Codes Warcraft 3 Frozen Throne
Utilisateur anonyme
-
aure385 -
aure385 -
Saluuuuuuuuuuut
J'aimerai si possible recuperer quelques CODES pour FROZEN TRONE en mode BATTLE.NET car j'ai des codes mais ils ne marchent que en mode campagne et cela ne m'interesse pas je preferer des codes pour battle.net !!
Sa serai genial si vous pourriez m'en passez quelque uns
Merci
J'aimerai si possible recuperer quelques CODES pour FROZEN TRONE en mode BATTLE.NET car j'ai des codes mais ils ne marchent que en mode campagne et cela ne m'interesse pas je preferer des codes pour battle.net !!
Sa serai genial si vous pourriez m'en passez quelque uns
Merci
A voir également:
- Codes Warcraft 3 Frozen Throne
- Les codes ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Spotify codes - Guide
31 réponses
Les codes ne fonctionnent pas sur bnet. Tu peut télécharger un fichier (ne me demande pas ou ca ne m'interesse pas) pour pouvoir cheater sur internet. Cependant je pense que ca ne servira a rien puisque tout le monde verra que tu cheat. Si tu te fait choper en train d'utiliser les codes tu te fera ban.
gizmo24
et tu peut faire un island defance sur b.net
On vous a déjà donné la réponse plus haut.
clicker ici
Ces cheats ne marchent pas sur le net. Les cheats sur le net détruisent la communauté et font bannir les comptes / cd-key, ce qui fait que tu dois racheter le jeu.
A+ et arrêtez de poster des demandes quand on vous a répondu au-dessus...
clicker ici
Ces cheats ne marchent pas sur le net. Les cheats sur le net détruisent la communauté et font bannir les comptes / cd-key, ce qui fait que tu dois racheter le jeu.
A+ et arrêtez de poster des demandes quand on vous a répondu au-dessus...
sur battle.net, le serveur de la partie choisit si les codes sont permis.
pour des codes allez sur:
pour warcraft 3 reign of chaos:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105606.htm
pour warcraft 3 the frozen throne:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106051.htm
pour des codes allez sur:
pour warcraft 3 reign of chaos:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105606.htm
pour warcraft 3 the frozen throne:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106051.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement vous me faites tous pitier,j'imagine que tous ceux qui cherchent des codes pour Frozen Throne ne sont meme pas capable de battre l IA en 1 vs 1, alors qu'il faut juste un minimum d experience pour gagner en 1 vs 1. Alors que moi et pleins d autres joueurs peuvent gagner dans une partie en 1 vs 3 sans codes sans etre un no life juste savoir joue. Je ne comprends pas a quoi peuvent servir ces codes Expliquer moi svp.
comme codes il y a:whosyourdaddy sa vou ren invincible warpten contruction rapide pointbreak ta plus besoin de nouriture et synergy ta toute les amelioration du bois.
j'ai quelque code pour battle.net ;)
pour la partie : POLAR ESCAPE 3
mais il y a une version du 3 avec lequel les codes ne marche pas,
alors le code sert a prendre le personne d'un joueur, il vous suffit de prendre sa couleur,
ex: si le personage ai bleu la première lettre du code sera b ( parce que bleu= blue )
et la dernier lettre sera e ( parce que bleu= blue )
donc le code pour bleu sera : b!agriurne
il vous suffi de placé la premier et la dernier lettre par rapport a la couleur ( !agriurn ) :
donc se qui donne :
red: r!agriurnd
blue: b!agriurne
grey: g!agriurny
green: g!agriurnn
pink: p!agriurnk
yellow: y!agriurnw
ainsi de suite
pour la partie : POLAR ESCAPE 3
mais il y a une version du 3 avec lequel les codes ne marche pas,
alors le code sert a prendre le personne d'un joueur, il vous suffit de prendre sa couleur,
ex: si le personage ai bleu la première lettre du code sera b ( parce que bleu= blue )
et la dernier lettre sera e ( parce que bleu= blue )
donc le code pour bleu sera : b!agriurne
il vous suffi de placé la premier et la dernier lettre par rapport a la couleur ( !agriurn ) :
donc se qui donne :
red: r!agriurnd
blue: b!agriurne
grey: g!agriurny
green: g!agriurnn
pink: p!agriurnk
yellow: y!agriurnw
ainsi de suite
si ses vraiment world of warcraft que tu parle . une patch ses just quion amilliorais des affaire du jeu pi tu lai telecharge.
SI YO QUELQUN QUI JOU A WORLD OF WARCRAFT JAIMERAIS QUE VOUS ME DISSIER VOTRE NOM PI DITE MOI DANQUELLE MOND ETTTE VOUS
PLIZ
SI YO QUELQUN QUI JOU A WORLD OF WARCRAFT JAIMERAIS QUE VOUS ME DISSIER VOTRE NOM PI DITE MOI DANQUELLE MOND ETTTE VOUS
PLIZ
mdrrrrrrrrrr
C'est bon trenquile jsuis pas un noob vous inquietez pas enfin sa dépend les parties aprés les codes pour la tune c'est juste pour le delire paspsk je suis en manque de victoire !!
C'est bon trenquile jsuis pas un noob vous inquietez pas enfin sa dépend les parties aprés les codes pour la tune c'est juste pour le delire paspsk je suis en manque de victoire !!
Je chercher des codes pour orc vs human sur battle net et je dis aussi que le code greedsigood ( 50000 ex) ne marche pas sur partie bnet pour ce qui croyais
GG les noob qui demande des code pfff vous me fait pitier -_-
de tout facon sur battlenet si tu fait des code il vont le savoir donc tu sera bannie alor c'est mieu que tu t'entraine...
de tout facon sur battlenet si tu fait des code il vont le savoir donc tu sera bannie alor c'est mieu que tu t'entraine...
je connais des codes : greedisgood 1000000 pour avoir des sous et du bois
whosyourdaddy pour etre invincible et tuez les ennemis d'un coup
warpten pour construire les batiments plus vite et les amelioration
pointbreak pour ne pas construire de ferme
iseedeadpeople pour devoiler la carte
voila les codes les plus important mais il ne pas utilisable en battlenet
whosyourdaddy pour etre invincible et tuez les ennemis d'un coup
warpten pour construire les batiments plus vite et les amelioration
pointbreak pour ne pas construire de ferme
iseedeadpeople pour devoiler la carte
voila les codes les plus important mais il ne pas utilisable en battlenet
Et j'ai oublier de préciser ne me répondais pas que sa peut etre une "aide" pour les noob alors qu' il ne les insciteraient a chaque partie faire des codes
si yo quel qun qui joue a world of war craft ici .PLIZ dite moi votre nom votre clase votre mond .
parceque je trouve po de percone qui parle francai!!!!
parceque je trouve po de percone qui parle francai!!!!
TA RAISON MOI C EST PAREILLE TIN JAIMERAIT BIEN AVOIR DES CODE AU MOIN POUR LES SOUS ^^ DONC SI TENJ A REPOND MOI VITE STP
okok dommage mais merci quand même juste une question jes erai banni juste de la aprtie ou du jeu entier ?