Les discussions
Reprise de compte dark orbit.
Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte dark-orbit. J'ai baratiné avec insistance le support qui n'a pas voulut me rendre mon compte malgré mais ...
Peut on récupérer ses données gta5 ps3 sur gta5 ps4
Salut tout le monde J'aimerais savoir si il était possible d'acheter gta5 sur PS4 ,sachant que je les déjà sur ps3, et de se connecter sur la ps4 a...
Assassin creed 3 ne se lance pas
Bonjour, J'ai acheté le jeux , je l'ai installé normalement le jeux et les 6 Patch mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut - il m'aider ??? ...
Rajouter des codes triches dans gta 3
Bonjour, je joue a GTA 3 (mon pc est pas assez puissant pour le 5) et j'aimerai rajouter des codes triches pour avoir des vehicules comme dans GTA 5 c...
Sims 2 naufrages psp bloqué
Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!! je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroit...
Choix d'un pc gamer correct
Bonsoir à tous, Je recherche un pc gamer monté et configuré à prix abordable pour faire tourner des jeux tels que bf4 (si ce n'est pas en ultra ce n...
Sims 3 probleme déménagement
RésoluAlors voila. Dans les sims3, mon couple vit pour l'instant à Sunset Valley et je voudrai les faire emménager dans une autre ville. Mais quand je va...
Pokemon
Bonjour, Comment on efface une partie sur pokemon saphir alpha svp
Pes 2013
Bonjour, je viens d'installer le PES 2013 sur laptop mais mon pc ne comporte pas les capacites minimales requises pour pouvoir jouer. jai un core du...
Maj league of legends
Bonjour, Pourquoi des que je démarre lol, je dois faire une mise a jour de 30 min a chaque fois? Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Risk seigneur des anneaux
Bonjour, Je sais que je ne suis pas dans une bonne rubrique mais je n'en trouve pas une meilleur. Donc voilà ca fait 4 ans que jai le risk se...
Erreur de package flight simulator x
bonjour, Voila après un formatage de mon pc windows 8, il m'est impossible de réinstaller fsx après l'installation du 2e CD j'ai une erreur de pack...
Comment puis-je connecter un disque dur externe à une xbox 360?
Bonjour, Je voudrais connecter un disque dur externe de 2T sur une xbox 360 pour pouvoir jouer à GTA 5 .Comment dois-je m'y prendre?La console sembl...
Help ! mmorpg compétitif et interactif !
Salut a tous ! :) Bon alors je me lance, cela fais plusieurs mois que j'épluche tous les posts sur les forums sans trouver de réelles réponses donc...
Probleme de wifi
bonjours je vous demande de l aide car j ai un problème : ma tablette,mon téléphone et ma playstation3 sont connecter a ma livebox mais sur mon téléph...
Recherche une map counter strike source
Bonjour, Je viens vers vous car je commence a perdre espoir, cela fait maintenant plusieurs jour que je recherche une map sur css dont le nom est hal...
Quelle console ?
RésoluBonjour à tous, désirant faire plaisir à un de mes petits enfants, je cherche une console pour jouer à Tanki Online? Merci
Disque dur externe ps3
Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim 12gb et je voulais savoir si je pouvais rajouter se disque dur et si il est compatible http://m.darty.com/m/produi...
Est-ce que les joueur d'hearthstone peuvent ...
RésoluBonjour, Est-ce que les joueur d'Hearthstone peuvent ensemble sur les platforme differente Par exemple : Un joueur PC peut-il jouer avec un ...
Problème graphisme jeu
Bonjour !! J'ai un problème assez précis !! : On m'a offert The Elder Scrolls 5 pour PC ! Mais quand je l'ai essayé, le jeu se déroulait image par ...
Mon pc freeze sur league of legends
Bonjour, voili voilà je viens d'acheter un PC Gamer (à la pièce) et depuis quelques jours lorsque je joue à League of Legends mon pc Freeze en...
Comment jouer avec la ps3 sur un ordi portable
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les réglages de l'ordinateur portable ( définition de l'écran et autres ), et les réglages de la ps3 je suis c...
J'ai gagné une xbox one, devrais-je la garder ou la vendre?
Bonjour, je viens de gagner une Xbox One dans le concours MountainDew et Doritos. Je possède déjà une Playstation4, donc je me demandais si je devrais...
Warcraft 3 probleme de connexion battle net
Bonjour, J'ai achete et installe war3 et quand je lance battlenet sa dit "erreur de écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un des fichi...
Le mode solo d'assassin's creed 4 ne se lance pas que faire ?
Bonjour, après 48h d'installation j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le mode solo d'assassin's creed Black Flag ne se lance pas lorsque je cliqu...
