Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 246)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 839)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 064)
- Jeux vidéos smartphones (1 166)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 263)
- Nintendo Switch (568)
- Pokémon (893)
- PS Vita (1 262)
- PS3 (41 574)
- PS4 (6 885)
- PSP (19 539)
- Steam (295)
- Wii (16 316)
- Wii U (857)
- Xbox 360 (19 120)
- Xbox One (2 029)
-
Belote exotique ne s'ouvre pas complètement la roue tourne pas Fermé
Bonjour, Belote exotique la roue ne s ouvre pas complètement je ne peux pas jouer
-
Comment puis-je récupérer mon compte roblox Fermé
Bonjour, S'il vous plaît j'ai perdu mon compte et tous se que j'avais de dans j'ai vu mon compte sur roblox et j'aimerais le récupérer je vous en su...
-
PES 21 Fermé
Bonjour, Chers amis j'ai un sérieux problème qui m'embête .j'essaie d'accepter les conditions d'utilisation pour user de mes points. Lorsque je mets l...
-
Age of empire IV Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec age of empire IV. Après avoir l'installer, j'ai pu jouer, je me déconnecte du jeu. Je veux relancer le jeu et là....
-
Sims2 pets Fermé
Bonjour, Mon fils a ressorti ma vieille ds, mais malheureusement je ne me rappelle plus où j ai mis l ordinateur dans la maison comment faire pour l...
-
Problème telechargement moviestarplanet Fermé
Bonjour, je me permet de demander votre aide car je ne comprend pas pourquoi, quand j'installe moviestarplanet, au moment d'ouvrir le jeu, un message ...
-
Changement de compte Fermé
Bonjour, Je voudrais changer mon compte Amérique du Nord par Europe
-
Ces pour désactiver un conte en principal Fermé
Bonjour, . Bonjour ces pour désactiver un conte en principal sur une pa4
-
Roblox Fermé
Bonjour, C quand que roblox remarchera s'il vous plaît ????
-
gta 5 cle de licence Fermé
Bonjour, je voudrais avoir une clé de licence pour gta 5 svp gratuitement merci cordialement
-
star wars Fermé
Bonjour, j'ai acheté jedi knight jedi academy neuf sur pc il est installé mais quand je lance le jeu ça reste sur l'écran titre et quand je clique...
-
Quand je veux me connecter avec facebook pour récupérer mon compte Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai du réinstaller angry birds 2 sur mon pc (ça fait des années que j'y joue et j'ai un très bon niveau, ça m'ennuierai beaucoup d...
-
Messages non reçu Fermé
Bonjour, On m'envoie des messages français mais je ne les reçois pas, ça clignote. Seulement que des étrangers (Anglais et Américains), Que dois ...
-
Problème ps4 Fermé
Bonsoir, Récemment j'ai débranché ma ps4 sans l'éteindre sans savoir que c'était mauvais. Je ne savais pas que ça pouvais être mauvais donc je v...
-
Dossier rockstargame Fermé
Bonjour, Je voudrais que vous m'envoyez les dossier rockstargame GTA san Andréa
-
Mon compte psn hacker Fermé
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide Ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte psn et malheureusement il m’ont demander à nouveau de mettr...
-
Panne roblox Fermé
Bonjour, comment roblox a t il cessé de fonctionner ? Et pourrons nous nous connecter à notre ancien compte a partir du mot de passe et du nom d'utili...
-
phasmophobia Fermé
bonjour, j'ai un soucis, quand je joue à phasmophobia avec un ami, quand je parle dans mon micro et qu'il a le micro activé, je m'entend en double...
-
GTA 4 clignotant si vous plait Fermé
Bonjour, je sais pas comment faire pour mettre le clignotant du vehicules. merci de me répondre d'avance.
-
Pokemon Fermé
Bonjour à tous moi j'ai un Dracaufeu j'arrive pas à battre red avec son Dracaufeu
-
Bloquage sur The Legend of Zelda • Ocarina of Time 3D !!! Fermé
Bonjour, Ma sœur et moi venons de commencer The Legende of Zelda - Ocarina of Time 3D et nous sommes bloquées dans l'arbre Mojo car nous ne savons ...
-
Roblox maintenance Fermé
Bonsoir, je voulais savoir si vous aller savoir quand Roblox aura finit sa maintenance car depuis se matin Roblox fait une mise a jour et elle n'est t...
-
Je n’arrive pas à me créer un compte sur Roblox Fermé
Bonjour, Je joue sur mobile mais je n’arrive pas a me créer un compte sur Roblox car ça me met : Une erreur est survenue veuillez réessayer. Comm...
