- Mission equitation online
- Google lens online - Guide
- Office online gratuit - Guide
- Cresus online casino - Forum Consommation & Internet
- Message mission impossible pour répondeur - Forum Téléphones & tablettes Android
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
26 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur cherche comment augmenter le moral de ses chevaux dans Mission-équitation online et plusieurs commentaires évoquent des soucis techniques bloquant la navigation, certainsmentionnant une barre verte et d'autres messages d'erreur. Les réponses les plus pertinentes suggèrent de monter le cheval pour remplir la barre de morale et éventuellement vérifier les paramètres du jeu ou contacter le support pour une erreur fatale liée à l'applet. Des réponses évoquent aussi des difficultés d'inscription, des conseils pour accumuler des points et des problèmes de serveur ou de connexion nécessitant une aide technique.
et est ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est parce que tout marchait bien hier et aujourd'hui mais à 18H00 aujourd'hui quand j'ai voulu aller dans mon écurie ou dans mon pré ou monter à cheval j'ai eu un écran tout blanc ac marquer une erreur est survenue lors du chargement d'applet
contacter le support pour régler le problème
erreur fatal : com.betomorrow.meo.MEOApplet[7]
Et donc sa fait plus de 4H que j'essaye de régler le problème mais sa marche toujours pas et le temps passe passe et mes chevaux commence a avoir fin et tout et je n'ai pas envie qu'il meurent !!!! ='(
Je vous en suppli aidez autant que vous pouvez !
Svp je vous en suppli
je serais très reconnaissante à ceux qui m'aident ='(
mais vu ou tu en est je pensse que toi tu peut m aider je n arrive pas a y jouer il me dit que le server est hor liqne et de mle reconnecter mais sa ne marche pas alors si tu pouvais me filer un coup de main a serer simpa merci a+(tu peut me repondre sur ma boite mail)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'arrive pas a aller dans l'ecurie il charge pour un moment et apres pof il bouge plus il met deux poney et c tout aider moi svp.
merci d'avance
Il me dise qu'il faut télécharger une version de Java je la télécharge et il me le redise ...
Peut être que certain aller dans outils ? Options ? Cocher Java et JavaScript !!
Pour ce qui ont Firefox ... Je vais essayer avec Internet mais si quelqu'un à une solution je veux bien :D
pouvez voys m'expliquer comment m'inscrire je n'arrive pas trouver le petit icone condition d'utilisation
comment faire ?
merci et a bientot
Et j'aimerai pouvoir jouer au jeu a ce jeu sur ce site mais je ne c'est pas comment faire ?
Svp car sa me soule d'étre bloker
MERCI MERCI MERCI ENCORE !!
le nom de ma partie est : angeldu37
- 1
- 2