Gran Turismo 5 en ligne
Résolu
helloboy75100
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Tntdu57 -
Tntdu57 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y accerder?
Merci par avance.
Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y accerder?
Merci par avance.
A voir également:
- Gran turismo en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
12 réponses
Tu lances le jeux, t'arrives au menu d'accueil, tu cliques sur GT Life, et ensuite quelque part en haut à gauche tu cliques sur saison libre. Et voilà ^_^
helloboy75100
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
30
Merci beaucoup :)
dingofoot571
Messages postés
1229
Membre
Dernière intervention
257
De rien ^_^
..
nn s'est salon libre !
jay
comment on fait pour inviter quelquun
chaaarly.
merci aussi
bonjour alors pour ce connecter il faut ce connecter sa ps3 en réseau
, se connecter au compte playstation net work
ensuite lancer le jeu
aller dans le mode GT ( où l'on a A-spec, B-spec, permis ect ....)
sur la gauche de l'écran en haut il y a une photo de profil avec votre pseudo
et juste a droite salon libre ( entre le carré de la photo et le rectange rouge A-spec ce situe le salon libre )
clic sur salon libre et choisir un salon en réseau afin de trouvé une partie en réseau
bonne route ;-)
, se connecter au compte playstation net work
ensuite lancer le jeu
aller dans le mode GT ( où l'on a A-spec, B-spec, permis ect ....)
sur la gauche de l'écran en haut il y a une photo de profil avec votre pseudo
et juste a droite salon libre ( entre le carré de la photo et le rectange rouge A-spec ce situe le salon libre )
clic sur salon libre et choisir un salon en réseau afin de trouvé une partie en réseau
bonne route ;-)
Regardes sur ce site, tu devrais trouver tes réponses, pour l'instant je n'ai fait qu'acheter des voitures!
http://www.gturismo5.net/
http://www.gturismo5.net/
bonjour ,
moi on m'a donner gran turismo 5 prologue , mais je ne peux pas jouer en ligne avec , ca me met "connexion au serveur impossible" pourtant je suis connecter a tout , si je met fifa 11 je peux jouer en ligne , donc je suis bien connecté en réseau , j'ai essayer d'activer tout ce qui pouvais avoir un rapport , j'ai installé des trucs , fais les mises a jour et toujours rien :(
alors est-ce parce que le jeu a été utilisé sur une autre ps3 avec un autre ID ? psk je ne vois pas de codes dans la pochette comme pour fifa par exemple ^^
si quelqu'un peu m'aider ca serai super sympa :)
mon ID : siks95
merci =D
moi on m'a donner gran turismo 5 prologue , mais je ne peux pas jouer en ligne avec , ca me met "connexion au serveur impossible" pourtant je suis connecter a tout , si je met fifa 11 je peux jouer en ligne , donc je suis bien connecté en réseau , j'ai essayer d'activer tout ce qui pouvais avoir un rapport , j'ai installé des trucs , fais les mises a jour et toujours rien :(
alors est-ce parce que le jeu a été utilisé sur une autre ps3 avec un autre ID ? psk je ne vois pas de codes dans la pochette comme pour fifa par exemple ^^
si quelqu'un peu m'aider ca serai super sympa :)
mon ID : siks95
merci =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mode GT ---> SALON Libre, (petite installation)
Puis ok pour courser sur le net !!!!
Simple comme bonjour !
Puis ok pour courser sur le net !!!!
Simple comme bonjour !
bjr a tous
moi j'ai un autre problème:
Quand je clique sur Salon Libre sa me met "Connexion au serveur impossible" alors que j'ai tt vérifié (j'ai internet qui marche super bien,un compte Psn,...)
Si qqun a la solution qu'il n'hhésite pas.
ps:soit vs me répondé sur le forum, soit a mon ID PSN : simGT5
moi j'ai un autre problème:
Quand je clique sur Salon Libre sa me met "Connexion au serveur impossible" alors que j'ai tt vérifié (j'ai internet qui marche super bien,un compte Psn,...)
Si qqun a la solution qu'il n'hhésite pas.
ps:soit vs me répondé sur le forum, soit a mon ID PSN : simGT5
Oui j'ai effectivement un compte PSN où je suis connecté mais je ne sais pas si pour Gran Turismo 5 il faut activer le mode en ligne à partir du menu PS3 ou du menu du jeu, si c'est le cas où doit-on aller pour pouvoir y jouer en ligne contre des adversaires connectés?
Bonsoir,
il faut que tu ai un compte PSN et que tu sois connecté, et là il apparait des liens sur l'écran.
il faut que tu ai un compte PSN et que tu sois connecté, et là il apparait des liens sur l'écran.