Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 647 000
  • Problème Ps4 principale Fermé

Bonjour, J’ai mis le compte d’un amis sur ma ps4 et j’arrive à télécharger tous ses jeux venant du ps store sauf fifa 22. Quelqu’un aurait une expl...

Seebbsblt | PS4 | Dernière réponse : Seebbsblt 17 nov. 2021
    0 réponse
  • Comment évolué Fermé

Bonjour, Comment fait on pour continuer a évolué sans sortir la CB a partir du niveau 10 ??? Merki

Flo | Jeux en ligne | Dernière réponse : Flo 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Fortnite Fermé

Bonjour, ma manette pro switch est tombé dans l’eau et j’y ai joué avec après mais maintenant il y’a le joystick gauche qui ne marche plus et d’autre ...

Aaron | Nintendo Switch | Dernière réponse : Aaron 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Demande de la clé de âges of empires3 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai avoir la clé d'activation de âges of empires 3

Edoa | Jeux vidéo | Dernière réponse : jmarion3 16 nov. 2021
    1 réponse
  • Émulateur SEGA Fermé

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien En espérant que je suis sur le bon forum pour ce genre de question. Voilà, hier j'ai eu un regain de n...

Goldrush1 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Goldrush1 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Problème de détection de la wii par la tv Fermé

Bonjour, J’ai une TV Thomson qui ne possède pas les ports rouge blanc jaune j’ai donc acheter un adaptateur qui combine les 3 câble en un seul mais ...

Noa | Wii | Dernière réponse : Noa 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Comment mettre un jeu sur calculatrice casio fx-92+ Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m´expliquer comment mettre un jeu sur une calculatrice casio fx-92+ ? Merci d´avance.

FuriousGamer... | Jeux vidéo | Dernière réponse : georges97 16 nov. 2021
    1 réponse
  • Problème avec mon pc Fermé

Bonjour, cela fait 3mois que j'ai ach...

Ryuk | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kiilla 16 nov. 2021
    1 réponse
  • Fortnite écran bleu Fermé

Bonjour, J’ai un souci avec mon jeux quand je lance mon jeu sur le launcher epic game 1/2 il crash et affiche comme code d’arrêt :KERNEL_SECURITY_C...

Zawlaw | Jeux vidéo | Dernière réponse : Zawlaw 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Je veux installer une application mais cela me marque que elle est déjà installé Fermé

Bonjour j'essaie d'installer spotify mais il me marque "Impossible d'ajouter le contenu suivant aux [Téléchargements]. Spotify Il est déjà installé...

Beno2410 | PS4 | Dernière réponse : Beno2410 16 nov. 2021
    0 réponse
  • compte EPIC GAMES Fermé

Bonjour, Je souaite avoir un pack que je n'ai pas eux sur fortnite (pack magma

issam106 | Nintendo Switch | Dernière réponse : MPMP10 16 nov. 2021
    1 réponse
  • probleme reintallation fsx Fermé

Bonjour, comment ce fait-il que je ne puisse plus réinstaller fsx pour windows 10. j'avais a l'époque Windows 7 p Microsoft voulant plus faire l...

• Roblox urgent Fermé

Bonjour, mon compte roblox ses deconnecter tout seule je l’es mon mot de passer et gmail mais sa met mot de passe incorrect je ne comprends pas quelqu...

Precyllia123 | Jeux en ligne | Dernière réponse : bazfile 16 nov. 2021
    1 réponse
  • PS4 party vocale Fermé

Bonjour, un message et marque quand je veux rejoindre une vocale sa me mets comme quoi un autre utilisateur sur cette PS4 participe actuellement à une...

Gravitydiego | PS4 | Dernière réponse : Gravitydiego 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Pes 17 Fermé

Bonjour es ce que la pes 17 peut jouer dans un peintium dual core

Manuella | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Panth33ra 16 nov. 2021
    1 réponse
  • Bug tactile Minecraft PE Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je joue sur la version 1.17.45 de Minecraft pe depuis un moment, et depuis peu j'ai découvert (enfin surtout réussi à les installe...

• comment acheter steam wallet code de 5 dollars depuis amazon svp ? Fermé

Bonjour j'ai réussi à avoir une carte Amazon de 5 euros et je veux acheter une carte Steam de 5 euros ou 5 dollars mes ne sais pas comment l'acheté...

