Aide pour mission-équitation online

Fermé
blancaluna - 5 nov. 2008 à 18:23
 rrrrrrrr - 5 déc. 2012 à 11:14
Bonjour,
sur Mission-équitation online je ne sais paas comment donner du moral a mes chevaux.Quelqun peut m'aider?
SVP !!!!!!!

26 réponses

Nanache_Nemo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 10
27 févr. 2009 à 22:06
ben ta juste a le monter et n haut à gauche de ton écran y'a la barre verte et des quelle est rempli a max c'est que t'a monter la barre de ton cheval a max :)
et est ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est parce que tout marchait bien hier et aujourd'hui mais à 18H00 aujourd'hui quand j'ai voulu aller dans mon écurie ou dans mon pré ou monter à cheval j'ai eu un écran tout blanc ac marquer une erreur est survenue lors du chargement d'applet
contacter le support pour régler le problème
erreur fatal : com.betomorrow.meo.MEOApplet[7]

Et donc sa fait plus de 4H que j'essaye de régler le problème mais sa marche toujours pas et le temps passe passe et mes chevaux commence a avoir fin et tout et je n'ai pas envie qu'il meurent !!!! ='(
Je vous en suppli aidez autant que vous pouvez !
Svp je vous en suppli
je serais très reconnaissante à ceux qui m'aident ='(
9
J'ai eu le même problème mais des fois il me mes si je veux executer ce que j'ai choisis mais des fois ça le refais donc j'y vais tout les jours j'espère que ça feras pareille a+
0
Moi sa me met d'abord : java n'esrt pas isntalle sur votre machine puis je clique sur OK et sa me met JAVA qui charge derriere mais ensuite ya un autre truc qui vien alors je reessaye et sa me met le site JAVA meme quand j'installe et reinstalle JAVA plein de foi !
0
moi aussi sa me fait sa (JAVA)
0
moi aussi java est il me dise error ... est ducoup j'ai perdu tout mes cheveaux j'en avais plain meme un poulain ;(
0
Désinstallez Java et métez la version 21.Et vous verez sa marcheras! :)
0
tankaiyanki
14 nov. 2008 à 12:38
coucou je ne peut pas t aider
mais vu ou tu en est je pensse que toi tu peut m aider je n arrive pas a y jouer il me dit que le server est hor liqne et de mle reconnecter mais sa ne marche pas alors si tu pouvais me filer un coup de main a serer simpa merci a+(tu peut me repondre sur ma boite mail)
2
pour monté son moral tu peut le monter .
1
pour remonter le moral dun cheval il fo fère d ballades
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meg the boss
8 mars 2009 à 13:18
bonjour




j'arrive pas a aller dans l'ecurie il charge pour un moment et apres pof il bouge plus il met deux poney et c tout aider moi svp.











