Solution de my sims sr wii

Fermé
titine59650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 15:38
 JadeF - 4 avril 2016 à 18:31
Bonjour,
mon homme et moi avont acheter le jeu my sims sur wii nous avons eu la 1er etoile et nous fesons tout meuble que les personnage nous demande mais nous n arrivons pas a avoir la deuxieme etoile que faut il faire pour avoir la deuxieme etoile svp aidez nous sa serez sympa de votre part
A voir également:

20 réponses

Bonsoir, pour avoir la deuxième étoile il vous faut aménager des sims qui ont des vrais métier, ils se reconnaisent sur la carte en bas à droite. Le symbole de la maison est un icone rappelant le métier du sims.

Bonne soirée et bonne chance
10
Pour faire emménager un sim, il faut aller à l'hôtel, parler au sims que tu veux faire emménager et ensuite lui proposer d'emménager.
0
comment avoir des pierres
0
faut sonder une zone
0
faut sonder une zone
0
j'ai un gros probleme Gino le cuisiner dans le pays de coboy.... il et coiser la ou j ai trouver la plantes et je c pas comment le faire descendre j ai tout essayer mais IMPOSSIBLE vous pourrais m aider car j ai pas envie de tout recommencer le jeu j ai presque terminer merci beaucoup aurevoir et bon jeu
0
slt!

jai ateint le niveau 5 étoiles apré 27heures de jeu !

mé maitenant jai débloqué le plan du monument mais je ne sait pa a quoi il sert!

aidez moi svp
6
Moi non plus je sais pas... je cherche, si vous savez, donnez nous la réponse svp!
0
J'ai trouvé, c'est tout bête en fait ^^'
Il te suffit d'aller dans ton atelier, de faire créer un objet et normalement tu trouvera un "Monument de la ville" dans ta liste des modèles, voilà ;)
0
et on en fait quoi du monument?
0
si vous voulez trouver un cadeau il y an n'a un sous la petite maison de patrik au chantier a la première carte can tu fait nouvelle partie.
0
Pomme de terre
17 juil. 2011 à 17:24
NikoÔ : Je suis presque à l'étoile 2 mais je n'arrive pas a mettre les essence sur ma sculpture pour le mec du musée! HELP
0
komen ta fai pour avoir les pierre
2
Salut,

Pour avoir des pierres il faut aller a la gare et prospecter.
La gare est au sud de la ville.

PIAF
0
bonjour c'est parce que a se moment aussi 'etait bloquer si vous n'aver toujours pas reussie je vous dit comment faut faire:esque deja c'est au niveau des couleur sur meubles ? si oui faut rajouter des morceaux de bois sur les meubles pour mettre toute les couleur demander.voila jespere que sa vous edera sinon envoyer moi un email sur cette adresse:mama77141@hotmail.fr voila et bon jeu.


au revoir!
2
En français, c'est possible ? :)
0
lilielove > Mounacarla
8 août 2014 à 01:51
Bah moi j'ai fais la sculpture mais je reste au niveau 1. :((( est ce que quelqu'un peut m'expliquer stp?
0
lilielove > Mounacarla
8 août 2014 à 01:51
Bah moi j'ai fais la sculpture mais je reste au niveau 1. :((( est ce que quelqu'un peut m'expliquer stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elisaprio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 1
13 juil. 2008 à 14:39
il faut que vous allez à l'hotel et proposez à la fille avec un casque sur les oreilles d'emmenager après lui avoir parlé, vous lui faite une jolie petite maison et les meubles qu'elle veut et puis voila l'travail!!
1
salut, je cherche l'essence de jeux vidéos mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. Pouvez vous m'aider?
1
lolocouette62
28 oct. 2009 à 14:47
si tu cherche les essence pierre va a la gare prend le protesteur des que ses rouge déderre les essence
0
lolocouette62, il cherche des essences de "jeu vidéo" ^^
Je ne suis pas sur, mais je crois qu'elles se trouvent dans la grotte de la ville qui se trouve à côté du chemin qui mène au désert (il faut le pied de biche pour y entrer).
0
OUI elle sont la
0
Salut,

Pour avoir la deuxième étoile il faut aller a l'hôtel et proposer a tout les Sims qui s'y trouvent d'emménager.
Faites leur des maisons a leurs gouts.
0
j'ai plus de place dans la ville je suis au niveau 4 je dois faire enmenager le docteur F.
0
Pierre, si tu veux passer niveau 5 et que tu n'as plus de place, il va falloir "flanquer dehors" les sims "touristes" et faire emménager ceux qui te proposeront des tâches à faire.

PS : ceux que j'appelle des "sims touristes", ce sont ceux qui ne te proposent aucunes tâches (seulement des demandes, mais elles ne figurent pas dans le livre des tâches). On les reconnaît avec leur panneaux : ils représentent leur goût (appétissant, lugubre, studieux, amusant, mignon ou intelligent) mais pas une profession (coiffeur, musée, disco, restaurant...)

