Les discussions

Problème de session gta online

Bonjour, je suis joueur PlayStation (4 et 5). Quand je lance gta online et que je suis en partage de connexion depuis mon téléphone pour jouer en onli...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
BoBot

Ps5 comptabilité hdmi 2.1

Bonjour, J’ai acheté ma ps5 il y a quelques temps, et je souhaite changer d’écran pour avoir une meilleure résolution. Hors on m’a dit que la ps5 ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
jeannets

Odyssée g9 ps5

Bonjour, J’ai acheter un écran ( odyssé g9 ) pour ma ps5 et quand je lance la ps5 toutes les images sont écrasées j’ai changer le HDMI mais rien ne c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Panth33ra

Objets pour l’espace de stockage ps5

Bonjour, Je voudrais acheter quelques chose pour augmenter ma capacité de stockage qui est compatible avec la ps5 est ce que vous avez des idées ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Problème volant g29 ps5

Bonjour, J’ai un souci avec mon volant. C’est un G29 que j’ai essayé de connecter sur PS5 pour jouer à Assetto Corsa Competizione. Le volant s’allume...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Partage jeux

Bonjour a tous,  Je voulais vous posez une question, j'avais la Xbox one avant et quand j'allais chez mes amis qui avaient aussi une Xbox one, je m'é...

Répondre

Problème micro ps5

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que l'on ne m'entend plus dans le chat du jeu sur mw3 (je ne joue qu'à ce jeu) J'entends les joueurs, je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
JiiM

Télévision et ps-5

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma PS-5, il est indiqué à l'écran : La chaîne de streaming contient des publicités, y compris des publicités pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
baladur13

Ports hdmi 1.4 ps5

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer à 120 FPS sur ps5 avec un écran 165Hz ports HDMI 1.4  Merci d'avance pour vos réponses ????

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
flo88

Changement de mail de connections

Bonjour, Je compte changer de mail de connection et j'aimerais savoir si cela change aussi l'email sur EA ubisoft etc afin de garder ma progression s...

Répondre

Validation en 2 étapes - code reçu par un numéro étrange...

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS5 toute neuve... Lors des premiers paramétrages, j'ai activé la vérification en 2 étapes. J'ai donc entré mon num...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Le_Djoff

Compte psn bloqué

Bonjour, J’ai activer l’authentification a deux facteurs sur ma ps5 mais aucun code n’est valide je ne sais pas comment faire vous pouvez m’aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Impossible de rejoindre un amis sur un serveur ps5

Bonjour, il est impossible pour moi de rejoindre mon amis sur un serveur minecraft (just build) je ne le voie pas en ligne et lui aussi me vois pas. ...

Répondre

2 groupes écran cindé

Bonjour, Ma copine et moi jouions à Mw3 en écran cindé et avons voulu rejoindre des amis qui étaient aussi en écran cindé mais pas moyen l’un des gro...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
BlueHan00

Fonction communication temporairement suspendu

Bonjour, je jouais tranquillement en solo et puis je reçois un pop-up me disant que les fonctionnalités de communication a été temporairement suspend...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Manette ps5

 Résolu

Bonjour, je cherche une manette ps5 à palette avec gachette instantanée ( clics souri ) j'aimerais savoir si la burn gamer pro vaut le coup ou si vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
BoBot

Manette ps5 + chargeur

Bonjour,  Ma question va sûrement paraître un peu bête mais es ce que c'est dangereux de laisser le chargeur d'une manette ps5 même si cette dernière...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Compte principal ps5

Bonjour, Nous devons absolument fixer une contrainte horaire sur notre ps5. Mais si nous suivons la procédure nous sommes obligés de créer un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Compte bloqué à cause de l'authentification à 2 etapes

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à monpsn car il faut un code envoyé par SMS ou avec une application d'authentification pour l'authentificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Manette ps5 qui ne s’allume plus

Bonjour, Mes deux manettes ps5 ne fonctionne plus depuis que j’ai utilisé une station de recharge.  J’ai changé les batteries et elle ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Jordandu57

Ps5 hs bruit de pétard

Bonjour, a tous, ma ps5 a cramé toute seul il y a quelques jours, en pleine nuit gros bruits de pétards qui me réveille qui a fait sauté les plomb, c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Importer son compte psn sur une autre console

Bonjour, Je voudrais savoir quand on met son compte PSN sur une autre console (celle d'un ami par exemple), si ma CB est enregistré sur ma console es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Mon code pin fornite ne marche pas

Bonjour, Mon code pin fornite ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Jeu impossible à télécharger

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur ma PS4 il y a maintenant un certain temps, j'y aii joué plus de 14h. Ayant désormais la ps5, j'ai voulu installer je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Razer wolverine 2 pro ps5

Bonjour, J'ai acheté un manette ps5 Razer Wolverine v2 pro dont je suis extrêmement content seul petit bémol je n'arrive pas à faire en sorte de pouv...

Répondre

2 casques fortnite ps5

Bonjour,Bonjour , je cherche une solution pour pouvoir utiliser 2 casques sur ps5 et fortnite. Ma femme qui ne joue pas , adore regarder et partager m...

Répondre

Écran noir

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai  le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vér...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
georges97

Écran bloquée

Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai  le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vérifié et je...

Répondre

Ps5 démarre pas

Bonjour, voilà je jouer à un jeu à la ps5 d'un coup.elle s'est coupé direct. Impossible de la rallumer j'ai tout démonté tout nettoyer ect....je rallu...

Répondre

Images et graphisme

Bonjour, J'ai très récemment acheté un acer nitro ed240qs3 pour l'utiliser sur ps5, sauf que les graphismes sont pas du tout beaux, limite mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Jin

Ps5 problème de connexion

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma PS5 depuis quelques semaines, j'ai des bugs de connexion régulièrement (perte de paquet et monté de ping en jeu),...

Répondre

Capteur mouvement ps5

Bonjour, Je joue à warzone 3 sur ps5 quand je bouge ma manette elle suit mes mouvement comme la wii et je n’arrive pas a trouver comment annuler cela...

Répondre

Coupures intempestives de mon casque/micro sans fil sur ps5

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un problème assez dérangeant concernant mon casque/micro sans fil. Il s'agit du HyperX Cloud Wireless II, ...

Répondre

Sauvegardes ps4 sur ps5

Bonjour, J'ai toutes mes données de sauvegarde des jeux ps4 sur un disque dur externe. Quand je le branche à la ps5 et que je lance le jeu, je dois to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Pierre7_7

Comment récupérer son compte sur ps5 après 2 ans

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ps5 sur mon compte il me demande le code vérification a 2 etape, mais vu que y’a 2 ans je jouer sur ps4 et que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Panth33ra

Volant thrustmaster ne fonctionne pas sur ps5

Bonjour, à tous mon volant thrusmaster tx racing ne fonctionne pas sur ma ps5 est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Je regarder une internet mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème g29

Bonjour j’ai acheté un G29 avec sa boîte de vitesse mais malheureusement quand je branche la boîte de vitesse au volant, le volant se déconnecte de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Hugo91380

Pas de signal de la hd60x sur obs

Bonjour, je viens de recevoir le Elgato hd60x pour stream ma ps5 sur obs via mon mac air M2 mais seulement quand je branche tout comme indiqué, sur o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1 - 38 sur un total de 38