Cranes cachée HALO 3 Succés 25G/scores fois 6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
 létra -
Bonjour,je voudrais savoir ou sont cachée ces crànes dans Halo 3 :
CRANE de l'Assemblée,
CRANE de la Citadelle ,
CRANES Hérétique ,
CRANES du Littoral ,
CRANES en Orbite ,
CRANES de Sandbox .

ces cranes ne sont pas les cranes dorées et argent je l'ai aie déjà eu il débloque la tète Hayabusa mais j'ai regarder les succès de l"extension de halo 3 et ils sont vers la fin saurez vous ou se situe les 6 cranes sité merci.

26 réponses

pour seu qui ne save pas comment fairen avec le parasite (le zombie qui est rapide pour le crane ) il sufi d'attendre qu'il s'arrete pour sauter et op tu tire
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63711 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
16
reponder svp parceque j'ai fait le jeu passer 20 foi et je suis blokerpour se foutu crane merci d avance
c'est pas si dur moi j'ai tiré quand il est l'arrait est il me la balancé
ici j'ai 4 crane et je sui avec le profete veriter et je sais comment faire pour les crane il faut passer dans un ordre pressi dans les anneau mai j'ai pas reussi avec lepisode la tempete si vous serriez me repondre. et pour les armur il y a des point a avoir en multijoueur mais je nais pas deux manette et je n'ai pas internet sur la xbox 360
sur la premiere plaine il fau que tu tue laparition anti aerien MAIS PAS LA VIOLET SINON LE CRANE DISPARAIT. il y a une sorte de batimen rond dessus se trouve le crane .aide toi d'un wartog pour monter sur le batimen.
Attention le crane mais 5 seconds pour aparaitre can tu sarra dessus

moi je laisse l apparition violette je monte sur le silo mais il y ait pas svp aides moi

oui je connai lordre dans aneau celui qui le veut
bonjour,
je voudrais savoir comment on peut avoir les bases et les unités parasites en partie escarmouche
le premier crane de tempete?
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009

imbecile c can tu voi une aparition (violet)et une aparition anti aeriene (qui lance des misile de canon a comdustil)fau juste detruir la violette (excuse pour imdecil)
> yaya
dit ses parseque j ai dit que jai terminer le jeu 20 foi que tu fait la geule
omg moi j'ai fini plus que toi et j'ai tout les crane + fini legendaire héro normale facile en solo et coop trop simple halo
lol,moi plus loin que vous je suis un pro avec les snipers moi j'ai le grade légataire
j'ai aucun crane x) mais fini le jeu en legendaire, je n'ai trouvé reelement aucun crane, c'est un bug de mon jeu ?
slt voila j'ai enfi trouvé les 3 cranes des cartes mytique et je c'est pas ou son les 3 autres (assemblée,litoral,heretique) si quelqu un peut me dir si c'est des niveaux ou des carte car je comprend pa
s merci de rep
je sais ou ils sont contact moi rentre mon pseudo c'est MystiK I Romain
moi je n'es pas juste deux cranes come mon jeux est grifer je ne peux pas faire la mision deux
moi je sais ou est le cran dans assemblée il est sur le gros silo sur les gros fils
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
20
Ils seront dans les 3 prochaines cartes mythiques qui sonrtiront vers novembre avec ''halo 3 odst. Ce sera la meme chose que les 3 premiers.
> GT-R4
tous ses information sans tous vrai et si vous comprenne pas tros signalé moi a+
> GT-R4
di sa marche pas ton truk avec les anti aéerient parceque g esseyer et s marche pas si tu pourret me repondre stp et grasse a toi g deja 4 crane merci
> GT-R4
slt moa j'ai cherchey partout ou il y avait des cranes dans halo3 en campagnes tu peut me dire ou ils sont s srait symphatique
Enfaite ecke on peut avoir ces cranes en campage packe jai toujour pas trouve le crane de la mision 1 et la masion 2 jai fait tous ce que ta dit mais sa marche pas
c'est si facile pour les cranes mais j'ai mis du temp pour les trouves
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
3
je croi quil y an a un dans une grotte checher bien
oui il y en a 1 un conseille cherche o debu de la mission
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
20
Tu dois telecharger les cates mitiques pour les avoir.

BONJOUR J AI TELECHARGER LES CARTE MITICKE SUR HALLO3 MES JE NE PE PO JOUER EN TEAMS SNIPER EST SE KE VOUS POURAIT ME DIRE COMMENT POUR I JOUER
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
1
Moi j'ai eu les cranes dans les cartes mithyque... il faut les faire en mode forge pour les avoir, si tu veux de l'aide je suis dispo

oe tu pourai m aider je te passe mon pseudo jef59 e on peut gagner une armure
vous pouver me dire ou se trouve le crane sur sandebox mercie davence
comment avoir le 4éme crane dans halo3 parsque je suis bloker au 4émme niveau quand j'arrive a monter sur le rebord mais méme ent ne detruisant pas l 'uniter anti aérienne sa ne va pas
salut mon gamertag c'est amideouf , j'aimerai que vous m'aidier pour les succés et crane halo2 merci
nn il debloque pas la tete mais le corp hayabasa ge sais ge les est tous eu ge te dit selui de sandbox d'abord il est dans la zone des gardien vers le fond ou alore tu tape sur google video des cranes mythique.

pour deblojker la tete hayabusa il faut tout les crane

tout se qui est dit es juste et tait bien explicer merci cool
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
20
t'as la 360?
bon j ai l armure ayabusa alor je vous lesse
regarde sur youtube il y a des video moi j ai fait comme ca
moi j'ai pas tout fait la même chause que sur youtube mais j'ai réussi
bn jver pas vousmentir pour le moment g plus de xbox 360 car elle a planter et le moteur et le disque dur a l acher merci quand meme pour ceux qui mon edders der que j en ai une nouvelle je vous le ft savoir et je vous ederer volontier sinnier le bosse de halo

quel crane

salut

les cranes que tu cherche sont ceux des cartes du pack mythique d'halo 3.

pour avoir les cartes "en orbite", "sandbox" et "assemblée" tu dois acheter la version collector d'halo wars et tu auras un code pour les télécharger ( sur xbox 360, sur pc je ne sais pas du tout :( ) et tu pourras les trouver, ils sont bien cachés mais il y a deja des vidéos sur youtube.
les 3 autres carte ne sortiront qu'a la sortie officielle du pack, celles proposées avec halo wars etant encore considérées comme des versions bêta.

voila, j'espere que ca repond a ta question :)
oui je sais je l'ai ai je c pas ou il sont c sa qui<me soule

c chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres chaint!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon problème est que je sais ou sont tous les crane mais quand je vais a l endroit ou il se trouve il ne sont pas la
reponder vite svp
Comment telecharger les carte mythique ? svp rep
esque tu met le niveau de dificulté en normal ou éroique ou légendaire