Catch attack 2008

Résolu
zakariya -  
 fgxfghfgh -
Bonjour,
j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.
A voir également:

22 réponses

batistabombe

c facile tu va dans exibition tu prend le mode hell in cel et apre tu pe jouer dans la cage et en sortir sans que l'harbitre conte les 10 secondes. voila . vive la catch !
6
jeanjean

met pour la psp parce que moi je lai sur psp catch atack ses quoi les code stp
0
sofiaa

tu et blesse oui ou non
0
jeffhardyz

oui mais il y a aussi le mode steel cage ou tu peut pas sortir a pars par la porte
0
jeff hardy

comment faire pour trainer l adversaire au milieu du ring
4
batistabombe

sa depend se que ta come console? xbox360 play2,3 psp ds?
0
jeanjean

a nn je sais je sais enfete dé qui est partaire et il bouge plus tu fai rond met tu reste apuié et apres il lui prendra la tete ou le pied droit ou lepaule sa depen ou se que tu te positionne autour de son corps
0
lulu

il sufit de trainer ton adversaire par les pieds et de le mettre bien au milieu du ring.
0
lulu

il sufit de trainer ton adversaire par les pieds et de le mettre bien au milieu du ring.
0
lulu

0
randy -orton 13127

TU LA SUR LA WII
2
jeanjean

non met jemerai bien
0
brad

comment on fait les soutihine musique

SHAN MAICELES
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Shawn michaels

Son finisher :
Shin win music

Tu fait tout simplement Triangle quand ta barre est a fond.
;-)

@+
2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,
Appuis sur l'analogique gauche (R3) et en même temps fait comme si tu marcher avec le même analogique
1
ton ame

JE VIENS POUR DIRE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR GAGNER DES NOUVEAUX GARS,MAIS APR7S DES QUE J4AI GAGNER LES 4 NOUVEAU JE L'AI BATTU ET PAR EX POUR ME BATTRE CONTRE SHAW MICHAEL ET TRIPLE HHH ET JOHN CENA ETC
0
GRISONI

tes sur qe sa marche?
0

Bien sur que si on peu avec le 2008
1
dx

comment fair pour débloquer stone cold steven austin
1
spidispid

g sé pa
0
john cena

a mon avis tu peux pas
0
fgxfghfgh

comment peut on tuer un catcheur dans le 2009
0
rey mysterio

moi g catch attack 2008 en wii mais il y a kele triple treet (jouer a trois) match en équipe match simple hardore et c tou ce ke g en éxibition g c pa si on peut débloker le reste ou ke le 2009 sera mieux
0
rezere

iguhiggkjfhdmkk
jdfkjghgkjduqkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
jeffhardy-69

Salut,j'avais smackdown vs raw 2008 sur wii et ont peut faire que hardcore tag team sinple et triple treet . Sur le 2009 ont peut faire beaucoup plus de combat et wrestlemania . Unconseil achete smackdown vs raw 2009 sur ps3 ou x-box360.
0
spidispid

tu vas dans exibition match a 6 ou 4 et tu vas dans cell in... je ne retiens pas tout par coeur.
:-)
0
mohamed69

salut coment on soigne son persso can il a malle???
et comment on le trenne can ton adverssere est pare terre???
moi je les catche attaque 2008 sur ps2!celui ki pourai me dire sa serai tres jantil!merci d'avance!!!
0
SILO

TU VA DANS EXHIBITION ET TAG TYME TAPI SUR CROIE
0
didi du 10

Tu met steel cage match si tu ve faire des tombées dans la cage au début si tu ve maitre des entrés ces écrit entré tu met oui pour les tombées ces écrit tombé ou soumission (battle royal) tu met oui.Voila.
0
didi du 10

qui a smackdown vs raw 2010
0
prima76

il faut que tu face des combat en mode de jeux cariere et tu le debloquera ;) a ++
0
cfrthy

hell in a cell
0
jjcjcjjjkjjc

et vous saver comment fair pour debloquer des personnage dans e jeu smackdown vs raw 2010 sur wii
0
nasro619 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va dans exhibition tu entre dans steel cage
-1
ant

tu est le meilleur dest catcheur
0
BiLoU

on fai comment pour débloquer des personne
0
jujudu57

moi non plus je ne sais pas
-1
bogosdetrappes