Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
code d'inscription pes6 Fermé
Bonjour, j'ai le package mais le code manque les4 dernières letres Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
-
A l'aide! problème de chargement sur ma psp Fermé
Bonjour, J'ai un problème de chargement sur ma psp. j'ai voulu la brancher ca ne fonctionnait pas j'ai donc pensé que c'était un problème du chargeu...
-
Que veut dire "Steam CD-Key Global" sur G2A Résolu/Fermé
Salut a tous :) Je voulais vous demander ce que voulait dire "Steam CD-Key Global" sur G2A. Je l'ai trouver sur un jeu que j'aimerais acheter. Est ce...
-
Nouveaux items sans mods Fermé
Bonjour, Avec des amis nous sommes en train de créer un serveur minecraft, non moddé en 1.9 (qui passera sans doute en 1.10). Nous avons décidé de...
-
Ma Xbox 360 Fermé
Bonjour, j'ai un xbox 360 .. Et parfois ma xbox elle s'allume tout seul et elle s'eteind tout seul.. Je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre c...
-
Comment brancher ma PS3 à ma TV THOMSON ? Fermé
Bonjour, tout d'abord, ma TV ne possède pas de prise HDMI mais a une prise VGA femelle, c'est pourquoi je me suis procuré un adaptateur VGA/HDMI a...
-
massive boggle Fermé
Bonjour, Depuis la semaine dernière, plus moyen de me connecter au jeu Massive Boogle. Est-ce mon ordi ou le site? Merci Configuration: Windo...
-
ps3 Fermé
Quand j'allume Ma ps3 , ma TV reste noir, rien ne se passe. Ma manette ne se connecte plus aidez moi svp merci beaucoup
-
Ma ps3 ne veut pas utiliser mon disque dur externe Fermé
Bonjour, J' ai une ps3 ultra slim sans disque dur sur laquelle j' y ai brancher un disque dur externe mais quand je veux jouer a GTA sa m' affich...
-
Elevage DD dofus Fermé
Bonjour, Je commence l'élevage et j'ai un doute a propos d'un truc , par exemple j'ai accouplé 2 dd donc la femelle sera fécondée (1h) ma question e...
-
erreur 0xc000007b Fermé
Bonjour, Récemment j'ai installer Dying light, j'ai fais l'installation et tous le bordel mais lorsque je clique sur le jeux pour le lancer un mes...
-
creer un lobby sur gta 5 Fermé
bonjour, j'ai beaucoup cherhcé comment creer un lobby mais j'ai pas trouvé. petite info:je ss sur xbox 360,j'ai pas de xkey ni de console modifier....
-
Idée de skin CS:GO /besoin d'idée\ Fermé
Salut tous le monde, je voulais des idées pour faire des skin csgo, et je me suis rappellé de ce site, alors si vous avez (peut importe votre idée, do...
-
Svp aider moi vite Fermé
Bonjour, Comment on fait pour avoir des gâteaux d'anniversaires car je ne suis pas capable
-
"freeze" de 5min à chaque partie sur black ops 3 Fermé
bonjour , depuis 2/3 mois sur black ops 3 a chaque fois que je fais une partie en multijoueur ou zombie j'ai un énorme problème : au bout de 5min l...
-
Optifight Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite télécharger le launcher d'optifght P.S.: Quand je vais sur www.optifight.fr ,ça me marque "site non installé".
-
Comment trouver un site de jeux réalistes de simulateur de vol. Fermé
J'aimerais recevoir réponse sur un bon site pour simulateur de vol réaliste pour pc. Merci.
-
Sims 3 : Erreur d'Authentification du disque Fermé
Bonjour, cela fait quelques mois que quand je pars mon jeu de sims sa me dit : Erreur d'authentification du disque.Ils me disent que mon CD n'est pas...
-
PES 2009 comment faire lire le jeu? Fermé
bonsoir, s'il vous plait quelle application utilisé pour que PES 2009 puisse lire dans mon ordinateur Windows 8.1?
-
Crash de mon serveur minecraft Fermé
Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé d'hebergeur mais aussi de mods et mon serveur crash alors que mon minecraft non (alors qu'ils ont les mêmes...
-
clash of clan Fermé
Bonjour comment fait ton pour continuer une attaque intteropu par le reseu Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
-
Jeu ne se lance pas (mais actif dans processus) Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec un jeu (MGSV). Celui-ci ne se lance plus. En fait, des fois il se lance et tres souvent, il ne se lance pas. Je ne compre...
-
Je recherche un jeu Fermé
Bonjour, Je recherche un jeux qui se passe dans l'espace. Je vais être le plus précis possible. Dans ce jeux, lorsqu'on commence une partie nous ap...
-
grand theft auto san andreas Pc Fermé
Bonjour, j'ai bien télécharger mais on me demande la clé comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
-
xbox 360 ne s'allume plus... Fermé
Yo les amis, Depuis avoir éteint puis débranché ma XBOX 360 SLIM de la prise murale suite a des risques d'orages, quand j'ai voulu la rebrancher h...
-
Lecteur multimédia transfert de film pc ps4 Fermé
Bonsoir à tous, J'ai besoin de vous pour avoir un renseignement/tuto. Il y a un film (en MKV) que j'ai sur mon PC que je souhaite transférer vers ...
