Divinity 2 question en tout genre

Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charmant574 -
Bonjour,
Je joue actuellement a divinity 2 sur xbox360 et j'aurais besoin.
Et je voudrais savoir a quoi serve les objets que l'on récolte dans l'inventaire dans l'onglet coffre ou un truc du genre.

Car j'ai des emeraudes des livres et tout mais a quoi ca sert ?
Comment vous faites aussi pour vous repérer dans le jeux ?
Je trouve la map vraiment tres mal faite ....

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

20 réponses

sergio

les emeraude et tt ca faut garder ces pour enchanter tes armur et arme plus tard a par les livre moi je les revent un conseille si tu trouve des reste de corp garde les tu en auras tres besoin mais moi suis bloquer a la mine ou je dois trouver l entree un peux a l est la moi je suis a l ouest mdr
11
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Le labirynthe ou la nana te chope ?
Si oui il faut se coller au mur de 2 pieces je ne sais plus les quels pour désactiver la protection se trouvant devant la porte
7
Londusboub229

si vous galérez sur divinity je vous conseille ce site https://www.gamepressure.com/ on peut y trouver une solution complète mais en anglais.
4
boul

bonjour, j ai quand meme fini le divinity 2,avec un niveau de 34 ,meme avec ce NI j ai eu boucoup de mal face au divin et zandalor, et aux autres chevaliers de la salle ou il y a igraine,! dans labiryntheou il y a des statues 5 entout ,vous pouvez elevee voir niveau avant de nome leur nom des statues faut un niveau environs 31 n'oublier pas de sauvegarder meme ci vous tue un aversaire
0
reventon09 > boul

je suis bloquer au niveaux des 5 statues a nomer quelqun conaiterai leur nom stp merci
0
larochelleforever

il faut que tu reprenne les phrases que les statues te disent et les dire dans le contraire car au début on te dit que toutes les staues te mentent!
0
darkchaos

ouai mais par hasard esque tu te souviendrai de l'ordre des statues parceque si tu prends tout au sens contraire sa veut plus rien dire ??? ^^ stp
0
rcediowalson

moa ossi jsui bloké la tpe maider
??????
0
isa

salut plus tard tu ora un tour a toi (tour de guerre) et la tu poura enchanter les arme avec les émeraude les plante pour crées des potion et tout le reste pour des autre truk démand
4
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je voudrai savoir ci depuis l'ile de la sentinelle on peut retourner au vallon briser
0
darthworld

Non a pars si tu veux te frotter au poison,
SPOIL !
tu peux y retourner mais seulement en forme de dragon! et la tu auras de beau combat ! et tu pourra récupéré un des objet qui te permet de trouver la salle des echos ;) voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Personne pour un pti coup de pouces svp ;)
Merci
2
Divinity2

Salut alors moi je sui bloquer a l endroi ou il faut batre Amdusias en humain . Je comprent rien car il me tue en 1 cou aider moi vite(je sui lv 14). Merci
2
jojo

il faut que monte de niveau une pau, tu prends beaucoup de potions et tu esquive ses flèches en sautat, au corps à coprs, il ne se débrouille pas bien.
0
Achille

Il faut utiliser un parchemin de sort que t'as ramassé et Amdusias se transforme en humain.
Là, il faut le tuer
0
SangokHaii

Moi sans te mentir j'ai du mettre le jeu en Niveau Facile pour le tué se chien , et même en magicien avec des sorts qui roxe j'ai eu du mal , bouge beaucoup , cache toi beaucoup aussi ;)
0

Personne ne veut m'aider ?
1

MDR
Merci de t'es conseil.
Moi je galère vraiment avec la map je la trouve nul.
Déja ils auraient pu foutre les portails de téléportation au minimum.
1
Achille

Mais il y a des portails de téléportation!C les sanctuaires de passages...
0

UP
Help svp :)
0

help svp
0
sergio

y en a ce son de genre de fontaine mais moi je trouve que le jeux e'st bien mais po tres preci
0
Tolo

Salut a vous je suis bloquer au moment ou je dois faire la quête de la créature quelqu'un la déjà faite si oui peut on maider svp =D merci
0
sergio

je saurais d aider tetre mais faudrai que tu t explique lol suis asser loin moi je peux deja me transformer en dragon ces trop cool
0
kyo > sergio

slt a tous,

je trouve le jeux super compliquer et j'aurai besoin d'aide pour la mission ou je doit prendre la tour
la je suis dans le labyrinte je n'y comprend rien et je suis pomer avec mon perso il n'est po tres fort,
merci de bien vouloir m'aider.
0
Heracles

Comment as tu fait pour entrait dans la tour de laiken je suis bloquer la porte du premier ne veut pas open et celle du troisieme non plus ^^" help???
0
boul > Heracles

va aux sous-sol
0
anthony345 > kyo

en premier , si tes pas lvl 14 , tu va tjr mourir , ses assurer . pour continuer dans le labirainte et allé dans la bibliothèque , tu doit peser sur 2 roche qui vont dévérouiller la porte dans le labirainte
0
Guedin

