Les discussions

Personnage qui sprinte lentement

Bonjour, J'ai un probleme avec mon personnage quand je court bah il court lentement alors que je suis a fond sur mon joystick gauche du coup sa me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
grominet22

Combien cela coûte ?

Bonjour, Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Toyo

Tapis de danse interactif

Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Pierrecastor

Impossible d aller sur youtube

Bonjour, J ai acheter une ps3 d occasion, elle est craquée et je n arrive pas à aller sur des sites du genre youtube ni à télécharger Google Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bazfile

Le contenu personnalisé sims 4 ne s'affiche pas !

Bonjour, J'ai suivi les indications données partout pour installer les mods dans les sims 4. Tout est bien mis dans mes dossiers, lors du lancemen...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
sims_4

Svp je veux mon compte roblox

Bonjour, Svp je veux mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
piquesous

Je cherche un jeux que je jouais quand j'étais petit help!

Bonjour, je cherche un jeux de voiture ou on pouvais mettre des armes dessus et avoir d'autre voiture plus on avançais dans l'histoire. je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
axel

Call of duty cold war

Bonjour, comment on peut faire pour jouer à ce même jeux sur la même télé faux aller dans quoi sur call of duty cold war merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Stecago06

Code erreur su 42118 6

Bonjour, Suite à cet MAJ 9.0 qui met plein de joueurs en difficulté comme moi et qu'il y a pas de solution pour régler le problème je commence a me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Lolo7781

Est ce que le site tlauncher est dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami ma dit qu'il jouait a Minecraft gratuitement sur pc grâce a tlauncher et qu'il n'a pas de virus, je souhaiterais jouer a Minecraft s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Bonjour je pourrais avoir mon compte il as été restreint svp je vous en supplie

Bonjour, je pourrais avoir mon compte roblox il à été restreint svp je vous en supplie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
piquesous

Roblox

Bonjour,j’aimerais récupérer mon compte Roblox qui a été volé pas un autre joueur

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Jad_Jumper

Serveur en vedette bientôt disponible

Bonjour, sa me marque serveur en vedette bientôt disponible net même en changeant de compte s fait rien je ne peux donc pas jouer en ligne

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Dgb

Aider ces jeunes joueurs

Nous avons créer une collecte de fond pour aider des jeunes à réaliser leur rêve ! https://gofund.me/0aa6ad07 Aller y jeter un coup d'œil si vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MisteryBean

Ps4 avec potentiellement un virus

Bonjour, Un ami à moi a potentiellement un virus dans sa ps4 car quand il lance un jeu il a un message d’erreur qui lui dit « les données sont corompu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
SPYNARY_Vodk

Réinstaller cs go sur w7

"J'ai quelques soucis de comptabilité, tres vieille version de windows, Pas envie de donner des sous à Gates, vous comprendrez pourquoi :) Des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Pas possible mais pourtant vrai.

Quand je joue, j'ai un ping oscillant entre 50-60ms (ce qui acceptable) Quand je télécharge, mon ping baisse jusqu'à 30... Voici donc ma question : c...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Sunixo

Compte steam volé

Bonjour, Il y environ 4h on ma volé mon compte steam, le problème c'est que j'y ais plus accès et ils ont modifiés mon Email, mon numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Problème manette free joystick droit

Bonjour, [Ceci fait suite à : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27487827-probleme-de-manette-free-sur-pc-stick-droit-inversion-axe-x...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Ron

Utiliser sauvegarde d'un jeu en version cd ps4 pour dématérialisé

Bonjour, Je viens vers vous car un ami m'a prêté un jeu en CD, que j'ai téléchargé en dématérialisé hier car devant lui rendre. Je l'ai acheté su...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Itachi

Sims 3 : adolescente enceinte code triche...?

 Résolu

Salut, Je voulais savoir comment faire pour que notre ado tombe enceinte (Et puisse faire crac-crac) dans les sims 3 SANS utilisé de mods, de patc...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Ari_sims

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, Comment télécharger clé d'activation de GTA sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
foulq

Steam hacké

Bonjour, Mon compte steam a été hacké hier matin, malheureusement ma carte bancaire est enregistré dessus. J'ai réussi à verrouillé mon compte, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Exclu des serveurs modern warfare?

