Compatibilité vista --> Call of duty 2

Fermé
KzE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 18:29
azertyde4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 16:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir windows vista et je rencontre un problème de compatibilité avec le jeux Call of duty 2. J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème,
Merci !!
A voir également:

43 réponses

moi aussi je vien d'avoir vista. le truc pour cod 2, c'est:
l'installé puis faire les mise à jours( patch 1.3)

ensuite faire un click droit sur l'icone cod 2 qui se trouve sur votre bureau. ensuite propriété.
allez dans la rubrique compatibilité. ensuite choisir l'option "marche comme windows XP" cocher et appliquer. le tour et joué.

bon frag à tous
4
merci trop fort
0
Tu as parfaitement raison, il faut aller dans le menu "propriétés" et cocher la case compatibilité avec Windows 7, quand on est sous windows 7.
Ca marche alors pour le mode solo. Par contre le même procédé ne donne rien pour le mode multijoueur, que je n'arrive pas à lancer.
Et ça me fait chier.
0
azertyde4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 16:36
j ai un probleme j ai desinstaller mon jeu pcq sa me disait serveur impur quand je me conncete sur un serveur et maintenant j arrive pas a le reinstaller ya un gros beug quand je double click ya jouer alors que je l ai desinstaller et si je click sur jouer sa fais rien et j ai pas le truc de comptabilite.quand je demande l erreur sa me dis pas compatible avec window vista qu est ce que j ai fais ou change alors que avant j y joue et sa allait bien help pls????
0
Normalement il n'y a pas de probleme pour l'installation si tu l'installe en tant qu'administrateur, par contre avant de pouvoir jouer tu devra installer le patch "Call of Duty 2 V1.3"
disponnible ici: https://www.generation-nt.com/call-of-duty-2-patch-1-3-telechargement-25631.html

Ensuite il y a une incompatibilité du jeu avec directX 10 de Vista, dans le menu Options du jeu tu choisis DirectX 7 dans les methode de rendement préférée. Cela est du a une incompatibilité de l'antialias de directX 9 sur Vista. J'ai pas trouvé d'autre solution que directX 7. C'est juste un peu moins joli. Si tu as une carte Nvidia tu peux regler l'antialias avec le Control Panel NVIDIA.

Pour le reste tout fonctionne normalement!

Bon shooting!
1
medfares! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
3 févr. 2013 à 13:10
mon ami jai telecharger patch 1.3 mais il medit : the detected version of call of duty 2 is current or more up-to-date than this patch.this patch will not be applied svvpp aidezz moi
0
Salut, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais bon pour ma part à présent ça marche.
Déjà pour le mode solo il ne faut pas cocher la case compatibilité avec windows XP.
Ensuite j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique (mon erreur venait du fait que direct X rencontrait un problème qui ne pouvait être corrigé) d'aprés ce que me disait Vista. Ensuite j'ai enfin pu rentrer dans le jeu et dans celui-ci je me suis rendu dans les performances video (graphique) et je me suis mis en mode de rendu direct X 7, comme le disait un membre précédemment... et ça a marché.
Essayer ça on verra par la suite

Bonne année à tout le monde quand même ^^
1
merci beacoup car je croyais que cela aurait fdait planté le système merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
g le meme probleme pour mon jeux call of duty 2 j'ai installer le patch mais ca marche tjrs po . je sais po quoi faire !!!!!!!!
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0
merci gandalf ça marche grace au patch 1.3... merci encore bon jeu a tous
0
merci beaucoup gandalf cela fait 3 mois ke sa fonctionne pus
0
J'ai un probleme avec call of suty, les graphismes sont pas trop mal a part la vegetations et les personnages. Ils sont gris a contours npors. Autant dire que pour différencier allemends et alliés, c'est pas facile.
Que puis-je faire pour regler le probleme?
J'ai Vista, j'ai enfin réussi a le faire tourner (COD) mais bon les graphismes sont nuls quoi....
0
tu as été dans graphisme et tu as essayer de changer quelque paramétres??
0
J'ai tout changer...
Meme dans NVidia... Mais rien n'y fait, les textures bug...
En fait, j'ai COD1....
0
Ben en fait je sais pas mais moi CoD1 marche parfaitement sous Vista, nVidia GeForce 8600M GS avec Intel Core 2 Duo et DirectX 9.0b...
0
bonjour"!

Moi quand j'installe cod2 et bien sa me met insérer le dvd rom donc je ne sait pas quoi faire

Si quelqu"un pourait m'aider
0
bjr,
moi g fé exactement ce que vous avez dit( le patch et la compatibilité) mais le pc me dit qu'il y a une erreur directX.
je vous remercie d'avance ed vos reponses...
0
cod2spécial
30 déc. 2007 à 14:14
salut, moi c'est pareil ils me dise qu'il ya un probleme avec dirextX , j'ai vista et direct X 10 le problème vien de là mais comment le résoudre :-( merci d'avance pour vos réponses !!
0
quelqu'un pourrait-il répondre? SVP
0
Je n'arrive même pas a entrer dans le jeu et la totalité des composants de mon pc sont mis a jour
alors comment je fais moi?
0
Salut?

As tu fais ce que l'on ta conseillé ? cocher la case de compatibilté de windows XP installer directX inferieur du 10 ? tien nous au courant de ce que tu as fait
0
salut a tous j'espere que on me poura aider
j'ai deja fais ça, mais toujour erreur de directx

j'ai tenter toute les astuces que vous avez dites, mais rien... une nouvelle astuce sil vou plait?

merci beaucoup
0
va sur panneau de conf , son ,enregistrement et active tous les periph sa va fonctionner
0
BARBEC > UrPale
6 juin 2009 à 00:07
Chez moi , le jeu ne marche que si un micro reste branche sur sa prise jack.
le jeu est en mode administrateur, mais je n'est rien changer a direct x.
il a fallut que je configure le micro dans panneau de config,puis dans option de reconnaissance vocale.
voila ca marche
0
ZGAAM > BARBEC
20 oct. 2009 à 13:25
salut a tous
moi j ai exactement le mm probleme mais comment on execute le programme en tant que administrateur
merci
0
Krytian > ZGAAM
16 déc. 2009 à 17:30
On clique droit "éxécuter en tant qu'administrateur"
0
Bande de noob, c'est normal que sa marche pas pour call of duty 2 XD x'est un patch pour duty 1!!!
0
G cod2 sur vista et g installer le patch 1.3 mai je ne c pa ou on peu changer directX de laide??
0