Recherche Conduite d'engin
sonik69 -
je recherche des jeux pour pc dans lesquels ont manipule des grosses bêtes ( exemple pelleteuse ou plus général des engins de travaux public.
J'avais trouver il y a un an ou plus une démo jouable mais je ne me rappele pu du nom du jeu.
si quelqu'un pouvait me donner un nom ce serait sympa. Merci
- Recherche Conduite d'engin
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Cheat engin - Télécharger - Outils Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code conduite - Télécharger - Transports & Cartes
- Recherche photo - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Plusieurs internautes recherchent des jeux PC permettant de manipuler de grosses machines de travaux publics, notamment des pelleteuses, et cherchent le nom d'une démo jouable évoquée il y a quelque temps. Parmi les suggestions, Bagger Simulator 2008 est mentionné comme une option simple, en allemand et d'environ 100 Mo, incluant des niveaux avec pelleteuse et camion benne. D'autres avancent Rigs of Rods comme alternative plus réaliste, tandis que Caterpillar Backhoe Simulation est proposée avec joystick et une expérience de pilotage liée aux systèmes de contrôle. En cas de recherche d'options, des démos et des liens externes ont été évoqués, et certaines propositions évoquent Building & Co comme vers une approche plus légère.
cascadox : merci je connais mais les camions c'est loin des pelleteuses. lol sinon dans le même genre en moins évoluer il y a Rigs of Rods.
De mon coté j'ai trouver Bagger simulation 2008 (env 100 Mo) complet et gratuit le hic : c'est en allemand mais pas de souci il est très simple.
2 niveaux : - le premier ou tu pilote ca: http://birdhouse.org/blog/images/bagger288.jpg
- le second plus traditionel avec camion benne, pelleteuse, etc...
plus d'info sur you tube :
https://www.youtube.com/results?search_query=bagger+2008&search_type=&aq=f&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=86JLCSPtXoQ&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=xqQRiziXonE&gl=FR
amuser vous bien...
telecharge Caterpillar Backhoe Simulation , avec un joystick microsoft c'est génial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2