MSN Sur WII
Résolusoso54260 Messages postés 4 Statut Membre -
j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- MSN Sur WII
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
22 réponses
- 1
- 2
Utiliser MSN Messenger sur Windows XP et sur la Wii sans logiciel à télécharger soulève des questions sur les solutions accessibles via des services web plutôt que des installations. Des propositions privilégient l'accès via eBuddy ou Messenger FX sur Wii, permettant de se connecter sans installer de logiciel, en utilisant identifiant et mot de passe sur des pages web. D'autres mentionnent des chaînes Internet et navigateurs intégrés, avec Google, pour accéder à MSN ou à des services alternatifs comme Facebook Messenger, Google Talk ou Yahoo via des interfaces web. En pratique, sécurité et fiabilité dépendent du service web utilisé, car eBuddy et Messenger FX privilégient l'accès via navigateur sans installation, tandis que chaînes ou ports peuvent varier selon le matériel.
http://www1.messengerfx.com/
et il faut que tu t'iddantifi!
Pour info la chaine internet est gratuite (je parle par expérience car je vous écit de ma WII) J'ai banché le clavier USB d'un ordinateur (clavier quelquonque) drriere ma wii (prises USB) et celà fonctionne a merveille.
Bon courage a ceux qui vont tenter d'aller sur msn (dire qu'a partir d'ebuddy c'est pas compliké Xd)
S'il y en a qui ont réussis a trouver soit une chaine msn ou un logiciel a installer sur la wii je suis preuneur. Merci beaucoup a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe site ne pirate en aucun compte ton compte MSN, j'y suis allé plein de fois et j'ai toujours mon adresse en bonne état.
Tu peux aussi te connecter à eBuddy depuis une PSP, PS3 et Nintendo DS (si t'as la cartouche internet qui s'achète environ à 50 euros).
Comme une LiveBox, FreeBox ou un truc comme ça.
Quand tu allumes ta console, tu arrives sur un écran d'acceuil, tu vas tout en bas à gauche, y'a un icône je crois, tu cliques dessus; ensuite tu vas dans paramètres Wii, tu défiles le menu jusqu'à trouver "Internet", tu cliques sur un truc comme "paramétrer une connexion".
Il va y avoir une recherche automatique de la Wii des points d'accès qui se trouvent autour de toi.
Tu choisis ton routeur s'il y en a plusieurs proposés.
S'il y a un code de sécurité, tu le trouveras sur une étiquette collée sur ton routeur ADSL.
Si tu as une Livebox par exemple, tu le trouveras au dessous.
Ensuite, quand les paramètres sont enregistrés, la Wii va démarrer un test de connexion automatique de connexion a un internet. Si tu as une Livebox, tu dois cliquer sur un petit bouton Wi-Fi qui est sur la Livebox.
Si le test réussi, tu auras la Wi-Fi.
Voilà ^^
De plus je pense que que serait la galere pour ecrire.
Donc je pense que tu va mourir
msn ses synple il me fo 500poin wi
mes pas de coneri
si non vous aurez pas mon sit
o garanti reponder moi au plus vite
merci
genre msn sur wii:
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=u3z&q=msn+sur+wii&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
- 1
- 2