Gran Turismo 5 en ligne

Résolu
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tntdu57 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y accerder?

Merci par avance.

A voir également:

12 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Tu lances le jeux, t'arrives au menu d'accueil, tu cliques sur GT Life, et ensuite quelque part en haut à gauche tu cliques sur saison libre. Et voilà ^_^
58
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci beaucoup :)
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

De rien ^_^
0
..

nn s'est salon libre !
0
jay

comment on fait pour inviter quelquun
0
chaaarly.

merci aussi
0
explo

bonjour alors pour ce connecter il faut ce connecter sa ps3 en réseau
, se connecter au compte playstation net work
ensuite lancer le jeu

aller dans le mode GT ( où l'on a A-spec, B-spec, permis ect ....)

sur la gauche de l'écran en haut il y a une photo de profil avec votre pseudo
et juste a droite salon libre ( entre le carré de la photo et le rectange rouge A-spec ce situe le salon libre )

clic sur salon libre et choisir un salon en réseau afin de trouvé une partie en réseau

bonne route ;-)
14
Swifty

bonjour et ci dans le mode GT en haut a gauche il n'y a rien pas de photo n'y de profile encore moins pseudo, se qui est mon cas. Que doit je faire pour pouvoir jouer en ligne avec gran turismo 5 PROLOGUE ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Pour infos, les serveurs de Gran Turismo 5 ont été fermé le 20 mai dernier.
0
Swifty

ca veut dire que je ne peux pas jouer en ligne et avoir des mises a jour ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Tout à fait, les éditeurs se concentre sur GT6.
0
Tntdu57

Ouais la degue je viens dacheter lebjeu et je peut pas jouerben ligne
0
Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Regardes sur ce site, tu devrais trouver tes réponses, pour l'instant je n'ai fait qu'acheter des voitures!
http://www.gturismo5.net/
7
simGT5

Y a rien du tt sur ce site ;(
0
siks95

bonjour ,
moi on m'a donner gran turismo 5 prologue , mais je ne peux pas jouer en ligne avec , ca me met "connexion au serveur impossible" pourtant je suis connecter a tout , si je met fifa 11 je peux jouer en ligne , donc je suis bien connecté en réseau , j'ai essayer d'activer tout ce qui pouvais avoir un rapport , j'ai installé des trucs , fais les mises a jour et toujours rien :(
alors est-ce parce que le jeu a été utilisé sur une autre ps3 avec un autre ID ? psk je ne vois pas de codes dans la pochette comme pour fifa par exemple ^^
si quelqu'un peu m'aider ca serai super sympa :)
mon ID : siks95

merci =D
7
hayati58

car avec le gt( proloque le resau a ete coupe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shenike

Mode GT ---> SALON Libre, (petite installation)
Puis ok pour courser sur le net !!!!
Simple comme bonjour !
5
Shenike

A L'ecran ma maison plus precisement tu trouvera salon libre juste a gauche de A-SPEC
0
lucadello florent

merci
0
lucadello florent

je n'arrive pas tu peut m'aider stp?
0
simGT5

bjr a tous
moi j'ai un autre problème:
Quand je clique sur Salon Libre sa me met "Connexion au serveur impossible" alors que j'ai tt vérifié (j'ai internet qui marche super bien,un compte Psn,...)
Si qqun a la solution qu'il n'hhésite pas.

ps:soit vs me répondé sur le forum, soit a mon ID PSN : simGT5
0
r1steve

la reponse est simple!
avec gt5.
ouvrir ps3.
se connecter. et ensuite demarer le jeu!
une fois bouton x et sa te demande si tu veux te connecter aux server gt5
apres tu va dans salon!
simple non.
0
helloboy75100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui j'ai effectivement un compte PSN où je suis connecté mais je ne sais pas si pour Gran Turismo 5 il faut activer le mode en ligne à partir du menu PS3 ou du menu du jeu, si c'est le cas où doit-on aller pour pouvoir y jouer en ligne contre des adversaires connectés?
4

Je ne vois pas d'endroit qui se réfère au mode en ligne sur ce site :| Merci quand même.
4
Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu t'inscris dans le forum et tu pose des questions!
1
Lukmilion

Il faut aller sur salon libre
1

Bonsoir,
il faut que tu ai un compte PSN et que tu sois connecté, et là il apparait des liens sur l'écran.
0
lucadello florent

j'en sais rien
0
???

salut j'ai gran Turismo 5 je voudrais que vous passez votre compte, comme sa on joux ensemble si vous voyer se message voila mon nom de compte

The-battle-Game

merci et salut a touse
0
MARVING

moiiii c GUIZMIK
0
eynis997

bonjour j ai un probleme au depart je jouait hors ligne puis maintenant j ai eu une connectivité mais rien ne s affiche comme quoi on peut jouer en ligne merci de repondre d avance
0
jonharry58

c normal ta pa de connexion id
0
hayati58

moi c hayati58
0
Math

J'te demande en ami
0