Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Portail à figrines hs ou pas? Fermé
Bonjour, j'ai acheté un lot de figurines avec un plateau (portail) compatible Xbox one (c'est inscrit dessus) et je ne sais comment le faire fonction...
-
Legend of Zelda Phantom hourglass Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un coffre en bois qui est par exemple sur une plateforme juste à côté de l'île . Alors si quelqu'un pourrait me...
-
bug de texture avec optifine et mon resource pack Fermé
Je viens de changer de pc et en réinstallant minecraft et optifine j'ai un gros bug qui est apparu, lorsque je joue avec optifine et mon texture pack ...
-
Comment faire une vidéo sur les sims freeplay Fermé
Bonjour, Comment faire une vidéo sur les sims freeplay
-
Problème mise à JOUR 2.0 ACNH Fermé
Bonjour, J'ai cherché sur internet une réponse à mon problème, je n'ai rien trouvé je me pose donc ma question ici. J'ai effectué la mise à jou...
-
Compte perdu Fermé
Bonjour, J’ai perdu mon compte call of duty lié à mon compte apple. J’étais au niveau 106 ou je ne sais plus, je me connecte et c’est comme tout à é...
-
PS4 qui ne redemarre pas apres le mode sans echec Fermé
Bonjour J'ai un petit (ou gros) probleme avec ma PS4. Hier j'ai allumé la console et au bout de 10 secondes elle s'est éteinte toute seule. J'ai r...
-
Problème , contacter l'assistance technique(8002F14E) Fermé
Bonjour, j'ai un problème de mise à jour quand ils est terminé a 100% il dit , contacter l'assistance technique(8002F14E)
-
Fortnite bug d'affichage Fermé
Bonjour, J'ai à présent eu marre de jouer avec un bug d'affichage sur fortnite ce bug ne me permet pas de jouer tranquillement au jeu, le bug c'es...
-
Les sims 3 wii peut on cambrioler ou tuer Fermé
Bonjour, J'ai eu les sims 3 sur wii ya 1 ans mais je ne sait toujour si on peut cambrioler ou tuer un sims pouver vous me dire si on peut le faire e...
-
Manettes under control Fermé
Bonjour, J’ai acheté une manette under control pour ma switch c’est une manette filaire j’ai joué pendant quelques semaines mais depuis quelques jou...
-
Jeu Âge of empire II Dawn of the dukes Fermé
Bonjour Le jeu tourne normalement sans aucun problème pour ma part. Je peux jouer des heures sur mon pc, le problème n’est pas la configuration. E...
-
fermeture compte Résolu/Fermé
Bonjour, quelle procédure dois je faire pour fermer mon compte " jeu de belote gametwist " merci
-
Impossible de lancer le jeu aujourd'hui!!!???? Fermé
Bonjour, Je n’arrive plus du tout à rentrer dans le jeu de June’Journey. J'ai tenté plusieurs manœuvres, rien n’y fait. Mon fils qui est formé en...
-
June's Journey Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Jeu June's Journey sur Facebook. depuis hier Vendredi 12 Novembre ?. Ils me mettent ' erreur connexion au...
-
Gta san andreas Fermé
Bonjour, J'ai un bug avec la mission loco avec l'aéroport quand je dois détruire la camionnette je ne vois plus la map et je ne peux plus monter ...
-
robux Fermé
Bonjour :) hier j'ai acheter 400robux pour la premiere fois ,et je n'ai toujours rien reçu. (je ne suis pas premium) quand je voit les gens di...
-
Pas de communication sur ps5 Fermé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis que j'ai la ps5 les jeux comme warzone ou Apex je ne peut effectuer aucune communication j'entends p...
-
Candy crage sage Fermé
J arrive plus avoir mon niveaux de candy crage sage>
-
Jeu Jurassic world Fermé
Bonjour j'aimerais reprendre mon ancien compte mais je me souviens plus du nom adressé email etc bien à vous merci.
-
GTA IV installation des données sur le disque dur bug Fermé
Bonjour, En 2015~jais eu gta IV et donc je l'installe sur ma ps3, tout marche bien et j'y ai jouer une seule fois mais cette année (2021) j'ai réins...
-
Conseil pour un achat pc portable Fermé
Bonjour/bonsoir , j'aimerais des conseils pour un pc portable pour jouer a dofus rétro , je sais que le jeu n'est pas gourmand mais certains pc portab...
-
Bug avec gts ps4 Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu gts par playstationstore, le jeu est chargé et la je lance le jeu et ça me marque que je ne peux jouer qu ...
-
manette casser Fermé
bonjour savez vous comment réparer une manette ps4 qui ne charge plus ?