merci d'avance
1
cc j ai le meme probleme que toi des que je veut aller dans ecurit pré ou a hval il me m ai changement d'applet c pas toute a fait parellem un peut quand meme si tu a trouver comment faire tu peut me deire comment bsx a plus
0
tu peux m'aider j'ai pas compri komen on fé pour aller dans les écurie a chaque fois il me dise qu'il faut télécharger une nuvlle versin java mais sa arche tu c komen je peux faire
0
soutrelmarine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 2 > smodagirl
25 févr. 2010 à 13:50
il faut que tu télécharge se qui te disent je sis pas très sur mais essaye toujours
0
Axelle (?')
14 mai 2010 à 15:12
Je ne peux rien faire !
Il me dise qu'il faut télécharger une version de Java je la télécharge et il me le redise ...
Peut être que certain aller dans outils ? Options ? Cocher Java et JavaScript !!
Pour ce qui ont Firefox ... Je vais essayer avec Internet mais si quelqu'un à une solution je veux bien :D
0
Axelle (?')
14 mai 2010 à 15:23
Donc j'ai essayé sur Internet :/
Un point positif --> ça charge :D
Je vous tient au courant ;)
0
j'ai une question maintenant
pouvez voys m'expliquer comment m'inscrire je n'arrive pas trouver le petit icone condition d'utilisation
comment faire ?
merci et a bientot
1
Tout ddabord tu vas dans l'écuris puis tu dois rester avec un de tes le plus longtmps possible.... Je crois que j'ais fait comme ça .J 'espère que je t'aurrais aidé.
1
marnonino du 68
29 juil. 2009 à 10:29
bonjour, dè que je clique sur écurie sa charge et après sa me marque la capacité de ton matériel est insuffisante.Ta carte vidéo ne possède pas asser de mémoire pour faire fonctionner le jeu. alors que jai supprimer tou les jeu que j'abai installer
merci de me répondre en avance.
0
nadiadu92 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 14 > marnonino du 68
30 oct. 2009 à 15:30
Tu a reussi alors moi j'ai eu le meme probleme que toi avec la carte video si tu a reussi tu peut me contacter en mp merci
0
kensas7 > marnonino du 68
14 févr. 2010 à 16:55
sa fais la meme chose
0
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A DONNER UN NOM A MON CHEVAL SUR MISSION EQUITATION POUVAIT VOUS M AIDER MERCI
0
coman a cheter un cheval
1
Salut, je ne trouve pas la boutique ou elle est ? svppp
0
ELLE EST JUSTE à coté du petit icone comunauté
0
Bonjour à tous, moi j'ai un problème avec java. Quand je clique sur a cheval, pré ou écurie, il y a un message qui me dit que ma version de java est trop ancienne et pourtant j'ai installé la version 6 update 14. Aidez moi svp!
0
Laurianedu45
27 déc. 2009 à 16:49
salut pr java g passer la matiné dessu il fau le metre a jour et moi c ske g fai sof ke sa avai tjr pa marché dc aprè tu redémarr le pc et sa devrai marcher voila par contre vou pouriez maider g le meme prblem avc la carte vidéo jai bo fair tou ske jpe sa march pa...svp c urgen...
0
moi aussi sa fait sa plzz aidez moi répondez sur mon email plzz
0
J'ai le jeu sauf qui ne marche pas.

Et j'aimerai pouvoir jouer au jeu a ce jeu sur ce site mais je ne c'est pas comment faire ?
0
Salut tout le monde , bah voila je voudrais juste savoir comment avancé dans le jeu , ou trouvé le cheval OOKI ( le grand cheval !!)Merçi .... PS :: AIDEZ MOI A AVANCE DANS LE JEU !!
Svp car sa me soule d'étre bloker

MERCI MERCI MERCI ENCORE !!
le nom de ma partie est : angeldu37
0
salut MOI je sais comment faire tout dabor il faut faire de longe balade puis sans ocuper tout les jours et aussi faitle galoper quelque minute dans le pret et petit a petit il retrouvera le moral a+ et bon jeu
0
Tu peux le mettre aussi dans le pré et achète la chèvre sa sert pour le moral la chèvre voilà j'espère t'avoir aidé !
0
quel prêt peut logé 8 chevaux?
0
Cc je joue aussi a mission équitation online alors pour gagner des plops tu doit faire beaucoup de balades de missions c se que je fais moi aussi et la j'ai 1 000 plops a forse de faire de balade des mission et aussi il faut rester longtent sur le jau aussi et sa e permetera de t'avancer aussi pour les galops voila
0
Bonjour il faut s'en occuper le mettre au près,le monter,lui acheter de equipement moi je joue aussi à mission equitation mon pseudo est Chevaux888.Est ce que vous avez de code à me donner car je nen nais pas et pour passer des portail il en faut pour augmanter les competance de notre cheval.Merci d'avance.
0
Bonjour!
Pour lui donner du moral je pense qu'il faut le balader
Au revoir! =)
0