Internet pour psp repondez svp

Erf22 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tintin -
Bonjour,
jai la psp depui assez longten et jai envi de metre internet jai la (livebox) et jai vu dans un forum :

-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox, alicebox, neufbox etc... Cherche bien! Elle et souvent bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!

Mé ou est le bouton "REG" sur la livebox ?? repondez svp

57 réponses

Hedonist Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord, évites d'utiliser le mot " repondez svp " car ici c'est un forum d'entraide =)
0
Erf22 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oki dsl et toi tu sai ou sai ?
0
fiulpower Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi chez free je n'est jamais eu sa mais norlmalement ten a pas besoin non ?
0
Erf22 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oui il le faut . jarive a tout fair mé pas a trouve ce bouton :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiulpower Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah c'est embetant moi je suis chez free
0

ouai :s jesper que quelqun ki a la livebox et a internet sur sa psp ira sur ce forum
0

kome je cai pa ou est le bouton kan je me conecte ca marque ca : "une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion au point d'accès est ecoulé :s svp aidez moi
0

donc fau savoir ou est le bouton "REG"
0
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le bouton REG et a coté de la prise qui alimenter ton modem
0

a moi jai pa :s mé moi dérière ma livebox a marqué 1 et 2 et une clé usb c ptet ca ?
0
bryan02650

ba essaye le bouton 2
0
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non enfaite le bouton 1 j'ai était sur un forum
0

oui japui mé tjr le meme message jsui découragé ='(
0

ba moi j'ai internet sur ma psp mais avec alice
0

sinon ta rentré l'adresse mac de ta psp dans la configuration wifi de ton modem?
0

vous répondez pu
0

a nn comment on fait ?
0

un ptit rep svp
0

tous prenez votre psp aller dans le menu paramètres puis paramètre système puis information système et écrivez sur un papier l'adresse mac
0

ok jtaten et merci
0