Zombie black ops sur PS3 Munitions illimitées
tony865
-
gtamail -
gtamail -
Bonjour,
Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que les munitions illimités ou encore la possibilité de sauvegarder une partie en cours. Je precise que c'est pour la version sur Playstation 3.
Apres de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune réponse claire et satisfaisante expliquant la démarche a suivre pour y parvenir :(
Est ce que quelqun connait la méthode complete?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que les munitions illimités ou encore la possibilité de sauvegarder une partie en cours. Je precise que c'est pour la version sur Playstation 3.
Apres de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune réponse claire et satisfaisante expliquant la démarche a suivre pour y parvenir :(
Est ce que quelqun connait la méthode complete?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Techniquement, on ne peut pas utiliser ces <cheat> pour la ps3 . on peut par contre les utiliser sur PC car on a accès à la bande de donné du jeu.(Il pourrait y avoir quand même possibilité de trouver une méthode mais encore la...) J'avous que j'aimerais bien avoir munitions illimités(J'imagine une partie sur la map Call of the Dead)...XD
A toi de voir.... (perso, je te déconseille ,moi même je ne l'ai pas fait car en crackant ta console, il y a une chance pour quelle pète)....