Catch attack 2008
Résolu
zakariya
-
fgxfghfgh -
fgxfghfgh -
Bonjour,
j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.
j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.
A voir également:
- Catch attack 2008
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger catch américain gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube - Télécharger - Copie & Extraction
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Forum LG
- Bluetooth Peugeot 208 - Forum Bluetooth
22 réponses
c facile tu va dans exibition tu prend le mode hell in cel et apre tu pe jouer dans la cage et en sortir sans que l'harbitre conte les 10 secondes. voila . vive la catch !
jeanjean
met pour la psp parce que moi je lai sur psp catch atack ses quoi les code stp
sofiaa
tu et blesse oui ou non
jeffhardyz
oui mais il y a aussi le mode steel cage ou tu peut pas sortir a pars par la porte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Shawn michaels
Son finisher :
Shin win music
Tu fait tout simplement Triangle quand ta barre est a fond.
;-)
@+
Son finisher :
Shin win music
Tu fait tout simplement Triangle quand ta barre est a fond.
;-)
@+
Salut,
Appuis sur l'analogique gauche (R3) et en même temps fait comme si tu marcher avec le même analogique
Appuis sur l'analogique gauche (R3) et en même temps fait comme si tu marcher avec le même analogique
moi g catch attack 2008 en wii mais il y a kele triple treet (jouer a trois) match en équipe match simple hardore et c tou ce ke g en éxibition g c pa si on peut débloker le reste ou ke le 2009 sera mieux
iguhiggkjfhdmkk
jdfkjghgkjduqkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
jdfkjghgkjduqkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Salut,j'avais smackdown vs raw 2008 sur wii et ont peut faire que hardcore tag team sinple et triple treet . Sur le 2009 ont peut faire beaucoup plus de combat et wrestlemania . Unconseil achete smackdown vs raw 2009 sur ps3 ou x-box360.
tu vas dans exibition match a 6 ou 4 et tu vas dans cell in... je ne retiens pas tout par coeur.
:-)
:-)
salut coment on soigne son persso can il a malle???
et comment on le trenne can ton adverssere est pare terre???
moi je les catche attaque 2008 sur ps2!celui ki pourai me dire sa serai tres jantil!merci d'avance!!!
et comment on le trenne can ton adverssere est pare terre???
moi je les catche attaque 2008 sur ps2!celui ki pourai me dire sa serai tres jantil!merci d'avance!!!
Tu met steel cage match si tu ve faire des tombées dans la cage au début si tu ve maitre des entrés ces écrit entré tu met oui pour les tombées ces écrit tombé ou soumission (battle royal) tu met oui.Voila.