ToxicIgoTwo | Steam | Dernière réponse : ToxicIgoTwo 16 nov. 2021
    1 réponse
  • Utilisation mémoire ram Fermé

Bonjour, J'ai un pc gamer ROG G12 (I7 8700, 64Go de Ram et nvidia gtx 1080 8Go). Mon problème c'est qu'en jouant à des jeux, ma tour utilise plus de...

• PS3 NB2K17 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si NBA 2K17 beug après mise à jour de mon système PS3 ???

Habib | PS3 | Dernière réponse : Habib 16 nov. 2021
    0 réponse
  • jeu world blitz Fermé

Bonjour, pourquoi que quand je viens pour jouer à world blitz l'espace de l'adversaire sont est foncée et il est écrit au dessus caché?

Miche | Jeux en ligne | Dernière réponse : Miche 15 nov. 2021
    0 réponse
  • Call of duty Fermé

Bonjour, Est ce que un hp pavillon fixe comme pc suffit pour jouer bien à call of duty vanguard ? Merci

gggvg | Jeux vidéo | Dernière réponse : gggvg 15 nov. 2021
    0 réponse
  • Image saccadée/pixélisée Fermé

Bonjour ! j'ai un problème avec le jeu Forza Horizon 5 depuis que je l'ai installé l'image n'est pas nette il y a de légers pixels sur les contour...

thomsima | Jeux vidéo | Dernière réponse : thomsima 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à ouvrir met port Minecraft Fermé

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft sur une machine ubuntu 20.04. J'ai configuré mon iptables comme se si: Chain INPUT (policy ACCEPT 14908 pack...

• Gta the ballad of gay tony Résolu/Fermé

Bonjour, Je post sur ce forum pour savoir ques-ce que vous en pensez de ce jeu ? Quelle sont les points fort du jeu ! J'aime mieux avoir l'opinion de...

FreakOut | Jeux vidéo | Dernière réponse : Guizmo42 15 nov. 2021
    38 réponses
  • Sauver le monde ps4 Fermé

Bonjour, Jai acheté sauver le monde se soir sur ma s4 et malheuresement j'ai eu un message d'erreur comme quoi ce n'est toujour pas installer, j'a...

swibzionyoutube | Jeux vidéo | Dernière réponse : swibzionyoutube 15 nov. 2021
    0 réponse
  • Pourquoi il y a moins de bouches sur Gacha Life? Fermé

Bonjour, Á partir de la mise a jour,Lunime a supprimé les belles bouches comme celle où on tire la langue en souriant.Ça m'embête...

• Coins et skins perdus Fermé

Bonjour, Ma fille a eu le même problème, elle a eu 1020 coins avec lesquels elle a acheté des skins pour son personnage minecraft sur switch Lite, à...

• mon jeux freeze Fermé

Bonjour, mon jeux freezer puis s'arrête et je ne sais pas ou se trouve mon câble éternet chez moi de plus quand je dit s'arrête c'est que la fenêtre...

• Nom de jeu vidéo oublié Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Cela fait plusieurs années que je recherche un jeu vidéo PC auquel je jouais lorsque j'étais petit (entre 2000 et 200...

PotofE81 | Jeux vidéo | Dernière réponse : PotofE81 15 nov. 2021
    0 réponse
  • Farming simulator Nintendo switch édition Fermé

Bonjour Eseque on peux jouer à ferming simulator idision switch en ligne avec un pot

Kiliane | Nintendo Switch | Dernière réponse : Isaia_masse 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Est-ce possible de mettre un realm en mode créatif ? Fermé

Bonjour, Mon fils joue à minecraft via la Switch. Nous venons de lui créer un Realm pour qu'il puisse jouer avec un copain. Mais dans les paramètr...

• comment activé les show FPS Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le show FPS (le truc qui affiche les entités, entre autres) sur ma version de Minecraft (c'est a dire 1...

• Ralentissement serveur Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de ralentissement sur mon serveur minecraft moddé. Tout fonctionnait très bien et du jour au...

• mes robux Fermé

Bonjour, ma maman a payé mes robux je devais les recevoirs le 13 novembre et je ne les ais toujours pas quelqu’un aurais une solution ?

12k._malys | Jeux vidéo | Dernière réponse : MPMP10 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Salon sur PS4 Fermé

Bonjour, . Je prévois d'organiser une course de 24h sur Ps4 avec Gran turismo. 14 personnes réunies sur 1 site et connectées en filaire à internet. Q...

