !Je suis à ...
-
Manette et Samsung S21+
Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir la meilleur manette de jeux pour jouer à CODM sur un Samsung S21+ que je possède? J'ai vu Xbox et PowerA Mog...
-
Manette Xbox et Samsung S21+
Bonjour à vous tous Je voudrais savoir pourquoi que je réussi à connecter une manette Xbox via Bluetooth sur mon téléphone, mais je ne réussi aucunem...
-
King
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le bon combo avec lucky patcher pour le jeu du choix du roi. quelqu'un peut m'aider? THX Si vous connaissez un aut...
-
Mains moites quand je joue Résolu
Bonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop e...
-
Recherche d'un jeux mobile en particulier
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux mobile ddont j'ai oulier le noms mais dont je conserve quelque screen de parties. si quelqu'un s'en rappel...
-
pourquoiiii???
Bonjour, pourquoi je ne reçois pas les message d'oublie de compte sur roblox avec mon numero de telephone?
-
Gyroscope casque VR fait maison
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai construit un casque VR avec un vieux téléphone (One+ 3T) et des pièces lego. Problème : j'aimerais que quand je ...
-
Jeu téléphone
Bonjour j'essaie de télécharger un jeu qui s'appelle les douze coups de midi mais ça ne marche pas, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
-
perte de compte dokkan battle
Bonjour je vous explique j'ai casser mon ancien telephone j'en est donc racheter un nouveau mes mon compte dokkan est lier a un ancien compte facebook...
-
J'arrive pas a jouer pokemon go avec la 4g et 3g
C'est pas une question je veux just partager ma methode pour fair fontioner pokemon go avec la connexion 4g et 3g j'ecrit ce text car j'ai pas trouv...
-
Jeux de strategie et gestion
Bonjour excusez moi je chercherai un jeux de strategie avec e.jeux similaires call of war, conflict of nations, iron order ou encore suprématie 1914 p...
-
Mafia city
Bonjour , mon compte mafia à étais bloquer suite à un piratage. Il me demande numéros Gpa de mon premier achat se que j'ai fournis , mais il me demand...
-
Cash Flow, télécharger jeu
Bonjour, Je veux jouer au jeu Cash Flow sur mon smart phone, en offline. J'ai besoin de l'application. Merci de m'aider
-
Souci micro call of mobile IOS
Bonsoir j'ai un problème quand j'active le micro sur call of mobile le son du jeu diminue il y a une sorte de gene quoi et quand je le désactive et ba...
-
Modification mail jeux candy cruch et farm héros
Bonjour, Pour faire simple, puis je modifier mon mail d'inscription actuel quand on me propose de sauvegarder mes coordonnées dans les jeux "candy cr...
-
Minecraft PE Impossible à installer
Bonjour, J'ai acheter minecraft PE mais il est impossible de l'installer, si vous avez des solutions à me proposer merci beaucoup Cordialement,
-
Coment on gagne des robux sur roblox gratuitement sans nowblox Fermé
Bonjour, svp comment on gagne des robux sur roblox sans paiement mais pas sur nowblox Parce que nowblox est juste pour les adultes qui sont ma...
-
Bug démarrage clash of clan maintenance Fermé
Bonjour, J’ai installé clash of clan il y a quelque jour et je n’arrive pas à jouer au jeu car il y a une maintenance. Cela fait plus d’une semaine ...
-
J'ai oublier le nom d'un jeu.. Résolu
Bonjour, J'ai oublier le nom d'un jeu d'enfance que j'aimerais beaucoup retrouver. Ce jeu consiste a acheter des personnages et faires des combats...
-
J'ai oublier le nom d'un jeu
Bonjour, J'ai oublier le nom d'un jeu d'enfance que j'aimerais beaucoup retrouver. Ce jeu consiste a acheter des personnages et faires des combats. ...
-
Compo rush ligue clash of clans
Bonjour je suis actuellement hdv 11 et je voudrait une compo pour rush les ligue je suis maître 3 et si possibles les explications ou m'être les troup...
-
Récupérer un compte 8 pool écrasé
Bonjour, J ai accidentellement écrasé mon compte je ne sais pas comment le recuper c était une connexion par Facebook
-
Problème connexion Bluetooth de ma manette ps4 Fermé
Bonjour, j'ai installer call of duty mobile sur mon téléphone après l'avoir désinstaller il y a longtemps, et je veux jouer avec ma manette qui, avant...