Disques additionnels pour les sims 3 ?

Résolu/Fermé
tigaram - 11 juin 2009 à 11:18
 cécile - 3 sept. 2012 à 11:59
Bonjour,

Savaient vous si il y aura des disques additionnels pour les Sims 3 ?
Ou bien des kits afin de bénéficié de plus d'objets ainsi que de vêtements ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses !
A voir également:

20 réponses

Un des disques additionels des sims 3 sera "Destination aventure"

SORITR PREVUE EN NOVEMBRE 2009
26
et tu sais de quoi sa parlera ???
0
Coucou j'aimerais bien en savoir plus sur le disque aditionel "destination aventure".
Merci d'avance et si vous voulez qu'on parle des sims 3 voila mon msn : <gras>supprimé par la Modération

Bizouus</gras>
0
Ca parle de tes sims, qui peuvent partir en Egypte, en France et en Chine. Des tombeaux et des énigmes à résoudres ! Bon jeu ;)
0
C'est pas mal ! Mais pas top non plus.
0
Moi j'adooore :)
0
Euh,

Z'avez pas lu le bouquin ?

Y a un Sims Store sur Internet où tu paies avec du vrai argent pour avoir des choses en plus...

Une belle Arnaque signée EA ...

Les 12 euros offerts avec le jeu (plus la ville gratuite) semble dérisoire !

:o/
8
bah faut les comprendre ils subissent tellement de piratage au niveau des copies de leur produit, il faut bien qu'il recoivent encore de l'argent pour sortir un sim 4 plus tard. Maintenant je trouve ca stupid aussi de faire payer des gens pour qu'ils aient des fringues virtuelles au lieu d'aller en chercher irl
8
moi aussi je trouve ca nul qu'il font payer sur le store en plus ke les ventes des sims on dèpasser les 1 millions!!!
0
Comme kit il y a : Inspiration loft pour les sims 3!
0
est ce que on peut mettre plusieurs disque additonel sur les sims 2 .?
0
oui
0
yohann95150
16 nov. 2011 à 21:56
Il va y avoir comme kit : suites de rêves, sortie : 26/01/2012
0
Grâce à ce disque additionnel, les Sims pourront sortir de leurs quartiers de Sunset Valley et de Riverview afin d'explorer le monde. Au cours de leur périple, ils pourront acquérir de nouvelles compétences et saisir de nouvelles opportunités personnelles. Les Sims auront par exemple la possibilité de se promener sur l'avenue des Champs Elysées à Paris, explorer les Pyramides en Egypte ou apprendre les arts martiaux en Chine. Chaque endroit visité sera rempli de défis que les joueurs devront relever pour trouver des trésors cachés.

J'ai trouvé sa sur un site
voila des info en +
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marysims3 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
10 août 2009 à 18:06
ce serai bien si yavai des animaux ou bien un autre quartier
5
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 21
25 oct. 2011 à 18:25
Maintenant il y a les Sims 3 Animaux et Cie ! (poste ce truc 2 ans plus tard tu sais, l'air débile ...)
0
Vu ce qui a de sortie pour les sims 2 et le peu qu'il y a dans les sims 3, la réponse ne peut être que OUI.
4
ils subissent des piratages mais c pas a nous de payer pour ce genre de personnes.
il n'est pas normal que nous devions payer pour avoir deux trois meubles ou vetement en plus.
c'est nimporte quoi.!!
4
Disques additionnels:

Extentions:

-Destination Aventure: La chasse au trésor, exploration historique dans différents pays, nouvelles compétences (photographie, fabrication de nectar), nouveaux caractères, nouvelles compétences (compétence arts martiaux, fabrication de nectar...) .
Nouveaux quartiers: Al Simhara (Égypte)
Shang SimLa (Chine)
Champs les Sims (France)
Nouvelles créatures: Momies
Nouvelles carières:aucune

-Ambitions: Apparition des professions indépendantes, lavage des vêtements, nouvelles carrières, nouvelles compétences, système de tatouage
Nouveaux quartiers: Twinbrook
Nouvelles créatures: Simbots
Nouvelles carières: Architecte, docteur, pompier, chasseur de fantômes, enquêteur privé, styliste, tatoueur (+de carrières d'apprentissage comme pêcheur, inventeur, sculpteur...)

-Accès VIP: Clubs de nuit, Bars, Nouveaux traits de caractères, nouvelles compétences (piano, batterie et contrebasse notamment), apparition des signes du zodiaque, métro (pour la nouvelle ville), ascenseurs, modification du tour de poitrine et de la définition musculaire dans Creer-Un-Sim, nouveaux vêtements et accessoires, nouveaux meubles, nouvelles façons de concevoir une piscine, gratte-ciel avec appartements.
Nouveaux quartiers: Bridgeport
Nouvelles créatures: Vampires
Nouvelles carières: Acteur, Mixologue

-Générations: Nouvelles activités pour tout âge, nouveaux traits de caractères, apparition de la pilosité corporelle, des tenues déguisements pour enfants, des farces, des escaliers en colimaçon, de nouveaux jeux et de nouveaux objets tels que les arches de mariage, les pièces montées et les cannes à pêche8.
Nouveaux quartiers: Aucun
Nouvelles créatures: Ami imaginaire
Nouvelles carières: garde d'enfants