-
Le pain dans "à la croisée des mondes : la boussole d'or Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment dessiner le pain dans "a la croisée des mondes : la boussole d'or" au chapitre 11 à la 3ème énigme
-
CubeWorld serveur sans hamachi Fermé
Bonjour, je rejoue a cubeworld depuis quelque temps et j'essaye de jour avec un amie mais il n'arrive pas a se connecté malgré les ports ouvert et tou...
-
[Comment afficher l'écran de mon pc sur mon portable ?] En VR Fermé
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour afficher l'écran de mon ordinateur sur mon portable, et qui pourrait également convertir l'image auto...
-
Comment jouer a unterned en local avec le bluetooth Fermé
Bonjour, je m'appelle mathis je vais faire 18 ans je voudrai savoir est-ce qu'on peut jouer a unturned multi local via le bluetooth ou il nécessite...
-
Le launcher de World of Tanks ne se lance pas Fermé
Bonjour, quand je double clic sur le raccourcis de wot mon pc charge et puis après il ne e passe rien... quand je lançais le jeu entend qu'administr...
-
le parrain II en ligne Fermé
Salut a tous je viens vous voir car j'ai un probleme ou plus exactement une question. je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est...
-
Problème avec le retour Windows sur garry's mod Fermé
Bonjour grand merci déjà à ceux qui vont essayer de me répondre ceci est ma première question sur ce four . J'ai un problème avec mon garrys mod : c...
-
astuce pour monter super vite dragon quest IX Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup plus vite.
-
Animal crossing problème avec la pierre à clochettes.. Fermé
Bonjour, depuis deux jours je reçois un sac à clochettes de moins par pierre à clochettes. Je fais pourtant mes deux trous derrière chaque pierre pour...
-
Jouer GTA 5 sur PC (i3) Résolu/Fermé
Bonjour, je peux jouer GTA 5 sur mon PC? Voici mon ordinateur: CPU: Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), -2.1GHz RAM: 6GB Video Car...
-
unity web player sur firefox Fermé
Bonjour, lorsque je veux jouer a des jeux facebook qui me demandent d'installer unity web player, je l’installe, l'ordi me dit qu'il est in stalle dan...
-
Besoin d'aide svp connexion pas "stable" sous fibre Fermé
Bonjour, je viens posez cette question suite a un problème que je n’arrive pas a résoudre depuis quelque mois déjà ( j'avais déjà posé une question sa...
-
BO2 ne fonctionne pas Fermé
Bonjour J'ai un copain m'ayant prêté BO2, m'a demandé si sur ma PS3 il fonction car il ne marche pas sur la sienne. En faite le bug viens lors du lan...
-
Puis-je faire tourner Overwatch ? Résolu/Fermé
Bonjour, Puis-je le faire tourner sachant que je possède un Asus X555UJ avec les caractéristiques suivantes : - Processeur : Intel Core i5 à 2,8GHz ...
-
Problème ips overwatch Fermé
Bonjour à tous , voilà j'explique mon problème : J ai un pc assez bassique asus i5 avec une nvidia660 , le pc n'a que 2 ans . Quand je joue sur des...
-
erreur d'application Fermé
bonjour, j'ai une problème quand je lance le jeux sa m'ouvre une fenêtre qui dit erreur d'application , erreur 0xc00007b je ne sais pas comment faire ...
-
Ma ps3 ne s'allume plus Fermé
Bonjour, hier j'ai dû débrancher ma ps3 pour la déplacer mais quand je l'ais rebranchée plus rien , même pas le bouton rouge qui s'allume. AIDEZ MOI...
-
apache air assault Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheter le jeu apache air assault. J'ai réussi a l'installer mais je ne trouve pas ou rentrer le code d'activation. Pourriez vous m'in...
-
5sec de retard en ligne sur Naruto Shippuden révolution / 4 [PC] Fermé
Bonjour, Quand je joue a Naruto Shippuden ultimate ninja storm revolution ou même le 4 , tout est normal mais quand je joue en ligne , bah j'ai de...
-
Décalage horaire sur le jeux Naruto Shippuden revolution [PC] Fermé
Bonjour, Quand je joue a Naruto Shippuden ultimate ninja storm revolution ou même le 4 , tout est normal mais quand je joue en ligne , bah j'ai de...
-
Impossible de télécharger Clash of Clans Fermé
Bonjour, comme le titre l'indique il m'est impossible de trouver l'application Clash of Clans sur le Play Store de ma tablette Acer... La version Andr...
-
Sims freeplay Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un chaton ou un chiot dans sims freeplay ( je c'est deja comment avoir un chien mais pas un chiot merci de ...
-
A quel prix ma ps3 ? Fermé
Bonjour à tous . A quel prix estimez vous ma ps3 ultra slim pack gta 5 et grand turismo 500 go bleue + minecraft + pvz garden warfare + xenoverse ...
-
Ventilateur bruyant sur Playstation 3 ultra slim Fermé
Bonjour, J'ai un souci concernant une Playstation 3 modèle ultra slim dotée d'un disque dur de 500 go. Depuis 6 mois elle fait un bruit d'enfer: le ...