Les discussions

Recherche ordinateur portable

Bonjour, je voudrait un bon ordinateur portable pour joue a gta 5 rp budget maximum 450 €

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
tanteelise

Debit fibre free faible

Bonjour j'ai un soucis avec ma box free (revolution), j'ai acquis la fibre qui fonctionnais très bien en premier lieu car je télécharger des jeux de 4...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Stivoui

Compte roblox perdu sans email

Bonjour, J'ai perdu mon mdp de compte roblox : Fraguerie3000 et je n'ai pas entrer d'adresse mail ni de numéro de téléphone. J'ai besoin d'aide je v...

georges97

Piratage compte psn

Bonjour, Je pense qu'on m'a piraté mon compte PlayStation network, je ne peux plus me connecter. J'ai reçu un email du PSN le 26/10 : Modific...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Armand

Générateur de ressources

Bonjour, Je cherche un générateur de ressources sans vérification humaines pour Rise of the Kings

Jean20B

Roblox.com

Bonjour , je n'arrive pas récupéré mon compte roblox et je ne ses pas ses quoi le mot de passe ? :(

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Problème jeu multijoueur minecraft

Hello je rencontre un problème lorsqu'un deuxième ordinateur essaie de se connecter à mon jeu lancé en LAN, impossible de se connecter pourtant la par...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Luncher serveur minecraft 1.12.2

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux créer un luncher pour mon serveur Minecraft Modee Svp c'est Très Urgent

Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer a minecraft jave édition

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur le site officiel la transaction a été faite mais quand je lance le launcher se lance mais il me dit que je ne l...

Kilouu

Problème enregistrement minecraft avec obs

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon jeux avec obs il n'y as qu'une seul images fixe juste le chargement du jeux qui bouge pas es'que vous aurai...

Kilouu

Écran d’ordinateur avec ligne verticale

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide ! Quand j’allume mon ordi je constates des lignes horizontales clignotante en bas de mon écran oui après 5...

jeannets

Criminal case sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...

brumarine

Fortnite

Bonjour, mon micro ne marche pas mais sur mon telephone et ma tablette oui donc je comprend pas merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
ilyasc

Savoir la version d’un jeu

Bonjour, Je voudrais acheter car mechanic simulator 2018 sur Steam mais je ne trouve pas sa version. J’aimerais savoir comment voir la version de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc crash sur mes jeux les plus gourmand ! alors qu'il est assez puissant

Bonjour ça va faire + de 1 ans que j'ai reçu et monté mon PC mais se dernier rencontre un problème fort dérangeant depuis toujours et personne n'arriv...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Version d’un jeu

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir en quelle est actuellement le jeu car mechanic simulator 2018, car j’ai chercher mais je ne la trouve pas sur Steam ou s...

Dernière réponse le 13 août 2021 par
Xileh

Pokémon

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
rr0655968@gmail.com

[titan quest]

Résolu

Bonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
trakolori7@gmail.com

Ma dsi et flipnote

Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi il y a écrit ça sur ma Nintendo Dsi:

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Zozo_Zilato

Ordi switch

Bonjour, J'aimerais jouer sur mon ordinateur à ma switch comment faire sans doc

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Jean20B

Comment jouer gta v a deux sur ps3

Comment jouer gta v a deux sur PS3

Saucison-dejante

Comment faire faire pipi à un bébé dans les sims 3 ?

Je joue au sims 3 et mes sims ont eu un bébé sauf que cela fait déjà quelques jours et je n'arrive pas a lui faire faire pipi : la jauge est rouge. E...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Btcb

Manette xbox360

Bonjour comment brancher une manette filaire xbox360 sur une smart tv

TheDarkNether

Armes légendaires

Bonjour, j'aimerais savoir appart les effets élimination C'est quoi la différence entre une arme simple, arme Camo diamant et bien-sûr arem légendair...

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte roblox

Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer mon compte roblox,j'avais plein de truc dessus et j'aimerais vraiment le recuperer pourriez vous m'aidez s'il vout pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Doukcis95200

Télécharger fichier de gta san

Résolu/Fermé

Bonjour comment allez vous pradon je veux télécharger fichier de GTA san je peux pas le faire ont peut être connaissance voir mon numéro de whatsapp [...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Scrabble go faux joueurs ?

