Les discussions

Explications sur les points or nintendo?

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement des Points Or Nintendo? A ce qui parait ils permettent d'acheter de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
SoosKratos

Comment récupérer compte epic games supprimer

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer mon compte Epic Games et donc tout perdu. Comment faire pour le retrouver. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MaxGix

Problème connexion et textures fortnite pc

Bonjour bonjour, Alors voilà je joue à fortnite depuis environ 3/4 mois, et j'ai un problème systématique depuis je dirai 1 mois. Les événements q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
clarinette1504

Gta 5

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que je prends une voiture dans GTA 5 le jeu s'arrête,je suis obligé d'éteindre la play et de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JoKeR1D4G7K-45

Compte steam piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte steam et la personne qui ma hacker a changer email/mdp supprimer steam guard mon numero de telephone etc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
donopotter

Vente appartemen

 Résolu

Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
enkelejd

Quelle ordinateur je doi utiliser pour jouer au sims 4?

Bonjour, En se moment je recherche un ordinateur ou pc pour joué au sims 4 et rien d'autre comme jeux mais le problème c'est que je mi connais pas e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
HelinaV

Skyrim

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un acer avec windows 10 Intel core i7-8550u 8gb ddr4 memory NVIDIA ge forgé MX 130 with 2gb vram Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon jeix ne se lance pas ps4 bedrock édition

Bonjour, cela fait deux jour que je veux jouer a minecraft.. Cependant celui ci charge continuellement, je ne sais pas quoi faire !Aidez moi s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julien.

Comment désinstaller un jeu de microsoft windows store

Bonjour, En cliquant droit sur un jeu windows store, pour accéder à la touche désinstaller, çà ne fonctionne pas. Que dois-je faire? -- merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Problème temps de connexion dépassé gta 5 pc

Bonjour, Je viens d’installer GTA V pour jouer avec des potes sur pc, donc en ligne et lorsque je veux aller dans le mode en ligne, ça charge pendant...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
STIG2029

Comment avoir les vêtements de la police

Bonjour, Romuald Je vous les savoir commen avoir les vetemen de la police sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Patrickdusud_0856

Wii mini

Bonjour à vous toutes et tous, Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ken_9767

Brancher manette xbox 360 et xbox one sur pc

Bonjour, J'envisage d'acheter une xbox one. Actuellement, je joue sur pc avec une manette filaire de xbox 360. Serait-il possible : 1) de branch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Luciole17

Chat vocal warzone

Bonjour, J'ai un problème quand je joue avec un pote (pc) le chat vocal marche au début et en plein milieu ou début de parti on perd la communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
S13400

Warzone chat vocale

Bonjour, je joue sur warzone avec un pote on s'entend très bien et dun coup dans la parti on ne s'entend plus quel est le problème ? Il est sur Xbox e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Amnesiaromano

Help !! cherche nom d'un vieux jeu sous 95-98

Bonjour à tous, Cela fais approximativement 2 ans que je cherche ce fameux jeu installé sur un vieil ordinateur fixe sous 95/98 (je sais plus exact...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Tomitom55

Perdue le mot de passe roblox

Bonjour, j'ai perdue mon pseudo sur roblox aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Gta5

Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims3. la ville ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
manon

Erreur installation valorant

 Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kylian

Sims 3 sur pc

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Trasfere sur origin

bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour Où es le mode pleine ecran

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Problème mise en route sims 3

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à jouer à Sims 3 quand je démarre le launcher ça me met un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Installer un jeu sans lecteur cd

Bonjour, j'espère que ce topic ne fera pas doublon, j'ai regardé plusieurs réponses sur le forum sans vraiment trouver quelque chose de clair. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, je voudrait achete les sims mais je narrive pas a installer l appliction donc je peut metre la cle sur un autre site??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 comment remettre les pixels (flou) sur les sims.

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car quand je lance mon jeu et que mes sims vont à la douche, etc.... Ils sont nus et je n'arrive pas a les remett...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims histoire d'animaux code besoin

Bonjour, Je cherche un code pour augmenter la jauge des besoins dans les sims histoires d'animaux Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, je veux savoir pourquoi les Sims ne marche pas sur tablette Amazon

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Berceau

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon bébé dans un berceau que j'ai téléchargé même en suivant les instructions. Pouvez vous m'expliquer à nouveau ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 diviser des parcelles

Bonjour, Je joue au sims 4 depuis quelque mois maintenant sur Xbox one, et j’aimerai savoir comment diviser une parcelle car sur un terrain j’ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 2

Bonjour, je n'arrive pas à identifier la créature de nuit à branchemorte donc svp aidez moi car je suis bloqué à cet endroit

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Problème d'installation sims 4

Bonjour à tous, je viens d'acheter les SIMS 4 version ordinateur, donc, mais en mettant le CD à l’intérieur, il y as eu l'installation Origin mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Installer les sims 2 sur ordinateur portable sans windows vista

Bonjour, J'ai acheté il y a pas mal de temps déjà le jeu Les Sims 2 Double Deluxe. Avant, j'avais un ordinateur avec un lecteur dvd qui me permettait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Probleme avec les dlc des sims 3

Bonjour J'ai installer les Sims 3 avec un cd et je voulais installer les dlc aussi en cd mais quand je veux l installer ça me marque que je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Code triche sims 4 sur mac

Bonjour Je viens de télécharger les sims 4 sur mon mac book air, mais je n’arrive pas à rentrer les codes triche, quand je rentre motherlode par exe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Code de 3ds

 Résolu

Bonjour, quelle est le code

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Déconnexion dès le début d'1 match fifa sur ps4 4g

Bonjour Voilà mon problème. Étant souvent en déplacement je joue en 4G Bouygues. Je n'avais aucuns soucis et rarement de la latence. Depuis 1 mois,...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mak

Warzone

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des soucis depuis la nouvelle mise à jour de warzone j'ai des coupure de micro en pliene parties merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Fairplay

Quelle cpu micro processeur choisir svp

Bonjours ,alor j'aimerais m'acheter un nouveau micro processeur plus puissant je conte l acheter sur amazon pour sauver de l argent et j aimerais que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Sposko370

Recherche un jeu d'horreur dans un asile(ancien)

Bonjour, je me rappel d'un jeu d'horreur sur pc, assez ancien. Au début du jeu on n'a pas d'arme, il faut aller dans les toilettes pour ramasser une c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PierreAkaStone

N2ds

Salut,j'suis nouveaunouveau et je voudrais savoir ce que je faire faire lorsque ma Nintendo 2ds affiche "l'accès a la carte mémoire a échoué" ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Fps : call of duty : modern warfare , help me

Bonjour tout le monde :) Voila je vous expose mon problème je viens d'acheter un ordinateur portable gaming asus donc j'installe le jeu normal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bmw25

Compatibilité pc pour gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arriverais a me dire si avec un PC comme ceci j'arriverais a faire tourner GTA 5 en 60 GPS pour pouvoir jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mica18

Aider moi sur minecraft

Bonjour, j'aimerait jouer avec un ami sur un monde solo a deux, mais nous ne sommes pas sur la même wifi ni dans la même maison le LAN est donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Maevia78

Mariokart 8 deluxe

Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Vente ps4

 Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Youyou1306
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000