Les discussions
Problème 50fps avec un rtx 3080
Salut les gars j'ai un petit soucis je voulais m'amuser a voir combien je faisais d'fps sur avec ma nouvelle carte graphique mais je me suis rendu com...
Installer un jeu pour windows xp sur windows 10
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une copie de rayman 2 sur pc en boite dans un vide grenier. Je sais que l'on ne peut pas faire tourner ...
Problème ps4
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j’ai des problèmes avec ma play freeze en jouant à des jeux , quand je veux les instale il me mette donne ...
Erreur ce-34878-0
Bonjour, Svp aidez moi resudre cette erreur CE-34878-0, je suis une maman je connais rien du tout sur Ps4
Le bouton ps de ma manette ne marche pas
Bonjour, Ma Manette De PS4 Ne S'allume Plus Quand Je La Met En Charge Le Voyant S'allume En Jaune Mais Si J'Appuie Sur Le Bouton PS Elle Ne Marche P...
Acheter une manette xbox pour pc
Bonjour, J'aimerais pour jouer sur mon pc une des dernières manettes Xbox pour plus de comptabilité. Mais je voulais savoir si je peux en acheter ...
2 comptes ps4 fifa 22 a 100€
Est-ce que si on a deux comptes ps4 et que on précommande le fifa 22 à 100€ on aura les avantages sur les deux comptes ou pas?
Aide taux de rafraîchissement
RésoluBonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...
Déconnexions internet (ethernet) uniquement lorsque je joue en ligne
Bonsoir à tous, J'ai déjà demandé de l'aide il y a peu de temps pour des déconnexions intempestives sans solution sauf que j'ai remarqué depuis peu...
Plainte instant gaming service client
Bonjour, J'ai essayé 3 fois d'acheter la suite office et de l'installer sur mon PC mais à chaque fois il y a un message d'erreur quand je veux ouvr...
Personnage qui sprinte lentement
Bonjour, J'ai un probleme avec mon personnage quand je court bah il court lentement alors que je suis a fond sur mon joystick gauche du coup sa me...
Combien cela coûte ?
Bonjour, Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale...
Tapis de danse interactif
Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire
Impossible d aller sur youtube
Bonjour, J ai acheter une ps3 d occasion, elle est craquée et je n arrive pas à aller sur des sites du genre youtube ni à télécharger Google Chrome ...
Le contenu personnalisé sims 4 ne s'affiche pas !
Bonjour, J'ai suivi les indications données partout pour installer les mods dans les sims 4. Tout est bien mis dans mes dossiers, lors du lancemen...
Svp je veux mon compte roblox
Bonjour, Svp je veux mon compte roblox
Je cherche un jeux que je jouais quand j'étais petit help!
Bonjour, je cherche un jeux de voiture ou on pouvais mettre des armes dessus et avoir d'autre voiture plus on avançais dans l'histoire. je me souvi...
Call of duty cold war
Bonjour, comment on peut faire pour jouer à ce même jeux sur la même télé faux aller dans quoi sur call of duty cold war merci
Code erreur su 42118 6
Bonjour, Suite à cet MAJ 9.0 qui met plein de joueurs en difficulté comme moi et qu'il y a pas de solution pour régler le problème je commence a me ...
Est ce que le site tlauncher est dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, un ami ma dit qu'il jouait a Minecraft gratuitement sur pc grâce a tlauncher et qu'il n'a pas de virus, je souhaiterais jouer a Minecraft s...
Bonjour je pourrais avoir mon compte il as été restreint svp je vous en supplie
Bonjour, je pourrais avoir mon compte roblox il à été restreint svp je vous en supplie merci d'avance
Roblox
Bonjour,j’aimerais récupérer mon compte Roblox qui a été volé pas un autre joueur
Serveur en vedette bientôt disponible
Bonjour, sa me marque serveur en vedette bientôt disponible net même en changeant de compte s fait rien je ne peux donc pas jouer en ligne
Aider ces jeunes joueurs
Nous avons créer une collecte de fond pour aider des jeunes à réaliser leur rêve ! https://gofund.me/0aa6ad07 Aller y jeter un coup d'œil si vo...
Ps4 avec potentiellement un virus
Bonjour, Un ami à moi a potentiellement un virus dans sa ps4 car quand il lance un jeu il a un message d’erreur qui lui dit « les données sont corompu...