Probleme lancement du jeu eden eternal
Je vien de telecharger eden eternal j'ai bien installé tt est parfait mais le jeu ne se lance pas et quand je clic sur lancer le jeu rien ne s'affiche...
Pc gaming
Bonjour Je veux m'acheter un pc gaming (mon premier pc gamin) mais je sais pas exactement se qui est compatible avec quoi la configuration que j'ai...
Iphone 6 ou xbox one ?
Bonjour, je sais la question est bête ça a rien a voir mais j'ai déjà une Xbox 360, et je voulais savoir si ça vaux vraiment le coup d'acheter une xbo...
Couleurs horribles age of empire i
Bonjour à tous ! Je viens de télécharger ce fabuleux jeu qu'est Age of Empire premier du nom. Le jeu s'installe sans problème, je le lance, les "cin...
Gta 5 probleme mise a jour
Hep les gens ! Voila j'ai pas allumer ma playstation 3 depuis au moin 2 mois. Je veux joué a GTA 5 Online et on me demande la Mise A Jour 1.18 Je l...
Ps3
bonjour j ai oublier le mot de passe de mon adresse de ma ps3 quand je marque mot de passe oublier je met ma date de naissance il dise qu il mon envoy...
Bonjour je voudrais savoir télécharger desert storm 2 sur pc
Fermébonjour les amis je voudrais savoir télécharger desert storm 2 sur pc si vous avez le lien vous pouvez me l'envoyer merci les amis
Accès livebox
Bonjour, en tapant l'adresse de la box 192.168.1.1 dans le navigateur je n'accède pas à la box mais à une proposition pour conifigurer Google
Scrabble free
Bonjour, J'ai un problème de réseau. On ne peut plus se connecter avec facebook, ni jouer. Il y a eu ce même probléme en octobre. Je joue avec ma ta...
Pourquoi tricher sur sa vie ?
Bonjour, J'ai envie de mettre mon vrai nom et prénom sur les jeux pour être en accord avec ma personnalité et que le pouvoir obscur du troll ne ...
Prix d une ps3 slim au cameroun
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour,je suis un jeune garcon,et je voudrais connaitre le prix d une ps3 slim 160 gigas a...
Astuces, code bf1942 ?
Bonjour, Voilà bf1942 est un vieux jeu maintenant mais il reste de loin mon préféré en ligne. Jusqu'à présent je ne jouais que rarement en aviatio...
Problème d'affichage au démarrage
RésoluBonjour, voilà, nous avons décidé de prendre la play de mon copain dans notre appart. Elle est branchée sur un câble HDMI. Seul problème ; lorsque...
Professional farmer 2014
Bonjour, j'ai acheté le jeu et me suis inscrit sur steam....la clé est déjà utilisée et la steam refuse d'activer le jeu.Que peut-on faire? Merci...
Ps3 qui s'éteint
Bonjour, bonjour tout le monde. J'ai un problème depuis quelques temps. Ma PS3 s'éteint après 10 mn du jeu !!!!!! J'ai trouvé une vidéo sur...
Ps vita
j ai des codes de téléchargement mais de wifi
Solution pour jewel quest 3
Bonjour, je suis bloquée a 51% sur jewel quest 3, comment pouvoir avancer ,je ne comprend pas,merci a vous
Minecraft | problème important !
Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème ! :/ HELP ME !!! En fait, j'ai réinstaller Minecraft parce que la 1.8.1 du jeux était so...
Warlords battlecry 3 problemes d'unités !
Bonjour, Voilà j'ai Windows 7 et mon jeu qui est cité dans le titre fonctionne mais quand je veux jouer les unités sont sélectionnable mais invisi...
Config pour jouer occasionnellement?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à la base pour travailler , faire des recherches etc.. (je suis à la fac) Je voudrais savoir au...
"sims 4"le quel choisir,aide et information"urgent"
Salut,alors j'aurais besoin d'informations sur le jeu les "SIMS 4"Car je suis perdue,donc voilà je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur et le j...
Passer moi les map zombie svp !!
RésoluBonjour, pitié sivouplait je suis manche 36 ... MAIS JAI PAS LES MAPS ZOMBIE der riese etc ... quelqun de sympa prait me les donner SVP merci d'avance...
Ma tele ne capte pas ma ps3 sous cable hdmi
Bonjour, ma PS3 est brancher sur ma télé avec le câble "trois couleurs" ( péritel]) mais j'aimerais bien jouer en HDMI sauf que quand je branche mon ...
Remotejoy ecran bug
Bonjour, j'ai un probleme avec remote joy.....L'image de mas psp s'affiche correctement sur l'Application, cependant que je lance un jeu, le jeu f...