Solution de my sims sr wii
Fermé
titine59650
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
1 juin 2008 à 15:38
JadeF - 4 avril 2016 à 18:31
JadeF - 4 avril 2016 à 18:31
A voir également:
- My sims wii solution complete
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
20 réponses
Bonsoir, pour avoir la deuxième étoile il vous faut aménager des sims qui ont des vrais métier, ils se reconnaisent sur la carte en bas à droite. Le symbole de la maison est un icone rappelant le métier du sims.
Bonne soirée et bonne chance
Bonne soirée et bonne chance
slt!
jai ateint le niveau 5 étoiles apré 27heures de jeu !
mé maitenant jai débloqué le plan du monument mais je ne sait pa a quoi il sert!
aidez moi svp
jai ateint le niveau 5 étoiles apré 27heures de jeu !
mé maitenant jai débloqué le plan du monument mais je ne sait pa a quoi il sert!
aidez moi svp
komen ta fai pour avoir les pierre
bonjour c'est parce que a se moment aussi 'etait bloquer si vous n'aver toujours pas reussie je vous dit comment faut faire:esque deja c'est au niveau des couleur sur meubles ? si oui faut rajouter des morceaux de bois sur les meubles pour mettre toute les couleur demander.voila jespere que sa vous edera sinon envoyer moi un email sur cette adresse:mama77141@hotmail.fr voila et bon jeu.
au revoir!
au revoir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elisaprio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
1
13 juil. 2008 à 14:39
13 juil. 2008 à 14:39
il faut que vous allez à l'hotel et proposez à la fille avec un casque sur les oreilles d'emmenager après lui avoir parlé, vous lui faite une jolie petite maison et les meubles qu'elle veut et puis voila l'travail!!
salut, je cherche l'essence de jeux vidéos mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. Pouvez vous m'aider?
Salut,
Pour avoir la deuxième étoile il faut aller a l'hôtel et proposer a tout les Sims qui s'y trouvent d'emménager.
Faites leur des maisons a leurs gouts.
Pour avoir la deuxième étoile il faut aller a l'hôtel et proposer a tout les Sims qui s'y trouvent d'emménager.
Faites leur des maisons a leurs gouts.
Pierre, si tu veux passer niveau 5 et que tu n'as plus de place, il va falloir "flanquer dehors" les sims "touristes" et faire emménager ceux qui te proposeront des tâches à faire.
PS : ceux que j'appelle des "sims touristes", ce sont ceux qui ne te proposent aucunes tâches (seulement des demandes, mais elles ne figurent pas dans le livre des tâches). On les reconnaît avec leur panneaux : ils représentent leur goût (appétissant, lugubre, studieux, amusant, mignon ou intelligent) mais pas une profession (coiffeur, musée, disco, restaurant...)
J'espère t'avoir aidé et avoir été clair, bon jeu!
PS : ceux que j'appelle des "sims touristes", ce sont ceux qui ne te proposent aucunes tâches (seulement des demandes, mais elles ne figurent pas dans le livre des tâches). On les reconnaît avec leur panneaux : ils représentent leur goût (appétissant, lugubre, studieux, amusant, mignon ou intelligent) mais pas une profession (coiffeur, musée, disco, restaurant...)
J'espère t'avoir aidé et avoir été clair, bon jeu!
c'est facile.il faut faire emménager des sims de magasin gore (paloma,émilie lefraie,ect..)
pas des habitant normaux car c'est eux qui te demande les missions.
bonnne chance pour la suite
pas des habitant normaux car c'est eux qui te demande les missions.
bonnne chance pour la suite
pendant que j'y suit esque quelqun c a quoi sert le plan de monument a la 5éme étoile.
merci a la personne qui pourat me repondre.
merci a la personne qui pourat me repondre.
je ne trouve pa les boule de billiard a chiffre huit komen on fé svp merci
Salut j'aimerai savoir ou se trouve le port de barnabé(Pecheur de l'ile Royale ) car on me demande de le refaire mais jene sais pas ou il est ?
Jai regarder a coté de sa maison il n'y est pa ...
Merci
Jai regarder a coté de sa maison il n'y est pa ...
Merci
slt g une question débile je n'arrive pas a me créé de 2ème sims comment faire??????
Bonjour,j'ai acheté my sims sur wii et je suis a la 3eme étoile mais une fille qui s'appelle Nadia countrey qui a un magasin de costumes me demande un miroir avec 15 pastels viollette et 20 tournesol mais je n'arrive pas à le faire avec 45 piéce pouvais vous maider c'est urgent merci
Oui, girly a raison, il te faut 35 pièces ^^
En fait, si il n'y a pas assez de blocs pour mettre toutes les essences demandées, il y a deux solutions :
Solution 1 : tu construis ton meuble, tu colories chaque bloc avec les essences qui sont demandées et tu retourne ensuite en "mode construction" ; là, tu clic sur ton sac à dos et tu place des essences à côté, ou au dessus de ton meuble.
Solution 2 : tu construis ton meuble, tu colories chaque bloc avec les essences qui sont demandées et, ici aussi, tu retournes dans le "mode construction" ; maintenant tu ajoutes pleins de blocs autours de ton objets et tu les coloris ensuite avec les essences qu'il faut.
Tu peux aussi utiliser des blocs plus petits pour construire ton objet, par exemple au lieu de prendre un gros cubes, tu prends plein de petits, mais ça c'est assez saoulant...
J'espère t'avoir aidé, bon jeu!
En fait, si il n'y a pas assez de blocs pour mettre toutes les essences demandées, il y a deux solutions :
Solution 1 : tu construis ton meuble, tu colories chaque bloc avec les essences qui sont demandées et tu retourne ensuite en "mode construction" ; là, tu clic sur ton sac à dos et tu place des essences à côté, ou au dessus de ton meuble.
Solution 2 : tu construis ton meuble, tu colories chaque bloc avec les essences qui sont demandées et, ici aussi, tu retournes dans le "mode construction" ; maintenant tu ajoutes pleins de blocs autours de ton objets et tu les coloris ensuite avec les essences qu'il faut.
Tu peux aussi utiliser des blocs plus petits pour construire ton objet, par exemple au lieu de prendre un gros cubes, tu prends plein de petits, mais ça c'est assez saoulant...
J'espère t'avoir aidé, bon jeu!
non il faut enmenager le restaurent de dino , dj sophie et le musee tout se quil vous demande
15 juin 2010 à 20:23
6 févr. 2011 à 17:42
19 mai 2011 à 17:55
19 mai 2011 à 17:55
3 juil. 2012 à 13:09