Les discussions

J'aimerais récupérer mon compte roblox svp

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox svp

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Scrabble go

 Fermé

Bonjour, Comment débuter une partie à distance

65 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Evelyn

Trouver des endermans facilement?

Bonjour, Je sais que sa peut par être bête mais je ne trouve pas bcp d'enderman bien que je sois un joueur de minecraft expérimenté alors si vous s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Grizi7

Gta auto fiv

Bonjour, Comment peut-on télécharger la clé d'activation GTA auto five

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Est ce que quelq'un peut m'aider comment il faut installer les sims 2 dvd bonus

Bonjour, J'aimerais installer mes sims 2 DVD bonus sauf que il n'y a pas d'Autorun.exe pour l'installer.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brucine

Modification de classe en cour de partie (cod modern warfare multi)

Bonjour, Je ne sais pas si cela est normal mais en cours de partie je ne peut plus modifier mes classes et je me demandais si c'était normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Yuuki

Pokemon rubis

Bonjour j'ai un problème je suis à clément-ville et j'ai pas la cs éclate roc pour continuer a avancer introuvable quesque je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
VoltaIi

Recherche tour de gaming à moins de 500 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon compte roblox svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Question température processeur et carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, je viens d'acheter mon tout premier pc gamer : un Acer nitro 5 équipé avec : i5-11400H RTX...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jumulka

Roblox | mise a jour impossible & code erreur 280

Bonjour @ tous, Cela concerne ROBLOX. Banalement, cette plateforme de jeux me mets une erreur sur Windows 10 , lors du lancement d'un jeux. L...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
loux

Problme de lancment

Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Landry_Boy

Farming simulator 2015 sur pc

Bonjour, quel est la clé du produit pour Farming Simulator 2015

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jag72

Xbox one bloquée après maj: écran vert puis devient noir

Bonjour, suite à mise à jour qui est resté bloqué sur je n’en sais plus combien de pour-cent, j’ai éteint le Xbox one, et depuis apres allumage, l’ecr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
SebLB

Passer de windows 7 pro a windows 10

bonjour a tous, je vais basculer de win.. 7 pro a win.. 10 pro et je voulais savoir si avec les jeux que j'ai acheté sur certaine plate forme comme ro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Infinitegamez

Bonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE D'INFINITEGAMEZ GRATUITEMENT , merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
baladur13

J'aimerai sauté un ne mission dans le gta vice city 5 au niveau où on porte des

Bonjour, Configuration: Android / Chrome j'aimerai avoir le code pour sauté les missions 80.0.3987.99

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
SERGIOSSJ3

Chargement psp

Bonjour, J'ai une vieille PSP mais elle ne charge pas ou je ne sais pas comment savoir si elle charge. J'aimerais savoir comment se passe un chargem...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
SERGIOSSJ3

Gta liberty city ppsspp

Bonjour. Je veux le code de hélicoptère

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
SERGIOSSJ3

Ps3 toujours en maintenance

Bonjour, Quand je veux créer mon compte network sur la PS3 c’est en cours de maintenance et ça va faire un mois donc je pense que j’ai assez patie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Bug gta v xbox one

Bonjour,j'ai un problème, quand je lance GTA 5 online samedi que les services rock-star game sont actuellement indisponible alors que mon Nami arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Arouna

Serveur bientôt disponible sur mcpe

Bonjour, Je suis un joueur mcpe et j'ai un problème ça m'est arriver aujourd'hui seulement ça m'affiche serveur bientôt disponible donc comment résou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jeannets

Ma manette ps4 ne s allume plus

bonjour, ma manette ps4 ne s'allume plus quand j appui sur le bouton ps, et elle recharge plus. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Java.net.connectexception: connection timed out: no further information:

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon frère alors que nous avons même mode et même point de connexion internet.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
colonelnino

Code erreur np-31866-4 je n'ai plus accèes au cloud du ps+

Bonjour, Mon abonnement PS+ s'est terminée il y a plus d'un mois et voyant les Days of Play arrivés j'ai préféré attendre la promotion pour renouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Benja4032

