Erreur 30001 Apex Legends Windows 10

Résolu/Fermé
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - Modifié le 4 juil. 2019 à 19:32
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 juil. 2019 à 15:10
Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît :


Merci de me répondre
PS: je les désinstaller et réinstaller 2 fois , j'ai aussi un message comme quoi un Package DirectX ne s'est pas correctement installer fin voila

25 réponses

billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 01:54
re (je viens depuis l'autre topic)

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

en bas de page, regarde la version de DIRECTX qui est installée sur ton pc

en image:



@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 01:55
Ma version du directX est de 12
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
Modifié le 5 juil. 2019 à 02:05
re

Ma version du directX est de 12

c'est OK

regarde ce topic >> https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Erreur-apres-le-lancement-de-Apex-Legends/td-p/7458024

PS: là, je vais dormir

@+

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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 02:08
ok ducou vue que j'ai voulu le réinstaller premiere fois il me mets le package DirectX et ducou je peut plus l'installer mais ok a demain
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 02:19
re

fait ceci et poste les rapports:

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
Modifié le 5 juil. 2019 à 09:49
Bonjour Windows m'empêche de le lancer même en administrateur
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 10:01
salut

c'est SmartScreen qui bloque la page, regarde ceci pour le désactiver >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows

dit moi si tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur ton pc

@+
0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:05
sa marche toujours pas alors que j'ai enlevé mon antivirus et l'antivirus de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 10:09
re

sa marche toujours pas alors que j'ai enlevé mon antivirus et l'antivirus de Windows

quel est ton antivirus? (autre que celui de W10, Windows Defender)

quand tu dis que ça ne fonctionne pas, tu as 1 message d'erreur ou autre chose?

donne moi des infos, sinon je ne pourrai pas faire de recherche

@+
0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:11
j'ai iobit Malware fighter 7 pro et j'ai eu le même message d'erreurs que avant comme quoi c Windows defender qui protégé le pc alors que je les désactiver
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 10:17
re

j'ai iobit Malware fighter 7 pro

1ère grosse erreur...

désinstalle iobit Malware fighter 7 pro avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

le tuto pour t'aider >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/

dit moi quand c'est fait

@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:18
ah bon je peut mettre quoi alors comme antivirus
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:20
et tout ce qui est en rapport avec IOBIT je desinstalle
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 10:22
re

ah bon je peut mettre quoi alors comme antivirus

il y a Windows Defender dans W10, et il n'y a pas besoin d'installer 1 autre AV

dit moi quand tu auras désinstallé iobit...

@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:22
je désinstalle tout
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 10:26
re

je désinstalle tout

désinstalle ceci >> iobit Malware fighter 7 pro

@+
0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:29
ok mais sa ne change rien a mon problème du lancement de FRST
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:31
non c bon
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:36
https://www.cjoint.com/c/IGfiJpFTP4w (FRST)
https://www.cjoint.com/c/IGfiJ0c4gzw ( ADDITION)
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 10:49
re

ok, je vais lire les rapports

@+
0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 10:50
ok merci
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 11:43
re

désinstalle Wondershare >> https://www.malekal.com/comment-supprimer-wondershare/

je continue la lecture des rapports

@+
0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 11:43
merci
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 12:27
re

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

fait ceci:

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
Task: {2D20F2E6-C58B-471C-B9D3-87287896CAF0} - System32\Tasks\Avast Emergency Update => C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe [3940232 2019-06-30] (AVAST Software s.r.o. -> AVAST Software)
Task: {6433F83D-12B9-425C-9F2F-1E9A7317482D} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe [2281944 2019-07-01] (AVAST Software s.r.o. -> AVAST Software)
Task: C:\WINDOWS\Tasks\SU_AutoUpdate.job => C:\Program Files (x86)\IObit\Software Updater\SoftwareUpdater.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Uninstaller_SkipUac_esteb.job => E:\Program Files (x86)\IObit Uninstaller\IObitUninstaler.exe
BHO: ExplorerWnd Helper -> {10921475-03CE-4E04-90CE-E2E7EF20C814} -> E:\Program Files (x86)\IObit Uninstaller\UninstallExplorer.dll => Pas de fichier
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxps://eaburl.com/?vnd=1&q={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> eaburl.com
CHR Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\esteb\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck [2019-06-27]
CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\esteb\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki [2019-06-27]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S3 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.242\WsAppService.exe [495720 2018-08-29] (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare)
R0 SmartDefragDriver; C:\WINDOWS\System32\Drivers\SmartDefragDriver.sys [30744 2017-03-09] (IObit Information Technology -> IObit)
S3 SWDUMon; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\SWDUMon.sys [25608 2019-06-02] (AVG Technologies CZ, s.r.o. -> SlimWare Utilities, Inc.)
2019-06-30 22:37 - 2019-06-30 22:37 - 077463552 _____ C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE.iobit
2019-06-30 22:37 - 2019-06-30 22:37 - 007643136 _____ C:\WINDOWS\system32\config\DRIVERS.iobit
2019-06-30 22:37 - 2019-06-30 22:37 - 000364544 _____ C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT.iobit
2019-06-30 22:37 - 2019-06-30 22:37 - 000040960 _____ C:\WINDOWS\system32\config\SAM.iobit
2019-06-30 22:37 - 2019-06-30 22:37 - 000032768 _____ C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.iobit
2019-06-30 14:56 - 2019-06-30 14:56 - 000003042 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Emergency Update
2019-06-30 14:56 - 2019-06-30 14:56 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Software
2019-06-30 11:56 - 2019-06-30 11:56 - 000000000 ____D C:\Users\esteb\AppData\Roaming\AVAST Software
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000477288 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\asw546fea7aab162232.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000387392 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\asw540b822a49ef847c.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000279336 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\asw60a170fb13347b4e.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000225816 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\asw4c6cab8f187c0a3b.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000169112 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\aswfa21e0cd4ccc672b.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000112520 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\asw1efbd44125f4271f.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000088160 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\aswbd67a072af0f75c4.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000042504 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\aswe27ce6fccea46af6.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:55 - 000015488 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\aswa05cb3d57d584ded.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:54 - 001030992 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\asw3747200f88803183.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:54 - 000363400 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\aswBoot.exe
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:54 - 000263224 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\asw3c80566c0675b778.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:54 - 000209256 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\aswa21d1724fc4b4447.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:54 - 000206056 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\asw8873e6f6637c243e.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:54 - 000061688 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\aswe94dc414d72ab1b9.tmp
2019-06-30 11:55 - 2019-06-30 11:54 - 000037320 _____ (AVAST Software) C:\WINDOWS\system32\Drivers\aswad3a6ec6355526a5.tmp
2019-06-30 11:54 - 2019-06-30 11:54 - 000000000 ____D C:\Program Files\AVAST Software
2019-06-23 09:59 - 2016-03-25 14:33 - 000128288 _____ (IObit) C:\WINDOWS\system32\IObitSmartDefragExtension.dll
2019-06-23 09:56 - 2017-03-09 13:53 - 000030744 _____ (IObit) C:\WINDOWS\system32\Drivers\SmartDefragDriver.sys
2019-06-23 09:56 - 2016-03-22 11:02 - 000036824 _____ (IObit) C:\WINDOWS\system32\SmartDefragBootTime.exe
2019-06-23 09:54 - 2019-06-23 09:54 - 000000000 ____D C:\Users\esteb\AppData\Local\SlimWare Utilities Inc
2019-07-05 10:26 - 2019-06-02 10:39 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
2019-07-05 10:26 - 2019-01-19 16:49 - 000000000 ____D C:\Users\esteb\AppData\Roaming\IObit
2019-07-05 10:26 - 2019-01-19 16:49 - 000000000 ____D C:\ProgramData\IObit
2019-06-30 12:05 - 2019-01-19 20:02 - 000000000 ____D C:\Users\esteb\AppData\Local\AVAST Software
2019-06-30 11:54 - 2019-01-19 19:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
2019-06-27 17:09 - 2019-01-19 16:50 - 000000000 ____D C:\Users\esteb\AppData\LocalLow\IObit
2019-06-25 22:40 - 2019-03-17 20:01 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
2019-06-25 22:40 - 2019-03-17 20:01 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
Smart Defrag 6 (HKLM-x32\...\Smart Defrag_is1) (Version: 6.2 - IObit)
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => E:\Program Files (x86)\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [SmartDefragExtension] -> {189F1E63-33A7-404B-B2F6-8C76A452CC54} => C:\Windows\System32\IObitSmartDefragExtension.dll [2016-03-25] (IObit Information Technology -> IObit)
ContextMenuHandlers4: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => E:\Program Files (x86)\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => E:\Program Files (x86)\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [SmartDefragExtension] -> {189F1E63-33A7-404B-B2F6-8C76A452CC54} => C:\Windows\System32\IObitSmartDefragExtension.dll [2016-03-25] (IObit Information Technology -> IObit)
HKLM\...\StartupApproved\StartupFolder: => "Avast SecureLine.lnk"
HKU\S-1-5-21-170426229-3151434357-1619969920-1001\...\StartupApproved\Run: => "Advanced System Repair Pro"
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
Reboot:
End::


