Les discussions

Nba 2k16 sauvegarde corrompue xbox série x

Bonjour, je me suis acheté une Xbox série X et j'y ai installé NBA 2k16 en stockage interne. Le problème est que chaque partie que je crée en mode my ...

Répondre

Manette xbox reconnue par pc mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox Series que j'utilise depuis un an et aujourd'hui elle est reconnue par mon pc mais les boutons ne fonctionnent pas ? P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BoBot

Quelle casque gaming acheter

Bonjour, Je joue sur Xbox series X. J'ai un casque Turtle Beach air force Recon qui après 10ans de bon et loyaux services commence a montré des sign...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

Thrusmaster t248

Bonjour, moi il s'est mis a chauffé en pleine course de F1 après 20min de session, fumé qui sortait du volant qui est désormais HS... Acheter en décem...

Répondre

Xbox game pass core sur pc

Bonjour, je voudrais acheter le xbox game pass core (photo ci dessous) et je voulais savoir si il fonctionnait sur pc  Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Alexcraft

Confection manette xbox série x

Bonjours, je viens ver vous pour un problème de manette XBOX séries x connecte sur PC Windows 10 filaire. je joue sur un jeu actuellement quand je ...

Répondre

Pas de son sur mon écran de pc

Bonjour,  j’ai acheté une Xbox série s récemment qui est connecté sur on écran ( Samsung audisey g3) celui ci n’a pas de haut parleur intégré j’en ai...

Répondre

Pas de hdr et de ray tracing robocop rogue city

Bonjour,  J'ai acquis Robocop Rogue City sur seris x et au dos de la boîte y a marqué HDR10 et Ray Tracing et quand tu lance le jeu rien de tout ça. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Décalage son xbox series x et barre de son

Bonjour,  Je viens vers vous aujourd'hui pour faire part de mon problème d'un décalage de son sur ma xbox series X,  quand je règle le son sur dolb...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
fox56

8 , 10 ou 12 bits xbox series x ?

Bonjour,  Je possède une Neo QLED de chez Samsung et la dalle de la tv est de 10 bits mais je voulais savoir quelle espace de couleur est le mieux ad...

Répondre

Bonsoir ma manette xbox ne s'allume

Bonjour, Ma manette Xbox ne s'allume plus même en mettent une batterie ou des piles je ne ces pas comment faire 

Répondre

Brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in

Bonjour, est-ce possible de brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in one ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot

Manette xbox refus de fonctionner une fois connecté a xbox

Bonjour, Je voulais savoir comment régler ce problème :  En gros quand je connecte ma manettes xbox a ma xbox ( one x ) et ba elle se connecte corre...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13