Ericg | PS4 | Dernière réponse : Ericg 15 nov. 2021
    0 réponse
  • Acnh beug maj Fermé

Bonjour, J’ai effectué la maj 2.0 de acnh mais je n’ai rien de changer dans le jeux je ne comprend pas pourquoi quelqu’un pourrait m’aider ?

Raykwo972 | Nintendo Switch | Dernière réponse : drakoowish 15 nov. 2021
    1 réponse
  • la mise a jour est incomplète Fermé

Bonjour, J’ai une switch lite et je viens de faire la mise à jour de acnh sauf qu’il me manque plein de choses dont le bateau sur le ponton pour e...

ISA | Nintendo Switch | Dernière réponse : drakoowish 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Oublie du code de sécurité Fermé

Bonjour svp édaid moi à récupérer mon compte roblox s'en faire esprèt j'ai mis un code de sécurité mais je ne m'en souviens plus ????????????svp ????é...

PikachuSurfer42 | Xbox One | Dernière réponse : piquesous 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Problème 8 ball pool Fermé

Bonjour, j’ai un problème sur le jeu 8 ball pool Quand je joue et gagne des matchs je ne rapporte pas de gains au club je reste à 0 tout le temps. ...

Greygoose21 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kais 15 nov. 2021
    3 réponses
  • Steam Remote play vr Fermé

Bonjour, J'ai une question à poser Je vous explique le contexte : je vais potentiellement acheter un casque VR oculus quest 2. Chez moi j'ai 2 ...

Beastyant74 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Beastyant74 14 nov. 2021
    0 réponse
  • Retrouver ses joueurs et scores Fermé

Bonjour, Suite à ma tablette défectueuse j'en ai acheté une autre et impossible de retrouver mes scores et surtout le plus important mes joueurs m...

GF5 | Jeux en ligne | Dernière réponse : GF5 14 nov. 2021
    0 réponse
  • Minecraft ne veux plus s'installer Fermé

Bonsoir, j'ai un problème depuis que j'ai remis en état d'usine mon pc je ne peux plus réinstaller Minecraft ils me demandent de mettre à jour Windows...

mryolozick | Jeux vidéo | Dernière réponse : mryolozick 14 nov. 2021
    0 réponse
  • FIFA 22 Fermé

Bonjour, Dès que je lance fifa 22 sur ps 4 ma console surchauche et s’éteint, sur les autres jeux aucun problème.quelqu’un a une solution ? Merci...

Titi | PS4 | Dernière réponse : Moi 14 nov. 2021
    2 réponses
  • Gta 5 android passer la verification Fermé

Bonjour, comment passer la vérification de GTA 5 mobile Android svp

• [GTA V - Windows 10/11] Une instance est déjà en cours d'exécution Fermé

Bonjour, Dès que je lance mon jeu pour la première fois de la journée ou après l'avoir arrêter pour faire des modifications sur le jeu (LSPDFR), i...

Chrislowy | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : fabul 14 nov. 2021
    7 réponses
  • Fps shaders mincraft Fermé

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème : j’ai un pc gamer portable ( config : Intel core i7, rtx 2060 2,6 GHz 16 Go de ram et j’ai ~ 520 Go sur ...

Azur3800 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Azur3800 14 nov. 2021
    0 réponse
  • Pourquoi mes jeux steam se masque tout seul Fermé

Bonjour & bonsoir à tous et à toutes ! Ma question est dans le titre: pourquoi lorsque je joue à un jeu steam , le jeu se masque tout seul, des foi...

Ilyess | Steam | Dernière réponse : Ilyess 14 nov. 2021
    0 réponse
  • Quoi faire quand le bateau apparaît Fermé

Bonjour, Quoi faire quand le bateau apparaît dans le jeux 13 cranes ?

Tibri | Jeux vidéo | Dernière réponse : Tibri 14 nov. 2021
    0 réponse
  • Microsoft store qui beug Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le soucis ; Depuis une semaine, impossible d'ouvrir ma bibliothèque de jeux ni de télécharger des jeux :( il y a, dès que j'essaie, u...

catlorin | Jeux en ligne | Dernière réponse : bazfile 14 nov. 2021
    5 réponses
  • forza horozon pc Fermé

je sais pas sur quelle logiciel on installe forza horizon 5 si j'achete la clef sur instante gaming

babougan_8 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : babougan_8 14 nov. 2021
    0 réponse