Bonsoir je joue depuis plusieurs mois au scrabble go sur mon smartphone , et en particulier j'affectionne les parities de Duel an 5 tours 40 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
piquesous

Allumage

Bonjour, alors voilas avant de partir 2 jour ma play s'allumait 1fois sur 4 pas le bouton d'allumage le boutons électrique ne marcher plus mais je pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Recherche d'un jeu éducatif: ours blanc et petit pengouin

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu cédérom pour enfants des années 1990-2000 dont je me rappelle il y avait deux personnages, Ours Blan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Christophe

Impossible de lancer pokémon go

Bonjour, Mon bug, enfaite quand je lance Pokémon il y a un professeur wilston un truc comme ça qui me dit choisi ton style pour commencé l avent...

Poka

Tuto pour trouver un dossier pour gta san andreas

Bonjour,J'ai telecharger le jeux gta san andreas multiplayer mais sa me dit de choisir le dossier ou metre que dois - faire

tamukamjeanvalere@gmail.com

Créer un compte supercell n’efface pas la partie?

Bonjour, Mon fils joue à Brawl stars depuis un an mais sans compte Supercell. Je souhaiterais qu’il puisse récupérer sa partie sur autre téléphone...

Neytel_officiel

Fortnite écran noir quand je change de fenetre

Depuis que j'ai mon nouvel écran 144hz a chaque fois que je alt+tab , win ou que je change de fenetre par n'importe quel moyen un écran noir s'affiche...

Erwazz

Fortnite

Bonjour s'il vous plais j'aimerais savoir est ce que c'est possible de joué a Fortuite sur Android hors connexion ? Merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Animal crossing newleaf sauvegarde corrompue !

Bonjour, lorsque j'ai allumer ma 3DS et que j'ai entamer ACNL un message c'est afficher me disant que mes données devaient être effacés car elle sont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Rlb

Minecraft : commande pour accélérer le temps

Bonjours, Je voudrais accelerer le temps dans minecraft pour que les mods millenaire ou autres ailles plus vite pour construire des villages par ex...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Anonyme

Mot de passe compte psn

Bonjour, Comment je peux retrouver mon mot de passe de mon compte psn?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Bug mode performance

Bonjour, Je n'arrive pas a activer le mode performance avec les graphismes eleves, pas les graphismes mobile ! Les autres. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Amine

Problème de validation pour créée un compte steam

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me crée un compte steam, une étape de vérification "je ne suis pas un robot" que j'arrive sans problème à...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mobole

Orpholio

Bonjour, allo javais crée un compte et demain j'ai écris pour me reconnecter et sa marchais pas il me faux le password et mon nom

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Beug fps

Bonjour, Depuis peut mon minecraft tourne à 30 fps alors qu'avant il tournais a 90/100 avec optifine, je n'ai rien changé dans les paramètres (graph...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Problème de connexion en 4g sur pokemon go

Bonjour je n'arrive pas a me connecter et de jouer a POKEMON GO lorsque je suis en 4g. Mais en WIFI j'y arrive sans difficulté. Mon portable est un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kayzentan

Fortnite switch compte epic

Bonjour, Je joue a fortnite sur ma switch et quand j'ai telecharger le jeu, on ma demandé si je voulais creer un compte epic game et jai mis non mer...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Stama12

J ai perdu ma carte super smach bros

Bonjour, J'ai perdu mon jeux sur ma 2ds qui se nomme super smash bros pendant au moins 1 mois tout les jours je cherche je cherche et je cherche enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, J aimerais récupérer mon compte roblox Scratch_270

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Recuperation dun compte

Bonjour, mon compte angexdemon a était mon tout premier compte roblox j'avais 12 ans je crois, j'en ai 17 maintenant, et vous croyais bien que en ...

Panth33ra

Impossible jouer avec jeu "chat noir" depuis la disparition deadobe fl

Bonjour, Depuis la disparition d'Adobe Flash Player je ne peux plus jouer avec le jeu "le chat noir" qui est un fichier swf. J'ai installé VLC média...

Rolcar

Comment connecter la nintendo dsi avec la nintendo 2ds ?

Salut, pourquoi je ne peux pas connecter la Nintendo DSI avec la Nintendo 2ds alors qu'avant sa marchait en mode téléchargement ?

Jean20B

Bonjour ,j’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la ps3

Bonjour, J’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la PS3

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Anonyme

Ma nintendo switch ne s'allume plus

Bonjour, Ma Switch ne s'allume plus. Jusqu'à ce matin, elle fonctionnait très bien, mais suite à un problème de synchronisation avec mon JoyCon d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000