Bonjour, Quelqu’un peux m’en dire plus ? 3 jours que dès que je lance mon jeu, un message m’informe que je suis exclu définitivement des serve...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
ChZ-_-PsYcozZ

Mon pc est cassé comment je peux le réparér gratuitement avec un logiciel

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierrecastor

Transférer mes données de mon xbox one sur ma ps4

Bonjour, Il a pas longtemps j'ai vendu mon Xbox one première génération et je me suis acheté une ps4 j'aimerais savoir si possible et comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Max

Mon volant g29 n’est pas reconnu sur f1 2020

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j’ai reçu mon volant g29 j’ai donc voulu le tester sur f1 2020 (pc), mais f1 2020 ne détecte absolument pas ce vola...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Kaito

Clé d'activation pes 2017

Bonjour, Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bendrop

Le son de mon micro sur playstation app est trop faible

Tout à l’heure, j’ai parlé avec un ami à moi via sur PlayStation App et le problème c’est qu’il ne m’entendait pas du tout. Le pire c’est qu’il n’est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Madeon

Clé de licence sims 4

 Fermé

Bonjour, Svp , Je n'arrive pas à télécharger la clé de licence des Sims 4 , Aurait-il un autre moyen de l'avoir ? Aidez-moi ! S'il vous plait me...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bendrop

God of war 3

Bonjour, svp je voudrait savoir comment faire pour télécharger le god of War lll sur PSP gratuit

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Lorsqu'on écrit 8001050f ça signifie quoi ?

Bonjour les amis, on m'a offert une ps3 version 4.88 possédant le logiciel cobra ,je fais une mise à jour en espérant téléchargé plusieurs jeux mais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai plus mon ancien compte je voudrais le récupérer

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte je voudrais le reprendre svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Formater une psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Roblox

Bonjour, J’aimerais récupérais mon compte s’il vous plaît mon pseudo *******

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Multi compte

Bonjour, Dans mon quartier, un joueur avec 5 compte sévit, il prend possession de presque toute les arènes, il empêche de prendre les arènes, même pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Jean20B

Problème avec mon elgato hd 60 s ( incompréhensible, besoin d'aide svp )

Bonjour, je viens de changer de PC et en connectant mon HD 60 S et lancé "Game Capture HD" un message s'affiche: "Game capture HD 60 a besoin d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Spire

Problème de manette sur tour de france 2021 pc

Bonsoir à tous ! J'ai récemment acheter le jeu Tour De France 2021 sur PC. J'ai donc pour ça prit une manette ps4 que je connecte à mon pc. Bien sûr j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MrBasile17_

Chute de débit jeu vidéo/stream

Bonjour ! Récemment je me suis lancé dans le streaming de jeux vidéos sur twitch. Mes 2 premiers streams se sont très bien passés, bien fluides et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
P-A

Minecraft ne s'instale pas

Bonjour Un jour j'ai eu besoin d'espace et j'ai désinstallé mcpe 1.14 puis je ne pouvais plus le réinstaller sauf une version encienne donc j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mirus18

Nintendo switch

Bonjour, Je voudrai télécharger mes jeux ( materialisé) Nintendo switch directement sur la console. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Faire tomber de la neige en monde plat

Bonjour, est ce que je peut faire tomber de la neige en monde plat si oui que doit je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

[jeu mobile] c'est quoi le nom de ce jeux ?

Bonjour, Il y a un jeu que j'aimais mais j'ai oublié son nom, Qui peux m'aider ? Voici un dessin de ce que je m'en rappel :

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une 3ds dont le voyant s'allume mais l'écran,lui ne s'allume pas. Je m'y connais pas trop pour tous ce qui est démontage donc est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

Problème d’utilisateur

Bonjour, J’ai reçu un ordinateur de la région fourni par mon lycée, cependant quand je l’ai allumé, celui ci etait déjà attribué à un nom et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
madmyke

Bug maintien de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Mr.Sceptique

À chaque fois je suis dans une session publique et tout le temps je suis seul

Bonjour, Pourquoi quand je lance le jeu GTA online et quand ça me met dans une session public je suis toujours tout seul quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Vegetaprod11

Casque vr

Bonjour, Pour des raisons de santé, je doit faire du sport . . .je fais un peu de vélo d'appartement, mais c'est vraiment ennuyeux ! je pense m'achet...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Problème de calibrage sur la nintendo 3ds

Bonjour, Petite nostalgie du moment, je décide de rallumer ma "vieille" 3DS (qui a 9 ans...donc si, elle est vieille quand même). SAUF QUE cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
LivelyCloud

Mod minecraft

Bonjour, J'aimerais installer un mod mais dans mon dossier .minecraft, il ne me propose pas le dossier "mods". Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Jean20B
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000