-Animaux et Cie.: Apparition des animaux (chats, chiens, poissons, serpents, chevaux, ratons laveurs)
Nouveaux quartiers: inconnu
Nouvelles créatures: inconnu
Nouvelles carières: garde d'animaux (inconnu)
À PARAITRE
3
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 21
25 oct. 2011 à 18:28
Nouveaux quartiers : Appaloosa Plains
0
tiphaine1999
25 déc. 2011 à 21:23
moa mon jeu des sims 3animaux et cie marche pas
0
N'importe quoi ! Pffff c'est trop bien les sims animaux and cie !
0
combien est le jeux moi j'ai envie de l'acheter
0
Il ne peut pas que y avoir Destination Aventure, c'est impossible en voyant le nombre de disques additionnels pour Les Sims 2: EA va surement en sortir encore une fournée, tout aussi originale que pour Les Sims 2. Seulement, ça tarde un peu...
2
Electronic arts
30 août 2009 à 08:32
Coucou pour le disque Destination aventure il sortiras le 19 novrembre 2009 il couteras a peut près 20 euro on pourras visiter l'interieux d'une piramide creuser allez sur un 'marcher ' et pleins d'autres seulement en egypte que nous reserve la suite ...
1
je suis allé sur la fnac et il y avait marquer qu les sims 3 destination aventure coutait 39.99 €
Franchement je trouve sa un peu chers quand même
0
mais sur ps3 !
0
Personnellement sims 3 est géniale travail beaucoup plus amiliorer avec congé et tout, mais j'ai quasiment le goût de retourner sur sims 1 pour le disque additionel des animaux! Après quelques heures tu te tanne de faire le ménage et les envoyer au travaille c'est la que les animaux devrais rentrer en jeux, mais il en n'a pas!

Sérieusement il aurait du sortit un add d'animaux avant celui d'aventure.... Sa traine pas mal je trouve...
1
Sur les Sims 3, il y aura un disque additionnel "Animaux & Cie" mais qui ne sortiras seulement en automne 2011.
0
J ai les sims 3 acces vip et amandine c est pareil pour moi donc j y joue plus et je voulais savoir si ce jeu allait sortir sur console ?
1
simettedu17
11 juin 2009 à 13:27
d'accord mais vous avez une idéee des titres ??? des evenement, ex : sims 1 => abracadabra .. sims 2 : bon voyage .. et sims 3 ??? ^^ mercii !!
0
Dommage,si il n' yaura pas de disques adiitionnels!
Comme par exemple dans les sims 2 : animaux et scies! ='(
0
Animaux & cie *
0
Et si, il y aura "Les Sims 3, Animaux & Cie" ! Il sortira en Automne 2011.
0
& Combien Le Prix Du premier Disque Additionel ?
0
moi g voudrai savoir si et quand sortira le ssims 3 vip sur la ps3
0
ttthtvhvthht
30 oct. 2009 à 15:26
oui il y a un disque additionnel pour les sims 3 les sims 3 destination aventure
-1
Bonjour à tous, etant nouveau dans la sphère sims, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer plusieurs additionnels et d'y jouer en même temps ???

ex : les sims ambitions étant deja installés, si j'installe les sims vip, est t'il possible de jouer avec les deux sur le pc?

Merci d'avance
-1
Ammanndineeee ;)
11 nov. 2010 à 12:59
oui c'est possible mais avec un seul cd x)
0
Amandine, tu veux dire quoi avec un seul cd ? Si j'installe tous les disques additionnels et je lance les sims 3 à partir du CD "Les Sims 3" ça marche ? :S
0
Slt,

Vas sur le Sims Store !

;)
-2
oui il va en avoir un mais g oublier le nom mais les sims pourront alle a paris l'egypte et la chine il a l'air genial
-3
il y a aussi ambitions maintenant mais je sais pas ce que sa sera le prochain jespere que sa sera les animaux
0
Voici ce qui est dis sur le site officiel.

Nouveau Disque additionnel des Sims 3 annoncé ... Accès VIP !
POSTE LE 21/07/10 14:55

Grande nouvelle, aujourd'hui le prochain disque additionnel des Sims 3 a été révélé : Les Sims 3 Accès VIP !

CARACTÉRISTIQUES

* Sortez dans les endroits les plus populaires de la ville, des bars de quartier aux boîtes de nuit en passant par des bars à cocktail chics avec videurs à l'entrée.
* Obtenez la fortune et la célébrité en tant que membre d'un groupe de musique, mixologue, réalisateur ou célébrité locale.
* Aventurez-vous dans une certaine partie de la ville : vos Sims pourraient y découvrir le secret pour devenir un vampire.
* Obtenez l'accès à des zones exclusives et profitez des avantages de la célébrité comme la vie dans un loft ou des jacuzzis et voitures de luxe.
0
jle VEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lalilililola
9 oct. 2010 à 17:59
moi j'le sais le secret pour étre vampire o_O lol
0
bonjours,je veux bien vous dire se qui va sortir bon tout dabors il y a sims 3 destination aventure ses bien je l'ai ses un kit ou tu peu partir soite en chine ou en egypte ou en france (ses bien fait)il y a sims 3 ambitions ou tu peux etre pombiers,styliste,inventeur,tatoueur,decorateur ect.. il y a ACCES VIP QUI SORT LE 29 OCTOBRE 2010 SA A LAIRE BIEN ALORS PRENER LE OK.;)
0