Comme débloqué mon jeux sur ds lite(sims2)

ccsansc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 26 févr. 2007 à 22:21
 noo21 - 29 déc. 2010 à 21:17
bonsoir, j'espere ne pas m'etre trompé de forum.
Ma demande s'horriante sur le jeux Sims 2 sur console Ds Lite,en fait mon jeux fonctionne bien mais kan je veux allé dans la poche de mon personnage le jeux bloge et la je ne pe plus rien faire donc j'eteind ma console, comme dans ce jeux nous sommes obligé de passé par la poche pour joué et progressé, je suis coincé de tout coté.
Aidé moi s'il vous plait a résoudre mon probleme.
Merci d'avance.
Bonne soiré a tous
A voir également:

42 réponses

bonjour, je recherche des codes poure avancer dans mon jeux de ds. mon jeux s'apelle sims 2 er ya pas moyenne davancer si vous pouver maider merci
4
gaby22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 1
28 mai 2007 à 10:50
dsl je peux pa taider mais eske tu c ou sont les 5 point demécanique
1
POUR LES POINTS DE MéCANIQUES CHERCHE :
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PA





x-vulgar-biitch@hotmail.fr
0
popo-le-vo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 > Aliison
20 juil. 2010 à 15:18
moi je ne trouve pas des points de mecanique meme avec les conseils que tu m'as donné
0
euh aimerai savoir si vous savez comment fair partir le roi des taupe sa va fair 5 moi que jai le meme probleme avec lui je ne trouve pas
0
moi nn plus dsl
1
moi je suis bloqué sur le personage la taupe il me dit de le persouadé d arreter de manger les fil de l hotel je vais sur impressioner sa ne fait rien
0
aurelie > malo
9 déc. 2007 à 20:40
tu lui jete de l eau avec ton pistolet a eau
0
lolot > aurelie
25 janv. 2008 à 20:33
mersi pour le conseille
0
milou > malo
21 août 2008 à 21:16
il faut que tu arrose la taupe avec ton pistolai à eau et elle partiras!! voila
0
cher malo,

ben tu prends le super arroseur tu le mouille s'en arrer
0
j'ai eu le mêlme pb j'ai tout recommancé...c la seule solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi jai eu le meme probleme et jai vu sur un site (je ne sais plus ou) que c'était parce quon avit disséqué des ET
Donc moi jai tout éteint et recréé un autre sims et jai tout recommencé SUPER lol
1
ou trouve ton les points de mecanique sil vous plait je sui coinces jen é que 2
??
1
ou est le bouon noir et le blanc sur la ds
1
ou sont lé bouton noir un blanc sur la ds ?? eske c sur la ds lite ou la ds (grosse)
1
salut en 2 jours j' était a la moitier du jeux et a un moment je ne pouvais plus allé dans poche

un jours je parler de ce jeu sur msn ac une amie ki l' à aussi a elle aussi sa lui est arrivé

elle m' a dit de tout recommencer le jeux donc crée un sims et c bon ca a remarcher
1
moi jen sais rien mais le truc que jte conseil c'est de sup. ta partie et de en refaire sinon tu fais A;X;haut.
1
moi aussi mon amie je suis bloqué avec les point mécanique alors jais soufflé et tous refais ma partie la je suis sur den trouver jme suis fais un gas et il me donne des point (euh sur la ds LOL!!!)
1
moi c'est quand je vais dans option que l'écran devietn tout noir chui obligé d'éteindre la console et tout... si vous savez quelque chose qui pourrati m'aider merci^^
1
moi jadore la chanson kan il i a les extraterestre ki sont la mais sa me fou 1 peu les boule kan meme mais j ai tou reusi




BONNE ANNE ET BONNE CHANCE
1
pr la taupe sur le toit il faut lui jeter de l eau c cool merci pr l info.bisous bonne année et bonne chance
1
Les poins de mec. je l'ai est trouve il sont : 1 dans le salon , 1 dans le frigo ,1 dans la chaufferie ,1 sur veranda et le dernier dans votre chambre mais le probleme c que les poins il apparesse que 1 fois par mois ( c trop chient) mais on peut tricher !!!
Quand vous allumer la ds vous cliquer sur le petit icone en forme de ds et vous changer la date :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je l'ai fini le jeu apprer les poins de mec. vous aver encore de la marge mais si vous ete chanpions vous pouver y arriver en 2 semaines au minimun.j'ai 11 ans et si vous ete intersser acheter mysims il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonne année a tout et a toute et bonne chance
1
lu moi je doi alé cherché un mec psk il est kidnappé par un extratereste mé il sn ou
1
bonjour,

Je suis coincé quand je dois trouvé le sarcophage de horus bandelet IX (je l'ai trouvé mais je c'est pas ce qu'il faut faire apres)
Si on peux m'aider merci
1
je suis bloquer avec la mission du sarcophage je l ai trouver mais je ne sais pas quoi faire avec. merci de me repondre
1
pour le sarcophage tu linstal dans ta chambr
0
alors coucou tou le monde moi je suis coincé ou il ia le robos je n'arrive pas a le faire partir de la ville j'ai essaier avec le pistolet a eau mais je n'arrive je revien toujour a ma chambre voila maintenant si kelkin peut maider sa serai superbe merci
1
xxxxxxxxxxxxxxxx
25 juil. 2008 à 19:30
il fo te metre en rat sims pour eliminer le robot a tu o moin acheter le rat sims a la mairie???????, si oui s'eso sous sol la ou il y ya le congelateur l armoir bleu tu te met en rat sims et ses bon ok jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
0
marlou26 > xxxxxxxxxxxxxxxx
21 févr. 2010 à 20:29
moi je lé fé mé sa marche pas sa me gonfle il veut pas partir donc édé moi
et pr le sarcofaje dans le désert quand tu la (il et dérrière l'oasis)tu va dans ta chambre et tu pose le sarcofaje la horuse machin te diera se qu'il faut faire
une autre question
si quelqu'un peut me dire ou sont les points de créativité please
0
lea > xxxxxxxxxxxxxxxx
22 mars 2010 à 17:41
mais quel costume de rat sims !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
popo-le-vo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 > lea
20 juil. 2010 à 15:09
le costume de rat sims est directement a droite quand tu rentre dans ta cachette tu l'enfile ( c'est des gros tube comme dans des series de science-fiction) et puis tu vas dehor pour les capturer. voilà c'est a peu près tout =)
0
il faut que tu le dépose dans ta chambre
1