Probleme au lancement de dofus

Résolu
bird94430 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Vitashi -
Je vien de télécharger dofus, de l'installer
quand je veux jouer je clique sur l'executable dofus.exe
mais quand la fenetre s'affiche, je recoit un message d'erreur.
il y a un pb avec dofus.dll
j'ai essayer de reinstaller le jeu rien n'y fait
que doit-je faire?
--
L'héritage du passé pourrait sonner le glas de votre futur!

26 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent des erreurs au lancement de Dofus, notamment des messages liés à dofus.dll et des fenêtres qui restent noires après l'authentification, ou des échecs d'ouverture persistants. Pour contourner le souci, certains recommandent de vérifier les paramètres du jeu et d'activer une option non cochée dans les paramètres, ce qui permettrait à Dofus de démarrer correctement. En cas de blocage réseau, plusieurs préconisent de changer le port utilisé par Dofus, par exemple passer de 5555 à 454, via Options avancées, pour stabiliser la connexion. D'autres réponses évoquent des problèmes spécifiques à des versions Windows comme XP et suggèrent une réinstallation ou la vérification des journaux système pour identifier des erreurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jujulalafoot
 
Voila mon probleme ; tout coemmence bien je mets on nom de compte et mon mot de passe , je choisis mon perso et la ecran noir mais entier ! donc je ferme je recommence jai retelecharger dofus plusieurs fois et bah ca marche pas aider moi please
6
killian
 
cc jai pareil que toi je choisi perso et mon mot de passe e la page noir sauf que moi ya de la mlusique
0
jiji
 
moi ses pas comme vous quand je clique sur jouer la page s'affiche et ses tout noire directement pouvez vous me dire pourquoi svp
1
  • 1
  • 2