Les discussions

Télécharger mundi jeux

bonjour , j'arrive pas a télécharger mundi jeux sur nokia c 12 , es ce qu'il y a un flasch player a telecharger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

One pièce dream pointer

Bonjour, c’est pour savoir si vous ne connaissez pas un numéro chinois svp c’est pour ONE pièce dream pointer

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Le lac perdu

Bonjour je suis vers le monsieur il me dit de trouver le trésor caché vers le rivage sa m'envoye sur les rochers et il y a du brouillard.  J'ai redém...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
BoBot

Lettre p introuvable

Bonjour, Je suis à l'épisode 11, à la course d'orientation, de amour sucré et impossible de trouver la lettre P. Je suis donc allé voir son emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
erillet

Problème lors de la demande d'âge

Bonjour, j'écris ici car ayant un huawei p40 lite et grasse à APKpure j'ai pu réinstaller Subway surfer le problème étant que quand il me demande l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Question a propos de geometry dash

salut  je me demande quand le 2.2.1 de geometry dash va sortir ? est ce que  il a un moderateur de roptob qui peut me  dire quand ca sort ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bendrop

'' problème sur ark '' ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ark je joue sur téléphone précisément le Xiaomi redmi 12 il a 4go +4 exte...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Écran centrée dans les jeux

Bonjour mon écran est comme couper sur les côté en jeux sa veut dire que les bouton sont rapprochés et plus petit je suis sur mobile 

Répondre

Sims freeplay comment boire une tisane

Bonjour, Dans le jeu sims free Play je suis au niveau 10 et dans la quête de l'île mystérieuse je dois boire une tisane mais le problème c'est que j...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Nana

Bonjour comment télécharger le fichier de gta 5

 Fermé

Bonjour, comment télécharger le fichier de gta 5 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Les sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un sims dans les Sims FreePlay? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Jencia

Message en anglais

 Fermé

Bonjour, Je constate que si je n’accepte pas le message en anglais que je ne comprends pas donc que je refuse je ne peux plus jouer a pro des mots ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Pierr10

Supprimer un sim freeplay

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Jo43590

Candy crush problème de serveur

Bonjour , Depuis 1 mois je n'ai + accès à la boîte de chocolat afin de gagner des boosters , lorsque je clique dessus il m'indique " erreur de serveu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
mlv2a

Robux gratuit

 Fermé

Bonjour, Puis-je avoir une carte cadeau de 50€ de robux gratuit svppp????????           

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Débridage.

Bonjour, j'ai change d'ordinateur et je n'arrive pas à remettre le scrabble, j'ai un code de débridage depuis 2015

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Bug roblox android

Bonjour. Ce matin j ai été victime sur mon téléphone d un bug qui n est toujours pas résolu . J ai éssaier de lancer roblox android sur mon j3 sam...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Help

Coup manquer dans godess:primal chaos.

Bonjour, Je voudrai savoir quelle stats remplace la precision dans ce jeux. Mes coup sont (trop) souvent "manquer" mais je ne sais pas ce qui ne joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BoBot

Je n' ai plus accès à un compte supercell id

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion à un ancien compte supercell id auquel j'ai un jeu connecté sur mon ancien téléphone, cependant je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Malog

Son qui monte tout seul

Bonjour, j'ai mon Redmi note 12 qui met le son à fond lorsque j'ai une pub alors que le son est baissé à fond, lorsque je joue à un jeu. Bonjour la d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Didi64_549

Problème authentification

Bonjour, Sur one piece fighting path j'ai réussi a me connecter mais au bout de 1 heure de jeu il m'ont afficher un message me disant de mettre un n...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Wisko

Comment avoir des robux gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement 

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Roblox groupe beug ?

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive pas a rejoindre de groupe car ça me dit *impossible de rejoindre le groupe* est ce que c'est normal ou quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
BoBot

Solde playstore

Bonjour, J'ai rechargé mon solde playstore mais il est impossible de faire un achat 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Cherche un jeu mobile de poursuite

Bonjour, j'ai récemment regardé une vidéo d'un gars jouant à des jeux de course et je suis tombé sur un jeu qui ressemblait à celui que je recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Comment on fait pour bien jouer a null brawl ?

Bonjour, Comment on fait pour bien jouer a bull brawl sur clavier souris

Répondre

Retrouver nom jeu oublié ios

Bonjour, Après de nombreuses recherches en vain je tente sur ce forum. Petit je me rappelle d’un jeu auquel je jouais sur l’iPad de ma mère (dans le...

Répondre

Recherche du nom d’un jeu mobile perdu !

