Les discussions
Ps2 - mon multitap ne fonctionne pas
Bonjour, Ayant récemment ressorti ma PlayStation 2 du placard pour faire quelques soirées avec mes amis sur des jeux multijoueur, je n'arrive pas à f...
Recherche d'un vieux jeu
Bonjour, Je cherche un vieux jeu au quel j'aurais jouer sur ordinateur avec ma sœur et mes frères. C'était un point and clic je crois, un moment on ...
Comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36s
FerméBonjour,comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36S
Fabrication console portable
Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posée ou non. J'aimerais recréer de toutes pièces une petite console portable -de type Gam...
[recherche] jeu educatif/puzzle/pointer-cliquer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que j'ai joué entre les années 1998 et 2003. L’objectif du jeu est d’aider un producteur de cinéma à restau...
Emulateur portable plusieurs consoles
Bonjour, je voudrais pouvoir revenir en arrière et faire découvrir à mes enfants certaines de nos consoles (pour les plus vieux comme moi lol). J'ai...
Pro révolution soccer ps2 pro 2015
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire 6 défenseur DC sur ps2. Veuillez m'aider s'il vous plaît.
Est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur
Bonjour,est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur un lecteur mp3 mp4 car desn mon stockage il y a une section jeu
Listes jeux rétro
Salut à tous, Je me nomme Hunt ( sur les réseaux... En faite..) Je recherche d' autres jeux du même style ( que je puisse acheté) Tels que: -Doom ...
Neo geo en ligne
Bonjour, Connaissez vous un site qui fonctionne en ligne pour jouer aux jeux de neo geo. Parfois je trouve des sites mais ca ne fonctionne pas.
Vieille console tv
Bonjour, J'ai retrouvée une veille console tv lexibook pour mon fils mais je n'ai plus le cable av jack fournit la console est une lexibook cyber cons...
Manette connectée mais pas de changement niveau jeu( rayman)
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? J’ai récemment installé Rayman 2/3 La manette(ps4) est connecter sur le PC, mais quand je retourne sur le ...
Acheter nes qui marche
Bonjour, Où acheter une vieille super nes qui marche avec street fighter II turbo ?