Réinstaller cs go sur w7
"J'ai quelques soucis de comptabilité, tres vieille version de windows, Pas envie de donner des sous à Gates, vous comprendrez pourquoi :) Des astuc...
Pas possible mais pourtant vrai.
Quand je joue, j'ai un ping oscillant entre 50-60ms (ce qui acceptable) Quand je télécharge, mon ping baisse jusqu'à 30... Voici donc ma question : c...
Compte steam volé
Bonjour, Il y environ 4h on ma volé mon compte steam, le problème c'est que j'y ais plus accès et ils ont modifiés mon Email, mon numéro de téléph...
Problème manette free joystick droit
Bonjour, [Ceci fait suite à : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27487827-probleme-de-manette-free-sur-pc-stick-droit-inversion-axe-x...
Utiliser sauvegarde d'un jeu en version cd ps4 pour dématérialisé
Bonjour, Je viens vers vous car un ami m'a prêté un jeu en CD, que j'ai téléchargé en dématérialisé hier car devant lui rendre. Je l'ai acheté su...
Sims 3 : adolescente enceinte code triche...?
RésoluSalut, Je voulais savoir comment faire pour que notre ado tombe enceinte (Et puisse faire crac-crac) dans les sims 3 SANS utilisé de mods, de patc...
Steam hacké
Bonjour, Mon compte steam a été hacké hier matin, malheureusement ma carte bancaire est enregistré dessus. J'ai réussi à verrouillé mon compte, m...
Transférer mes données de mon xbox one sur ma ps4
Bonjour, Il a pas longtemps j'ai vendu mon Xbox one première génération et je me suis acheté une ps4 j'aimerais savoir si possible et comment faire ...
Mon volant g29 n’est pas reconnu sur f1 2020
Bonjour, Bonjour, Alors voilà j’ai reçu mon volant g29 j’ai donc voulu le tester sur f1 2020 (pc), mais f1 2020 ne détecte absolument pas ce vola...
Clé d'activation pes 2017
Bonjour, Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.
Le son de mon micro sur playstation app est trop faible
Tout à l’heure, j’ai parlé avec un ami à moi via sur PlayStation App et le problème c’est qu’il ne m’entendait pas du tout. Le pire c’est qu’il n’est ...
Clé de licence sims 4
FerméBonjour, Svp , Je n'arrive pas à télécharger la clé de licence des Sims 4 , Aurait-il un autre moyen de l'avoir ? Aidez-moi ! S'il vous plait me...
God of war 3
Bonjour, svp je voudrait savoir comment faire pour télécharger le god of War lll sur PSP gratuit
Lorsqu'on écrit 8001050f ça signifie quoi ?
Bonjour les amis, on m'a offert une ps3 version 4.88 possédant le logiciel cobra ,je fais une mise à jour en espérant téléchargé plusieurs jeux mais a...
J'ai plus mon ancien compte je voudrais le récupérer
Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte je voudrais le reprendre svp
Formater une psp
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...
Roblox
Bonjour, J’aimerais récupérais mon compte s’il vous plaît mon pseudo *******
Multi compte
Bonjour, Dans mon quartier, un joueur avec 5 compte sévit, il prend possession de presque toute les arènes, il empêche de prendre les arènes, même pou...
Problème avec mon elgato hd 60 s ( incompréhensible, besoin d'aide svp )
Bonjour, je viens de changer de PC et en connectant mon HD 60 S et lancé "Game Capture HD" un message s'affiche: "Game capture HD 60 a besoin d'êt...
Problème de manette sur tour de france 2021 pc
Bonsoir à tous ! J'ai récemment acheter le jeu Tour De France 2021 sur PC. J'ai donc pour ça prit une manette ps4 que je connecte à mon pc. Bien sûr j...
Chute de débit jeu vidéo/stream
Bonjour ! Récemment je me suis lancé dans le streaming de jeux vidéos sur twitch. Mes 2 premiers streams se sont très bien passés, bien fluides et ...
Minecraft ne s'instale pas
Bonjour Un jour j'ai eu besoin d'espace et j'ai désinstallé mcpe 1.14 puis je ne pouvais plus le réinstaller sauf une version encienne donc j'ai du ...
Nintendo switch
Bonjour, Je voudrai télécharger mes jeux ( materialisé) Nintendo switch directement sur la console. Comment faire ? Merci.