Les discussions

deminat Jeux en ligne

Scrabble

Fermé

Bonjour, moi aussi jai 15jour que je n'est pas connèctè sur scrabble toujour un message repty

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile
0779585759 Jeux PC

Pes2013

Bonjour, Comment installer pes2013

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra
[#Tm0#] PS3

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

126 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tonpere
Jesuisungamer Wii U

Jeux ne fonctionnant pas

Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu

Vanoulivolski8976
Razame Nintendo Switch

Bug écran switch

Bonjour, J'ai un soucis avec Nintendo Switch depuis deux semaines des bande de couleur se sont mis à apparaître sur mon écran. J'ai réinitialisé ma...

Vanoulivolski8976
Raphael Wii U

Le jeu en ligne sur minecraft wii u

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
Oumar1234 PSP

San andreas

Bonjour, merci

georges97
jassim Jeux en ligne

Probleme de lag warzone

bonjour j'ai acheter un pc récemment et j'ai du mal à jouer à warzone. Je lag constante. Voici ma config: intel core i5 9400 2.90ghz rtx 1660 ti...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra
Nono_Gaming26_YT Jeux en ligne

J’ai perdu mon compte fortnite

Bonjour, j’ai perdu mon compte fortnite suite à une déconnexion de mon epic game que , je pourré pas expliqué, après plusieurs essais pour retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile
William Jeux en ligne

Grand tourismo sport

Bonjour, je ne sais pas où aller pour récupérer ma récompense du jour et aussi je ne sais pas où aller pour jouer en ligne quelqu'un pourrait m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra
Mthi.85 Nintendo Switch

Enlever le narrateur

Bonjour, mon fils joue à minecraft sur switch et depuis peu on entend le narrateur. Comment enlever cette voix svp !? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Titoulol34
FlavieGasai Nintendo Switch

Problème de chargement de la siwtch

Bonjour, je possède une switch normal depuis environs le 20 mars 2020. Je l'avais acheté d'occasion à Cash Express et elle était niquel, aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
Celine Nintendo Switch

Probleme nintendo switch

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans les jeux . Un message apparait sur l ecren :" le logiciel n a pas pu etre démarré. Reessayez depuis le menu hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
Cloe Nintendo Switch

Switch lite qui ne s'allume plus

Bonjour, La switch lite de mon fils ne s'allume plus. Quand il branche le chargeur le bouton home clignote mais rien ne se passe. Que faire ? Merc...

Vanoulivolski8976
guigui8565dupauvecon Jeux PC

Gta 3 code sur rouler l'eau ( pc )

Bonjour Tout le monde, je recherche un code pour GTA 3 pour PC ( je souligne GTA 3 POUR PC ) MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Eugene
Lolo26120 Jeux vidéo

Ma souris n'est pas détecter in-game

Bonjour, étant novice dans l'informatique, je rencontre un soucis, sur mon bureau m'a souris marche à merveille, je lance battlefield sur steam, il s'...

watarux
Jozoo Jeux vidéo

Placer armoiries déco (zoo 2: animal park)

Bonjour, Je n'arrive pas à valider la mission "placer l'armoiries déco" parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourriez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Anonyme
okiz_8606 Jeux vidéo

Alt tab incessant, et fenêtre qui clignotent

Cela fait plus d'un mois que quand je joue a Rocket League, mon ordinateur fait des alt tab tout seul, il m'est d'ailleurs impossible de retourner sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
tanteelise
charly Jeux vidéo

Recherche compte minecraft

Bonjour, cela serais pour savoir si une personne généreuse pourrai me donner son compte minecraft merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10
yeupch PS4

Je peux pas connecter ma ps4 par eternet

Bonjour, je suis un joueur ps4 mais quand je connecte de mon cable et que je teste la connexion sa met directement echec je voudrais bien que quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716
mag1209 Minecraft

Erreur pendant le téléchargement des packs

Bonjour, Je désespère je ne peux plus rejoindre de serveurs sur ma ps4 j ai systématiquement ce message j ai essayé de supprimer des packs mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Walidboss
Wattignies13 Jeux en ligne

Candy cash

Bonjour, J'ai déconnecté mon jeux et le jeux e venu à zéro comment faire pour récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bendrop
Skyz_zer Minecraft

Probleme en multijoueur

Bonjour, je viens tout juste d'acheter Minecraft java pour mon windows 10 car je voyais mes amis jouer sur des serveurs publics et j avais envie de fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kiilla
Zombie_-killer164 PS4

Call of duty ops lll zombie

Bonjour, good evening I'm looking for someone who knows how to modify the Gobblegum I would like to have 5x round skip in my class thank you in adva...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Zombie_-killer164
B.31 Wii U

Minecraft ne démarre pas sur ma wii u

Bonjour, le jeu Minecraft sur ma Wii u ne veux pas démarrer . Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
Muku9889 Wii U

Wii u qui n’accepte pas les cd

Je n’arrive plus à mettre des CD dans ma WII U Les CD ne ce s’emboite plus Merci de m’aider

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
mario Jeux en ligne

Exoty tarot

Bonjour, plus moyen de jouer message asset dowload error depuis 5 jours

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Peb
Mafu_654 Nintendo Switch

Changer un email supprimer

Bonjour ????, Alors j'ai un problème ma mère a créer un compte switch avec son adresse e-mail orange mais après avoir d'emménager et changer d'opér...

Killermoud
arthuromino Minecraft

Un amie ma prix mon comte comment lui enlever

Bonjour, j ai donner le codes de mon compte minecraft pour jouer chez lui mais il las garder et s'amuse a changer les skin et defois des skin ...

madmyke
Rayanj10 Xbox 360

Metre la la wifi

Bonjour, quand je veut me connecter à la wifi sans fil aucun réseau n'est proposé alors que j´ai la wifi je veut faire un livre.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10
Noix Jeux en ligne

Clash of clan

Bonjour, je joue souvent à clash of clan sur mon chromebook, et la g écran noir depuis la mise à jour 14.0.2 j'aimerais vraiment avoir votre aide g co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
oell
vava70 Jeux vidéo

Problème playstation

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte playstation. A la création de mon compte il y a 1 ans, j’ai activé la vérification à deux étapes. Ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10
mrpoulettt Jeux vidéo

Interférences écran

Bonjour, Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon pc, j'expérimente ce que j'appellerai des interférences sur mon pc lorsque je lance des jeux faisa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
mrpoulettt
orpheo-63 Jeux PC

Recherche vieux jeu

Bonjour, Je cherche un vieux jeu qui s'appelait dans les temps lointains "Bomberman - Dyna Blaster". Je voudrais une version remaniée qui puisse s'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra
Alexandre Jeux PC

Problème technique far cry 6

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème majeur concernant le jeu Far Cry 6. J'ai acheté le jeu aujourd'hui sur l'Epic Game Store. Dè...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Alexandre
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000