J'espère t'avoir aidé et avoir été clair, bon jeu!
0
aliceetoile48
28 juil. 2012 à 19:29
moi j'ai besoin de savoir ou se trouve l'essence de metal stp !
0
Anaïs_anaais > aliceetoile48
25 oct. 2015 à 15:52
Pour faire du métal il faut aller dans le désert il y a un endroit ( une décharge ) il y a une grotte quand tu rentre il y a des arbre en métal tu à 3 options tu choisi une avec la tête de mort. Voila
0
Je suis bloquée à cause des meubles de Gino , il faut beaucoup de couleurs mais il y as pas assez de bois sur ses meubles que dois je faire ?
Avant 2 eme étoiles .
0
tu me repond
0
ilfaut que tu instale des nouveau personnages aurigino comme le scientifique ou le cuito etc...
0
c'est facile.il faut faire emménager des sims de magasin gore (paloma,émilie lefraie,ect..)
pas des habitant normaux car c'est eux qui te demande les missions.
bonnne chance pour la suite
0
salut en fait j' ai le jeu my sims kingdom sur la nintendo ds et je sais pas comment il faut faire qualqu'un peut maider je suis bloque a l' etoile4 merci d' avance
0
précision:c'est les personne de magasin qui demande les missions
0
pendant que j'y suit esque quelqun c a quoi sert le plan de monument a la 5éme étoile.
merci a la personne qui pourat me repondre.
0
Je cherche aussi ^^'
0
En fait, le monument de la ville c'est une sculpture qui, à la 5ème étoile, se trouve dans ton cahier des modèles : tu vas dans ton atelier, créer un objet, tu cherche le "monument de la ville" (un nom de ce genre) et t'as plus qu'à construire!
0
Oui mais apres on fait quoi avec ce monument ?
0
apres l'avoir construit va le donner a mme. le maire
0
merci
0
je ne trouve pa les boule de billiard a chiffre huit komen on fé svp merci
0
Dans ta ville, à l'opposé de ta maison, il y a un jardin (il y a une fontaine dedans) et à côté, il y a la gare. Entre la gare et ce jardin, il y a un endroit où tu peux prospecter, tu y trouvera des pierres, des pastels violets et des boules de billard n°8
0
Salut j'aimerai savoir ou se trouve le port de barnabé(Pecheur de l'ile Royale ) car on me demande de le refaire mais jene sais pas ou il est ?
Jai regarder a coté de sa maison il n'y est pa ...
Merci
0
slt g une question débile je n'arrive pas a me créé de 2ème sims comment faire??????
0
Euh... au démarrage du jeu, au lieu de faire "charger une partie", tu fais "nouvelle partie" et tu peux te créer un autre sim. Mais tu ne peux pas avoir deux sims dans une seule partie.
0
a l aide je suis bloquer pour réparer la grue de patrick aider moi
0
Bonjour,j'ai acheté my sims sur wii et je suis a la 3eme étoile mais une fille qui s'appelle Nadia countrey qui a un magasin de costumes me demande un miroir avec 15 pastels viollette et 20 tournesol mais je n'arrive pas à le faire avec 45 piéce pouvais vous maider c'est urgent merci
0
15+20 CA FAIT 35 BANANE
0
Oui, girly a raison, il te faut 35 pièces ^^
En fait, si il n'y a pas assez de blocs pour mettre toutes les essences demandées, il y a deux solutions :

Solution 1 : tu construis ton meuble, tu colories chaque bloc avec les essences qui sont demandées et tu retourne ensuite en "mode construction" ; là, tu clic sur ton sac à dos et tu place des essences à côté, ou au dessus de ton meuble.

Solution 2 : tu construis ton meuble, tu colories chaque bloc avec les essences qui sont demandées et, ici aussi, tu retournes dans le "mode construction" ; maintenant tu ajoutes pleins de blocs autours de ton objets et tu les coloris ensuite avec les essences qu'il faut.

Tu peux aussi utiliser des blocs plus petits pour construire ton objet, par exemple au lieu de prendre un gros cubes, tu prends plein de petits, mais ça c'est assez saoulant...

J'espère t'avoir aidé, bon jeu!
0
Faux! En prendre pleins de petits, c'est pas saoulant! Tu selectionne ton objet et tu reste appuyé sur B sans jamais le lâcher et lorsque tu pose l'objet tout en restant appuyé sur B, eh bien au lieu de disparaitre, il sera reproduit...
0
non il faut enmenager le restaurent de dino , dj sophie et le musee tout se quil vous demande
0
traduction:

Non, il faut faire emménager le Chef Gino, Oscart Tefact et le DJ Sophie et faire ce qu'ils te demandent
0
chui qu'a la mission d eveline et
je trouve pa les montagne
vou pouver me dire ou elle sont
0
Salut je suis a l'étoile 2 mais je n'arrive pas a construire le cristaux pour oscar j'ai vraiment rien COMPRIT ! Repondez moi part e-mail


cihan-54@hotmail.fr
0
je suis sur my sims pou le chef gino sophie et oscar
-1