Bonjour* Alors, entre 2017-2018 j’ai joué à un jeu mobile m’ayant énormément marqué dont j’ai entièrement perdu le nom, il s’agit d’un jeu d’aventure...

Répondre

Plus d'info

Bonjour, Je dois ajouter un sims je suis au niveau 10 et pour booster au niveau 11 il me faut ajouter u n sim il y a 9/10 sims mais lorsque je veux e...

Répondre

Prodesmots - copie entre téléphoones

Bonjour, en changeant de téléphone, Pro des mots a bien été copié sur le nouveau téléphone, mais pas ses données. Comment puis-je retrouver mon conte...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Impposible d'installer

Bonjour, Moi ça fait pas lentement que j'ai eu mon tablette tab e c'est impossible d'installer clash royale j'ai beaucoup essayer ça pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Comment recommencer le jeu dieu de l'olympe sur samsung

Comment recommencer à zéro le jeu dieu de l'Olympe sur Samsung quand on a pas Facebo mais qu'on et connecter par Google

Répondre

Iphone se , crash de certain jeux

Bonjour , je fais face à un problème depuis quelques mois. Sur 2 jeux auxquels je joue, sur mon iPhone SE, plantent à chaque fois sur la même manip. ...

Répondre

J’ai perdu mdp compte roblox

Bonjour tout le monde, j’ai perdu le mdp de mon compte Roblox mé j’ai malgré oublié de mettre une adresse mail et un numéro de téléphone de récupérati...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
bazfile

Demande des renseignements

Objet : demande de renseignements Bonjour, Salut je installé one Piece fighting path sur mon téléphone android maintenant il me demande un code à 10...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Quel navigateur pour android ?

Bonjour , Puffin Browser etant payant maintenant , quel navigateur pour Android me conseillez-vous pour pouvoir jouer à des jeux avec le flash puffin...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bendrop

Je recherche un ancien jeu android

Bonjour, Je voulais solliciter votre expertise pour retrouver un jeu mobile auquel je jouais plus jeune. (Les années 2008-2012) L'histoire est celle...

Répondre

Jeux téléphone : fait étreindre mon telephone

Bonjour, alors voici mon problème j'ai un Xiaomi 10c Android et lorsque je joue à certains jeux ( pas forcément en ligne), mon téléphone commence à be...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Jeux dont je ne me rappelle plus le nom sur téléphone

Bonjour, Je cherche un rpg sur téléphone ou au début on choisit sa race ou classe je sait plus trop. Et que quand on mourait on pouvait se réincarner...

Répondre

Retrouver le titre d'un jeu

Bonsoir, Je cherche un jeu d'enquête sur android dont je ne retrouve plus le nom . Il s'agit d'un jeu ou tu incarnes une petite fille qui parcourai...

Répondre

Recherche jeu ios ????????

Bonjour, Voilà voilà. merci pour votre aide 

Répondre

Scrabble go : mot inexistant

Scrabble Bonjours à tout ceux qui liront ce messages. Je joue depuis un moment au Scrabble avec l’application mobile, et en jouant j’ai utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Jean20B

Jeu « plato » sur iphone

Bonjour, j’ai le jeu «Plato » (multi-jeux en ligne et tchat) sur mon téléphone (IPhone7, IOS13). J’ai effectué une mise à jour récemment et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Sos nom jeux mobile années 2008, simulation vie

Bonjour, Je jouais à un jeu sur mobile vers 2008/2009/2010 , c’était genre un Nokia, les téléphones mobiles avec les touches etc. Bref, je jouais à u...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Droopy-76

Connexion impossible à rl sideswipe en 4g

Bonjour, J'ai changé de smartphone hier, et depuis, il m'est impossible de jouer a rocket league sideswipe avec une connexion 4G. Je possédais u...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
LittleMarmotte

Comment créer mon compte ?

Bonjour, Quand j'ai installée among us et que je voulais créer un compte, il n'y avait pas de bouton créer un compte. J'ai cherchée sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
BmV

Ajouter

Bonjour, Peut t'on ajouter un sims a notre foyer ? Dans sims 3 mobile ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Problèmes équilibrage dans les parties multijoueur ou guerre

   Bonjour, Je prend la peine de m arrêter de jouer pour essayer de vous faire comprendre que les parties en multijoueur et en guerre de clan. Ou mul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Bubble shooter

Bonjour je voudrai savoir au Bubble shooter à combien des niveaux

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
K1000.

Rl sideswipe - ps5

Bonjour, J'ai fait une pause de Rocket League il n'y a pas longtemps, car j'en étais lassé. Désormais je joue beaucoup à Rocket League Sideswipe, et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Moi
Résultats 1 - 50 sur un total de 435