Zombie black ops sur PS3 Munitions illimitées
gtamail -
Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que les munitions illimités ou encore la possibilité de sauvegarder une partie en cours. Je precise que c'est pour la version sur Playstation 3.
Apres de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune réponse claire et satisfaisante expliquant la démarche a suivre pour y parvenir :(
Est ce que quelqun connait la méthode complete?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
3 réponses
Des joueurs cherchent à obtenir des pouvoirs spéciaux dans Call of Duty Black Ops en mode zombie sur PlayStation 3, notamment des munitions illimitées et la sauvegarde de partie. Des indications indiquent que techniquement ces cheats ne sont pas disponibles sur PS3, alors que leur utilisation est possible sur PC grâce à l'accès aux données du jeu. D'autres répondants évoquent des vidéos YouTube montrant des invincibilités ou munitions infinies, mais ces contenus ne constituent pas des méthodes vérifiables et restent hors du cadre PS3. En cas de doute, plusieurs réponses font état d'options limitées au PC et de méthodes non officielles, tandis que l'absence de codes PS3 corroborée empêche toute solution officielle.
A toi de voir.... (perso, je te déconseille ,moi même je ne l'ai pas fait car en crackant ta console, il y a une chance pour quelle pète)....