Les discussions

Probème de migration minecraft

Bonjour, il y a quelques temps j'ai vu et été informé de la migration des comptes Java vers Microsoft pour les joueurs Minecraft, cela fait quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Maxime

Erreur d'application

Bonjour, J'ai installé origin a chaque fois on me met l'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0x00007b. Quelqu'un peut m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur

Problème internet dns

Bonjour, quand je veux aller sur le Nintendo shop de ma nouvelle switch, cela me dit que la connexion internet a échoué et que les paramètres DNS sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kcaouette

Steam piratage

Bonjour, Holaaa, je me suis fait pirater mon compte steam hier j'ai steam gard sur mon telephone j'ai pu remarque que mon adresse mail a ete c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Mamax_ud_51

Minecraft demande un mot de passe pour jouer en ligne

Bonjour, alors voila j'essaie de jouer ne ligne sur minecraft mais quand j'arrive sur un serveur il me demande un mot de passe , comment le mettre...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
max

Roblox

 Fermé

Bonjour, je me suis fait volé mon compte par un autre joueur et il a changé le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Xileh

Je me suis fait hacker mon compte roblox

Bonjour, Je me suis fait hacké par quelqu'un appelle FADLE et je ne peux plus me connecter à mon compte il m’avait promis des robux un peu et il a h...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Path of exile freeze

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et path of exile j'ai un pc portable avec 16go de ram une 1660ti et un i5 9300.Je joue a différent jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Kiilla

Mon compte betmomo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à bey Momo ni dans le site ni dans l'application a chaque fois ont me dit problème de connexion mais tous au...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter a des serveurs minecraft

Bonjour, je viens d'acheter minecraft java edition mais je n'arrive pas a me connecter a des serveurs comme hypixel. Ca me dit "please to switch to mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
foxy58

Fifa et musique "relax take if easy"

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir sur quelle edition de fifa se trouve la musique de Mika " relax take if easy"

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
fmq

Supprimer des amis minecraft sur switch

Savez vous comment supprimer des amis minecraft sur switch svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Je veux savoir comment installer un shader sur nintendo

Bonjour, Je voudrais installer un shader sur Nintendo pouvez vous me répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Lag (pour cause les entiter)

Bonjour, j'avais un problème sur le jeu Minecraft j'ai fait une machine en redstone qui tire des flèches mais le souci c'est que je l'ai activée et qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Serveur

Bonjour, j ai sans faire expres supprimer un serveur minecraft j aimerais le recuperer comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Bug ligne minecraft

Bonjour, je joue à minecraft depuis un bon bout de temps et je sais pas pourquoi mais je vois des lignes rouges noirs et verts entre les blocs...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Disque dur non reconnu

Bonjour, j’ai un problème concernant mon disque dur c’est un disque dur 2To en 3.0 je l’ai formaté depuis le pc en exFAT mais quand je le branche...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
quentin2121

Je n'arrive pas à rejoindre un serveur minecraft

Quand je clique sur multijoueur il est marqué "recherche de serveur en réseau local" ce qui m'empêche de rejoindre tout les serveurs. Si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Besoin d aide pour retrouver un jeu

Bonjour, J ai aujourd’hui vu une pub d un jeu mobile et j ai pas du tout fais gaffe au nom , le jeu avait l air cool et vu que je m ennuie un peu av...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
alex

Je veux mon compte roblox svp

Bonjour, Je veux mon compte roblox svp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, J’emerais avoir mon encien compte roblox le prenom : cooquigae

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Retrouver un jeux vidéo pc (années 2000)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux (relatif) jeux PC, De mémoire il s'agit d'un FPS basé sur une histoire d'extraterrestres envahisseurs. O...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

[help] attribution boutons manette pc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de catégorie en particulier pour le dépannage de ce type... Grosso mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Kiilla

Probleme 2 ecran

bonjours a tous je viens vers vous car j'ai un petit souci, je viens de prendre un 2eme écran mais j'ai un petit souci je mes tous ce qui est discord ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Kiilla

Probleme de sauvegarde rocket league

Salut a tous, j'ai installer RL il y a 1semaine en free sur Epic Games , et depuis a chaque fois que je lance le jeux il y a un message qui ce m...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
GangDesRose

