Code Pokémon Dimant et Perle svp!!!!!!!!!

Juju -  
 Nikos33600 -
bijour j'aimerais avoir un petit peu plus de code ami dans Pokémon alors donnez les moi merci d'avance!!!!!
code:0387 9787 1773
nom JUSTINE
MERCI infiniment
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

20 réponses

Résumé de la discussion

Une demande porte sur l'obtention de codes ami pour Pokémon, avec une requête initiale et un exemple de code présenté, ainsi que des détails système tels que Windows XP et Internet Explorer 7.
Les réponses varient entre confirmation de non-échange, explications techniques sur ce que signifie un code ami, et des échanges ponctuels avec des codes ou des informations données par certains interlocuteurs.
Des codes personnels apparaissent comme propositions, certaines personnes annonçant des codes, d'autres décrivant des expériences et des conseils pratiques pour rencontrer des échanges, avec des mentions de contacts externes.
En pratique, plusieurs codes ami et coordonnées personnelles apparaissent dans les échanges, soulignant des préoccupations sur la sécurité et le risque de partager des informations de contact.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Rémi

va ici (je tai enregistrer moi)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6638216 code ami pokemon diamant perle
0
noam

comment avoir le code ami stp
0
Rémi

Ps moi c'est Rémi et mon code ami c'est 0130 0784 4364
0
Juju

ok
0
thebigtouffe Messages postés 22 Statut Membre 4

moi c'est : 4682 9645 8456 si t'as germignon hericendre et kaiminus contacte moi sur msn si t'as :niky-sandrine@hotmail.fr
0
thomas33460

mon code ami c 090339865875
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju

moi je recherche des pokémons légendaires cet a dire:
deoxys,jirachi,célébi,lugia,Ho Oh(shaymin,darkrai,Arceus,Phione,Manaphy)ou les objets pour les avoir
0
Nikos33600

moi je peut te passer arceus shiney lv 100 un manaphy shiney je c plus sont lv un darkrai shiney lv 100 et shaymin lv je c plus combien mais shiney
0
Nikos33600

je peut te l'es p)asser j'ai action replay et en + je vais recommencer perle et je me debarasse de mes ppokémon donc serre toi ;)
0
Nikos33600

à mais dsl je peut pas j'ai pas accès à internet dsl
0
dorian

quelqu'un pourrais me dire le code pour faire aparaitre que des shineys dans pokémon diamant svp?
0
Nikos33600

ya pa de code c juste une case à cocher enfin pour moi j'aai juste cocher un case je crois que sa s'apelle pokémon brillant
0
dorian

juju,moi je pe te donner ces pokémons car j'ai l'action replay ds
0
Juju

passe les moi stp t tro simpa tu veu qui contre?nimporte et passe ton code
0
adel-bdm13

comen on fé pour avoir laction replay ?? rep vite stp
0
alex37

g fini le jeu mé je ve darkré et arceus mon code ami c 0001 5132 0587 MERCI DAVANC STP STP STP
0
dorian

nom:MAXIME code ami:3007 8268 3128
0
Juju

tu es connecté vers quel heure?
moi maintenent et vers 16h00
0
migel2 Messages postés 22 Statut Membre > Juju

yo

mon code ami:0173 0361 4368

pseudo :kevin

je pe me conecter maintenant donne vos code
0
migel2 Messages postés 22 Statut Membre > migel2 Messages postés 22 Statut Membre

juju je t entré
0
migel2 Messages postés 22 Statut Membre > migel2 Messages postés 22 Statut Membre

juju t la rep stp stp
0
Juju > migel2 Messages postés 22 Statut Membre

chui la chui la c bn
0
jawd96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre

moi aussi je cherche des pokémon rare j'en trouve aucun snif j'aimerai que quelqun m'aide svp des codes c'est tous lol
0
Juju

MON CODE A CHANGé RéENREGISTREZ MOI SVP
CODE:2492 5906 4203
MON NOM:JUSTINE
SVP AJOUTER MOI
0
libegon et drattak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre > Juju

c ou quon enregistre ton code stp merci
0

slt tout le monde je recherche 150 ecaillecoeur me poser pas la question pourquoi si vous avez au moins 50 sa me ferait plaisir merci . a+ niky-sandrine@hotmail.fr
0
nabmo

jechange tout mes pokemon contre des autre pokemon svp svp
0
libegon et drattak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour je voudrer savoir comment on a le roms
svp merci
0
Juju

qui m'a enregistré répondez moi svp
0
dorian

moi
0
Juju

je crois que c'est plus la peine celui qui voulais m'échanger mtn j'ai tt les pokémon + les shiney et je les échange pas désolé
0

slt moi je donne poke niv 99 shyney
0
ptiq

c qui que tu donnes n 99 shiney parce que moi sa m interesse
0
joukil Messages postés 2 Statut Membre

moi c jessy est mon code c'est 3738 1925 5928
0
joukil Messages postés 2 Statut Membre

ya quelqu'un repondé svp
0
floflo619 Messages postés 8 Statut Membre

ta qui comme pokemon
0
jejedu67000

bonjour a tous j'aurais voulut savoire ce qu'etait un cod amie et a quoi sert il merci de m repondre
0
cécé

mon cod ami cé 53692
0
lulu

moi c lucas svp dite moi les pokemon legendaires que vous avez svp moi g un crefadet,palkia,dilga,giratina et arceus niveau 100
0