Les discussions

Ps2 - mon multitap ne fonctionne pas

Bonjour, Ayant récemment ressorti ma PlayStation 2 du placard pour faire quelques soirées avec mes amis sur des jeux multijoueur, je n'arrive pas à f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
Bruno83200_6929

Recherche d'un vieux jeu

Bonjour, Je cherche un vieux jeu au quel j'aurais jouer sur ordinateur avec ma sœur et mes frères. C'était un point and clic je crois, un moment on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
SajonJa

Comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36s

Fermé

Bonjour,comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36S 

Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Fabrication console portable

Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posée ou non. J'aimerais recréer de toutes pièces une petite console portable -de type Gam...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Skorm666

[recherche] jeu educatif/puzzle/pointer-cliquer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que j'ai joué entre les années 1998 et 2003. L’objectif du jeu est d’aider un producteur de cinéma à restau...

Répondre

Emulateur portable plusieurs consoles

Bonjour, je voudrais pouvoir revenir en arrière et faire découvrir à mes enfants certaines de nos consoles (pour les plus vieux comme moi lol). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
macbernic

Pro révolution soccer ps2 pro 2015

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire 6 défenseur DC sur ps2. Veuillez m'aider s'il vous plaît. 

Répondre

Est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur

Bonjour,est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur un lecteur mp3 mp4 car desn mon stockage il y a une section jeu 

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Jean20B

Listes jeux rétro

Salut à tous, Je me nomme Hunt ( sur les réseaux... En faite..) Je recherche d' autres jeux du même style ( que je puisse acheté) Tels que: -Doom ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Castoramoi

Neo geo en ligne

Bonjour, Connaissez vous un site qui fonctionne en ligne pour jouer aux jeux de neo geo. Parfois je trouve des sites mais ca ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra

Vieille console tv

Bonjour, J'ai retrouvée une veille console tv lexibook pour mon fils mais je n'ai plus le cable av jack fournit la console est une lexibook cyber cons...

51 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
baladur13

Manette connectée mais pas de changement niveau jeu( rayman)

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? J’ai récemment installé Rayman 2/3 La manette(ps4) est connecter sur le PC, mais quand je retourne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
gammer_5351

Acheter nes qui marche

Bonjour, Où acheter une vieille super nes qui marche avec street fighter II turbo ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Clarckos
Résultats 1 - 13 sur un total de 13