Pourquoi j'ai jamais accès au sac

Bonjour, Word mots entre amis j'ai la lettre Q je ne peux pas avoir accès au sac alors que lui il peut pourquoi à chaque fois que je gagne je perds ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Installation de jeu double disque sur hdd

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de mettre un jeu Xbox360 à deux disques sur un HDD qui contient mes jeux Information : Ma Xbox à...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lolo43G

Chercher jeux pc gratuit hors ligne pour jouer seule

 Résolu

Bonjour, Je chercher jeux gratuits pc windows 10 hors ligne pour jouer seule. Merci de m'indiquer ou je peux trouver ça. Autrefois sur Windows il y ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Nijoma

Ou est n après la ligue dans pokémon blanc

Bonjour, Svp aider moi a trouver N j ai le policier me dit qu il se trouve quelque part très loin mais où

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Soja

Processeur pc

Bonjour, je voudrai savoir quel processeur est le mieux entre un ryzen 7 et un intel core i7 pour faire tourner les jeux suivants GTA, LOL, Warzon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
ed

J'ai ps3 mai j'ai un problème de gta v

Bonjour, je m'appel ziyad

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
alex

Fortnite

bonjour avez vous un site pour acheter des shema sur sauver le monde

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
dhjiutyd

À la recherche de fruits...

Salut ! ???????? Je suis à la recherche de pomme, poire et pêche. Je peux échanger contre Cerise, orange ou noix de coco, ou des clochettes o...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Trezor

Mincraft

Bonjour, Savez-vous comment télécharger le mod decocraft sur ninteno swith

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
mathis

Problème installation grand turismo 6

Bonjour, j'ai fait l'acquissions de grand turismo 6 (impossible d'installer la MAJ) sauf que me ps3 slim ne veut pas l'installer alors que black ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
v1rus_coco_09

Ne pas allumer sa xbox one x pendant 1 an peut elle l'endommager

Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox one x d'occasion et le vendeur me dit qu'il l'a acheté en décembre 2019 pour ne plus y toucher depuis novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Sauvegarde de jeu sur un deuxième disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Je dispose de deux disque dur sur mon ordinateur un est plein ce qui fait vraiment ramer mon jeu. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
clotequi

Bannissement play

Bonjour, Je vous contact car le compte de mon copain a était banis définitivement. J'ai eu un soucis sur ma carte bleu et j'ai dû faire opposition ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
georges97

Récupéré un compte psn sûr ps4

 Fermé

Bonjour, Mon frère et décédé il y’a 3 ans et mon frère m’a laissé sa ps4 et entrain de me lâché elle a 7 ans et je voudrais garder ce compte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MPMP10

C'est possible ?

Bonjour ! Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai donné mon ancien à un ami, on l'a formaté et une fois rentré chez moi il me dit qu'il voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Klondike sur facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre mon jeu Klondike sur Facebook çà me met ce message "Ce contenu n’est plus disponible Le contenu auquel vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Besson

Fifa 21 bug carrière

Bonjour, quand j’arrive dans le menu fifa 21, je vois tout les options ultimate team ou club pro mais je ne vois plus le mode carrière il a complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
artog

Problème avec fifa 22

Bonjour, Je viens d'acheter fifa22 sur Steam et au moment de le lancer un message apparaît indiquant: "impossible d'exécuter le code, car VRUNTIME1...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Vir_5195

Création jeu naruto en ligne et droit/autorisation

Bonjour tout le monde! j'ai absolument besoin d'aide sur le sujet de création de jeu sur le thème de Naruto. J'aimerais savoir si il est possible de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Ajouter un jeu steam non acheté sur steam sur steam

Bonjour, j'ai récemment acheter beyond two souls sur instant gaming mais je n'es pas télécharger le jeu a partir de steam est t'il possible de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Crash jeux pc

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car malgré de nombreuses heures de recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'arrive à lan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Diego1989

Jouer dehors sans payer la 4g à pokémon go

Bonjour, Je ne peux pas jouer dehors à Pokémon go et je voudrais avoir une réponse pour les jouer sans sans payer la 4G

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Jean20B

Roblox

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Nerine26700

Crash pc en plein écran

Bonjour, As-tu trouvé une solution? Car j’ai le même problème. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
alex
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000