Sur PS2 : Pes 2009 ou Fifa 09

athdeguit -  
 pro pes -
Sur Ps2 Il vaut mieux prendre PES 2009 ou Fifa 09 ?
( en considerant les démos et les études réalisées)

49 réponses

SHAK

pes reste le boss quand tu aime le football
8
OHEME13

PES évidemment. Fifa a complétement laché la Play 2 pour passer sur la next gen, et avec succés puisque c'est le meilleur jeux de Foot de tout les temps sur PS3, mais ils ont fait ce travail uniquement sur PS3, sur PS2 et comme depuis maintenant 5 ans, PES est devant et Konami va encore nous sortir le meilleur jeux de Foot sur PS2, sa fait aucun doute. Question de vision marketing en fait, Fifa sort le meilleur jeu de Foot de tous mais sur PS3, PES continue de penser que la PS2 n'est pas encore morte et va nous livrer un bon jeu. Ne vous y trompez pas: OUI Fifa est le meilleur jeu de Foot cette année mais sur PS3!!! L'an dernier par exemple, note de Fifa sur PS3 18/20, PES 15/20, mais sur PS2 PES 18/20 et Fifa 12/20. Fifa a complétement délaissé la PS2. ET PES RESTE ET RESTERA DONC LE MEILLEUR JEU SUR PS2. Question de stratégie différente encore une fois...
5
qsdfg

fifa
3
massillia

pes09
0
sousou59 > massillia

moi je dis c'est pes 2009 le meileur jeux de la planète ouh magic système
0
lud0o0o0o

franchement fifa 09 100 fois meilleur que pes 2009 sur psp.
2
pro pes

on parle pas de psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newboy2008

fifa 2009 de loin le meilleur j ai eu l occasion de tester les jeux.

perso je me fiche un peu des nom ce qui compte c 'est le gameplay et l interface du jeu

fifa 2009 est de loin superieur
1
lyonnais54

aucun les seuls changements sont les mises à jour des effectifs pour les 2
1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Fifa est le meilleur jeu de foot sur PS3 ET Xbox 360. Par contre sur ps2 et pc fifa à lâcher l'affaire.
1
allez l'om

pes9 ya rien a dire c 'est meilleur ke fifa09 .fifa est un petit joueur pes restera toujours au dessu de fifa
1
chid47

Même si fifa et ea sport font des progrès la meilleur simulation de football reste et restera PES et KONAMI. Car pes et fifa ne jouent pas a arme égale fifa bénéficie de toute les licence contrairement a pes.
0
pes_oldschool

jouant à pes depuis pas mal d'années, au temps des iss pro 98 et winning eleven 4, 2000, etc

pes est depuis le 2008 décevant avec son game-play archi bouclé et bugué

ea en revanche s'améliore
0

Pes est fini on n'en à encore la preuve avec le 2009 fifa est largement au desszus
0
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre 41

FIFA 09 ps2 et super!g bien fait de l'acheter!
0
Antonio_Reyes

Je te conseille Fifa.
Pes est, graphiquement, moins bien fait, des fois tu vois les tête de grands joueurs comme Drogba pixelisé, c'est horrible.
Pour le Game Mode, Fifa est encore supérieur, avec plus de fluidité dans le jeu.
0
RennaisOL Messages postés 14 Statut Membre 2

oh nn pas du tout PES est largement mieux niveau graphique que FIFA et mm dailleurs le jeu
0
pro pes

exact les filet de fifa resemble à des grillages
0

lool
0
Flyman01 Messages postés 49 Statut Membre 15

don't need the troll
0
fifa

fifa mais le blem c ke on peut pas aller sur le ode fristale ou il ya ronaldinio ki fait des technike est ce ke kelqun peut me le fdire svp (fifa sur ps2 bien sur )
0
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre 41

on peut pas,dsl
0
raf88

Le meilleur pour cette année c'est Fifa 2009, PES ne m'offre pas ce que j'attends sur PS3, et pourtant j'ai acheté les pes depuis le début mais là faut arrêter, j'ai entendu sur ce forum que PES s'occupait plus de la PS2 que Fifa, c'est pas difficille il font un jeu PS2 et il l'adapte sur PS3, résultat des graphismes de PS2 sur PS3, de plus si le jeu en réseau PES est comme celui de 2008, c'est à dire un match sur 3 ou cela ne bug pas. Après chacun est libre
0
94 vitry

PES2009 evidamment a oué!!!!!!!!!!!!!!!
0

lol le gars qui n'a pas testé fifa.

Au faite allez Paris ;)
0
allez l'om

allez on c'est tous ke pes c meilleur ke fifa . o faite HorSujet "allez paris"
0

c'était meilleur y'a 2 ans maintenant pes est pourris (à part sur ps2 parce que fifa s'en fou).

Le allez paris c'est par rapport à ton pseudo ;)
0