-
Règle du jeu Fermé
Bonjour Comment jouer à word bliz
-
Roblox Fermé
Bonjour, Dans certain pays roblox ses remis à fonctionner mes à la réunion????????non sa fait 72h que sa ne marche plus auriez vous la date de r...
-
Roblox Fermé
Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur mon compte roblox sur mon portable Samsung galaxy note 10plus pouvez vous m'aider svp et quand je vais pou...
-
Mon compte a eter suprimer Résolu/Fermé
Bonjour, quelqun ces connecter sur mon compte roblox et a fais suprimer mon compte en violent une regle du jeux sais possible de le recuperer ou je pe...
-
montre interactive vtech Fermé
bonjour mon fils de 5ans a reçu une montre interactive pat'patrouille de la marque VTECH , elle est coincée en mode "test" impossible de rentrer dans ...
-
Roblox Fermé
Bonjour, roblox remarche quand je veut pas perdre mais robux (Je joue sur pc windows)
-
kaz Fermé
Bonjour, quand j'allume ma PS3 derrière le voyant rouge s'allume et quand j'appuie sur le bouton marche devant elle se met au vert et quelques seconde...
-
Jeux entre amis Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à jeux entre amis
-
Ma xbox 360 plat et refuse de prendre as nouveaux Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai une Xbox 360 qui plante et refuse et après l'avoir étien une avoir allumé et reste sur l'écran noir
-
Kit personnalisation animal crossing new horison Fermé
Bonjour, J'ai un problème assez agaçant concernant l'obtention des kits de personnalisation, dans Acnh j'ai tout débloqué : mairie, Remod'Ile, s...
-
tablette samsung Fermé
Bonjour à tous J'ai 2 jeux que je joue sur ma tablette samsung et lorsque je regarde une vidéo sur le jeu il se déconnecte, j'ai vidé la cache,ef...
-
Moviestar planet Passer d'us a euro Fermé
Bonjour, Jaimerais payer un VIP mais l'argent pour payer est en US je ne sais pas si je me suis faite comprise mais j'aimerais payer en Euro et no...
-
J’ai un problème sur roblox Fermé
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter quand je click le bouton devient grisé et après il redevien blanc et sa ne me lance pas mon compte
-
Leure du relencemant de robl0x Fermé
Bonjour, leurs que sa devrait remarcher sa sera au matin ou midi le 1 novembre
-
Qua Fermé
Bonjour, en effet les roblox de tout le monde ne fonctionne pas même le mien. Sur YouTube des youtubeur ont dit qu'il aura des avatar virtuel. Ma ques...
-
Leure ou roblox devrait remarcher Fermé
Roblox va remarchera sois au matin a 8:00 ou a midi a 12:00
-
Roblox remarche a Fermé
Bonjour, roblox remarchera sois au matin a 8:00 ou a midi a 12:00
-
Problème de récupération de compte ps4 Fermé
Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre j’avais mis la double authentification avec mon numéro que je n’est plus aujourd’hui est-...
-
Jeu Messenger, mot entre amis Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je joue avec des personnes a ce jeu sur Messengeret ça arrive beaucoup que le jeu marque désolée le sac s'est ...
-
Quand ? Remarchera roblox Fermé
Bonjour,Quand remarchera roblox ?
-
bonjour mon compte de le jeux vidéo Fornite les donné on êtes corrompus Fermé
Bonjour, mon compte de le
-
Roblox Fermé
Bonjour, Le jeux Roblox ne marche plus quand je vais dessus il me m’ai que je dois recrée un compte Roblox et je l ai déjà fait plusieurs fois de me...
-
Probleme session online GTA V Fermé
Bonjour Je vous demande de l’aide car j’ai un probleme.. Quand je veux jouer en ligne à gta 5 je tombe tout le temps en solo mais se n’ai pas que su...
-
Récupération de compte ps4 Fermé
Bonjour, J’aimerais récupérer mon ancien compte ps4 mais le problème c’est que j’avais activé la double authentification avec mon numéro que j’ai ch...
-
Roblox Me met impossible de contacter le serveur Résolu/Fermé
Bonjour, je m appelle Gogetoz298 et mon roblox Me met impossible de contacter le serveur . S'il vous plaît aider moi je veut jouer
-
Zooba Fermé
Bonjour, Je joue a zooba sauf que je ne peut pas faire les mise a jour alors je desinstale le jeu . Des que la mise a jour est finit , je le reinst...
-
Bug roblox pourquoi Fermé
Bonjour jai été victime du bug roblox je suis aller sur roblox et sa rendu au tout début je me suis conecter sa ma fait erreur roblox attention sa ma...