Je me suis fait hacker mon compte steam
RésoluBonjour, je me suis fait hacker mon compte il y a 10 min et j arrive pas a le récupérer j ai envoyer un mail au support steam pour leur signaler que j...
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte il y a 10 min et j arrive pas a le récupérer j ai envoyer un mail au support steam pour leur signaler que j...
Bonjour, Bjr je voudrais mon compte
Bonjour, mon clavier est un clavier GX gaming (Pour Minecraft)
Comment mettre Red Dead Rédemption 2 en Français sur Xbox one ??? Merci de me répondre
Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.
Bonjour, j'arrive pô a sauvegarder ma premiere partie dans pokémon platine ds.A chaque fois que j'étaint la ds ,tout s'éface ,et je doit tout recomme...
Bonjour, je suis actuellement sur mon téléphone Honor 8a et je voulais transférer de gros jeux ma carte SD de 130 GO, mais cela est impossible car le ...
Bonjour, Je veux jouer à Amour sucré mais dés que je clique sur le site la page devient toute blanche et ne charge plus. J'ai essayé de me connect...
Bonjour à tous ! Alors tout est dis dans le titre ! => Moment nostalgie , mon cousin et moi avions joué à l'époque à AOM sur des pc fixe super vie...
Bonjour, Configue pc : Carte mere MSI Z270 gaming pro charbon rbg 4x4 go de ram hyperXfury noir Processeur intel I5 7600k watercooling cooler ...
Bonjour, j'ai repris depuis quelques jours la ps4 mais je ne peux pas y jour. J'ai essayé maintes fois de jouer mais impossible. Quand j'allume ma ps...
Bonjour, j'aimerais savoir si ont peux voir sa clés d'activation dans les fichiers du jeux pour voir si quelqu'un a la même
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...
Bonjour, J'utilise un stockage etendu USB sur ma PlayStation 4 depuis des années sur lequel j'enregistre mes données de jeux. Ayant acheté recem...
Bonjour, enfet la manette de ma play est chargé mais quand je déconnecte le câble USB il arrête completement de s allumer !!que faire svpl
Bonjour, depuis aujourd'hui coc ne se lance pas et me dit qu il y a une mise à jour a effectué sauf que sous play store il n y a pas de mise a jour???...
Bonjour, depuis quelques heures quand je veux lancer plato, l'application se referme automatiquement dès que je choisis un mode de jeux. Je peut envoy...
Bonjour, Bonjour je veux mon compte roblox svp
Bonjour j'aimerais avoir mon mots passe roblox
Bonjour, Windows 10 cle d'activation de gta IV sur Windows
Bonjour a tous j ai un probleme depuis 1 mois mon serveur roblox est bloque il affiche : "Désolé, cet emplacement est actuellement en cours d'évalu...
Bonjour, Je vais pas passer par quatre chemins. Il y a déjà plus d'un mois (fin mai), ma connexion fonctionnait sans problèmes. Au retour d'un wee...
Bonjour, Alors que 'utilise Flight simulator X de Luxe, maintenant il me demande une mise à jour obligatoire dans Microsoft Store et payante à 9.9...
Bonjour, Je voudrais reprendre mon compte roblox svp
Bonjour, Après plusieurs temps à ne pas m'etre connecté sur Steam, je me rend compte ce matin que mes identifiants ne fonctionnent plus. J'éssai d...
Bonjour, J'ai appris que grâce a la nouvelle màj logicielle sur switch, certains jeux ont reçu des améliorations de graphisme, fps, etc. Je voulais...
Bonjour, j’ai perdu mon adresse mail et mon mdp PlayStation et j’ai casser mon disque dure de ma play je l’es changer mais du coup je ne peux pas me r...
Bonjour, iPhone
Bonjour, Est-ce que vous savez comme mettre un jeu sur un disque dur externe car quand j'installe un jeu le jeu par directement vers mon disque p...
Salut..C'est pour savoir si il est possible de jouer a 2 sur farcry 4 (en écran partagé, sur la même ps3 et pas en ligne ). Merci d avance pour vos re...
Bonjour, Je viens 3 ans plus tard pour le même souci... Je ne peux accéder aux paramètres pour réinitialiser la console... le lien qu'un mon...
BONJOUR Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier gamedata.db de chez STEAM Merci Papypierre
Bonjour, Ma Ps4 ne se connecte plus à aucune manettes que ce soit des anciennes ou des neuves sorties jamais utilisées, d’où peut venir le problèm...
Salut les gars j'ai un petit soucis je voulais m'amuser a voir combien je faisais d'fps sur avec ma nouvelle carte graphique mais je me suis rendu com...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une copie de rayman 2 sur pc en boite dans un vide grenier. Je sais que l'on ne peut pas faire tourner ...
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j’ai des problèmes avec ma play freeze en jouant à des jeux , quand je veux les instale il me mette donne ...
Bonjour, Svp aidez moi resudre cette erreur CE-34878-0, je suis une maman je connais rien du tout sur Ps4
Bonjour, Ma Manette De PS4 Ne S'allume Plus Quand Je La Met En Charge Le Voyant S'allume En Jaune Mais Si J'Appuie Sur Le Bouton PS Elle Ne Marche P...
Bonjour, J'aimerais pour jouer sur mon pc une des dernières manettes Xbox pour plus de comptabilité. Mais je voulais savoir si je peux en acheter ...
Est-ce que si on a deux comptes ps4 et que on précommande le fifa 22 à 100€ on aura les avantages sur les deux comptes ou pas?
Bonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...
Bonsoir à tous, J'ai déjà demandé de l'aide il y a peu de temps pour des déconnexions intempestives sans solution sauf que j'ai remarqué depuis peu...
Bonjour, J'ai essayé 3 fois d'acheter la suite office et de l'installer sur mon PC mais à chaque fois il y a un message d'erreur quand je veux ouvr...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon personnage quand je court bah il court lentement alors que je suis a fond sur mon joystick gauche du coup sa me...
Bonjour, Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale...
Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire
Bonjour, J ai acheter une ps3 d occasion, elle est craquée et je n arrive pas à aller sur des sites du genre youtube ni à télécharger Google Chrome ...
Bonjour, J'ai suivi les indications données partout pour installer les mods dans les sims 4. Tout est bien mis dans mes dossiers, lors du lancemen...
Bonjour, Svp je veux mon compte roblox
Bonjour, je cherche un jeux de voiture ou on pouvais mettre des armes dessus et avoir d'autre voiture plus on avançais dans l'histoire. je me souvi...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.