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+
0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 12:31
il me dit que aucun fichier n'a etait trouver alors que j'ai suivie les étapes
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 12:34
re

Exécuté depuis C:\Users\esteb\OneDrive\Bureau

le fichier fixlist doit être dans le même emplacement que FRST

@+
0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 12:35
ok
0
Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 12:41
https://www.cjoint.com/c/IGfkPxLD38w
voila le resusltat sa sera plus simple
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 12:50
re

ok, supprime le dossier FRST dans >> Exécuté depuis C:\Users\esteb\OneDrive\Bureau

ensuite, réinitialise tous tes navigateurs >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

quand c'est fait, télécharge MBAM (Malwarebytes) sur ton bureau clique ici

regarde ce tuto pour l'utilisation >> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

fait 1 scan et poste le rapport après mise en quarantaine des éléments néfastes qui seront détectés

PS: je pars bosser

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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 13:13
https://www.cjoint.com/c/IGflnpCxOxw

voila et j'ai supprimé les trucs qui y avaient dans mise a quarantaine
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 13:39
maintenant j'ai eu une erreur avec VC++ :
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 23:04
et sa ma remit encore la même erreur bon j'attends ce que vous avez a me dire
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 23:13
re

regarde cette page pour l'erreur avec VC++ >> https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/your-vc-runtime-package-has-not-installed-correctly-error-troubleshooting/

@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 23:34
oui ducou c bon sa je l'ai fait
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 23:35
re

oui ducou c bon sa je l'ai fait

mais le jeu ne fonctionne toujours pas?

donne des infos sur ce qu'il ce passe (message d'erreur etc...)

@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 23:40
je n'arrive meme plus a l'installer il me bloque a 43% et il me mets un message d'érreurs comme quoi le Package de DirectX ne s'est pas correctement installer et apres

Sa reste bloqué a 43%
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 23:45
re

tu l'as désinstallé avec Revo?

le jeu vient de quel site pour le téléchargement?

donne le lien de la page

@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 23:48
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download

et oui je les deja installer et scanner en mode avancer mais je peut le refaire?
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
5 juil. 2019 à 23:55
re

et oui je les deja installer et scanner en mode avancer mais je peut le refaire?

j'ai regardé la page pour le téléchargement, mais je ne veux pas télécharger quoi que soit, je ne joue pas à ces jeux

comme tu l'as désinstaller avec Revo, ce n'est pas la peine de recommencer

je ne vois pourquoi le téléchargement ne ce finalise pas...

@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
5 juil. 2019 à 23:56
ok bon bah c'est pas grave merci de m'avoir aidée quand meme
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
Modifié le 6 juil. 2019 à 00:03
re

je vais testé, juste pour le fun et je te dit si le téléchargement ce finaliise sur mon pc

@+

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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
6 juil. 2019 à 00:00
si tu trouve dans le plus grand des hasards quelqu'un qui a résolu mon problème sa serait cool de le dire
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
6 juil. 2019 à 00:25
re

il faut se connecter "adresse mail et mot de passe", et ça ne m'intéresse pas

il reste 2-3 manipulationS a faire sur ton pc

1) désactive l'essai premium de MBAM



2) désinstalle tout ce qui concerne "Origin" avec Revo, puis tu le retélécharges et tu le réinstalles

quand c'est fait, tente de retélécharger ton jeu, et regarde si ça bloque encore

3) il faudra suprimer des points de restauration



PS: je te dirai comment faire

@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
6 juil. 2019 à 00:29
les points de restauration comme tu dit ( j'ai désinstaller les logiciels )
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billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
6 juil. 2019 à 00:44
re

les points de restauration comme tu dit ( j'ai désinstaller les logiciels )

oui, mais si tu te sers d'1 de ces points de restauration, ça va "remettre'" ton pc dans l'état où il était avant la désinstalation des logiciels (avec les infections que tu as supprimées, PUP Optionnal etc...)

je t'ai dit que je te guiderai pour exécuter la manipulation

pour le reste (MBAM et Origin) tu as exécuté les manipulations?

@+
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
6 juil. 2019 à 00:46
oui je suis entrain de retélécharger le jeux
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
6 juil. 2019 à 01:48
l'installation se continue au dessus de 43 % ducou je vous dirais si sa marche demain
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Factix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
6 juil. 2019 à 09:14
Sa marche Let's go bon bah merci de m'avoir aidée
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