Tunage dans vice city
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
aaronston64 -
aaronston64 -
salut a tous
j'était en train de surfer sur le net et j'ai découver sa http://vicecity.bonusweb.cz/newage_special/newage_scr03.jpg est ce que quelqu'un pourrait sil il le sait ous se situe cete endroit merci
j'était en train de surfer sur le net et j'ai découver sa http://vicecity.bonusweb.cz/newage_special/newage_scr03.jpg est ce que quelqu'un pourrait sil il le sait ous se situe cete endroit merci
A voir également:
- Tunage dans vice city
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code pour les voiture vont sur l'eau dans vice city storie PSP - Forum Jeux vidéo
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Grand theft auto: vice city - Télécharger - Action & Aventure
36 réponses
Peut on acheter des maisons dans gta vice city stories sur psp ? Si oui, pouvez vous m'indiquer comment car j'ai terminé toutes les missions et j'aimerai trouver une propriétée.
salut
deja cette image est fausse et c'est dans a coté du stade dans la deuxiemme ile dans le batiment ou t'a plusieurs garages!!
bonnne continuation
deja cette image est fausse et c'est dans a coté du stade dans la deuxiemme ile dans le batiment ou t'a plusieurs garages!!
bonnne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info :
on ne dit pas "tunage" (titre du sujet) mais tuning alors essayez donc de revoir un peu votre ortographe/grammaire les gars!!!!
bande d'inculturés mdr
on ne dit pas "tunage" (titre du sujet) mais tuning alors essayez donc de revoir un peu votre ortographe/grammaire les gars!!!!
bande d'inculturés mdr
Bonjour
Est ce que on pourrait m'expliquer pour changer les vehicules de son choix,j'ai fait la 1er et la 2e étapes avec les fichiers txd et dff mais c'est aprés ce que je comprend pas
POUR III. Installer les lignes de Default.ide, handling.cfg et Carcols.dat fournies voila c'est ici que c'est le plus compliquer un moment il demande d'installer Dmagic Wheel mod ce que j'ai fait mais j'arrive pas a l'installer sur le pc:s
Merci de me répondre
Est ce que on pourrait m'expliquer pour changer les vehicules de son choix,j'ai fait la 1er et la 2e étapes avec les fichiers txd et dff mais c'est aprés ce que je comprend pas
POUR III. Installer les lignes de Default.ide, handling.cfg et Carcols.dat fournies voila c'est ici que c'est le plus compliquer un moment il demande d'installer Dmagic Wheel mod ce que j'ai fait mais j'arrive pas a l'installer sur le pc:s
Merci de me répondre
g réussi de aller sur le site mais quand je veux faire pour télécharger une voiture g c pas comment on fait
qui peut me dire svpp
qui peut me dire svpp
pr acheter des armes et des maisons il faut:
-avoir de l'argent
-pour les maisons il faut arriver a la deuxieme ville et faire les missions
-pour les armes il faut aller dans les magazins ou il y a 2 épées croisées soite sur un panneau ou sur 1 drapeau.