La map est mal faite sa y'a aucun problème sur sa ^^'
Il manque des légende je trouve enfin bref ^^
Les livres peuvent t'apprendre baucoup sur certain sujet, les minerais servirons pour les enchentement sur tes armures ^^
Voila je crois c'est deja bien ^^
(Moi je suis bloquer devant ambusias et je ne sais quoi faire ...) => repondez moi sur "korkis36@yahoo.fr"
0
Protocobra

Salut ! Je suis bloqué au moment où on doit entrer dans la tour pour aller voir le fantôme : les squelettes qui me bloquent le passage sont trop forts pour moi ! Merci de m'aider...
0
Divinity2

Pour te repondre il faudrai d abord savoir de quelle tour tu parle
0
toto971

c'est facile mais tu esseille de rentrer par quel coté ?
0
115

Cela depend c certainement la premiere explore la de fond en comble et quand t'es level 12 choisis ton entrer : rien de + facile il m'est arriver la meme chose
un conseil sauvegarde
0
max556

je voi une orbe bleu tout en haut du mur dans l'academi des champion comment on fait pour la prendre????
0
chouchou

Bonsoir je suis bloque quand il faut associer les orbes aux runes dans lacademie des champions
0
charmant574

comment faire pour placé les orbes dans les runes au bon emplacement.
0
dye

comment ont tuer le dragon du temple maxos
0
AbelCaïn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde,
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais j'ai une question a poser.
Voila j'ai installer divinity 2 ego dracanis avec FoV j'ai fini le premier et tout fonctionnais niquel mais quand j'ai voulus passer a flammes of vengeance je peux "fabriquer mon perso voir la cinématique mais apres le chargement le jeu reste sur un écran noire?
Quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci d'avance
Sinon c'est un très bon jeu
Voici ma config:
Processeur: intel core de duo 2.66GHz
Mémoire vive: 4Go
Systeme: vista 32bit
0
115

si tu veux mon avis tu t'es fait rouler
mdr
0
toxic

salut ,
je suis bloquer sur l'ile de la sentinelle , au momen ou il faut trouver la tombe je na la trouve pas ... aidez moi s'il vous plait
0
Achille

Quelle tombe???
0
Clo

elle est près de la porte par laquelle tu arrives la toute première fois que tu vas sur l'île.. Un peu sur la gauche, il y a des petites avancées de sables, sur l'une d'elle il y a la tombe et beaucoup de vent (il faut utiliser un sort qu'un type t'a donné pour arrêter le vent)
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
Je suis au temple de maxos et aven de tuer le 2 dernier garde je voudrais savoir si aprés avoir changer dee carte ont peut revenir en arriere
0
darthworld

Juste avant de finir la tour il te le dise ! Si vous avancer plus vous pourrez plus reculer.

SPOIL !

Après tu a le gaz qui se répand partout dans le vallon brisé est si tu avais des quète en cour c'est mort
0
max556

comment on active le poison??
0
max556

et puis quece qui ce passe si on active le poison??
0

il faut allé a gauche de la salle du dragon et il y a des chambres
la il y a des livres dans chaque chambres.
un livre ser d'interrupteur pour un passage secret,recuperer la fiole et la cle(il y a un cofre don vous recuperez le mot de passe en lisan dans les penser du dragon
en bas il y a un cofre ouvrer le avec la clef
recupere le livre,lisez le,et aporter le au fantome pour terminer la quete,puis,reclamez le tome 2.
recupere l'ecaille de dragon (si ce n'est pas fait)
et utiliser le sort et il redevien humain,puis,allée le voir (vous pouvez sondé ses penser si se n'est pas fait)

je vous conseil de l'ataquer de prés car il a des fleche ewplosive qui inflige 120 point de dega
et utiliser une creature necromencienne pour vous aider(ambusias ne l'ataquera pratiquement pas)
0
Maud

Bonjour,
Je suis bloqué au moment où on doit entrer dans la tour pour aller voir le fantôme de Lovis les squelettes qui bloquent le passage sont trop forts , en plus je ne peux rien utiliser je ne suis que niveau 3 :/
Merci de m'aider
0
Juline

Balade toi , tue tout ceux que tu trouve dans le Vallon Brisée , Fait plein de quêtes , Comme recompense ne choisi que l'experience , ne t'inquiete pas tu ne manqueras pas de sous
0
Maud

Ah, je ne pourrais pas continuer si je ne gagne pas en experience ?
je suis maintenant au niveau 4 mais je ne peux toujours pas utiliser les fonctions "magique" ( pour info, j'ai choisis "guerrier")
J'avais aussi une autre question, comment peut -t-on avoir une créature ?
0
hrded

C'est trop facile tu vas dans le Vallon Brisée et en explorant un peu plus au Nord de la chapelle incendiée tu tomberas sur un camp de gobelins,tue les ensuite monte un peu plus et tu trouveras une grosse porte va dedans ensuite tu auras 4 squellettes à battre et la il te suffira de trouver une porte et dedans il y a un nécromancien je crois qu'il s'appelle Nabérius parle lui et il te demandera de chercher ces 4 créatures qui se sont enfuis vers le Sud après les avoir retrouvé va lui reparler et il te proposera de te créer une créature pour cela il te faut fouiller dans les cadavres DE GENS pour trouver des parties de corps dans le genre:reste de torse gouillants , reste de bras un peu abîmé...et tu porras avoir ta créature facile non?
0
hrded

tu en trouve aussi dans les coffres
0