Code Pokémon Dimant et Perle svp!!!!!!!!!
Nikos33600 -
code:0387 9787 1773
nom JUSTINE
MERCI infiniment
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
Une demande porte sur l'obtention de codes ami pour Pokémon, avec une requête initiale et un exemple de code présenté, ainsi que des détails système tels que Windows XP et Internet Explorer 7.
Les réponses varient entre confirmation de non-échange, explications techniques sur ce que signifie un code ami, et des échanges ponctuels avec des codes ou des informations données par certains interlocuteurs.
Des codes personnels apparaissent comme propositions, certaines personnes annonçant des codes, d'autres décrivant des expériences et des conseils pratiques pour rencontrer des échanges, avec des mentions de contacts externes.
En pratique, plusieurs codes ami et coordonnées personnelles apparaissent dans les échanges, soulignant des préoccupations sur la sécurité et le risque de partager des informations de contact.
-
va ici (je tai enregistrer moi)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6638216 code ami pokemon diamant perle -
-
moi c'est : 4682 9645 8456 si t'as germignon hericendre et kaiminus contacte moi sur msn si t'as :niky-sandrine@hotmail.fr
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je recherche des pokémons légendaires cet a dire:
deoxys,jirachi,célébi,lugia,Ho Oh(shaymin,darkrai,Arceus,Phione,Manaphy)ou les objets pour les avoir -
quelqu'un pourrais me dire le code pour faire aparaitre que des shineys dans pokémon diamant svp?
-
-
-
moi aussi je cherche des pokémon rare j'en trouve aucun snif j'aimerai que quelqun m'aide svp des codes c'est tous lol
-
slt tout le monde je recherche 150 ecaillecoeur me poser pas la question pourquoi si vous avez au moins 50 sa me ferait plaisir merci . a+ niky-sandrine@hotmail.fr
-
-
bonjour je voudrer savoir comment on a le roms
svp merci -
-
-
-
-
-
-
bonjour a tous j'aurais voulut savoire ce qu'etait un cod amie et a quoi sert il merci de m repondre
-
moi c lucas svp dite moi les pokemon legendaires que vous avez svp moi g un crefadet,palkia,dilga,giratina et arceus niveau 100