-
Impossible de créer un compte among us Fermé
Bonjour, J’ai installé le jeu among us sur mon iPad, et depuis ils ont fait une mise à jour. Il faut se créer un compte, où on joue en tant qu’invité...
-
Je veux mon compte roblox svp Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis fait hake
-
Message d erreur Fermé
Bonjour, Je n arrive pas à jouer en ligne le messge est le suivant "Le profil actuel n'est pas autorisé à jouer sur Xbox LIVE
-
Animal crossing New Lear welcom amiiboo Fermé
Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour déménager dans la même ville de un ami
-
Son oreillette Fermé
Bonjour, est ce que on entend le son du jeu de la ps3 quand on utilise l'oreillette
-
Questionnaire sur la segmentation des joueurs PC Fermé
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Pouvez remplir le questionnaire qui est en dessous. Ce formulaire est à destination d'une étude de segmentation de...
-
Animal Crossing Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer le kit de camping On est 4 a jouer sur la même île avec une Switch Merci d'avance pour l'aide
-
Bug de lancement de Minecraft (code de sortie : 0) Fermé
Salut ^^ J'ai un bug qui provient à chaque fois lors du lancement de Minecraft, le jeu plante lors du chargement, "ne répond plus" (code erreur de so...
-
Gta trilogie Fermé
Bonjour, j’ai acheté gta trilogie sur le launcher j’ai fait des game ensuite j’ai quitter et quand je voulais y rejouer pas plus de gta trilogie dans...
-
Ma Nintendo switch bug!!!!! Fermé
Bonjour normalement il y a un point vert et deux points verts pour la synchronisation de la switch mais malheureusement je n'ai pas le deuxième point ...
-
Loann Fermé
Bonjour Quel son les pokemon les plus fort pour la ligue Clamiral Mastoufle (remplacer par zekrom Crapustule Tutankafer Mégapagos Noacier ...
-
Sauver le monde Fermé
Bonjour, Quand je vais sur les 3 points de l'onglet fortnite ça ne m'affiche pas l case sauver le monde. Je voulais donc savoir comment faire....
-
je ne connais pas le code d'activation Fermé
Bonjour, aujourd'hui FIFA 20 après je l'ai installer mais il demande un code d'activation . Quel est le code d'activation
-
problème de fortnite Fermé
Bonjour, j'ai un problème quand je lance fortnite il me dit d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required. une personne ...
-
Comment débloquer Barbe Noire nouveau monde pirate warriors 4 Fermé
Bonjour, Je sais pas comment avoir barbe noir nouveau monde aidez moi svp
-
ma manette bug Fermé
Bonjour, Enfaite je jouer à avec mes amis esg d un seul cou elle a tremble impossible de l aretter est ma manette dit qu'elle est connecter ...
-
renseignements Fermé
Bonjour, Je souhaiterai acquérir la version LFP Manager 21 pour PC mais voila j ai fait beaucoup de recherches jusqu'à present je n ai aucun site...
-
Forza Horizon 4 En ligne Fermé
Voila j'ai un probleme quand je veux jouer en ligne avec mes amis sur forza 4. comme vous pouvez voir sur les photos je n'arrive pas a acceder aux fon...
-
Belote multijoueur Fermé
Bonjour, depuis ce jeudi 4/11/2021 impossible de jouer à la belote multjoueur sur PC. Résolution trop grande des caractères. L'écran n'apparaît plus e...
-
Minecraft ne réponds pas ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté Minecraft Java edition récemment, je l'ai installé et lancé et j'ai pu y jouer pendant 1/2 jours. Aujourd'hui je relance ...
-
Connecter plus de 4 manettes Xbox sur PC Fermé
Bonjour, J'ai un pc fixe, avec windows 10 et je n'arrive pas à utiliser plus de 4 manettes dessus. Ce sont des manettes xbox filaire. J'essaie ...
-
Résolution trop haute jeux pc Fermé
Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais mon pc a décidé de changer la résolution de tout mes jeux (steam,riot…) en trop haute résolution (2048x1536)...
-
Mon pc beug pourquoi? Fermé
Bonjour il y a pas longtemps j’ai construit mon PC moi même on l’attente de la carte graphique mon voisin m’a prêté une carte mais je bug il saccades ...
-
Interface steam noir Fermé
Voila mon interface steam et noir sur tout les categorie je n'arrive pas a voir mon magasin aider moi
-
Connexion switch à la télé sans socle Fermé
Bonjour, je souhaite brancher ma switch sur ma TV, sachant que j'ai acheté spécialement un câble usb-c vers hdmi et que cela ne fonctionne pas. Quelqu...
-
Très peu de disque fonctionnent Fermé
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mes Wii U. Aucune des 2 ne lient les disques (sauf un, ou deux), c'est embêtant car j'ai acheté pas mal de jeux en...