Les discussions
Deplacer jeux sur stockage étendu
Hey, Apparemment quand je déplace des jeux PS5 installé sur le stockage interne vers un disque dur externe, je ne peux pas jouer à ces jeux sur le st...
Prise en charge video h265
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la PS5 /PS4 peuvent lire les videos au format MKV H265? merci
Let's sing 2025 micro
Bonjour,j'ai acheté le let's sing 2025 sur ps5 mais quand je lance le jeux , au moment d'assigner les micros ça ne fonctionne pas. Les micros sont pou...
Ps5 portable
Bonjour je voulais vous demander si vous savais m aider parce ma ps5 portable se connecte chez moi et chez un amis mais pas ailleurs voudrai savoir la...
Disque ps4 non lu sur play5
Bonjour, Je vient d'acheter la play5 mais problème elle ne li pas mes jeux ps4 (sous format disque) comment remédier à ce problème ? Merci d'avance...
Jouer en local écran partagé sparking zéro
RésoluBonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5
Problème de restauration ps4 sur ps5
Bonjour, J’ai sauvegardé tout mon contenu PS4 sur un disque dur en format ex-fat. Mais lorsque je le branche sur ma nouvelle PS5, le disque est rec...
Code pour le jeu valkyrie elysium sur ps5
Résolu/FerméBonjour,je possède un jeux sur ps5 qui s'appelle Valkyrie elysium est je voudrais savoir si il existerais des codes pour avoir de l'énergie infini don...
Son manette
Bonjour, le son de ma ps5 ne veut pas sortir de la manette comment faire ?
Problème connection ps5
Bonjours, Connection internet fonctionne bien , par contre ni psstore, ni psnetworks n'accepte ma connection. Message d'erreur sur ma ps5 : vous ne ...
Jeu ps4 sur ps5
Bonjour, je viens d’acheter ma ps5 du coup je transfère toute mes donner ainsi que mes jeux dont mw3 de ma ps4 que j’ai acheté directement sur la con...
Just dance2024
Bonjour, J'ai acheté Just dance 2024 la semaine dernière sur ps5 .J'ai pu joué quelques heures et depuis, un message sur la plateforme notifie une er...
Comment reprendre contrôle ps5 de mon ado ????
Bonjour, J' aimerai installer le contrôle parental sur la PS5 de mon ado de 13 ans. Le hic c'est qu'il a installé à l achat son compte utilisé de su...
Systeme psp 5.50 gen-d ( full ) impossible a changer
Fermébonjour j'ai ma psp qui est buegé en version 5.50 GEN-D (full) mais je n'arrive pas a la changer or vous m'avez donné un fichier mais celui ci dit imp...
Problème playstation store
Bonjour, ma copine a un problème avec sa ps5, elle l'a acheté en Belgique mais vie maintenant en France, mais sa console et son compte reste localiser...
Chargeur honcam qui clignote
RésoluBonjour, Mon fils a un chargeur Honcam pour recharger deux manettes à la fois. Depuis quelques jours les voyants de chargement clignotent rapidement, ...
Code psn illisible
Bonjour, Hier, j’ai acheté une carte Psn de dix euros à Carrefour Et quand j’ai voulu gratter Quasiment tous les Chiffres sont Devenu illisible, à pa...
Changement d'écran - jeux ne se lancent pas
Bonjour, Mon fils s'est acheté un écran pour jouer à sa console PS5. Les jeux fonctionnent parfaitement sur sa télé mais quand on la branche sur le ...
Ps5 ecran noir
Bonjour j’ai ma ps5 elle s’allume tout fonctionne elle prend les cd y’a le bruit ect mes il n’y a pas d’affichage à l’écran mes quand je la mes en mod...
Problème de lancement gta
RésoluCoucou hier j'ai pris une PS5 avec GTA5 j'ai joué un peu avec et GTA puis j'ai quitté le jeu puis j'ai lancé le jeu et ça m'affiche ça Et je ch...
Ps store impossible d’y aller
Bonjour, J’ai regardé mes paramètres de la ps5 tout es ok mais je n’arrive toujours pas à aller sur Ps store.. merci d’un coup de main
Problème d'écran qui saute.
Bonjour, Depuis hier je rencontre un probleme d'image avec ma ps5. au bout de quelques minutes l'ecran "saute", c'est comme si il y avait 2 images s...
Comment faire fonctionner une ps5 sur écran moniteur vga ?
Bonjour, ma fille a une PS5, elle voudrait la brancher sur un écran moniteur d'ordinateur LG datant de 2015, il n'y a qu'une entrée VGA, la résolution...
Fortnite verrouillé sur ps5
Bonjour, Mon fils a supprimé fortnite suite à une erreur de manipulation sur son compte PS5. En le recherchant pour le re-telecharger le jeu a un cad...
