Problème sur Farming simulator 2011
farming -
J'ai un très gros probleme quui m'enpeche de jouer a Farming simulator 2011.
Je vous explique :
Quand je demarre le jeu, je clique sur carrière. Ensuite je choisi le case du haut. Ensuite je choisit la difficulté normale. Apres ceci, je prend la carte du haut car je n'ai jamais jouer donc ce qui veut dire que j n'ai jamais debloquer des carte. Mais, pendant le chargement, FArming simulator 2011 cesse toujours de fonctionnner. Comment pourai-je eviter ce probleme qui m'empeche de jouer a ce jeu ?
Aidez moi svp et les personnnes ne sachant pas la reponse au probleme abstenez vous svp ! Mercii de votre attension et j'espere avoir une reponse.
- Problème sur Farming simulator 2011
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Tuneup utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
27 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur un plantage lors du chargement dans Farming Simulator 2011 après avoir sélectionné carrière et difficulté. Des solutions essentielles visent à installer un patch ou à réinstaller le jeu, puis à effectuer une défragmentation du disque pour améliorer le chargement et la stabilité. En cas de persistance, lancer le jeu en mode compatibilité XP dans les propriétés de l’icône de lancement peut éviter des conflits logicielles et ranimer l’exécution. D'autres pistes évoquent aussi la suppression des fichiers temporaires ou l’optimisation générale du système, mais des contraintes matérielles comme le processeur ou la carte graphique peuvent rester bloquantes.
Je crois que le probleme est dans le fichier temp (fichier temporaire) mais je ny touche pas par peur de faire une connerie alor si quelqun sait comment faire merci de nous indiquer
!!URGENT!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'espere que ca vous a aider et bonne soiree :-)
- 1
- 2
mon lecteur de cd me dit quand je met Farming Simulator dans ce lecteur que il n'y a pas de cd inséré. J' aimerai savoir quelle est le problème? Qu'est ce qu'il faut faire ?
Merci de me répondre au plus vite.