A voir également:
- Divinity 2 question en tout genre
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
20 réponses
les emeraude et tt ca faut garder ces pour enchanter tes armur et arme plus tard a par les livre moi je les revent un conseille si tu trouve des reste de corp garde les tu en auras tres besoin mais moi suis bloquer a la mine ou je dois trouver l entree un peux a l est la moi je suis a l ouest mdr
Le labirynthe ou la nana te chope ?
Si oui il faut se coller au mur de 2 pieces je ne sais plus les quels pour désactiver la protection se trouvant devant la porte
Si oui il faut se coller au mur de 2 pieces je ne sais plus les quels pour désactiver la protection se trouvant devant la porte
si vous galérez sur divinity je vous conseille ce site https://www.gamepressure.com/ on peut y trouver une solution complète mais en anglais.
bonjour, j ai quand meme fini le divinity 2,avec un niveau de 34 ,meme avec ce NI j ai eu boucoup de mal face au divin et zandalor, et aux autres chevaliers de la salle ou il y a igraine,! dans labiryntheou il y a des statues 5 entout ,vous pouvez elevee voir niveau avant de nome leur nom des statues faut un niveau environs 31 n'oublier pas de sauvegarder meme ci vous tue un aversaire
salut plus tard tu ora un tour a toi (tour de guerre) et la tu poura enchanter les arme avec les émeraude les plante pour crées des potion et tout le reste pour des autre truk démand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alors moi je sui bloquer a l endroi ou il faut batre Amdusias en humain . Je comprent rien car il me tue en 1 cou aider moi vite(je sui lv 14). Merci
MDR
Merci de t'es conseil.
Moi je galère vraiment avec la map je la trouve nul.
Déja ils auraient pu foutre les portails de téléportation au minimum.
Merci de t'es conseil.
Moi je galère vraiment avec la map je la trouve nul.
Déja ils auraient pu foutre les portails de téléportation au minimum.
Salut a vous je suis bloquer au moment ou je dois faire la quête de la créature quelqu'un la déjà faite si oui peut on maider svp =D merci
La map est mal faite sa y'a aucun problème sur sa ^^'
Il manque des légende je trouve enfin bref ^^
Les livres peuvent t'apprendre baucoup sur certain sujet, les minerais servirons pour les enchentement sur tes armures ^^
Voila je crois c'est deja bien ^^
(Moi je suis bloquer devant ambusias et je ne sais quoi faire ...) => repondez moi sur "korkis36@yahoo.fr"
Il manque des légende je trouve enfin bref ^^
Les livres peuvent t'apprendre baucoup sur certain sujet, les minerais servirons pour les enchentement sur tes armures ^^
Voila je crois c'est deja bien ^^
(Moi je suis bloquer devant ambusias et je ne sais quoi faire ...) => repondez moi sur "korkis36@yahoo.fr"
Salut ! Je suis bloqué au moment où on doit entrer dans la tour pour aller voir le fantôme : les squelettes qui me bloquent le passage sont trop forts pour moi ! Merci de m'aider...
Bonjour tout le monde,
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais j'ai une question a poser.
Voila j'ai installer divinity 2 ego dracanis avec FoV j'ai fini le premier et tout fonctionnais niquel mais quand j'ai voulus passer a flammes of vengeance je peux "fabriquer mon perso voir la cinématique mais apres le chargement le jeu reste sur un écran noire?
Quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci d'avance
Sinon c'est un très bon jeu
Voici ma config:
Processeur: intel core de duo 2.66GHz
Mémoire vive: 4Go
Systeme: vista 32bit
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais j'ai une question a poser.
Voila j'ai installer divinity 2 ego dracanis avec FoV j'ai fini le premier et tout fonctionnais niquel mais quand j'ai voulus passer a flammes of vengeance je peux "fabriquer mon perso voir la cinématique mais apres le chargement le jeu reste sur un écran noire?
Quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci d'avance
Sinon c'est un très bon jeu
Voici ma config:
Processeur: intel core de duo 2.66GHz
Mémoire vive: 4Go
Systeme: vista 32bit
bonjour,
Je suis au temple de maxos et aven de tuer le 2 dernier garde je voudrais savoir si aprés avoir changer dee carte ont peut revenir en arriere
Je suis au temple de maxos et aven de tuer le 2 dernier garde je voudrais savoir si aprés avoir changer dee carte ont peut revenir en arriere
il faut allé a gauche de la salle du dragon et il y a des chambres
la il y a des livres dans chaque chambres.
un livre ser d'interrupteur pour un passage secret,recuperer la fiole et la cle(il y a un cofre don vous recuperez le mot de passe en lisan dans les penser du dragon
en bas il y a un cofre ouvrer le avec la clef
recupere le livre,lisez le,et aporter le au fantome pour terminer la quete,puis,reclamez le tome 2.
recupere l'ecaille de dragon (si ce n'est pas fait)
et utiliser le sort et il redevien humain,puis,allée le voir (vous pouvez sondé ses penser si se n'est pas fait)
je vous conseil de l'ataquer de prés car il a des fleche ewplosive qui inflige 120 point de dega
et utiliser une creature necromencienne pour vous aider(ambusias ne l'ataquera pratiquement pas)
la il y a des livres dans chaque chambres.
un livre ser d'interrupteur pour un passage secret,recuperer la fiole et la cle(il y a un cofre don vous recuperez le mot de passe en lisan dans les penser du dragon
en bas il y a un cofre ouvrer le avec la clef
recupere le livre,lisez le,et aporter le au fantome pour terminer la quete,puis,reclamez le tome 2.
recupere l'ecaille de dragon (si ce n'est pas fait)
et utiliser le sort et il redevien humain,puis,allée le voir (vous pouvez sondé ses penser si se n'est pas fait)
je vous conseil de l'ataquer de prés car il a des fleche ewplosive qui inflige 120 point de dega
et utiliser une creature necromencienne pour vous aider(ambusias ne l'ataquera pratiquement pas)
Bonjour,
Je suis bloqué au moment où on doit entrer dans la tour pour aller voir le fantôme de Lovis les squelettes qui bloquent le passage sont trop forts , en plus je ne peux rien utiliser je ne suis que niveau 3 :/
Merci de m'aider
Je suis bloqué au moment où on doit entrer dans la tour pour aller voir le fantôme de Lovis les squelettes qui bloquent le passage sont trop forts , en plus je ne peux rien utiliser je ne suis que niveau 3 :/
Merci de m'aider
C'est trop facile tu vas dans le Vallon Brisée et en explorant un peu plus au Nord de la chapelle incendiée tu tomberas sur un camp de gobelins,tue les ensuite monte un peu plus et tu trouveras une grosse porte va dedans ensuite tu auras 4 squellettes à battre et la il te suffira de trouver une porte et dedans il y a un nécromancien je crois qu'il s'appelle Nabérius parle lui et il te demandera de chercher ces 4 créatures qui se sont enfuis vers le Sud après les avoir retrouvé va lui reparler et il te proposera de te créer une créature pour cela il te faut fouiller dans les cadavres DE GENS pour trouver des parties de corps dans le genre:reste de torse gouillants , reste de bras un peu abîmé...et tu porras avoir ta créature facile non?