Comme débloqué mon jeux sur ds lite(sims2)
noo21 -
Ma demande s'horriante sur le jeux Sims 2 sur console Ds Lite,en fait mon jeux fonctionne bien mais kan je veux allé dans la poche de mon personnage le jeux bloge et la je ne pe plus rien faire donc j'eteind ma console, comme dans ce jeux nous sommes obligé de passé par la poche pour joué et progressé, je suis coincé de tout coté.
Aidé moi s'il vous plait a résoudre mon probleme.
Merci d'avance.
Bonne soiré a tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
- Comme débloqué mon jeux sur ds lite(sims2)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment debloque - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central sur la version DS Lite de Sims 2: le jeu se bloque dès l'accès à la poche du personnage, empêchant toute progression et provoquant des blocages répétés. Des éléments de réponse suggèrent des solutions comme l'utilisation de codes pour avancer, la suppression et reprise d'une partie, ou encore le changement de date pour récupérer des points et progresser. D'autres propositions évoquent la manipulation des points mécaniques et le changement de date via l'icône DS pour faire apparaître des points, des solutions non officielles dont les effets varient selon les configurations et les sauvegardes.
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PA
x-vulgar-biitch@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc moi jai tout éteint et recréé un autre sims et jai tout recommencé SUPER lol
un jours je parler de ce jeu sur msn ac une amie ki l' à aussi a elle aussi sa lui est arrivé
elle m' a dit de tout recommencer le jeux donc crée un sims et c bon ca a remarcher
BONNE ANNE ET BONNE CHANCE
Quand vous allumer la ds vous cliquer sur le petit icone en forme de ds et vous changer la date :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je l'ai fini le jeu apprer les poins de mec. vous aver encore de la marge mais si vous ete chanpions vous pouver y arriver en 2 semaines au minimun.j'ai 11 ans et si vous ete intersser acheter mysims il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année a tout et a toute et bonne chance
Je suis coincé quand je dois trouvé le sarcophage de horus bandelet IX (je l'ai trouvé mais je c'est pas ce qu'il faut faire apres)
Si on peux m'aider merci
et pr le sarcofaje dans le désert quand tu la (il et dérrière l'oasis)tu va dans ta chambre et tu pose le sarcofaje la horuse machin te diera se qu'il faut faire
une autre question
si quelqu'un peut me dire ou sont les points de créativité please
- 1
- 2
- 3