Problème manette
Bonjour, Ma manette fonctionne dans le menu principal de la play mais dès que je lance une application (exemple : FC24 ou Fortnite) je ne peux plus r...
Augmentation, espace stockage
Bonjour bonjour, je souhaite acheter une SSD pour ma Play 5 mais je ne sais pas lequel prendre, pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît (quelque cho...
Ps5 horizontale qui contient un liquide odorant en quantité
Bonsoir a vous la Commu : J'ai aujourd'hui voulu bouger de place ma play 5 du liquide était accumulé dedans depuis je ne sais quand j'ai joué il y a...
Coupures intempestives de mon casque/micro sans fil sur ps5
Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un problème assez dérangeant concernant mon casque/micro sans fil. Il s'agit du HyperX Cloud Wireless II, ...
Levier de vitesse compatible avec volant hori pour ps5
Bonjour, Je recherche un levier de vitesse compatible avec mon volant Hori pour ma PS5. Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance, Stephanie
Sea of thives help
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide svp Voilà j'ai lié mon compte Microsoft sur sea of thives mais en me trompant de mot de passe a cause de la mi...
Je me suis fait volé ma ps5 es que sony peut m’édai mon pseu
Bonjour,je me suis fait volé ma ps5 es que Sony peut m’edais
Hack de wifi sur fortnite
Bonjour, Comment un joueur de ps5 à distance, sur Fortnite, peut désactiver mon réseau wifi à distance? Que dois-je faire avec ça?
Manette perdu
RésoluBonjour monsieur J aimerait bien savoir comment faire pour retrouver ma manette ??
Problème méthode de paiement sur ps5
Bonjour, j'ai un problème avec le méthode de paiement. Quand je vais sur méthode de paiement sur ma ps5 il est écrit "une erreur s'est produite " et i...
Problème de session gta online
Bonjour, je suis joueur PlayStation (4 et 5). Quand je lance gta online et que je suis en partage de connexion depuis mon téléphone pour jouer en onli...
Ps5 comptabilité hdmi 2.1
Bonjour, J’ai acheté ma ps5 il y a quelques temps, et je souhaite changer d’écran pour avoir une meilleure résolution. Hors on m’a dit que la ps5 ava...
Odyssée g9 ps5
Bonjour, J’ai acheter un écran ( odyssé g9 ) pour ma ps5 et quand je lance la ps5 toutes les images sont écrasées j’ai changer le HDMI mais rien ne c...
Objets pour l’espace de stockage ps5
Bonjour, Je voudrais acheter quelques chose pour augmenter ma capacité de stockage qui est compatible avec la ps5 est ce que vous avez des idées ? ...
Problème volant g29 ps5
Bonjour, J’ai un souci avec mon volant. C’est un G29 que j’ai essayé de connecter sur PS5 pour jouer à Assetto Corsa Competizione. Le volant s’allume...
Partage jeux
Bonjour a tous, Je voulais vous posez une question, j'avais la Xbox one avant et quand j'allais chez mes amis qui avaient aussi une Xbox one, je m'é...
Problème micro ps5
Bonjour à tous, Voilà quelques temps que l'on ne m'entend plus dans le chat du jeu sur mw3 (je ne joue qu'à ce jeu) J'entends les joueurs, je ne sui...
Télévision et ps-5
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma PS-5, il est indiqué à l'écran : La chaîne de streaming contient des publicités, y compris des publicités pe...
Ports hdmi 1.4 ps5
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer à 120 FPS sur ps5 avec un écran 165Hz ports HDMI 1.4 Merci d'avance pour vos réponses ????
Changement de mail de connections
Bonjour, Je compte changer de mail de connection et j'aimerais savoir si cela change aussi l'email sur EA ubisoft etc afin de garder ma progression s...
Validation en 2 étapes - code reçu par un numéro étrange...
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS5 toute neuve... Lors des premiers paramétrages, j'ai activé la vérification en 2 étapes. J'ai donc entré mon num...
Compte psn bloqué
Bonjour, J’ai activer l’authentification a deux facteurs sur ma ps5 mais aucun code n’est valide je ne sais pas comment faire vous pouvez m’aider ?...
Impossible de rejoindre un amis sur un serveur ps5
Bonjour, il est impossible pour moi de rejoindre mon amis sur un serveur minecraft (just build) je ne le voie pas en ligne et lui aussi me vois pas. ...
2 groupes écran cindé
Bonjour, Ma copine et moi jouions à Mw3 en écran cindé et avons voulu rejoindre des amis qui étaient aussi en écran cindé mais pas moyen l’un des gro...
Fonction communication temporairement suspendu
Bonjour, je jouais tranquillement en solo et puis je reçois un pop-up me disant que les fonctionnalités de communication a été temporairement suspend...
Manette ps5
RésoluBonjour, je cherche une manette ps5 à palette avec gachette instantanée ( clics souri ) j'aimerais savoir si la burn gamer pro vaut le coup ou si vous...