Jeu sims - bébé abandonné

Bonjour, Une sims et venu chez mon sims avec son bébé et est reparti sans. Il est posé par terre dans la cuisine et je ne paix rien faire avec lui...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Simsette

Origin qui bug

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai le même problème que les gens au-dessus. Quand mon pc est éteint depuis longtemps Origin f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Internet sur la nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion Internet sur ma Nintendo DSi.Je veut de la connexion de tous les moyens possibles.Merci! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Je n arive pas a lire gta liberty city sur mon pc

Bonjour, j ai acheter recament le jeu gta liberty city mais je n arive pas a le lire sur mon ordinateur portable pourtant il ne comporte de aucun...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Saucison-dejante

Bug playstation network

Bonsoir à tous J’ai un soucie avec ma play je jouais et tout a coup ça me dit que je dois mon compte en Principale c’est ce que je fais mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Francois

Maintenance / ps4 principale

Bonjour, J'étais en train de jouer à Fifa quand tout a coup le jeu c'est arrêter pour cause que ma PS4 n'est pas là PS4 Principale de mon compte.. d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Leny

Erreur d'instalation de forge.

bonjour j'ai un problème avec mon java et je n'arrive pas à le régler. Quelqu'un pourrait m'aider ? Exception in thread "main" java.lang.Excepti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
KX

Comment faire pour jouzer a un jeux apres l'avoir telecharger

Bonjour, apres avoir telecharger le jeux je n'est plus qu'un dossier contenant des information mais je ne sais pas comment faire pour y jouer

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Jeux ps4

Bonjour, je recherche le resident evil 1 qui se passe dans le manoir a racoon city je ne le trouve nul part. c'est pour l'anniversairre de mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Sherlock.holmes85

Roblox

Bonjour, Je me suis fait haker mon compte et voudrais le récupérer savez comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Demande de code de triche

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'envoyer le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

The crew 2

Hello le logitech wingman formula gp est t’il compatible ps4

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bendrop

Beug

Bonjour, J ai le meme beug sur mannette, quel qu un ne pourrait pas m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
fermiparadoxx

Partage de connection

Bonjour, Je suis joueur pro fortnite et ai un abonnement 4G de 4go par mois. Est ce que je pourrai faire un partage de connection à ma nintendo ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Xbox one bloque au moment du chargement du profil utilisteur

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma Xbox One, le lancement se bloque juste aprés l'ecran vert "Xbox", lorsque apparait le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Problème de téléchargement de yuzu

Bonjour, j'ai télécharger yuzu ( l'émulateur de switch pour la deuxieme fois mais quand je lance yuzu j'ai ce message d'érreur : Failed to complete...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Problème mode sans échec.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une PS4 Slim et, récemment, j'ai essayé de la démarrer en mode sans échec pour quelques trucs. Le problème est que, dès que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Problème opengl minecraft

 Résolu

bonjour, je sais que ce problème a été posté des milliers de fois mais même en les lisant je n'ai pas encore trouver la réponse a mon probleme. c'e...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Stp

Mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte roblox adore_piggy svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Parametrer camera

Bonjour, je fais parametrage une camera apres j'appuis sur ok je vois mon ecran noir et c'est marqué input not supported est ce quelqu'un pourra m"a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon play 2 n'affiche pas les jeux

Salut j'ai branché mon play 2 mais ça n'arrive pas à afficher les jeux alors que la clé contient des jeux et la carte est aussi branché quand j'allume...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
10293847561029384756

Problème de manette qui perd le contrôle

Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant j'ai un prb avec les contrôles de mes manettes. Je suis en train de jouer, tout va bien, puis d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
AluMinioume

Cherche un pseudo amusant pour un jeu

Salut je cherche un pseudo amusant sachant que je suis une fille si quelqu'un a une idée dite le moi

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Maelle

Probleme graphique

Bonjour, j ai un probleme embetant je jous a fortnite et pour le graphisme je jous en qualité epique avec de bonne perf je tourne dans les 100 fps mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Yoda2723

Serveur paladium

Bonjour,se message est attribuer au joueur de paladium je n arrive pas a me connecter est je ne vois pas le nombre de joueurs connecter est mon skin n...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
NyoSan
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000